Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Gamble Of The Day !

Messages recommandés

Après m'être essayé à travers mon blog à une gestion de bankroll assez serrée et des bets considéré comme safe, j'ai décidé dans un second temps de m'amuser un peu ! 

 

A l'image du "Gamble Time" sur notre radio préférée, j'ai décidé de me lancer dans une "nouvelle aventure" appelée "Gamble Of The Day" !

 

L'idée et le concept sont relativement simple, chaque jour (en tout cas je vais essayer) je vais réaliser un combiné pouvant aller de 5 à 10 matchs sur lequel je vais poser 1€ symbolique.

Il ne faudra pas chercher ici de grosse analyse, l'idée est plutôt de se faire plaisir à travers un combo réalisé au feeling (et parfois en lisant à droite, à gauche vos bon tuyaux évidemment).

Pas de règles précises avec des cotes minimum, maximum, des sports prédéfini, un nombre match maximum ou autres.
 

J'essaierai au maximum de poster ici le combo avant le déroulement des matchs. Par contre je vais éviter de suivre les bets en direct (meilleur moyen de tilter).

 

Evidemment si ça en amuse d'autres parmi vous, n'hésitez pas à vous joindre à la fête ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle cote mini pour ton Gamble of Ze Day ?

 


Pas de règles précises avec des cotes minimum, maximum, des sports prédéfini, un nombre match maximum ou autres.

;)

 

In! C'est ma spécialité les gros combos sur le tennis. Mais quasi tjrs perdants...

Il suffit d'un ou deux One Time ! :) 

Je pense que je vais tester plusieurs choses, gros combo avec des favoris, des mixtes, des petits combos avec des grosses cotes ! 

Bref, on va essayer de s'amuser un peu ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai très loin de vos cotes finales mais je tente le tente le combi suivant :

(désolé mon imprime écran ne marche pas...)

Paris SG 1.42

Real Madrid 1.30

Dortmund 1.14

Bayern Munich 1.22

Monfils G. 1.50

Irlande 1.95

Pays de Galles 1.16

Nadal R. 1.15

Williams V. 1.20

Angleterre 1.08

 

Mise totale : 10.00 €

 - Cote totale : 12.98

Gains potentiels (hors Multimax) : 129.83 €

 

-----------------------------------------------------------------------------

allez un 2eme un poil plus alléchant en ajoutant des handicap et 2 clubs anglais en +

 
Paris SG gagne de 2 ou +2.12
Chelsea1.40
Everton 1.48
Real Madrid gagne de 2 ou +1.76
Bayern Munich 1.22
Dortmund1.14
Monfils G.1.50
Nadal R.1.15
Williams V.1.20
Irlande1.95
Pays de Galles1.16
Angleterre1.08
 
Mise totale : 5.00 €
 - Cote totale : 54.37

Gains potentiels (hors Multimax) : 271.87 €

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on tente une 2eme fois ;)


je vous fait part des mes feelings du jour. Sur les 2 derniers, il n'y a pas 5 matchs mini mais je trouve les cotes sympa.

Si vous préférez, pour ne pas spam le topic avec des cotes bcp plus petites, on peut ouvrir un autre topic pour les combis plus safe LOL

surtout que je me rend compte que je déroge a la regle de bet 1€ par combi...

 

1.png

2.png

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je jouerais pas sur Del Potro qui reprend après plus de 6 mois sans compétition.

c'est un risque ouai !

mais intrinsèquement c'est tellement fort Del Potro, là il est sur sa surface de prédilection et vu le temps d'attente il va avoir les crocs !

J'aimerai pas me retrouver en face pour son premier match ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×