Aller au contenu
Ce sujet
feros

[Angleterre] Premier League

Messages recommandés

Ici on a décidé de focus la premiere league un peu (parce que la premiere league c'est fun) même si on est un peu noob...

J'avais vu @ShiShiposter un espèce de tableau sur un match de liga avec les stats, les derniers résultats, quelques reads... et je m'étais dit que ça serait quand même top si on pouvait avoir ça pour chaque match de manière plus ou moins automatique. Du coup, j'ai fait un excel pour avoir un max d'infos en un coup d'oeil (au lieu de devoir se faire c**** à passer de site en site, page en page).  Ca m'a pris quelques nuits mais c'est pas mal je trouve.

Petit exemple de ce que ça donne pour le Hull City - Everton de ce soir:

445869Sanstitre.png

Pour les stats, c'est:

1.  -> Classement Général / Nbres matchs / Victoire / Nul / Défaite  (à droite, c'est les résultats de l'année dernière)

     -> Buts marqués total / Buts encaissés total / Goalaverage / Classement attaque / Classement défense

2. Ensuite, la même  chose mais à domicile ou à extérieur selon si l'équipe recoit ou se déplace.

3. Historique des 8 derniers matchs (indice forme avec 5/6 victoire dom/ext, 3/4 nul, 1/2 défaite) avec notes

4. Blessures

5. Notes (bon ça je dois compléter au fur et à mesure ^^)

Bref, je trip. :D Pour ce soir, Hull city est pas dégueu à domicile mais craque souvent en deuxième MT et offensivement c'est compliqué. Everton, plutôt moyen à l'extérieur et reste sur une bonne perf à Leicester. Hull a un effectif limité et jpense qu'Everton devrait quand même imposer sa supériorité en ce boxing day. On serait plutôt tenter par une victoire avec cleansheet d'Everton à 2.80 et un nul MT / Everton à 4.75 pour le "fun". Ca reste une match casse-c*** à priori quand même.
 

Si vous avez des suggestions pour mon fichier, hésitez-pas! ;)

 

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon 6' but hull city - 12ème poteau Everton... :dance: On est bien. (Hull c'était 3 buts en 1ere MT sur le debut de la saison à dimicle apparement sick)

C'est pas fini mais j'avais raté des blessures à Everton. :dispute:Et Hull city a domicile c'est pas degueu, j'avais déjà vu un match en plus. Bref il reste du taf!

Edit:

Bon ba ça sentait bien la douille. On y a cru notamment en début de deuxième MT où Everton a bien poussé avec une barre. Puis Snodgrass m'a fait mal. Sick sniper

Résultat pas malheureux pour Everton qui se sont bien fait bougés pour se reveiller un peu tard. Une certaine fébrilité défensive peut-être due aux absences.
Hull ont fait un bon match chez eux, en arrivant à monopoliser le ballon et défendant haut.

Va falloir tafer! :S

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, très bon tableau tu as du mettre pas mal de temps à le faire, alors si tu veux le completé voici ce que j'ai en plus dans le miens : 

 

_ Equipe type aligné cette saison / équipe aligné selon les blessure absence
_ Objectif de l'équipe cette saison 
_ Match particulier (derby, survie, qualification )
_ Exploit sur les 10 dernières rencontre
_ Contre performances sur les 10 dernières rencontre
_ Absence
_ Temps de récupération depuis le dernièr match 
_ Match à enjeu la semaine suivante
_ Météo / Etat de la pelouse / Décalage horraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué grave, jme suis bien pris la tête. Mais bon maintenant j'ai 15 min de mise jour par journée (hors les reads sur chaque équipe ou faut mater les matchs) et normalement, j'ai ces infos déjà. Aussi, je pourrais assez rapidement l'adapter pour la ligue 1 ou autres leagues de foot potentiellement.

En fait, j'ai deux tableaux de données (classement / stats équipes par équipe) et ça c'est la page "de sortie". Du coup, pour des trucs comme le fait que ça soit un match particulier ou pas, c'est dur à intégrer. (Edit: en fait, jdis de la m***, jpourrais ajouter ça. Je pourrais réutiliser tous les sorties du tableau pour ressortir des infos). En tt cas, je retiens tes suggestions.

J'avais pensé notamment faire un truc pour mettre en valeur les victoire de rang/contre-perf des victoires/défaites standard mais vu comment j'ai fait mon excel, c'est une vrai galere. Je vais voir si jme motive. Pour le match de la journée suivante, c'est pas mal et puis j'ai juste à anticiper le calendrier d'une journée donc c'est easy a faire. Pr le temps de récup, j'ai mis les dates des matchs ds l histo pour ça. Ah ué et j'ai déjà prévu un espace pour les blessures mais jvais rajouter l'équipe type ds les infos pr chaque team aussi, c'est important ça! :yes:

Merci pr tes suggestions en tt cas! ;)

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, AssKicker496 a écrit :

Ué grave, jme suis bien pris la tête. Mais bon maintenant j'ai 15 min de mise jour par journée (hors les reads sur chaque équipe ou faut mater les matchs) et normalement, j'ai ces infos déjà. Aussi, je pourrais assez rapidement l'adapter pour la ligue 1 ou autres leagues de foot potentiellement.

En fait, j'ai deux tableaux de données (classement / stats équipes par équipe) et ça c'est la page "de sortie". Du coup, pour des trucs comme le fait que ça soit un match particulier ou pas, c'est dur à intégrer. (Edit: en fait, jdis de la m***, jpourrais ajouter ça. Je pourrais réutiliser tous les sorties du tableau pour ressortir des infos). En tt cas, je retiens tes suggestions.

