Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Semaine 7] du 15 au 21 février

Messages recommandés

  • Paire - Cilic

Même si Cilic a impressionné contre Kuznetsov, Paire a sorti LE match du tournoi contre Wawrinka. Poussé par son public, je vois Paire perturber le Croate. Je vais donc envoyer sur l'over 22.5 jeux à 1.72, le 3 sets à 2.10Paire à 3.05 et une pièce sur 2-1 pour Paire à 4.80. On a pris en live le tie-break de la seconde manche à 2.60

  • Combiné 

Del Potro à 1.45 contre Querrey et Thiem (2-0) à 1.48 contre Pella, pour une cote totale de 2.15. Les deux ont été en démonstration hier respectivement contre Chardy et Ferrer.

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme Klassical, je vois bien Paire l'emporter. Et Kyrgios battre Berdych au vu de son match vs Gasquet hier. 

Ne voyant pas d'autres outsiders gagner sur les autres matches, je tente un combi sur les 6 demies d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Delpotro: Sa forme physique actuelle suffira largement face à un joueur comme Querrey qui cherche a faire le point rapidement. Aprés ce qui peut etre delicat c'est qu'il a tendance a perdre trop souvent son service ( le temps qu'il se regle apres tant d'absence ) et face à l'americain tres solide sur sa mise en jeu ca peut devenir un jeu dangereux.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×