Aller au contenu
Ce sujet
Pass Taga

[6 nations 2016] Journée 2

Messages recommandés

Mermoz c'est clairement un des meilleurs qu'on ait en France dans ce style de jeu. Ça peut être l'une de nos pièces maîtresses pour les années à venir. 

 

Et puis toutes ces fautes à la con... sans compter que Maestri et Guirado risquent d'être cités...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/2/2016 à 09:22, Kilian Jornet a écrit :

On a aucune chance de gagner ce match même je pense plus aucun du tournoi tellement on est faible de partout 

.

Modifié par DFNH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les irlandais ont pas tué le match quand ils ont campé ds le camp français pendant 60 minutes ... Ils sont restés à porter de fusil et se sont fait punir. On a pas vu un grand match, une grande EDF mais on a vu une équipe soudée. Les irlandais ont un plan A mais pas de plan B. Ils ont pas franchi la ligne, alors que même les italiens ont été dangereux. Ils ont une manie d'éviter l'affrontement dans les mauls qui m'insupportent .. 

1ere action, Sexton envoi un modèle de chandelle capté par Kearney sur Thomas ... mais c'était la seule du match. A un moment donné, si tu avances pas ds les 22 après 10 phases de jeu, tu te recules, tu envoies une quille dans l'en but et tu "vois ce qui se passe". Mais non, rien, ils ont cherché à taper dans un jeu à une passe complètement démodé ... 

Franchement très déçu par le XV du trèfle, qui prendra cher à twichenam si rien ne change.

 

Chez nous, boh rien à dire en attaque, un super coaching de Noves, bien joué le coup des 2 piliers titulaires qui usent l'adversaire avant  de faire rentrer les meilleurs, derrière +1 à Mermoz, il faut voir Mermoz/Fickou comme en Angleterre l'an dernier ... ET Medard ouais, j'ai beau être fan du ST, il a clairement pas le niveau là. Place à Dulin si possible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah les under pts/try passent assez facilement mais je dois avouer que j'aurais préféré voir un peu plus de points et surtt plus de spectacle... Mais bon elle va faire du bien à nos ptits bleus cette victoire même si le plus dur nous attend !! 

On y est pas mais faudra, comme hier, avoir impérativement un apport du banc vs les Gallois et les Anglais car sur leur 2 matchs chacun ils ont fait la diff en 2ème mi temps... Cf Italie-Angleterre (29-0 en 2ème), PDG-Ecosse(17-10 avec "relâchement"  |?? sur l'essai à la 79ème de Taylor), Ecosse-Angleterre (8-3) ou encore Irlande-PDG (6-3) de la semaine dernière avec même un 16-3 des Gallois à partir de la 28ème !! :o 

Bref, je sais pas ce que vs en pensez mais ça risque d'être compliqué de tenir 80 minutes vs les Gallois et surtt vs les Rosbifs... :hot: Ils ont encaissé 16 pts à eux 2 en 4 matchs c'est plutôt faible n'est pas !? :shock: 

Au plaisir @Gui j'espère que l'activité sera tjrs présente sur ce forum car il est vraiment sympa je trouve ! 

Au passage merci aussi à @Tamerlan et @Pass Taga de donner leur avis/pronos en expliquant à chaque fois le pq du comment c'est cool... Bref, bonne soirée à tous les gars et vive l'ovalie !! :up)

 

Modifié par tontondavid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×