Aller au contenu
Ce sujet
ValouPitchou'

Gamble Of The Day !

Messages recommandés

Il y a une logique dans la sélection des rencontres pour bet du score oui, mais ce qui est difficile c'est réussir à combiner les bonne rencontres ensembles (et ce quelque-soit le sport)

Pour la méthode, j'essaie d'appliquer celles du hockey mais on dirait que ce n'est pas encore très au point pour le foot donc pour moi ça reste du gamble tant que je ne trouve pas les bons ajustements, même si sur le dernier j'ai passé 2x celle à 7.25 (en simple et dans le combi en 1/3)

 

Erovnuli_Liga_zpsvl6oorzw.jpg

 

 

Malheureusement comme je bet principalement sur un sport saisonnier, il y a des longues périodes ou je suis un peu limité, surtout qu'une fois les play offs il est déjà difficile de tirer son épingle du jeu tellement les cotes sont bien ajustées par les books et les grosses surprises assez rares ou les scores/grosse différence de scores, pas courants.

Par contre la saison dernière j'ai testé un peu plus les over/under en hockey mais ça me fait moins vibrer et je n'arrive pas à m'y focaliser, alors même que c'est là-dessus que j'ai eu mon meilleur ROI.

 

Alors je parie beaucoup moins en ce moment et en attendant le Tour de France ou je pense envoyer quelques séries de bets, je teste d'autres trucs, comme du foot de l'est ou africain tout en essayant d'ajuster mes méthodes hockey au foot.

J'avais passé ce petit combi il y a quelques semaines.

 

foot_algerien3_zpszh2okyjh.jpg

 

 

J'aimerais aussi me mettre à la MLS, j'avais eu des résultats encourageants l'an dernier.

 

 

Pour pas trop flood :

 

Panache18_23-06-2017_zpsyda4bt1m.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rossrigo sur twitter

Resultats intéressant, nouveau membre de la team TippingHub

Du Correct score sur le Brésil. +30u en 8 journées de champ. Not bad. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Et voilà, il aura suffit que je ne puisse pas screen mon gamble avant de passer tout à l'heure, pour que celui-ci soit gagnant #contrejinx

 

24-06-2017_zps4tlabjjd.jpeg

 

 

Je ne vous cache pas que ce but de Lillestrøm me reste un peu en travers de la gorge...

 

 

@SuperCaddy, possible d'ajouter Jinx au lexique ? (je vois qu'il est sur CP mais pas encore ici) :master:

 

Continuons sur cette belle lancée

Panache19_24-06-2017_zps9iiz44jl.jpeg

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/06/2017 à 21:01, Holalahola a écrit :

Pour la méthode, j'essaie d'appliquer celles du hockey

Peux-tu nous exposer cette méthode que tu appliques sur la saison de hockey ? Ou est-ce top-secret :secret:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 26/06/2017 à 09:46, vremy23 a écrit :

Peux-tu nous exposer cette méthode que tu appliques sur la saison de hockey ? Ou est-ce top-secret :secret:

C'est très simple
 

Spoiler

 

almanac_sports_2000-2050.jpg

 

mais il manque des bouts et des pages entières.

 

 

 

 

Non ce n'est pas secret c'est juste que c'est un gros bordel et mis à jour au fil du temps, même moi parfois je m'y perds.

J'essaierai un jour d'expliquer dans le détail mais il faudrait un thread à part.

C'est beaucoup plus une approche via les maths, puisque via un algorithme, même si c'est un grand mot pour ça, mais pas uniquement.

Au début je me basais trop sur le résultat brut donné et il a fallut corriger çà et plutôt me baser sur des tendances que sur un résultat unique.

 

Déjà je ne choisis de bet que les rencontres qui auront potentiellement beaucoup de buts ou gros écarts ou à l'inverse pas de but (en hockey un 0-0 ou même 1-0 c'est pas loin niveau cotes d'être l'équivalent d'un 6-1 / 7-2)

 

Donc pré-sélection des rencontres, sélection d'après les critères au dessus (beaucoup de buts, résultat inattendu) afin de favoriser les grosses cotes

puis passage à la moulinette et j'aboutis à des tendances et c'est là que s'arrête la première approche.

