Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Semaine 6] du 8 au 14 février

Messages recommandés

SEMAINE 6 - 2016

Du 08 au 14 Février

 

Reprise de la WTA après un week-end de Fed-Cup marqué la victoire/défaite de la France. Côté masculin, on reprend les ATP 500 avec notamment Rotterdam où malheureusement on ne retrouvera pas Roger Federer, forfait.

 

Logo_ATP_World_Tour.svg.thumb.png.0682d1

 

 

ROTTERDAM

ABN_Amro_World_Tennis_Tournament.thumb.j

Informations

Catégorie : ATP 500

Surface : Dur (intérieur)

Dotation totale : 1 722 820 €

Diffusion TV : Beinsport 3

2015 : WAWRINKA bat BERDYCH 4/6 6/3 6/4

 wawrinka_rotterdam.thumb.jpg.ede3949d5b9

Tableau

 http://www.protennislive.com/posting/2016/407/mds.pdf

Betting

Un Seppi - Muller au 1er tour qui devrait tourner à l'avantage du luxembourgeois, auteur d'un très bon début de saison avec une demi à Sofia. Même si l'italien mène dans leurs confrontations, elles remontent à plus de 4 ans en arrière. Muller à 1.70 

 

MEMPHIS

 MOpSM-logo.thumb.jpg.9e289726e77d1d0490b

Informations

Catégorie : ATP 250

Surface : dur (intérieur)

Dotation totale : 693 425 $

Diffusion TV : non diffusé en France (finale peut-être sur BeinSports)

2015 : NISHIKORI bat ANDERSON 6/4 6/4

 kei-nishikori.thumb.jpg.230b24598728cd5b

Tableau

http://www.protennislive.com/posting/2016/402/mds.pdf

Betting

Pas vu grand chose mais on a quand même d'envoyer sur Tiafoe face à Harrison à 1.74. Tiafoe est un jeune américain de 18 ans qui reste sur des résultats corrects en challenger au contraire de son adversaire. 

 

BUENOS AIRES

buenos-aires_19e265px65llt1hc2eyh8tg1fi.

Informations

Catégorie : ATP 250

Surface : terre battue (extérieur)

Dotation totale : 598 865 $

Diffusion TV : Non diffusé en France (finale peut-être sur BeinSports)

2015 : NADAL bat MONACO 6/4 6/1

nadalmonaco.thumb.jpg.561eb50c23e8f5c9a1

Tableau

http://www.protennislive.com/posting/2016/506/mds.pdf

 Betting

Rien vu de bien intéressant ...

 

 


 

IMG_4130.thumb.JPG.f8eb42515585eb79a12d8

 

 

SAINT PETERSBOURG

stpetersbourg.thumb.jpg.f37458d497dab006 

Informations

Catégorie : WTA PREMIER

Surface : dur (intérieur)

Dotation totale : 687 900 $

Diffusion : Ma Chaine Sport

Tableau

http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2016/1086/MDS.pdf

Betting

RAS

 

TAIWAN

Taiwan_Open_Taipei_21.thumb.png.e931a2e4 

Informations

Catégorie : WTA INTERNATIONAL

Surface : dur (extérieur)

Dotation totale : 426 750 $

Diffusion TV : Non diffusé

 Tableau

http://www.wtatennis.com/SEWTATour-Archive/posting/2016/1087/MDS.pdf

Betting

On repassera sur les tours suivants

 

 

 

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

st petersbourg

Q1 : bencic a qualifié la suisse a elle toute seule avec ses 3 victoires en 2 sets dont vs kerber qui avait pourtant bien confirmé pour son premier match post OA. Juste à voir si elle va digérer le trajet depuis l'allemagne mais a priori elle devrait gagner le tournoi vu son niveau et le pool.

 Q2 : gare aux jeunes russes vraiment tres prometteuses et qui chercheront d autant plus a briller que leurs ainées kuznetsova et makarova se sont fait humilier en fed cup. Gasparyan et surtout Kasatkina sont vraiment talentueuses et avaient réussi de beaux parcours a moscou a l automne dernier

Mladenovic la connaissant, avec en plus les evenements de ce wee-kend et sachant qu elle se tape une qualifiée,  a de grandes chances de degager des le premier tour (one time elle se tape paszek). Si c est pas le cas et que la pépite kasatkina passe aussi, grosse praline sur darya. Et praline aussi en 3e tour contre cibul qui est nulle et wozniacki qui est surnule.

Q3 : gasparyan dont j ai parlé un peu plus haut va jouer si elle passe son entree en lice une ivanovic que je trouve bien motivée pour un de ses tournois préférés et sur une surface qui lui convient bien. Match marathon en vue sinon entre vesnina et cornet et on espere que strycova plie en deux niculescu et son sous tennis, dehors les roms.

Q4 : schmiedlova s est pas vraiment rassurée en fed cup (groupe II), alors qu elle avait finit sur une belle note son premier match elle a été archi irréguliere vs stosur qui a pourtant une balle censée lui convenir. Vinci devrait passer à l expérience mais c est le quart blacklist la avec en plus ostapenko/wickmayer :oops:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taiwan c est un sacré bordel sinon a part zarina win1set/Lose diyas on sruveillera les bonnes révélations de l'OA kulichkova et Osaka.

Ah et j ai vu dans le tableau une certaine mandy minella :* 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose aujourd'hui, il ne faut pas se précipiter sur n'importe quoi non plus. 

