Aller au contenu
Ce sujet
feros

[Angleterre] Premier League

Messages recommandés

La L1 n'ayant pas l'air de trop vous intéresser (:no:), je me permets d'ouvrir un thread PL pour donner quelques tuyaux avisés sur la journée d'aujourd'hui. Comme en France, on va jouer en semaine outre manche avec trois matches qui devraient apporter une grande value. 

Arsenal - Southampton: Difficilement tombeur de Burnley à domicile en coupe ce dimanche (en ayant pas mal fait tourner), les Gunners n'en restent pas moins une équipe qui joue le titre et qui se doit de prendre les trois points dans ce genre de rencontre, qui plus est à l'Emirates. Arsenal est deuxième en PL à domicile et Southampton douzième à l'extérieur. Les locaux récupèrent doucement Alexis Sanchez et restent sur trois matches sans victoire en PL. Autant dire qu'ils auront les crocs et que celui-là, ils ne vont pas le laisser filer. Arsenal à 1,75 sur Winamax est donc un snap.

Sunderland - Manchester City: Encore auteurs d'une démonstration en coupe contre Villa, les Sky Blues sont inarrêtables. Le retour d'Agüero semble avoir dynamité l'attaque de City et l'équipe de Mancini, à égalité de points avec Arsenal et trois points derrière Leicester, doit gagner ce match si elle veut rester dans la course au titre. City ne voyage pas forcément très bien (9ème) mais Sunderland à la maison, c'est 3 victoires, 3 nuls et 5 défaites pour un bilan désastreux (19ème). Aussi, lors du match aller il y a à peine plus d'un mois, City avait marché sur la gueule de son adversaire (4 - 1). Il me semble qu'on est pas mal avec M. City à 1,45 sur W.

West ham - Aston Villa: Pour moi, la grosse value du jour. Les Hammers, encore dans la course à l'Europe, tournent plutôt pas mal à domicile. Le retour de Payet aide beaucoup le jeu des locaux, qui doivent prendre des points, de surcroît face à la lanterne rouge du championnat. En face, malgré Rémi Garde, Villa est aux abois et a coulé en coupe à domicile (0 - 4) ce WE contre City. A part une erreur de casting contre Crystal Palace il y a deux semaines et une victoire en coupe face à un club de seconde (voire troisième) zone, les Vilains n'ont plus gagné en PL depuis belle lurette. Leur bilan est famélique à l'extérieur (une seule victoire à Bournemouth pour trois nuls et huit défaites) et je ne les vois pas faire grand chose aujourd'hui, non plus. West Ham à 1,91 sur W semble donc excellent et je vous conseille d'en profiter vite avant que ça ne baisse!

Enfin pour le fun, le combiné des trois à 4,85 est sympa, aussi! 

 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arsenal - Southampton: Difficilement tombeur de Burnley à domicile en coupe ce dimanche (en ayant pas mal fait tourner), les Gunners n'en restent pas moins une équipe qui joue le titre et qui se doit de prendre les trois points dans ce genre de rencontre, qui plus est à l'Emirates. Arsenal est deuxième en PL à domicile et Southampton douzième à l'extérieur. Les locaux récupèrent doucement Alexis Sanchez et restent sur trois matches sans victoire en PL. Autant dire qu'ils auront les crocs et que celui-là, ils ne vont pas le laisser filer. Arsenal à 1,75 sur Winamax est donc un snap.

Insta-stap aussi ! 
Si Arsenal veut gagner le titre (ou garder ses chances) ça passe forcément par des victoires à domicile contre des équipes comme Southampton.

 

Arsenal - Southampton

5 units sur la victoire d'Arsenal à 1,80 sur Winamax 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je retente le coup avec Chelsea @ 1,95, je veux bien que les Blues soient pas flamboyants mais ils récupèrent peu à peu leurs blessés et notamment Hazard et puis, ils devraient quand même bien être capables de battre Watford! Même à l'extérieur, je pense que les hommes de Hiddink arriveront à se sortir du piège. De plus, concernant les formes actuelles, Chelsea semble avoir le vent en poupe. 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais eu des réticences à prendre Arsenal face à ce Southampton qui semble repartir en 2016 sur les bases de son début de saison 2014/2015, je ne vois pas Chelsea aller gagner à Watford et je vais surement fold sur ce match

