Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

Classico & Super Bowl - S01E04 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Classico & Super bowl - S01E04 - LE BAR DES SPORTS
LUNDI 1er février 2016 À 17H
Au sommaire

L'affiche : OM/PSG – Dimanche 7 février, 20h30, Canal+, Stats, historique, cotes, etc.

La grille de la semaine : proposée par nos animateurs
Le combo : à découvrir lors du direct
L'invité : Mike Vegas avec une spéciale SuperBowl
Les tuyaux du forum : donnés en direct
Le gamble time : donnés en direct

Animateurs & chroniqueurs 
  • veunstyle : journaliste, reporter poker et chroniqueur sur les sports US. 
  • Supercaddy : journaliste pour Club Poker et le Bar des Sports, Supercaddy nous régale de ses news, précises, décalées et écrites avec style. Au micro il renvoie la balle sans faiblir !
  • General_doc2 : membre actif du Club Poker, ingénieur dans le spatial, pur passionné de foot, même s'il soutient l'AS Nancy Lorraine. 
  • ShiShi : joueur de poker en middle stakes, ShiShi touche sa bille en foot et en paris sportifs.
Crédits : musique, jingles et voix

Le staff du Bar des sports remercie chaleureusement :

  • Majistra aka g-process pour la musique d'intro
  • Cap Mastaz pour les jingles de chroniques
  • Clairette pour avoir prêté sa voix pour l'intro et les jingles
     
Pour écouter l'émission en streaming :

 

ou écoutez l'émission en téléchargement direct. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que vous ne saviez pas, c'est que l’émission de ce soir sera en direct du BDS Stadium de Santa Clara :D

Ils sont bien installés apparemment :D

bdsstatium.thumb.png.df09ef3be605b2995fa

 

Au premier plan à gauche, c'est bien général doc et à sa gauche shishi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reposte ici mes bets tennis :

- Combi assez safe : Ramos Vinolas (1.45) + Coric (1.41) pour une  cote de 2.02

- Stakhovsky à 3.25 contre Kohlschreiber => on joue la cote ici, l'allemand n'a remporté qu'un match depuis le début de la saison difficilement contre son coéquipier Berrer avant de se faire laminer contre Tsonga puis contre Nishikori au 1er tour à l'open d'australie. Pas plus brillant pour Stakhovsky qui perd contre Berdych (accroché) à Doha et contre Goffin au 1er tour de l'AO mais en lui prenant un set. En indoor, avec son gros service, je vois bien le protégé de Santoro posait des problèmes à l'allemand, et vu la cote, ce serait dommage de ne pas en profiter ! On peut aussi mettre une pièce sur le 3 sets à 2.20.

- J'ai aussi mis une pièce sur nos français Benneteau (2.25) contre Millmann et Halys (2.70) contre Gulbis parce que des français devant un public français, toussa toussa quoi ! Un peu de chauvinisme.

Vu que je ne pourrais écouter que le replay de l'émission, j'imagine que General va me vanner sur mon bet Raonic 3 sets 0 contre Monfils. Qu'il sache que je l'emm**de lui et ses bets tout aussi foireux (même s'il a plutôt géré la L2 pour une fois le bougre). Bisous mon nancéen préféré (enfin ça, c'est ta mère qui m'a dit de te le dire, hein)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tuyaux et vos quelques réactions en direct, c'est toujours cool à lire vraiment ;) 

Tu peux nous expliquer comment ça se passe, exactement? J'ai justement pas l'impression que vous lisiez en direct (sinon Shishi aurait pas gardé ses 5 euros avec Courbis). Y a pas moyen d'avoir un écran avec ce thread ouvert de votre côté et de zyeuter pendant l'émission? Ca pourrait être vraiment cool de faire une interaction avec le "public", je trouve!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça ses 5e avec Courbis ?

Après, ça va super vite le kikadikoi, donc clairement, on regarde pas à ce moment là.

Après, pendant l'émission on jette un oeil quand c'est un copain qui parle (souvent @SuperCaddy parce qu'on en a rien à branler de ce qu'il dit)

Là, y a eu un peu moins de réactions que l'émission précédente, mais on voit que vous êtes présents quand même ceux qui commentent. 

 

Pour l'interaction avec le public, on veut clairement aller vers ça, il me semble que c'est ce qu'on a bien réussi lors de l'émission 3 (je crois même t'avoir cité en justifiant le choix de la victoire de Nice sur la grille par exemple une fois que j'ai vu ton message). Donc on lit bien dès qu'on le peut.

Après pour l'interaction, bah c'est à vous de surtout pas hésiter à poser des questions, et on essaiera de les voir bien à temps pour y répondre et donner notre avis (si on peut :ninja:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×