Aller au contenu
Ce sujet
ShiShi

[Espagne] Segunda Liga

Messages recommandés

Le thread de la Ligue 2 étant très actif cela m'a donné envie de parler un peu de la ligue 2 paella.

Le classement actuel

dcb198780c501cbfd6165689a68e45fc.png

Les match de ce weekend et mes tendances

836b6c6318d4af0ef4f659a22ec0c0ae.png

Cordoba - Leganes 2 - 3

Compliqué compliqué... Cordoba ne fait pas de nul (1 seul à domicile sur 11 match pour 8 win 2 loss) et Leganes ça joue plutôt bien (4W 2D sur les derniers match). Au feeling, j'ai l'impression qu'il va y avoir un peu de buts donc over 2.5 @2.3

Llagostera - Lugo 0 - 0

Llagostera c'est mauvais, ils viennent d'enchainer 4 defaites. Ils ont su tenir tete à quelques bon client en première partie de saison mais en 2016 plus rien ne va. Avantage Lugo, un beau N2 sera parfait.

Huesca - Albacete 3 - 1

Deux équipes qui marquent peu. Je vois bien un match nul dans ce match qui risque d’être ennuyeux, et la cote est attractive @3.15. Les books mettent Huesca favori mais le bilan de l’équipe à domicile n'est pas très propre (1W 4D 5L). Bilan Albacete à l'exterieur (1W 3D 6L)

Alcorcon - Valladolid 0 - 0

Match indécis. Je donnerai un avantage à Valladolid qui reste sur 2 victoires contre deux defaites à l'exterieur pour Alcorcon

R. Oviedo - Alaves 1- 1

Match très intéressant avec ce déplacement du leader chez le 5eme du championnat. Le dernier match entre les deux equipes à vu la victoire d'Alaves 2 - 0. Alaves reste sur 4 victoires à l’extérieur mais le real Oviedo n'a pas perdu dans son stade depuis la mi septembre. Je tente le coup sur Alaves @3. Pas de chichi avec cette Equipe cette saison à l'exterieur ça gagne ou ça perd 6W 4D

Almeria - Zaragoza 2 - 1

Almeria reste sur 1 seule victoires sur ses 9 derniers match à domicile. Les deux équipes ont une moyenne de but relativement faible (respectivement 1 et 0.7)  N2@1.45 et on peut trouver under2.5 @1.6

Nastic - Tenerife 2 - 1

Avantage Tarragona 6eme du championnat et qui était allé gagner à Tenerife en début de saison. Nastic @2.05

Numancia - Girona 1 - 1

Un bon ptit nul @2.85 histoire de prendre la cote la plus haute et parce qu'il est difficile de détacher un favori sur ce match.

Bilan des dernieres rencontres entre les deux équipes Numancia 5W 4D Girona 4W

Bibao II - Elche 0 - 1

Elche 8eme et à seulement 3points de la 4eme place (4 victoires et 2nuls sur les 6 derniers matchs) se déplace chez la lanterne rouge qui vient d’enchaîner 4 défaites consécutives. Elche avait dominé le match aller (victoire 2 -1). Elche @2.60

edit: fin de match complétement folle. Penalty pour bilbao reussi mais l'arbitre le fait retirer à cause d'un joueur qui est parti avant le coup de siffler. Deuxieme essai, poteau !  Contre attaque Elche, frappe du milieu de terrain. Le gardien etait avancé il dévie la balle en corner de la main hors de sa surface, carton rouge !

Ponferradina - Mallorca 0 - 2

Mallorca et ça me fait mal de le dire étant supporter mais on est à chi** à l'exterieur (0W 4D 7L). Ponferradina a un mauvais bilan sur les 6 derniers match (1D 5L) mais reste sur un bilan correct à domicile (6W 2D 2L). Avantage Ponferradina

Mirandes - Osasuna 4 - 0

Avantage Osasuna qui n'a pas perdu depuis 6 match (3W 3D) et qui a gagné les deux dernières rencontres (à domicile). Osasuna @3

edit: 2 but sur penalty avec carton rouge, ça a un peu compliqué l'histoire...

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

90c67081c1de5a0e186876695d2da0f6.png

Mes tendances pour les matchs de ce weekend  (je compléterai au fur et à mesure)

Zaragoza - Leganes 1 - 0

J'aurai eu tendance à prendre leganes ou nul @1.45 mais...

Zaragoza est sur une mauvaise dynamique avec une seule win sur ses 6 derniers matchs et contre la catastrophique Llagostera autant dire qu'il y a pas de quoi faire les malins.