J'avais pensé notamment faire un truc pour mettre en valeur les victoire de rang/contre-perf des victoires/défaites standard mais vu comment j'ai fait mon excel, c'est une vrai galere. Je vais voir si jme motive. Pour le match de la journée suivante, c'est pas mal et puis j'ai juste à anticiper le calendrier d'une journée donc c'est easy a faire. Pr le temps de récup, j'ai mis les dates des matchs ds l histo pour ça. Ah ué et j'ai déjà prévu un espace pour les blessures mais jvais rajouter l'équipe type ds les infos pr chaque team aussi, c'est important ça! :yes:

Merci pr tes suggestions en tt cas! ;)

De rien pour les suggestions, j'avais mis 3 jours pour faire mon tableau cependant il est pas aussi coloré et reste assez sommaire ahah,  mais maintenant je passe moins de temps vu que je suis installé dans ma routine de paris sportif j'ai réussi à réduire le temps d'analyse à environ 30 minutes par matchs. En tout cas beau travail :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du y passer facile 30/40h. :>' Et donc toi t'as toute les resultats d'une league aussi dans un fichier et ça te sort les infos par équipe?

Ce que j'envisageai perso, c'est réussir à dégager les sales spots pour commencer et isoler les spots ok (dans les matchs ouverts notamment) en quelques minutes.

Il m'a "sorti" le Bunley-Sunderland (2.60 burnley) cet aprem notamment, qui passe en detente:

666140Sanstitre.png

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a un avis sur le Swansea-Leicester de demain, je viens de l'analyser mais je voudrais voir ce que quelqu'un d'autre en pense... Je penche pour une victoire de Swansea perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Pas vraiment de la Premier League mais presque:

Chelsea reçoit Man U en quart de finale de FA CUP. Chelsea qui reste sur 12 victoires consécutives à domicile, et qui avait gagné le match de championnat face à ManU 4-0. D'une façon générale, United n'y arrive plus à Stamford Bridge avec 4 défaites sur les 5 derniers matchs disputés dans ce stade. De plus Ibra et ses copains ont eu un déplacement à Rostov pour l'Europa League, pas le déplacement le plus simple du monde. Chelsea @1.73 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)
Le 03/03/2017 à 23:34, maorix a écrit :

Voici la liste des absents pour le Leicester-Hull de demain... (Leicester est côté à 1.82 sur winamax, quasi équivalent au hors arjel pour le coup)

Capture.JPG

C'est possible d'avoir le lien pour ce site? il a l'air top... Merci d'avance ;)

Sinon, ok pour bet chelsea en FA cup ce soir... Ca annonce une tonne d'absences devant (ibra/royne/martial/rashford), à confirmer. Avec les matchs de EL, jvois pas comment Man U peut tenter de vouloir rivaliser. On va peut-être partir sur un chelsea-1 @3.05 sur betstars.

Modifié par AssKicker496

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, maorix a écrit :

Je suis le seul à voir de la value sur Chelsea demain? @1.7 arjel, je suis à deux doigts de le prendre en -1...

idem je vois bien une victoire de Chelsea ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tottenham @ 1.23 vs Brighton : 

Tottenham a remporter 9 de ses 13 derniers matchs face à une équipe de la deuxième moitié de tableau. Brighton reste sur 2 défaites à l'extérieur, si on remonte un peu plus loin, on voit que l'équipe compte 3 défaites et 2 nuls en 5 matchs. 

Arsenal @ 1.62 vs West Ham :

Arsenal a remporté 5 de ses 7 derniers déplacements face à l'un des 6 derniers de Premier League. A l'inverse West Ham a perdu 8 de ses 10 derniers matchs face à un des 6 premiers de Premier League. Leur dernier match aux London Stadium avait Arsenal mettre un petit 5-1 à West Ham. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manchester City @1.52 vs Tottenham :

City reste sur 15 victoires consécutives : record de premier league ! Tottenham a pas mal de difficultés à se déplacer face au top teams de la PL : 6 défaites en 8 matchs face au top 6 à l'extérieur. Plus globablement, Tottenham a perdu 3 de ses 4 derniers déplacements en PL. City c'est 52 buts marqués et 11 encaissés en 17 matchs. Comment arrêter cette machine ?  

Arsenal @1.22 vs Newcastle : 

Newcastle reste sur 7 défaites en 8 matchs de PL, dont 4 sans inscrire de buts. Arsenal a remporté 11 de ses 12 derniers matchs face à une des 6 dernières équipes de PL dont 8 sans prendre de buts. La bande de Giroux reste sur 3 victoires en 5 matchs à domicile et n'a pas encaissé de buts lors de 4 de ces matchs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chelsea @2.4 ce soir à l'Emirates Stadium me paraît intéressant, quand je vois le nombre de blessés à Arsenal, Giroud, Cazorla, Ramsey, Kolasinac, à qui on pourrait rajouter Ozil, Monreal et Koscielny qui sont incertains pour ce soir... Chelsea n'a que D.Luiz au rang des blessures notables... 

En gros je ne vois pas de victoire d'Arsenal, d'autant que Lacazette a du mal à marquer en ce moment... En gros Arsenal s'en remettra à Sanchez pour scorer, quand Chelsea pourra compter sur Morata, Hazard, etc... Les deux équipes sont toutefois en bonne forme mais si les absences d'Ozil et Koscielny sont confirmées, çà donne un bon spot pour le N2 voire le 2 DNB...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×