Aller au contenu
Ce sujet
feros

Rencontres du 7 Février 2016

Messages recommandés

Superbowl oblige, on joue peu en NBA ce dimanche (seulement 4 matches) mais surtout, on joue l'après-midi. Ca permet aux personnes en Europe (comme vous!) de pouvoir regarder les rencontres à une heure décente. Chouette, quand même!

56b754bf0e966_Capture_decran_2016-02-07_

Le déplacement de Denver au MSG devrait voir les Nuggets s'imposer à l'extérieur, une fois n'est pas coutume. Ils affichent en effet un bilan de 9 - 16 à l'extérieur mais New-York est vraiment pas bon en ce moment. Concernés au début, les joueurs semblent définitivement avoir abandonné l'idée d'aller en PO et je suppose que des mecs comme Melo seront déjà en congés et avec l'envie de vite rentrer chez eux assister au Super Bowl, si tant est qu'il joue, d'ailleurs. Denver @ 2,45

Atlanta devrait poursuivre le renouveau à Orlando. Le Magic est capable, mais ce sera insuffisant, a priori. Ici, selon le cut, l'over peut valoir le coup. J'y reviendrai. Hawks - 3,5 @ 1,96

Sacramento - Boston, match à points, il y a moyen d'en avoir 220+ ici. Les Celtics sont très bons et efficaces en ce moment (victoire à Cleveland, notamment). Bien reposés, il n'y a pas de raison qu'ils ne s'imposent pas à nouveau aujourd'hui. 

Enfin, l'affiche du jour sera clairement LAC vs Miami à la AAA. Le Heat tourne très bien ces derniers temps. Si la défense locale arrive à contenir DeAndre et CP3, c'est a priori un match-up favorable à Miami. Donc victoire du Heat @ 1,97, selon moi.

A toute à l'heure pour les paris officiels! 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir c'est Superbowl du coup on a le droit à 4 matchs NBA très tôt dans la soirée. Pour l'instant on a seulement les côtes de deux matchs. Il faudra attendre un peu pour repérer les bons coups. Je vous invite tout de même donner quelques indications pour faire le bon choix au moment donné !

07-02.thumb.png.b125d659d8acfb2ff523d763

A New York c'est compliqué en ce moment. Avec Carmelo Anthony qui est blessé ça n'arrange rien (incertain pour ce soir). Denver joue un peu mieux ces derniers temps mais a de grosses difficultés à l'extérieur (9-15 avec un 2-8 sur les 10 derniers matchs). Alors même si New York c'est pas top à domicile (14-13 et 5-5 sur les 10 derniers), je vais me prononcer sur un réveil des Knicks avec ou sans Melo.

Orlando, ça rame fort en ce moment avec une seule victoire sur les 10 derniers matchs mais ça parait normal quand on sait qu'ils ont joué, les Spurs, les Clippers, le Thuner et 2 fois les Celtics sur les 5 derniers. Quand on voit les prestations face à ces machines, on se dit que c'est mieux du côté du Magic. Ce qui m'inquiète un peu plus c'est la série de défaites avant ces 5 matchs contre des adversaires réputés plus faibles (Milwaukee, Charoltte, Phila). D'autant qu'à domicile c'est bof bof avec notamment une défaite vs Phila il y a peu... Il y  a trois semaines ils en ont pris 17 sur e parquet d'Atlanta. Atlanta, l'équipe la plus instable de la NBA pour moi capable du meilleur comme du pire. Et quand on sait qu'il ont perdu à Phoenix, on a le droit de douter sur leurs capacités à l’extérieur... Ce match était fin Janvier, il semblerait que depuis ils aient retrouver un semblant de dynamique positive, mais bon avec Atlanta, on ne sait jamais... Perso je ne bet pas ce match

Boston c'est vraiment trop fort en ce moment, ils viennent de taper Cleveland, New York et Detroit. Et à domicile c'est imbattable en ce moment, ils sont sur 6 victoires de suite et la 7ème devrait venir ce soir. Parce qu'en face on a du mal à l’extérieur du côté de Cousins et co. (8-16), avec notamment 4 défaites de suite face à des adversaires très moyens (Brooklyn, New Orleans, Memphis et Portland). On prend Boston.

Enfin, le gros match de la soirée entre Miami et les Clippers. Deux équipes dans une forme étincelante. Le Heat c'est 7 victoires sur les 8 derniers matchs mais des victoires certes à l’extérieur, mais très étriqués. C'était chaud à quasiment chaque rencontres contre des adversaires moyens (Charlotte, Dallas, Milwaukee, Brooklyn..) et je sens qu'ils vont s’essouffler. Ce soir Miami retrouve son parquet avec peu d'indication sur sa forme à domicile. Les Clippers sont aussi très bien avec 7 victoires sur les 10 derniers matchs et de bonnes prestations à l’extérieur. Alors, oui Griffin manque mais les Clippers sont bien là et après la défaite surprise vs Minnesota, ils se doivent de repartir sur une grosse série.

Pari simple : Clippers @1.9

Combi : Celtics + Knicks @2.03

 

En espérant faire mieux qu'hier ! Ca ne devrait pas être trop dur :frantics:

Bonne chance tout le monde !!

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt, @zoli ou @SuperCaddy vont corriger ça rapidement, ils supprimeront sûrement l'autre thread. 

Sinon, c'est chaud, on n'est pas du tout d'accord :(

Tes arguments sont interessants pour Denver et Miami.Ce sont des matchs pas faciles à prédire. On verra bien qui a eu le nez fin :>'

EDIT : Bien vu pour Denver, ça se joue à pas grand chose. A l'efficacité de Melo quoi :^

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL, j'ai pris des combos différents tellement je n'en savais rien.... Addict man. Mais sur les 4 combos, j'en ai chopé un. Si j'additionne toutes les mises et mon gain, ca donne une cote de 1.73 ... Tout ca pour ca. Bref résumé du week-end : on déchatte le buzzer de Bradley vendredi mais on est bien up, on tilt samedi et on ne passe rien de rien, et on part dans tous les sens dimanche. 

Ironie du sort, je fais mon beurre grâce aux défaites de Miami et Marseille, mes deux équipes de coeur :sorry: Je me dégoute.... 8xO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×