Alors certe Watford n'est pas sur une dynamique folle mais depuis Noel ils ont enchaîné

26 déc. - Premier League
-m-023fb__56x42.pngChelsea
 
2 - 2
MT
Watfordsoccer_england_watford_56x42.png
 
28 déc. - Premier League
soccer_england_watford_56x42.pngWatford
 
1 - 2
MT
Tottenhamsoccer_england_tottenham_hotspur_56x42.p
 
2 janv. - Premier League
soccer_england_watford_56x42.pngWatford
 
1 - 2
MT
Man City-m-01634x__56x42.png
 
9 janv. - FA Cup, 3e tour
soccer_england_watford_56x42.pngWatford
 
1 - 0
 
MT
Newcastle-m-0fvly__56x42.png
 
 
13 janv. - Premier League
-m-0k_l4__56x42.pngSouthampton
 
2 - 0
MT
Watfordsoccer_england_watford_56x42.png
 
18 janv. - Premier League
-m-02b190__56x42.pngSwansea
 
1 - 0
MT
Watfordsoccer_england_watford_56x42.png
 
23 janv. - Premier League
soccer_england_watford_56x42.pngWatford
 
2 - 1
MT
Newcastle-m-0fvly__56x42.png
 
30 janv. - FA Cup, 4e tour
soccer_england_nottingham_forest_56x42.pNottm Forest
 
0 - 1
 
MT
Watfordsoccer_england_watford_56x42.png

 

On peut voir que depuis Noël, leur calendrier a été juste dégueulasse  avec des enchaînements tout les 3 jours de chocs de fou furieux et des déplacements bien sicks, tout en ayant jamais pris de valises. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais eu des réticences à prendre Arsenal face à ce Southampton qui semble repartir en 2016 sur les bases de son début de saison 2014/2015, je ne vois pas Chelsea aller gagner à Watford et je vais surement fold sur ce match (...)

Ok, mais du coup avec la théorie Pokeralho = plus de rouge que vert, etc., ça devient EV+ de bet sur Chelsea, alors. J'ai bon? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as transpiré ?

Un peu, au final rien gagné et rien perdu. Mais put**n si Vardy il arrive à couper au premier poteau sur l'action qui mène le but, ça fait une bonne p'tite journée ^^ . Mais j'vais pas me plaindre vu le résultat :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Gros paris du jour, Arsenal-Swansea. Les gunners sont cuits depuis quelques temps, plus de milieu de terrain digne de ce nom, des attaquant pas efficaces.

Chamberlain, Cazorla et Wilshere annoncé absent jusqu'à la fin de saison.

Les derniers matchs à domiciles d'arsenal, c'est des victoires ou matchs nuls à l'arraché avec peu ou pas de buts inscrits.  Les Gunners vont avoir énormément de mal à orienter le jeux sans milieu de terrain face à une défense regroupé qui attendra de les prendre en contre. On sent aucune rage de vaincre dans l'equipe.

Derniers matchs à domicile : 0-0 vs Hull, 2-1 vs Leicester à10 vs 11, 0-0 vs Southampton, 2-1 vs Burnley, 0-1 vs Chelsea ...

Plutot que de bet contre Arsenal, je vois très peu de buts dans ce match, c'est pourquoi la cote à moins de 3.5 but dans le match @1.39 est archi safe, voir la cote à - de 2.5 buts @2 est pas mal non plus.

Full bankroll sur la premiere

Modifié par pauleta18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros paris du jour, Arsenal-Swansea. Les gunners sont cuits depuis quelques temps, plus de milieu de terrain digne de ce nom, des attaquant pas efficaces.

Chamberlain, Cazorla et Wilshere annoncé absent jusqu'à la fin de saison.

Les derniers matchs à domiciles d'arsenal, c'est des victoires ou matchs nuls à l'arraché avec peu ou pas de buts inscrits.  Les Gunners vont avoir énormément de mal à orienter le jeux sans milieu de terrain face à une défense regroupé qui attendra de les prendre en contre. On sent aucune rage de vaincre dans l'equipe.

Derniers matchs à domicile : 0-0 vs Hull, 2-1 vs Leicester à10 vs 11, 0-0 vs Southampton, 2-1 vs Burnley, 0-1 vs Chelsea ...