Leganes enchaîne les victoires et ne peut pas se permettre de laisser filer Alaves (qui reçoit Llagostera) en tête du championnat. Leganes @2.65 la cote est trop belle

Albacete - R. Oviedo 2 - 2

Albacete a un bilan à domicile de 5W 3D 4L, celui d'Oviedo est équilibré avec un beau 4/4/4. Ils restent sur 3 match nuls d'affilés à l’extérieur dont deux intéressant chez Osasuna et Leganes. J'ai du mal à voir une défaite d'Oviedo sur ce match

R. Oviedo ou nul @1.5 ou si on veut prendre une cote simple nul @3

 

Tenerife - Huesca 1 - 1

Un match qui a de belle chance de voir un  nul pas très sexy. Les bilans des deux equipes se ressemblent Tenerife à domicile ( 4W 5D 3L) et Huesca à l’extérieur (3w 6d 3l)

draw @2.90

On peut également jeter un œil sur les under 2.5 @1.5 Tenerife 57% under 2.5 et Huesca 74%.

 

Valladolid - Ponferradina 0 - 0

Valladolid pour la win @1.70 Le bilan de Ponferradina à l’extérieur est catastrophique avec 8 défaites 3 nul et une seule victoire (vs Llagostera 21eme) A domicile Valladolid 5W 3D 3L vs des gros (Alaves Osasuna R.Oviedo)

 

Elche - Numancia 0 - 0

Pas si simple de donner un prono sur ce match. Si on regarde la forme du moment Elche se dégage en favori mais leur deux derniers matchs ne m'ont pas convaincu. Certes deux victoires mais deux victoires compliquées contre les deux derniers du championnat. Numancia n'a pas perdu depuis 5 match à l’extérieur. Le nul peut se tenter @2.95

 

Alcorcon -  Cordoba 3 - 3

Alcorcon est favori avec une seule défaite à domicile cette saison (6W 4D 1L) contre  Cordoba qui a perdu ses deux derniers matchs. 2eme au classement à domicile Cordoba n'est que 9eme à l'exterieur et 16eme defense du championat

Alcorcon @1.76

 

Lugo - Mirandes 1 - 4

Mirandes arrive à Lugo avec deux victoires dans la poche. La première à Zaragoza et la deuxième à Osasuna sur le score de 4 - 0 (2 penalty et deux rouges en face ça aide). Lugo a fait un match nul contre Llagostera relativement pauvre.

A domicile leur bilan est de 5W 5D 2L et un seul match sans inscrire de but (vous me voyez venir là nan ?). Mirandes c'est l’équipe la plus offensive du championnat avec 36 buts inscrits et 83% d'over 2.5 à l’extérieur pour un "both scored games" de 61%

La petite pièce sur un over 2.5 @2.10 est pas mal

 

Alaves - Llagostera 1 - 0

Le 1er vs le 21ème vous vous attendez à une surprise ? Moi pas. Llagostera mon dieu ! 11 defaites à l’extérieur. Ils ont pris 20 buts sur leurs 7 derniers match à l'exterieur (dont un 6 -1 vs Alcorcon) pour seulement 3 buts inscrits.

Alaves win @1.41 et on peut tenter des ptits handicap sympa

Alaves -1.5 @2.2 voir un Alaves -2.5 @4.20 si on est chaud du calbut !

 

Girona - Nastic 1 -1

Girone est 18eme au classement domicile (4/4/4) et pourtant 2ème défense du championnat (pas très très logique tout ça...) reçoit Tarragona.

Depuis ce début d'année les 2 équipes possèdent le même bilan (3W 2D 1L). Nastic a été prendre 3 points chez le leader Alaves (3eme à domicile et 3eme défense) il y a 15 jours pour enchaîner sur un match nul à Albacete et une victoire dans son stade contre Tenerife.

En 2016 Girona n'a pas perdu dans son stade, trois victoires vs Ponferradina, Bilbao et Valladolid. 

Je pense pas mettre une piece sur ce match qui malgré le fait que les bookies annoncent Girona, me semble trop complexe à pronostiquer.

Si jamais ça vous démange un nul @3.15 ou N2 @1.86 

 

 

Mallorca - Bilbao II 2 - 3

Mallorca reçoit la lanterne rouge sur son ile. Bilbao II est loin de ressembler à son aînée en Liga. A l’extérieur c'est 2D 10L et ils viennent d’enchaîner 5 défaites consécutives... Mallorca reste sur 2 victoires et n'a perdu qu'un seul match à domicile sur ces 8 dernières rencontres.

