Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PSG / Chelsea et Ligue des Champions - S01E06 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Voir un match de NBA c'est un truc à faire, tu regretteras pas, le magic c'est une équipe de jeunes avec un français (Fournier), le Heat c'est meilleur

THX. Je connais très bien les deux équipes mais je parlais plus d'ambiance dans les stades. Et il faut aussi savoir que je déteste le Heat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question pour Steven si y a encore le temps: je vais en Floride le WE prochain pour une sem. C'est mieux d'aller voir le Magic ou le Heat? Et est-ce que ça vaut le coup tout court ou est-ce qu'on est mieux dans son canap? Jamais été voir de NBA. Parce que c'est quand même cher, surtout pour un mec broke :(

Sinon tu peux demander à un mec qui est déjà allé à Orlando et au Heat (+ Washington, Golden State, CLippers) ......................... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THX. Je connais très bien les deux équipes mais je parlais plus d'ambiance dans les stades. Et il faut aussi savoir que je déteste le Heat. 

Apparement les cheerleaders du Heat valent le coup :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

THX. Je connais très bien les deux équipes mais je parlais plus d'ambiance dans les stades. Et il faut aussi savoir que je déteste le Heat. 

Si tu détestes le Heat va supporter le frenchie

 

Edit : Rofl Zoli ce melon

Modifié par Safet_Susic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@feros Sur Ticketmaster tu récupères des places pas trop chères. 

Je vais SNAP-check le site et tenter d'aller à Heat-Pacers ou ORL-GSW (mais celui-là risque d´être horrible en terme de prix). Sinon, j'attends tes infos ici, alors! Puisque tu es expert en arène de NBA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais SNAP-check le site et tenter d'aller à Heat-Pacers ou ORL-GSW (mais celui-là risque d´être horrible en terme de prix). Sinon, j'attends tes infos ici, alors! Puisque tu es expert en arène de NBA.

LOUL

La salle d'Orlando, c'est une merveille, l'écran est juste impressionnant. Et le parquet est mythique pour peu que tu ais connu les 1ers jeux vidéo de NBA. J'avais eu des places bien placées pas trop chères. Evite d'aller sur les gradins trop haut car tu n'attrapes jamais les goodies ^^, et surtout, voir les joueurs de près, c'est franchement top. 

La salle de l'AAA est plus grande, l'écran central est assez original, mais ce qui vaut c'est surtout la présentation des joueurs avec les lance flammes. L'odeur est différente aussi. C'est très hispanique. Puis contre les Pacers, ca sera un match intense. Bref, snap les 2. Tu t'ennuies pas en plus pendant les temps morts. Entertainement à l'américaine ! Enjoy.  

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les tuyaux. Avec le recul, aller à Orlando va peut-être être compliqué car je serai fatigué de mes journées dans les parcs et potentiellement même pas encore sorti. En revanche, je viens de repérer un Heat - Bulls le jour de mon retour en Colombie et comme mon avion est à trois heures du mat', je vais le suivre de près!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salle d'Orlando est facile d'accès, à peine en périphérie d'Orlando. Les Parcs, c'est sympa, mais pas dit que cela t'épuise de trop (ne rate pas Kraken et Manta,  2 attractions huge). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vraiment cool d'avoir vos messages en direct pendant l'émission.

C'était super. On retiendra quand même : 

 

- Que Paris n'a pas perdu cette saison sans Aurier,

- Que l'OM risque de galérer contre Saint-Etienne car ils jouent en Europa League en semaine. 

 

C'est à ces petits détails que l'on voit un grand tipster. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rofl 

J'ai pas eu le temps de développer, vous voyez pas qu'on se prend des taquets par Webmaster qui veut pas que ça dure plus d'1h. 

Je sais que l'OM et l'ASSE jouent cette semaine, mais l'OM joue une équipe plus chaude. L'OM ne joue quasi plus rien en L1 imo vu leur niveau, alors que l'ASSE joue plus de choses.

Pour Aurier, my bad, j'me suis effectivement mal exprimé. Je voulais surtout dire que sans lui, ça gagnait quand même beaucoup, et même contre des gros (ex de l'ASSE). Et donc quand même, ça a joué sans lui et ça continue à bien jouer, donc ça minimise quand même son impact sur l'aspect défensif.

 

Mais très bien, je ressortirai ce quote, puisqu'il vous a bien plu

 

Bande de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aucun gars sûr sur ce forum

Mais faites gaffe, j'suis pas un babtou fragile hein, si tu changes 5 lettres à Sevran et que t'en enlèves une, ça fait Nancy.

J'sais pas d'où vous venez vous, mais j'serai vous, j'f'rai gaffe comêm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les paris gamble ! (j'ajouterai les autres ensuite)

Harper (

Benfica - Zenith : Benfica @2.10

AS Roma - Real Madrid : -2.5buts @1.58

PSG - Chelsea: both team scores @2

@6.64

mise 10€

 

Caddy (90€)

NHL Chicago - toronto : chicago -1.5 @1.90

Benfica - zenith : Benfica @2.10

As Roma - Real Madrid : Real Madrid @1.81

Nancy - Paris FC : Nancy -1.5 @1.96

@14.15

mise 5

 

Général (213€)

gantoise - wolfsburg gantoise@2.75

clermont - niort : clermont @1.95

@5.36

mise 18€

 

Steven (135€)

benfica - zenith  : both team scores @1.86

benzema scores @2.15

Gantoise - wolfsburg : gantoise @2.75

@11

mise 10€

 

Le mien (80€)

584666Screenshot201602152232181.jpg

@6.65 Mise 10€

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'viens de réécouter quelques passages de l'émission, je trouve que ça a pas mal sous-côté l'AS Rome, ça a manqué un peu trop de respect.

On a moins parlé de ce match, mais du coup, j'ajoute un p'tit bémol perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Retour de la Ligue des Champions oblige, l'équipe du Bar des Sports était toute excitée hier à l'idée de débattre autour de PSG-Chelsea, mais aussi des matchs du Real Madrid, de Benfica ou de La Gantoise. Un très gros programme complété par une grille Winamax faisant la part belle à la Ligue 1, ainsi que par un focus de Steven sur la Pro A.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match 4 de la Grille 12 n°25 de Winamax : BASTIA - NANTES est annulé

donc il est gagnant d'office...

Il y a 1 double sur ce match sur la grille du BDS...ce double coûte 192 Euros alors qu'il n'est pas nécessaire.

Ne faut il pas "annuler" ou ne plus alimenter cette grille, et la refaire avec une seule croix?

quitte à rajouter un double ailleurs??

(voire un triple qui couterait 96 Euros de plus...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match 4 de la Grille 12 n°25 de Winamax : BASTIA - NANTES est annulé

donc il est gagnant d'office...

Il y a 1 double sur ce match sur la grille du BDS...ce double coûte 192 Euros alors qu'il n'est pas nécessaire.

Ne faut il pas "annuler" ou ne plus alimenter cette grille, et la refaire avec une seule croix?

quitte à rajouter un double ailleurs??

(voire un triple qui couterait 96 Euros de plus...)

Excellente remarque que j'avais aussi faite. Sachez que j'ai snap mail le support Wina par rapport à ça et je vous tiendrai au courant de sa réponse. Le BDS va quand même pas se laisser marcher dessus par W! :super:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×