Plutot que de bet contre Arsenal, je vois très peu de buts dans ce match, c'est pourquoi la cote à moins de 3.5 but dans le match @1.39 est archi safe, voir la cote à - de 2.5 buts @2 est pas mal non plus.

Full bankroll sur la premiere

Le premier bet est passé mais si cette put**n de défense Mertesaker, Gabriel avait su faire son taf ...

Pour le match de samedi vs Tottenham, je donne pas cher des gunners sans koscielny et Cech ...

Après le problème est que Tottenham est un club de looser donc je sais pas s'il sauront saisir l'opportunité mais en ayant vu tous les matchs d'Arsenal depuis décembre, c'est catastrophique ... 

Sanchez est mauvais depuis sont retour, Ozil se cache sur le terrain, Walcoot j'en parle même pas ...

La cote de Tottenham vainqueur @2.3 et gagne par au moins 2 buts d'écart @3.7 me semble attirante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Chelsea reçoit West Ham ce samedi.

Je trouve le N2 @ 2.14 assez value.

Chelsea ne joue plus rien cette année. On prépare déjà la saison prochaine du coté de Stamford Bridge.

Par contre West Ham est dans une dynamique beaucoup plus intéressante, la qualification pour la LDC est toujours d'actualité.

 

Excusez du peu mais WH cette année, c'est des victoires à Arsenal, Liverpool, City ou encore Everton. 

 

Face à un un Chelsea qui n'a gagné Ccette saison que cinq de ses quinze matches à domicile (face à Arsenal, AV, Norwich, Sunderland et NUFC) et qui sera privé de Hazard et Costa, la probabilité que les hammers viennent prendre des points  est bien supérieure à la cote offerte.

 

 

 

 

Modifié par attack14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

West Ham - Crystal Palace: West Ham @1,95 (Winamax)

Une équipe qui joue pour une place en ligue des champions à domicile contre une équipe qui lutte pour sa relégation. Cristal Palace a quand même un peu de marge avec 7 points d’avance sur le premier relégable.

Sur le plan des dynamiques ca va aussi dans le sens de West Ham avec 3 victoires et un nul (à Chelsea) dans les 4 derniers matchs. Ils ont pas perdu à domicile depuis le mois d’aout et restent sur 5 victoires et un nul (vs City) en championnat.

Cristal Palace n’a pas gagné depuis 13 matchs en championnat (9D, 4N) et ils ont même réussi à perdre contre Aston Villa.

 

Aston Villa – Chelsea : Chelsea @1,55 (Winamax)

Aston Villa est complètement à la rue, quasiment relégué, Rémi Garde vient de se faire virer, ils n’ont plus rien à faire dans ce championnat. De son côté Chelsea va mieux, notamment à l’extérieur avec 4V et 1N sur les 5 derniers matchs. Le petit bémol c’est qu’en championnat Chelsea n’a plus grand-chose à espérer, ils sont à 9 points des places européennes. Enfin bon, contre Aston Villa c’est quand même cadeau.

 

Autre cote intéressante: 

Leicester – Southampton : Leicester @2,15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente un petit up sur ce thread avec le retour de la PL ce weekend. Beaucoup de match entre équipes de milieu de tableau, ou mal classés, donc je prends prendrais pas trop de risques.

 

  • Arsenal Swansea : Victoire d'Arsenal et plus de 3,5 buts  @2.10

C'est simple, Arsenal reste sur 5 victoires de rang, avec un beau 3-0 face à Chelsea il y a deux journées de ça. Cette saison, les Gunners marquent. Historiquement, Swansea les emm**dent beaucoup à l'Emirates, puisque Arsenal ne les a plus battu à la maison depuis 2014, donc les Swans ne sont pas à l'abri de marquer, comme ils le font depuis quelques années. Mais vu l'état de forme des Gallois cette saison (une seule victoire, lors de la première journée face à Burnley), à la fin Arsenal gagnera, les buts seront au rdv. (Comme d'hab attendre quand même la confirmation du groupe car pas mal d'incertitudes du côté d'Arsenal, même si je penses que ça ne changera pas grand chose au final...)

