Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

PSG / Chelsea et Ligue des Champions - S01E06 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

bds-Radio-Winamax-1760.jpg

 

PSG/Chelsea et Ligue des champions - S01E06 - LE BAR DES SPORTS
LUNDI 15 FÉVRIER 2016 À 17H
Au sommaire

L'affiche : PSG / Chelsea – Mardi 16 février, 20h45 sur BeIn, Stats, historique, cotes, etc.

Le débat : La ligue des champions, les 3 autres affiches de la semaine
Le combo : à découvrir lors du direct
La grille de la semaine : proposée par nos animateurs (nouvelle grille !)
Les tuyaux du forum : donnés en direct
Chronique Sports US : La Pro A avec Steven aka veunstyle
Le gamble time : nos paris avec des cotes supérieures à 5

Animateurs & chroniqueurs 
  • Harper : Animateur du RMC Poker Show et du Multiplex Poker de Winamax, Harper est également un des trublions alimentant quotidiennement le compte @WinamaxSport. Passionné de football et de tennis.
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
     
Pour écouter l'émission en streaming :

 

ou écoutez l'émission en téléchargement direct.

 

Inside view

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha zoli !

Cette semaine, on jouera sur cette grille : https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/grille12-25
Si vous avez des avis, n'hésitez pas à partager, on va tabler sur un poil moins cher que la semaine dernière, le format 7 doubles 1 triple à 384 euros nous parait pas mal. A tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mes pronos pour la grille!

Je suis globalement ok avec toi sur toute la première moitié de la grille. Pour la 2e partie (à l'exception des matchs espagnols) c'est plus compliqué :-)

On verra ce que les autres en disent tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56c1c1928b36a_Capture_decran_2016-02-15_

Voici mes pronos pour la grille! Si vous voulez vous en inspirer, il faut bet le contraire, a priori!

Wahou incroyable ! Je suis complètement d'accord avec toi (à 1 ou 2 détail près).

Après on en revient toujours au même débat. C'est une grille qui ne propose pas beaucoup de surprise donc potentiellement peu de gain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

56c1c1928b36a_Capture_decran_2016-02-15_

Voici mes pronos pour la grille! Si vous voulez vous en inspirer, il faut bet le contraire, a priori!

Mon avis :

- Je ferai l'économie du 2 sur Angers/Montpellier 

- Je couvrirai le N sur Toulouse / Ajaccio

- Inter en sec (a samp à l'extérieur c'est assez sale)

- Marseille - ASSE : 1N2 (sur un malentendu, l'OM peut gagner)

- Chelsea / City : super dur. Triple ? City est dans le dur en championnat. 

- Caen / Rennes : Caen aussi est en bad, mais je verrai plus 1/2 que N/2. Car c'est Rennes en face.... 

 

Voila pour mes 2 centimes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, voici ma grille :

f6613a31ea45d70ce861172f63b568a2.thumb.p

 

Je pense que dans les doubles, lorsque c'est close entre le nul ou 1/2, faut toujours choisir 1/2

Apres, il peut y avoir autre option interessante : Mettre l'OM et Toulouse en sec, et aller chercher un nul en pariant 1-N Inter-Samp et N-2 Malaga-Real

Modifié par Dixit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Sport US, on parlera PROA de basket. Ouais je sais, c'est pas très US tout ça, mais nous sommes AllStarGame oriented, désolé (reprise de la NBA dans la nuit de jeudi à vendredi)

On va se pencher sur un petit Pau/Le Mans, qui aura lieu ce soir (20h30 sur MCS) et il y a des choses à dire.

Modifié par veunstyle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les surprises le N2 Pour Ajaccio est cool je trouve.

N2 Pour le Real Madrid également ! Malaga à domicile c'est plutôt solide et Madrid un peu fébrile à l'extérieur. Si y'a match nul on aura bien fait le tri. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, je vais réagir sur deux trucs par rapport à vos commentaires:

1 - On se rend compte que les bets safes ne passent de toute façon jamais trop et qu'il y a de plus en plus de guignols qui font des lol grilles (je vois ça sur W) qui servent pas forcément à grand chose. C'est limite si on ne se démarque pas en faisant une grille "normale", de nos jours.

2 - Il serait aussi peut-être temps d'essayer de gagner un peu d'argent avec les grilles BDS, plutôt que de "découvrir la surprise qui nous fera tout ship". Pke sur les dernières semaines, on en est quand même loin et que les grilles à 300+ (voire 500+) qui rapportent pas un clou, à force, ça fait un peu tâche. Surtout pour la team d'experts qu'on est tous ici 8|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour le N2 sur Atletico-Villarreal pour la surprise qui rapporte ?

Le 1-N peut se tenter étant donné qu'ils vont surement faire tourner en vue de la LDC, mais bon quitte à choisir je prefere croire en un faux pas du Real ou de l'Inter 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info, ça fait 7 semaines que le 12/12 n'est pas tombé sur Wina, ce n'était jamais arrivé une aussi longue disette. Merci beaucoup pour vos grilles en tout cas, on va s'appuyer dessus pour essayer de faire la grille la plus collective possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grille à 288€

grille1502.thumb.png.d6b700646057a157af1

Monaco, Inter et Atletico en safe.

Prise de risque sur Lorient, Ajaccio et Caen.

Couverture du N pour Real et Lyon.

On ne met pas Angers (voir conseil de PassTaga).

Bastia-Nantes et Chelsea-Man C trop indécis donc triple.

Reste OM-ASSE, j'ai mis 12 mais on peut modifier. 

 

Cette grille me parait bien :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la partie Sport US, on parlera PROA de basket. Ouais je sais, c'est pas très US tout ça, mais nous sommes AllStarGame oriented, désolé (reprise de la NBA dans la nuit de jeudi à vendredi)

On va se pencher sur un petit Pau/Le Mans, qui aura lieu ce soir (20h30 sur MCS) et il y a des choses à dire.

Yo la team !

C'est possible tout de même d'avoir quelques infos rapides NBA post-All Star Game ?

Si oui, petite interrogation : habituellement, il y a t-il davantage de surprises (fatigue des joueurs sélectionnés qui ont moins de repos ?) ou au contraire les favoris repartent de l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol.. ce serait bien d'arrêter de mettre Toulouse perdant journée après journée, surtout face à Ajaccio et à domicile. Rien que tu regardes la sick sick déchatte qu'ils ont eu ce WE, ça prouve bien qu'ils sont largement au-dessus du bottom 6 de la L1. Et Caen gagnant.. errr, à Rennes, on a beau être nul, on perd pas les matches et en plus on a récupéré YOYO donc on va maintenant pouvoir caler plein d'actions de rêve. Angers - MHSC, vu les dyna actuelles, c'est clairement un triple car c'est IMPOSSIBLE A PRONOSTIQUER, et c'est vraiment pas close. Marseille qui gagne à domicile, de surcroît face à l’excellente (au moins ces derniers temps) ASSE, une fois de plus, je rigole. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je dit "prise de risque". Je suis d'accord avec ta grille, c'est bien entendu ce qui a le plus de chance d'arriver. Mais la grille que je propose est une bonne alternative avec les surprises les plus "probables". C'est une grille qui peut rapporter gros. Le mieux est d'avoir une mise sur les 2 grilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×