Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Semaine 5] 1er au 7 février 2016

Messages recommandés

On envoie sur Estrella Burgos à 1.44 contre le qualifié slovaque Martin.

Le dominicain est tenant du titre, cote intéressante. On pose aussi sur le 2-0 à 1.94.

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple à Montpellier si Gasquet joue ses matchs comme le premier il devrait gagner le tournoi sans forcer vu qu'il y a plus que des tocards de la raquette mais son plus dur est contre Marco le Chypriote car il a toujours perdu contre lui. Une finale avant l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paire t'oublies, il s'est fait toquer par PHM  et surtout Simon qui a fait du grand Verdasco face à Brown 8!O Il a lâcher le match, c'est intolérable !!

Des fois c'est n'importe quoi les ATP 250, il s'y passe des trucs bizarre quand même.

Mes résultats donc pour aujourd'hui : 

Capture.thumb.PNG.9335f2ab988706fefd8324

par contre demain, voici ce que j'ai repéré, mais ça m'a l'air très chaud quand même. 

donc je poste, mais je ne bet pas en vrai comme depuis le début de la semaine. Je suis toujours en test. Et depuis lundi ce sont tous des matchs avec des favoris > 1.30 ,pas des favoris entre 1.20 et 1.40 ,donc c'est plus chaud. 

Mais pour le suivi de ma stratégie de choix de matchs, je prend les bets pour mon système mais pas en vrai. 

Ainsi je vais voir ce que donne mes choix de matchs lorsque ce sont des matchs plus chauds.

 

Donc demain : 

Montpellier : Gasquet @ 1.49 bat Baghdatis

Quito : Lorenzi @ 1.93 bat Tomic  (Tomic parmi les favoris a bataillé 3 sets face à Baena, et vu ce qu'il se passe sur les ATP 250, why not)

Sofia : Kohlschreiber @ 1.85 bat Troicki

 

 

 

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que des fois on se pose des questions quant a certains resultats...

 

Monfils, simon et autres... Quel est leur interet ou quelles sont leurs obligations vis a vis de ces petits tournoi  ?  Sponsor  ?  Point atp mm sil perde au 1er tour  ?  Prime  ?? ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que des fois on se pose des questions quant a certains resultats...

 

Monfils, simon et autres... Quel est leur interet ou quelles sont leurs obligations vis a vis de ces petits tournoi  ?  Sponsor  ?  Point atp mm sil perde au 1er tour  ?  Prime  ?? ..

Paire est très en retard dans sa préparation. Il y a un article dans l'équipe, mais dans le milieu certains le savent et ont dû envoyer des parpaings sur le match.

Monfils je sentais que le décalage de l'Australie pouvait lui jouer un tour, ça n'a pas manqué, il va se concentrer sur les prochains tournois du mois de février pour pouvoir jouer la Coupe Davis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que des fois on se pose des questions quant a certains resultats...

 

Monfils, simon et autres... Quel est leur interet ou quelles sont leurs obligations vis a vis de ces petits tournoi  ?  Sponsor  ?  Point atp mm sil perde au 1er tour  ?  Prime  ?? ..

Ceux qui terminent dans le top 30 en fin d'année sont obligés de jouer 18 tournois l'année suivante sous peine de fortes amendes.  Avec obligatoirement les 4 GC et les 8 Masters 1000 + 4 ATP 500(Monté-Carlo est compté comme tel) et 2 ATP 250. En plus les meilleurs Français doivent être sollicités par la FFT pour venir jouer ces petits tournois français; avec peut-être des garanties à la clef.

 Autant dire que les Mousqutaires ne choisissent quasiment pas leur calendrier. Alors, qu'il y ait des spew c'est pas très étonnant.

Modifié par hegelus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diffusion des quarts de finale du tournoi de Montpellier (dès 14h) sur l'équipe 21

Les quarts de Montpellier pour rappel (cotes winamax) :

  • 14h - Berrer - Zverev (2.40 - 1.50)
  • 16h30 - Millmann - Matthieu (2.00 - 1.70)
  • 19h00 - Gasquet - Baghdatis (1.40 - 2.85)
  • 20h20 - Brown - Bemelmans (1.60 - 2.25)
Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur que des fois on se pose des questions quant a certains resultats...

 

Monfils, simon et autres... Quel est leur interet ou quelles sont leurs obligations vis a vis de ces petits tournoi  ?  Sponsor  ?  Point atp mm sil perde au 1er tour  ?  Prime  ?? ..

Tout a été dit mais je rajoute que les tournois "payent" en garanties des têtes d'affichess pour communiquer autour d'eux auprès des partenaires mais aussi du grand public. A Marseille c'est Wawrinka, Berdych et Gasquet soit 3 TOP 10. A Montpellier, il devait y avoir du Cilic et du Berdych vu qu'ils étaient sur l'affiche du tournoi. Après, rien ne les oblige à jouer à fond ... 

Monfils retour difficile d'Australie, 1 semaine avant de jouer ERV, il bataillait à Melbourne .. Entre temps, retour en France, jet lag, récupération du tournoi, pas d'entrainement, pas une grande motivation = défaite ... Surtout face à un bon ERV.

 

Pour aujourd'hui, je jouerai pas tout mais j'ai repéré Milman et Berrer en dog, Lorenzi et Estrella à Quito. A voir comment j'utilise ça (surement des +1.5 sets sur les outsiders).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui outsider, pardon.

 

Bon je joue jamais comme ça mais la je me suis laissé tenter par 2 combinés sur pinnaclesports.

 

Gasquet x Estrella x Lorenzi prend 1 set @3.40 pour 2U et Millman prend un set + Berrer prend un set @2.17 pour 1.75U

 

J'aime le vert :D

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monfils, simon et autres... Quel est leur interet ou quelles sont leurs obligations vis a vis de ces petits tournoi  ?  Sponsor  ?  Point atp mm sil perde au 1er tour  ?  Prime  ?? ..

Les mecs sont grassement payés pour venir jouer. Des fois, cela équivaut à une demi finale perdu. Donc pourquoi se fatiguer, c'est bien mieux de perdre au 1er tour et prendre comme si on avait été en 1/2.

Tant qu'il y aura ce système de payer les joueurs pour venir sur les petits tournois, il y aura toujours des doutes sur les motivations de chacun. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs sont grassement payés pour venir jouer. Des fois, cela équivaut à une demi finale perdu. Donc pourquoi se fatiguer, c'est bien mieux de perdre au 1er tour et prendre comme si on avait été en 1/2.

Tant qu'il y aura ce système de payer les joueurs pour venir sur les petits tournois, il y aura toujours des doutes sur les motivations de chacun. 

Ben sinon c'est les dessous de table:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gasquet a fait un match très solide et devrait facilement par la suite gagner le tournoi où il n'y a plus d'opposition dans ses cordes.

 

Par contre la semaine prochaine, il y aura Rotterdam et vous pouvez prendre d'entrée la défaite de Paire vu qu'il est out en ce moment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend en simple Mathieu à 2.25 contre Zverev et aussi le +22.5 jeux à 1.72. Pas vu le match de PHM, mais j'ai bien vu celui de Zverev et c'était vraiment pas terrible. Très inconstant et nerveux le petit, statut de favori difficile à porter ? PHM joue devant osn public, fait un très bon parcours. Allez finale 100% française plz

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×