Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Semaine 5] 1er au 7 février 2016

Messages recommandés

100% d'accord avec celui ci, probablement pris demain matin ouais :) Je me laisse la nuit pour y réfléchir.

PHM en confiance clairement, ça tape fort à plat, gros revers, plus de faute en CD par contre. Zverev la va peut être manqué un peu de constance et surtout de patience pour tenir face au jeu tout en puissance de PHM.

 

@2.25 petite value ouias, j'aurais coté à 1.9/1.9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais aussi couvrir mon pari "Gasquet gagne Montpellier" en prenant un peu de Brown demain. Il est en feu sur le tournoi là (hors qualification) et son jeu atypique me fait un peu flipper ... J'attends la côte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que Gasquet est loin d'être à 100% et a mal au dos, cf son interview dans l'équipe du jour. 

Brown en feu au service peut gêner clairement la Gasque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, j'avais reperé Bautista et Belluci. Mais comme j'en ai marre de me prendre des vestes contre Estrella, je bet pas Belluci. 

donc juste Bautista en finale de Quito Sofia face à Troicki.

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour aujourd'hui, j'avais reperé Bautista et Belluci. Mais comme j'en ai marre de me prendre des vestes contre Estrella, je bet pas Belluci. 

donc juste Bautista en finale de SOFIA face à Troicki.

FYP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que si Gasquet gagne qu'il fasse l'impasse sur un tournoi soit Rotterdam ou Marseille comme il l'avait fait l'année dernière pour se ménager avant d'attaquer la tournée américaine.

J'espère de tout cœur le voir jouer à Marseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jjj beli :*:* 

btw on va pouvoir se goinfrer pendant bien 2-3 mois a bet contre kerber surtout lors des premier sur qui vont venir sur dur  

sinon il est encore teps pour vous d envoyer sur garcia @1.68 sur unibet et le 2-0 petkovic, pas capté pourquoi ils laissent l evenement alors que les scores des matchs 3 ont quand meme une sacré importance :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jjj beli :*:* 

btw on va pouvoir se goinfrer pendant bien 2-3 mois a bet contre kerber surtout lors des premier sur qui vont venir sur dur  

sinon il est encore teps pour vous d envoyer sur garcia @1.68 sur unibet et le 2-0 petkovic, pas capté pourquoi ils laissent l evenement alors que les scores des matchs 3 ont quand meme une sacré importance :|

J'ai pris Garcia en effet ! 
La dynamique est bonne coté française avec Kiki qui fait le taf, et la française a été très solide hier ! :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien peur que si Gasquet gagne qu'il fasse l'impasse sur un tournoi soit Rotterdam ou Marseille comme il l'avait fait l'année dernière pour se ménager avant d'attaquer la tournée américaine.

J'espère de tout cœur le voir jouer à Marseille.

Il a obligation de jouer à Marseille, il a des garanties, c'est sur qu'il jouera, quitte à lâcher au 1er ou 2eme tour (french style) ... Par contre Rotterdam, pas sur qu'il se donne à fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pris Garcia en effet ! La dynamique est bonne coté française avec Kiki qui fait le taf, et la française a été très solide hier ! :) 

surtout que caro avait ete decente en fed cup l'an passé et gore en hopman en janvier ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caroooo :*

Je jute, avec la russie en plus qui se fait sortir par les pays bas, finale ppr. Si seulement mauresmo pourrait etre nommee capitaine de coupe davis :boxing:

 

Btw oublié de revenir mais meme si c est finalement beck legerement plus tendre que petkovic,  l allemagne tranquille comme prevu dans le match 4 ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Gasquet qui fait le taff et qui permet de clôturer une très bonne semaine, la résolution "moins de paris, + de fiabilité" tient toutes ses promesses.

 

3 bons tournois à venir, à demain pour les premiers paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×