Match 1 : 3-1 / 4-1 / 4-2
Match 2 : 5-4 / 5-3 / 6-3 / 5-2
Match 3 : 1-3 / 0-3 / 1-4

 

Jouer ça individuellement ne poserait pas de problème, par contre quand il faut les combiner c'est là que commence le mal de crâne à choisir celui qu'on estime être le plus proche du résultat final, puisqu'il n'est pas envisageable de faire autant de combos que de possibilités.

 

Parfois à la pré-sélection j'obtiens aussi des résultats contre toute évidence, à moi de décider si je les joue ou non.

Un exemple encore avant-hier Getafe-Tenerife ou je joue le 4-1 pour un match des barrages, instinctivement on aurait plus tendance à ne pas voir ce genre de score, d'ou aussi les cotes à 38 et 28.

Finalement c'est le 3-1 qui arrive donc la contre-logique était bien là, même si l'exercice du score ne permet pas l'à peu près.

 

En ce moment je suis un peu obligé de jouer différemment si je veux bet, puisque c'est du foot et il y a moins de matchs sinon quasiment jamais je ne joue des 1-0 ou 0-1, je les retire de ma sélection.

 

Peut-être qu'à la rentrée je ferai un suivi explicatif ou au moins pourquoi j'ai choisis de jouer telle rencontre ou tel score, mais ça ne serait surement pas sur le foot.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Holalahola a écrit :

Peut-être qu'à la rentrée je ferai un suivi explicatif ou au moins pourquoi j'ai choisis de jouer telle rencontre ou tel score, mais ça ne serait surement pas sur le foot.

Purée vu ton explication au top :) j'attends ce thread avec impatience. J'adore cette idée d'approche mathématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Holalahola petite question, tu arrives à bien les faire fructifier les paris gratuits que tu remportes via le prophète? Tu tentes des grosses cotes avec ou tu préfères assurer un gain sympa? Je me demande toujours quelle est la meilleure façon de les utiliser.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais trop run good sur les tickets. Peut-être je me dis que c'est l'occasion de gamble et du coup je n'assure pas un minimum de gains avec ?

Pour des tickets à 25 et à 15, je me souviens d'une cote 7.5 et une autre à 15 qui étaient passées, ça doit être les plus grosses.

J'avais essayé par un moment de rester pour les 25 sur des cotes 2.5->4.5/5 et 4->7 grand max pour les 15 mais des fois je me suis planté même sur des cotes à 2.

 

Comme pour toi, je n'ai pas vraiment trouvé un moyen meilleur qu'un autre de les utiliser entre assurer un minimum comme tenter une cote 25.

Ca dépend en même  temps si en plus des tickets "prophète CP" j'étais dans le classement "prophète général" avec un gain direct, voir dans celui du Golden Boy (ce qui plus rare vu les pêchons qu'envoient certains)

 

 

 

Panache23_02-07-2017_zpsslfkwr6d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je n'ai jamais réussi à chatter une grosse cote avec les freebet de 25 ou 15, dorénavant je vais peut être me rabattre sur des cotes totales de 4 ou 5 grand max.

Pour les scores exacts, en ce moment ça peut valoir le coup de tenter quelques combinés comme tu le fais car avec la pause estivale au foot le challenge global du prophète devient plus attractif. Il suffirait de combiner deux scores exacts en visant une cote totale autour de 200 pour figurer dans les 5 premiers du classement. Il y a quand même des prix sympa à aller chercher. Je pense donc tenter de mon côté quelques scores exacts sur le foot en 2 sur 5 ou 2 sur 6 avec des cotes pour chaque sélection entre 12 et 15.

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2017 à 18:12, H2Oo a écrit :

Je pense donc tenter de mon côté quelques scores exacts sur le foot en 2 sur 5 ou 2 sur 6 avec des cotes pour chaque sélection entre 12 et 15.

Je ne pense jamais à faire ça en scores (prendre du 2/5 ou 2/6), j'aurais trop les boules qu'un 3/5 ou + ne passe la fois là, mais c'est vrai que ça permet d'en rentrer plus souvent surtout en cette période de vacances pour profiter des challenges. J'essaierai peut-être.

Je me limite à 3 matchs très très rarement 4 que je prends en 3/3 ou 4/4, enfin en 2/3 et 3/4 puisque je prends les scores non combinés individuellement et avec un peu plus par mises que dans le combi.

 

Envie de tester ça ce soir :

 

Panache24a_05-07-2017_zpsxw1xem6j.jpeg

 

Panache24b_05-07-2017_zpsphkggkao.jpeg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×