Aller au contenu
Ce sujet
Holalahola

Le combo WTF

Messages recommandés

Impressionnant! C'est un pro?

Aucune idée, j'ai vu ça en regardant le challenge prophète.

 

Il a du prier sur les 2 dernières rencontres : Liga ACB - Valence - Bilbao (19h00) & Obradoiro CAB - FC Barcelone (19h30) quand il a vu qu'il avait tout le reste bon.

Ca doit être horrible de passer un combi 42 rencontres et chuter sur la dernière avec une cote 1.10, surtout qu'il ne semble pas avoir fait d'autres combis plus petits issues des rencontres qui étaient dans sa série (sinon elles apparaitraient dans ses 5 meilleurs paris Golden Boy), c'était vraiment un tout ou rien.

 

Je n'avais encore jamais vu un tel combi gagnant avec autant de paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins impressionnant en nombre de rencontres que le combo qui ouvre le thread mais une cote encore plus grosse

 

 

Nya_maurain_cote_5118.77_en_toute_detent

 

17 rencontres jouées et qui passent, VGG à lui et à sa cote 5118,77 et 1 euro joué

 

Je vise toujours une cote dans les 2500 à atteindre mais du coup j'ai un peu peur de la jouer petit bras à côté, il va falloir que je revois mes objectifs.

 

Modifié par Holalahola
gfx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle BR de départ... Quelqu'un connait la limite de gains possibles sous ARJEL?

En fait il n'a pris quasi que des favoris, et décide quand même de gamble sur Alaves...

Quand je pense que je passe environ 2/3 DNB sur 4, là y'a que des victoires sèches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:clap-clap:en effet pas loin. La prochaine fois essaye de mettre victoire ou nul sur les teams avec des cotes > à 1.70 par exemple, ainsi ton combi serait passé, avec une cote un peu moindre, mais passé :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai la larme à l'oeil.

 

C'est déjà proche de l'insoutenable quand dans un gros combi on a passé les premiers matchs et qu'il faut attendre la fin de soirée pour les derniers de la liste, mais ici ils s'étalent du 16 au 19.

Autant dire que le dernier match du 19 mars à 18h00 entre Udine et Palerme (@1.60) a du sembler interminable, surtout avec 1-1 à la mi-temps, il a bien du trembler le gars en pensant qu'à l'issue du match ça allait être pour lui 132K ou 0.

Finalement il aura du attendre la 60ème minute pour commencer à se réjouir et sauter de joie 8mn plus tard à 3-1 et finalement être rassuré à la 80ème et son 4-1.

 

VGG à lui

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Découvert ce matin via le classement du prophete CP :

 

Paris_de_mezeliah_Prophete_CP-17-11-2017

 

1ère fois que je vois des grosses cotes entièrement à base de snooker.
Je ne sais pas si sa statégie habituelle est de bombarder en 0-5 et 5-0, mais ici ça a fonctionné.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, hegelus a écrit :

Euh... 0-5 c'est la même chose que 5-0 9_9

C'est vrai pour ce sport puisqu'il n'y a pas de notion "à domicile", c'est juste la précision pour l'ordre des compétiteurs lors de la prise des paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Placer une mise de 80 € sur un pari combiné de douze matchs pour une cote globale de 2 403 : voilà qui ne viendrait pas à l'idée du premier parieur venu. À peine inscrit sur Winamax, Jérémy y est allé au culot. Le jeune Alsacien met la main sur un pactole de 259 532 €.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×