Mallorca @1.6

Osasuna - Almeria 0 - 0

Amelria n'a pas gagné un seul match loin de son stade cette saison (5D 6L) la win d'Osasuna qui repasserait dans le trio de tête du championnat en cas de victoire semble évidente @1.76

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'acord avec @ShiShi sur l'ensemble. Mes bets en combinés 2/3 ou 2/4 :

 

Elche / Numancia : N @3 

Albacete / R. Oviedo : 2 @2,87 

Alcorcon / Cordoba : 1 @1,80 

 

Lugo / Mirandes : N @3 

Zaragosse / Leganes : 2 @2,75 

Girona / Gimnastic : 1 @1,73 

Mallorca / Ath. Bilbao B : 1 @1,52 

 

Tenerife / Huesca : N @2,97 

Osasuna / Almeria : 1 @1,78 

Valladolid / Ponferradina : 1 @1,65 

Alaves / Llagostera : 1 @1,39 

Modifié par Floflo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont m**dé chez moi aussi Valladolid ! 

J'aurai du m'en douter... Quand t'es portugais et que tu dirige vers Valladolid, c'est
- 1 que t'a loupé la national magique (ce far west <3)  qui mène Palencia à Benavente
- 2 que en venant de Burgos, t'a pas encore percuté que par Leon c'est beaucoup plus rapide que de descendre à Valladolid

Bref cette anecdote était encore bien trop private pour ce fofo mais un jour, quand ce fofo sera lu par des millions de personnes, y'aura bien quelqu'un de cette diaspora omniprésente qui esquissera un petit sourire en lisant cette private pleine de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mallorca a perdu vs Bilbao ( on est vraiment à la ramasse :( ) mais on passe l'over et les deux équipes marquent dans un combi 2/3.

fa58c81c712f99f82b6f73f35211cefb.png41360d5a4c0c88fe93b495055521c960.png

 

Mirandes a éclaté Lugo pour le bonheur de l'over et Alaves bat Ponferradina sans panache.

Manque plus qu'Osasuna ce soir mais on a déjà fait pas mal de sous malgré les quelques surprises.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point sur le classement avant la 25eme journée

9d93b404cc6ae007c3600e4d31f65d65.png

 

Les matchs du weekend à venir (je donnerai mes analyses au fur et à mesure de la semaine)

Pas mal de match compliqués cette semaine mais je me lance !

Programme du samedi

Almeria - Lugo 0 - 2

Lugo débarque à Almeria en  petite forme. Ils n'ont ramené qu'un pauvre 0 - 0 de Lagostera (lanterne rouge) et se sont fait taper  1 - 4 par Mirandes chez eux ce weekend...

Almeria va un peu mieux, ils arrivent enfin à enchainer quelques passes. Ils ont battu zaragoza  et sont allés chercher le nul à Osasuna. Les bookies ne s'y trompent pas est Almeria est favori @2 cependant la cote du nul et le fait que Lugo n'a pas perdu à l’extérieur depuis 6 match me font penser à un petit nul (2W4D). Nul @3

Gimnastic Tarragona - Elche 1 - 0

Le 7eme vs le 8eme. Les deux même bilan sur la saison (10W8D6L) et une forme équilibrée sur les derniers match. Difficile de faire sortir une option du lot. Je vais tenter l'over 2.5 @ 2.2 qui est passé sur les 5 derniers match à Tarragona. 

Léger avantage pour Tarragona @2 qui joue à domicile et qui est efficace dans son stade, à voir si je le prends

Bilbao II - Valladolid 0 - 1

Bilbao (21eme) a fait un bon match ce weekend à Mallorca pour ma plus grande tristesse. Valladolid sort d'un match relativement pauvre contre Ponferradina à domicile. L'under 2.5 @1.50 m'interresse pas mal ainsi que l'under 1.5 @2.6.

Sur les 11 matchs à domicile l'under 1.5 est passé 8 fois (10 fois pour l'under 2.5). Sachant que Ponferradina est à 75% d'under sur la saison.

Coté résultat je ne vois pas Valladolid perdre mais ils ne m'ont pas convaincu non plus ce weekend. Le N2 est @ 1.35 bref c'est pas super intéressant.

Mirandes - Alaves 0 - 0

Mirandes est en pleine forme . Ils viennent d'enchainer 3 victoires dont 2 à l'exterieur et ont inscrit 10buts ! Alaves est un peu moins flamboyant, ils ont gagné seulement 1 - 0 à domicile vs la lanterne rouge (pire equipe à l'exterieur).

