Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Leicester : le supporter qui a cru au titre veut gagner gros

Messages recommandés

News

C'est l'autre conte de fées de la Premier League. Leigh Herbert, un menuisier de 39 ans, a misé en début de saison cinq petites livres sur la victoire finale de Leicester. À la faveur d'une cote de 5000/1, il pourrait empocher plus de 32 000 euros si les Foxes parvenaient à maintenir le cap durant les treize dernières journées.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les résultats du we , il doit y croire beaucoup plus , perso à sa place je trouverais difficillement le sommeil .

 

Un autre à accepté une offre de son book : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-parieur-fan-de-leicester-fait-une-croix-sur-son-gain-potentiel/640680

A sa place j'acceptais le chèque plus petit tout de suite également également surtout si j'ai son age .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le Bar des Sports en a déjà parlé : quelques supporters de Leicester ont eu la main heureuse, en début de saison, en plaçant une petite mise sur la victoire de leurs poulains au terme de la saison de Premier League. Alors que le championnat touche à son terme, certains d'entre eux ont choisi de renoncer à leur pari en échange d'une coquette somme. D'autres ont à l'inverse décidé d'aller au bout de leur idée en dépit des risques.

[...] Lire la suite…




La pépite Riyad Mahrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe histoire :) Une petite couverture sur Man City et Tottenham et il prends des sous sans trembler :D 

FYP.

Super conte de fées en tout cas. Philippe Auclair en parle régulièrement sur RMC depuis quelques semaines. Et un gros VGG pour ne pas lâcher le morceau alors que beaucoup verraient leurs bourliches© rétrécir à mesure que la fin du championnat s'approche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Après une série de quatre victoires consécutives sur le score de 1-0, l'avance de Leicester au sommet du classement de Premier League atteint désormais sept points sur Tottenham et onze sur Arsenal (qui compte un match en retard). À six journées de la fin, cet écart est considéré comme insurmontable par BetFred. Le bookmaker britannique passe donc déjà à la caisse.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uniquement du Marketing. En 2011, PaddyPower (je crois) avait payé les paris long terme All Blacks vainqueur de la CDM de rugby avant la finale par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

"Every bookmaker is crying out in pain" titre BBC.com. Au total, la victoire de Leicester en Premier League aurait coûté plus de 30 millions d'euros aux bookmakers britanniques. Si le constat mérite pour plusieurs raisons d'être relativisé, un autre chiffre ne souffre aucune contestation : 57 parieurs ont signé un pronostic exact en tout début de saison, lorsque la cote des Foxes était encore de 5000/1.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pariais pas encore lorsque cette belle cote était proposée, sinon en voyant du 5000/1 j'aurais pu être tenté d'y mettre quelques piecettes.

La question que je me pose est avec quel autre truc absurde à ce moment là j'aurais bien pu le combiner :>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×