Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 11 au 12 Février

Messages recommandés

nhl_schedule.thumb.png.3400b4a32e452b1f4

Belle carte avec de belles affiches comme Kings vs Islanders ou Stars vs Blackhawks... et des moins belles (Sabres vs Flyers ou Maple Leafs vs Oilers par exemple) mais qui valent toutes le détour pour quelques bets (imo). Chose très exceptionnelle j'ai un pari sur chaque match de cette nuit ! Jamais j'ai autant de paris NHL qui me paraissent évidents sur une même nuit (ça m'inquiète à vrai dire^^, parce que mes bets du soir sont quasi tous "favoris oriented" et en général quand on bet ce que la masse des parieurs lambda et des pages FB parient spontanément ça se passe souvent mal :/.).
Perso mes bets sont sur le .com avec quelques OT mais pour le thread je mets les cotes .fr et donc que du RT (OT les cotes ARJEL sont vraiment pas fraîches) .

  • Philadelphie Flyers RT@1.90

    - Deux attaques en difficulté qui s'affrontent mais la défense des Flyers est meilleure que celle des Sabres. En fait Buffalo m'a paru physiquement à la ramasse dans ce que j'ai pu voir notamment contre les Panthers. Les mecs sont toujours un temps de retard en défense dans les duels. Contre Florida pas de surprise ça a fait 4-7. Je pense pas qu'ils vont se faire détruire comme ça chez les Flyers, ils vont en plus chercher à stopper l'hémorragie de buts mais est-ce qu'ils vont arriver à être dangereux offensivement en retour perso j'y crois moyen.
    - Coté Flyers c'est loin d'être la folie mais ça reste meilleur et ils viennent d'affronter du lourd ce qui explique mieux les mauvais résultats. Là ils ont enfin un adversaire largement accessible pour renouer avec la victoire. Sur le .com je privilégie Flyers OT@1.65, mais qui n'est qu'à 1.50 sur le .fr.

  • Anaheim Ducks RT@2.10

    - Après la déroute 6-2 chez des Penguins en feu, les Ducks ont tout de suite rectifié le tir avec un large succès contre Philadelphie 1-4. Anaheim est dans une forme impressionnante. Pas trop de raisons pour que ça s'arrête : les joueurs sont OK physiquement, les gardiens ça va aussi, défense de fer et leur classement n'est pas encore assez bon pour pouvoir relâcher la pression.
    - Columbus joue assez bien dernièrement mais les victoires ont été obtenues contre des adversaires plus faibles comme Vancouver, Calgary ou Montréal. On a vu contre les Islanders qu'avec une opposition plus féroce ça se passe vite moins bien. Sachant qu'Anaheim est actuellement (nettement) plus fort que les Islanders.....

  • L.A Kings RT@2.45

    - Les Kings aiment jouer contre les grosses équipes de la NHL et par contre face à des plus petits des fois ils sont lamentables. Mais dans les gros RDV ils passent rarement au travers. Parfois ils sont même très impressionnants et dignes d'un prétendant sérieux à la Stanley Cup. Là ils viennent d'atomiser Boston 2-9. Quick ne va en principe pas débuter dans le but ce soir. On va donc normalement voir le N°2 Enroth, ce qui n'est pas un problème parce qu'il est toujours bon quand il joue.
    - Les Islanders restent bien évidemment très dangereux, c'est une belle équipe et je les aime bien, mais ils ont quand même plus de mal en ce moment et j'avoue que je m'attendais à mieux dans leur dernier match contre Columbus où ils n'ont gagné qu'après prolongations, ce qui ne suffit pas pour pleinement les rassurer. Après avoir atomisé de très faibles Oilers 8-1, ce match contre Columbus constituait à mon sens un vrai test révélateur du niveau actuel de la franchise new-yorkaise. Le résultat du test est moyen on va dire.
    Je privilégie le RT parce que je pars du principe que si L.A passe pas au travers du match ils vont faire la différence nettement, comme ils l'ont fait plusieurs fois récemment.

  • Ottawa-Colorado : over 5.5 @1.70

    - Deux défenses dégueulasses qui s'affrontent. Ottawa et Colorado sont dans ce qu'il se fait de pire dans le domaine actuellement. Si on ajoute à ça le fait que les Senators ont joué 24h avant... de quoi avoir un match ouvert avec une défense d'Ottawa fatiguée/moins rigoureuse. Des deux cotés le potentiel offensif est important. Bien que la cote est bien vilaine sur le .fr comparée au @2 du .com, je pense qu'il y a, malgré tout, encore un soupçon de value.