 

Sinon à noter aussi ce weekend:

  • Chelsea - Leicester: pas facile de cerner les deux équipes cette saison. Chelsea devrait s'imposer à la maison, mais j'aime pas trop poser de bet sans plus d'infos/stats. (Chelsea est @1.52 sur Wina )
  • Manchester City - Everton sera aussi sympa à matter, même si je suis déçu par le niveau de jeu des Toffees, ça reste une belle affiche. Si je devais prendre un bet sur ce match ce serait:  Manchester City et plus de 1,5 buts   @1.49.
    Le niveau de jeu de City est largement supérieur à celui d'Everton. Pour moi la défaite des hommes de Guardiola à Tottenham est juste un accro, qui va plus leur servir de rappel que les alarmer. Et Everton n'a plus battu City depuis 6 matchs en PL.

Et puis Liverpool Manchester ! Bon là j'aurais bien une bonne dizaine d'argument à poser sur la table en faveur des bonhommes de Klopp, mais le principal étant celui du coeur :D, sur un tel match, je préfère ne rien dire! (match lundi soir)

 

Bon weekend les PLix!

 

 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/10/2016 à 22:51, auguyj a écrit :
  • Arsenal Swansea : Victoire d'Arsenal et plus de 3,5 buts  @2.10

C'est simple, Arsenal reste sur 5 victoires de rang, avec un beau 3-0 face à Chelsea il y a deux journées de ça. Cette saison, les Gunners marquent. Historiquement, Swansea les emm**dent beaucoup à l'Emirates, puisque Arsenal ne les a plus battu à la maison depuis 2014, donc les Swans ne sont pas à l'abri de marquer, comme ils le font depuis quelques années. Mais vu l'état de forme des Gallois cette saison (une seule victoire, lors de la première journée face à Burnley), à la fin Arsenal gagnera, les buts seront au rdv. (Comme d'hab attendre quand même la confirmation du groupe car pas mal d'incertitudes du côté d'Arsenal, même si je penses que ça ne changera pas grand chose au final...)

 
 

:master:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, Swansea emm**de Arsenal à l'Emirates ^^.

Par contre le combiné qui passe pas car City fait un nul avec De Bruyne et Aguero qui ratent un pénalty... c'est moche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée de milieu de semaine, vous ne pensez pas que la série de Chelsea va s'arrêter bientôt? Sur ce Sunderland-Chelsea , je ne pense pas qu'ils vont perdre, mais un petit nul à Sunderland, qui reste sur 2 victoires à la maison, çà ne mérite pas la p'tite pièce selon vous? Et puis Hazard, Terry, Zouma absents à Chelsea... Même s'il y a des absents à Sunderland aussi, je me dis qu'avec une côte à 3 sur le 1N, çà vaudrait le coup de mettre un 0.5% ou un truc dans le genre...

Pareil, à propos de Stoke-Southampton y'a moyen que je mette une piécette sur le 1N remboursé si So'ton gagne d'un but, ils ne sont pas au mieux actuellement et avec Charlie Austin blessé, ils ne devraient pas marquer des masses même s'ils gagnent.

Pour terminer on a WBA-Swansea, et vu les résultats de Swansea à l'extérieur et la bonne forme actuelle de WBA, le WBA DNB peut-être pas mal, faut voir à combien on peut le trouver, je n'ai pas checké encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crystal Palace - Chelsea : Chelsea a gagné ces 10 derniers matchs en championnat. 2 @ 1,52

Stoke - Leicester : Leicester a fait 1 nul et 6 matchs perdus à l'extérieur cette saison (19ème équipe à l'extérieur). 1 DNB @ 1,70

West Ham - Hull : Hull a perdu ces 6 derniers matchs de championnat à l'extérieur. West Ham a gagné les 5 confrontations à domicile contre Hull depuis 2009. 1 @ 1,57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Floflo a écrit :

Les 2 paris en sec qui passent et le DNB remboursé malgré une expulsion et un 2-0 à la mi-temps

Bien vu!

J'ai analysé un peu le match de Bournemouth demain, je les vois bien gagner contre Southampton, tu as jeté un oeil?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, maorix a écrit :

Bien vu!

J'ai analysé un peu le match de Bournemouth demain, je les vois bien gagner contre Southampton, tu as jeté un oeil?

J'ai un peu regardé et je vais surement partir sur le 1N pour assurer.

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×