 

De mon côté, juste un match EV+ avec cote entre 1.20 et 1.50 pour cette nuit, je verrai les autres demain matin. 

WTA Koahsiung : Yulia Putintseva gagne face à Marina Melnikova (1.23 sur Winamax)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bagnis + garcia lopez @2.03

 

bagnis compte 15 win sur 17 match sur terre battue cette année et mene 4-1 en HtoH face a son adversaire du jour.
garcia lopez rencontre un joueur a sa portée et peu habitué a jouer sur indoor

 

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bagnis + garcia lopez @2.03

 

bagnis compte 15 win sur 17 match sur terre battue cette année et mene 4-1 en HtoH face a son adversaire du jour.
garcia lopez rencontre un joueur a sa portée et peu habitué a jouer sur indoor

 

Olivo a fait aussi des belles performances la semaine dernière donc la cote de Bagnis est trop basse pour la jouer car j'estime que c'est un 53/47 seulement en faveur de Bagnis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas peur que Millman ne soit pas totalement acclimaté à Memphis ? Je sais pas combien il y a de vol + de décalage de Montpellier à Memphis mais l'australien a fini de jouer jeudi pour reprendre mardi sur un autre continent ... A 100% Ok avec toi sur le pari. Tu me diras, Krajicek était sur terre à Quito mardi dernier si je dis pas de connerie donc ça compense.

 

Simple question :)

J'suis sur un pari, je le propose avant 14h si mes dernières recherches sont bonnes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention messieurs !

L'excellent @Charles64 qui m'a permis de me goinfrer avec Chung face à Garcia-Lopez envoie également un pruneau sur Olivo contre Bagnis !

Autant vous dire que ça sent le roussi pour votre argent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorenzi bat Andujar à Buenos Aires, 21H00.

 

Duel de terrien au 1er tour de Buenos Aires avec l'italien Lorenzi 52eme mondial qui affronte l'espagnol Andujar 60eme. 2 joueurs du même niveau au classement ATP de lundi, des côtes égales mais pourtant un net avantage à l'italien pour moi.

Lorenzi écume les tournois sur clay depuis quelques saisons, alternant les victoires en challengers et les matchs plus compliqués sur le grand circuit. C'est un joueur "entre deux", solide pour les challengers et fébrile sur les tournois au dessus. 
Depuis le début de la saison, il a joué principalement sur cette surface en allant jusqu'en finale d'un challenger en Colombie et en demi finale à Quito (défaite contre Belluci)  après avoir sorti Falla ou Tomic notamment. Sur dur, il a également gagné un challenger à Canberra en marge de l'OA en battant Dodig ou Granollers. Un petit plateau mais une victoire toujours bonne pour la confiance, surtout quand on est pas un amateur de  cette surface là. A l'OA, le tirage ne l'a pas aidé puisqu'il a tiré Dimitrov au tour 1, défaite en 3 manches dont 1 tie.

En face, on a Andujar qui comme tout espagnol (ou presque) est un joueur de clay. Il a appris le tennis sur cette surface et comme toutes les ficelles pour gagner un match sur clay. Son niveau sur terre n'est pas non plus exceptionnel. Il n'a jamais trop brillé hormis l'an dernier à Barcelona où il avait atteint la finale. Cette saison, il a du mal à se lancer avec 1v pour 3d. Sa seule victoire était d'ailleurs contre Lorenzi sur le dur rapide de Doha pour le premier match de l'année. Derrière ? Des défaites contre Mayer, Haase et Herbert, 3 joueurs hors top 30. Même fin 2015 les résultats sont pas bons. Il a zappé toute la fin de saison après l'US Open. La dernière fois qu'il a enchainé 2 victoires consécutives c'était à Wimbledon. Même si je suis pas sur que ça rentre en compte là, c'est quand même pas bon pour la confiance. Il a du mal a gagné les matchs.

On a d'un coté un joueur en confiance qui enchaine les matchs sur terre battue avec des résultats intéressants (demi + finale en 2 tournois) et un autre qui va jouer pour la première fois sur cette surface, qui n'a joué que 4 matchs en 5 semaines et qui enchainent les défaites.
Le H2H est de 5/4 pour Andujar avec un 4/4 sur clay. la dernière rencontre était sur dur. Avant celle ci, Lorenzi a gagné 3 des 4 derniers matchs.

 

La côte de la victoire de Lorenzi @1.91 me semble intéressant sur Pinnaclesport.

 

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention messieurs !

L'excellent @Charles64 qui m'a permis de me goinfrer avec Chung face à Garcia-Lopez envoie également un pruneau sur Olivo contre Bagnis !

Autant vous dire que ça sent le roussi pour votre argent !

Merci, grâce à ton post j'ai suivi le live et j'ai eu Olivo à une bonne côte donc merci à vous deux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combiné : Monfils - Coric 2-0 à 1.64 et Bautista Agut à 1.42 = 2.33

Victoire probante de Monfils contre Gulbis, pendant que Coric, qui hormis un beau parcours à Chennai, connait un début de saison difficile avec beaucoup d'éliminations au 1er tour. Bautista Agut connait un excellent début de saison avec déjà 2 titres à Auckland et Sofia.

Simple : Kuznetsov contre Troicki à 2.42

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire du joueur de challenger qui a globalement plus que dominé les 2 derniers sets après avoir eu une mise en jambe très difficile. Andujar perd le match physiquement ds le 3eme, ça sortait plus de sa raquette, le manque de rythme a bel et bien fait son effet.

 

On passe à la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×