Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 12 au 13 Février

Messages recommandés

nhlschedule.thumb.png.70040aafcfb28f6b87
9 matchs encore au programme, pas mal d'équipes en B2B et seulement 3 choix pour moi.

  • Montreal Canadiens RT@2.05
    - Montreal en pleine résurrection qui retrouve de l'allant offensif. En défense c'est mieux aussi, surtout grâce à Scrivens dans le but qui enchaîne les grosses prestations, ce qui crée une émulation avec Condon. Les Habs ont donc gagné 3 matchs de suite avec surtout un vrai match référence contre Tampa Bay qu'ils ont battu 4-2.
    - Buffalo qui touche le fond. Les mecs sont à la ramasse dans les duels défensifs, très vite débordés. La veille sans surprise les Sabres se sont faits finalement étriller 5-1 chez Philadelphie et ils doivent enchainer 24h après contre un adversaire qui a une grosse revanche à prendre.

    Scrivens confirmé dans le but + la course aux playoffs + en face des peintres fatigués = victoire des Habs en RT
  • Detroit Red Wings RT@1.76
    - La cote était à 1.95 début d'après-midi...
    - Colorado vient de livrer 24h avant une partie difficile chez les Senators d'Ottawa, avec une courte victoire 3-4 à la clé malgré un début de match tonitruant. Les Avs doivent maintenant enchainer en B2B chez les Red Wings de Detroit qui sont un bon cran au dessus d'Ottawa en terme de qualité défensive. Colorado a une bonne attaque mais une défense déplorable, parmi les plus mauvaises de la Ligue et c'est encore plus vrai à l'extérieur. A noter que Colorado a de très mauvais résultats dans ses matchs joués sans jour de repos.
    - Après une période difficile Detroit a bien rebondi avec une série en cours de 3 victoires de suite, et avec la manière : 5-1 contre les Islanders, 3-0 contre les Panthers, et 3-1 contre justement les Senators d'Ottawa qui ont pourtant donné tant de difficultés à Colorado. Pour cette 4ème réception de suite, les Red Wings ont tous les feux au vert avec Mrazek très fort dans son but, une défense au top et une efficacité offensive retrouvée.

    A la maison, face à une piètre défense et fatiguée, les Red Wings ça se prend clairement en RT. Bon maintenant que la cote est descendue à ce niveau on passe d'un très joli spot à un simple bet correct.

  • Arizona Coyotes RT@2.15

    Des Coyotes affamés contre des visiteurs pas reposés, avec une mauvaise défense et médiocres en déplacement...
    - Dans un match fou contre San Jose, Calgary a gagné au bout du suspense (5-6), aux tirs au but. Un vrai petit exploit pour les Flames qui arrivent à mon avis au bout de ce qu'ils peuvent donner, surtout à l'extérieur où ils sont très médiocres. Le relâchement va être difficilement évitable 24h après.
    - Les Coyotes traversent une période très difficile avec 5 défaites de suite et une inefficacité inquiétante en attaque. Mais si cette série doit s'arrêter à un moment c'est bien celui-là. Cette partie contre des Flames fatigués est juste l'opportunité idéale. Tout n'est pas à jeter dans cette équipe qui a déjà brillé à plusieurs reprises dans la saison, et qui vient d'affronter du très lourd ce qui explique aussi mieux leurs défaites : Anaheim, L.A Kings, Chicago.

Pour le reste on a des flips qui me paraissent trop bien ajustés par les books. En OT sur le .com peut-être quelque chose à prendre du coté de Pittsburgh, de Tampa Bay ou de L.A ... Mes tendances :
- NY Rangers-L.A Kings = 50/50
- Carolina Hurricanes-Pittsburgh Penguins = 40/60
- Florida Panthers-St Louis Blues = 55/45
- Tampa Bay Lightning-Nashville Predators = 60/40
- Philadelphie Flyers-New Jersey Devils = 55/45
- Minnesota Wild-Boston Bruins = 55/45

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes suggestions en OT qui passent toutes (après prolongations justement^^). Petit regret de pas avoir joué les 3, j'avais juste pris Pittsburgh. 1/3 sur les RT dommage j'étais confiant ! Montreal revient de trop loin après un énorme trou d'air de 20min et Detroit qui bute sur un Varlamov des grands soirs dans sa cage.
Les deux matchs de la soirée pour moi ça sera no bet.

Cette nuit par contre sans avoir trop creusé j'aime bien les underdogs comme Washington, Anaheim et même Arizona. A confirmer. Haute variance comme toujours dans le hockey mais ça en vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette nuit j'opte finalement juste pour Washington RT@2.40 contre Dallas. Flemme de faire un thread pour un seul match.
Rencontre très importante entre prétendants majeurs à la Stanley Cup pour se faire une idée de qui est vraiment le patron de la NHL cette saison. C'est en tout cas comme ça que tout le monde autour (presse, fans) aborde cette partie. Un peu le concours de celui qui aura la plus grosse. A ce jeu-là Washington est mieux armé aujourd'hui avec surtout une meilleure défense et un meilleur gardien (Holtby) que chez les Stars.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce run de m***de sérieux. 2ème période lamentable des Caps, incompréhensible : maladresse ridicule devant, et en contre ils se font prendre 100% du temps. A 3-0 j'ai arrêté de regarder. Ce matin je vois score final 4-3...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×