  • Boston Bruins RT@2.45

    - Après la gigantesque claque reçue à domicile contre L.A 2-9, on attend une très grosse réaction de Boston qui continue à galérer à la maison et au contraire à briller à l'extérieur. Cette défaite a fait beaucoup de bruit du coté des Bruins et le manager a clairement annoncé que son groupe était remonté à bloc pour se faire pardonner dès ce soir.
    - Winnipeg est une des franchises les plus faibles de la Ligue, avec une défense et des gardiens médiocres. C'est d'autant plus vrai à domicile où les Jets affichent un bilan mauvais avec notamment une seule victoire lors des 6 dernières réceptions.
    Des Bruins revanchards et très forts à l'extérieur d'un coté, des Jets faibles et peu performants à domicile de l'autre. Le choix est (trop ?) logique : Boston. Personnellement pris du Boston OT@2.10 en .com (seulement @1.80 en .fr :( )

  • Washington Capitals RT@2.10

    - Déjà que le Wild est en perdition depuis longtemps (1 seule victoire lors des 16 derniers matchs), alors quand il faut affronter la meilleure équipe de la NHL qui est presque au sommet de sa forme on imagine mal Minnesota réussir quelque chose. Alors oui au niveau statistique le Wild affiche encore un très beau bilan à domicile mais la réalité actuelle est bien loin de ses chiffres flatteurs. Offensivement ils n'y sont pas, à cause de cadres bien en-dedans.
    - Tout va bien pour Ovechkin et sa bande qui enchaîne les victoires avec un jeu offensif varié et efficace, et une défense appliquée bien aidée par Holtby qui fait preuve d'une superbe régularité dans son but. Pas de raisons particulières pour que cette dynamique s'arrête maintenant, même contre un Wild qui n'est en principe jamais évident à jouer.

  • Chicago Blackhawks RT@2.05
    - Chicago aime jouer contre les gros de la NHL et a d'excellents résultats dans ces circonctances, tandis que pour Dallas c'est beaucoup moins le cas. Dallas a en plus nettement fléchi depuis plusieurs semaines et n'est plus du tout le rouleau compresseur de la 1ère partie de saison.
    - Chicago a complètement déjoué contre San José et l'histoire nous montre que dans ce cas de figure en général les Blackhawks savent réagir.
    - Les deux équipes se sont jouées il y a 5 jours seulement. Chicago a gagné facilement 1-5.

  • Edmonton Oilers RT@1.92

    - Une des rares cotes NHL qui a chuté sensiblement depuis cet après-midi. On la trouvait autour de 2.05 sur le .fr il y a quelques heures.
    - Si Edmonton est absolument catastrophique à l'extérieur, à domicile ça reste correct avec un potentiel offensif qui arrive mieux à s'exprimer, la jeune star McDavid en tête.
    - Toronto est en grande difficulté car les meilleurs éléments offensifs sont indisponibles. Du coup cette équipe qui ne dispose pas de ressources incroyables n'est pas très dangereuse offensivement. Les performances des gardiens sont aussi largement perfectibles, eux qui ont un ratio d'arrêt de tirs parmi les plus bas de la Ligue sur les dernières semaines.

  • San José Sharks RT@1.86
    - Même s'ils sont réputés beaucoup plus forts à l'extérieur, les Sharks ont déjà un peu fait évoluer ça et on les a vu, avant leur road trip de ce début de mois, costauds et parfois impitoyables lors des réceptions de Janvier : pas mal de victoires dont deux gros cartons 7-0 contre Toronto et 6-1 contre Colorado. J'attends, pourquoi pas, la même chose ce soir contre des Flames très faibles en déplacement, surtout contre les adversaires avec plus de 50% de victoires.
     

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5/9 et +11% de ROI sur cette session c'est pas si mal. Frustré par Anaheim qui menait 1-3 en 3ème période mais pour le reste pas de quoi whine et avec un peu plus de recul le bet sur Chicago était peut être de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les analyses.

Je n'ai pas pu bet sur cette soirée, ce n'est pas toujours simple niveau horaires de suivre la NHL depuis la France.

 

in sur la prochaine

 

Cette nuit déjà pris Montréal, Detroit et Arizona. Je posterai en détail ce soir sans doute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×