On va faire confiance à la meilleure attaque pour faire sauter l'over 2.5 @2.1 et Mirandes @2.2

 

Ponferradina - Alcorcon 0 - 0

Ponferradina est sur un bilan (2D 4L)  vs Alcorcon (2W 2D 2L) dont le dernier match 3 - 3 vs Cordoba et 0 - 0 vs Valladolid. Avantage Alcorcon pour la forme. Ponferradina a perdu ses 3 derniers match à domicile et on va espérer que cela continue avec Alcorcon @2.75

 

Programme du dimanche

Cordoba - R.Zaragoza

Cordoba joue bien dans son stade, 3eme à domicile, 3eme au général et 3eme meilleure attaque.

Zaragoza ne tourne pas très bien à l’extérieur (2W 5D 5L), ils ont perdu leur dernier match à l'exterieur chez Almeria (19eme à domicile)

Cordoba a donc un beau coup à jouer pour ramener les 3 points.

Cordoba @2.10

over 2.5 @2

 

Huesca - Girona 0 - 1

Deux equipes qui marquent peu. Girona c'est 82% under 2.5 à l'exterieur et Huesca 70% à domicile.

Girona 3eme meilleure défense et les deux equipes sont 15 et 16eme dans le classement des attaques. Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à une avalanche de but dans ce match.

Le nul @2.90 (cote la plus haute) me plait bien au vu des bilans des deux équipes et des formes actuelles.

Domicile Huesca: 2W 4D 5L

Exterieur Girona: 3W 4D 4L

Les scores exactes peuvent se prendre aussi si on veut gamble un peu +: 1 - 0 @6.4 1 - 1@5.5 0 - 1@7.4 (les deux équipes n'ont pas fait de 0 - 0 sur la saison)

 

Llagostera - Albacete 2 - 0

Le 19eme qui se déplace chez le 22eme ça nous promet un match palpitant... L'impression que les 3 resultats sont closes, bref jsuis pas emballé.

Llagostera en 2016 = 0 victoires 1 match nul à domicile et 5 defaites

Le bilan à l'exterieur d'Albacete n'est guere mieux 1 victoire à Bilbao (avant dernier du championnat et du champ. domicile), 3 nul et 7 defaites.

nul @2.90 pour prendre la cote la plus haute

 

Leganes - Osasuna 2 - 0

Leganes 2eme du championnat et une invincibilité à domicile (7W 5D) annonce la couleur

Osasuna à l'exterieur c'est quitte ou double (5W 1D 5L)

Les deux équipes dépassent assez souvent les 2.5 pour que ça nous titille un peu.

50% à domicile pour Leganes (3/3 sur les derniers matc à dom.) et 65% pour Osasuna

over 2.5 @2.1

both team score @2

Leganes @2.2

 

Real Oviedo - Tenerife 1 - 0

Oviedo ne perd plus à domicile depuis le mois de septembre (6W4D1L) et n'a toujours pas perdu en 2016 (1w5d). Ils enchainent les nuls mais à l'exterieur pour la plupart et contre des gros (leganes, osasuna, alaves).

Tenerife a plus de mal hors de son stade (3w3d3l) et aucunes victoires vs une equipe de la première partie de tableau.

Oviedo ne perdra pas se match et on va meme espérer qu'il le gagne

Oviedo @2.05

 

Numancia - Mallorca

Numancia 20eme du classement à domicile reçoit une equipe de Mallorca qui a du mal à l'exterieur. Cependant les Majorquin n'ont jamais perdu vs numancia.

Je joue la carte du nul @2.85

 

 

Voila c'est tout pour moi ce weekend.

Messieurs faites vos jeux !

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme du samedi

Lugo - Leganés 1 - 2

Leganes est reparti dans sa belle dynamique après un petit faux pas il y a 15 jours à Zaragoza (1 - 0). Le deportivo a prouvé qu'il sait gagner (6w 2D 1L). Lugo n'arrive pas à enchainer les victoires et ça tombe bien pour nous ils ont gagné ce weekend. Aucune victoire depuis décembre à domicile ça parait compliqué de battre le deuxième du championnat. Un petit mot sur le nul, Lugo les collectionne mais pas Leganes ce qui porte mon choix sur une victoire.

Leganes @2.35 si vous n’êtes pas d'humeur gamble un N2@1.31 mais vous vibrerez moins :(

 

Albacete - Mirandés 1 - 1

Albacete est en crise, une seule victoire sur les 10 derniers match( vs bilbao...), ils sont entrés dans la zone de relégation.

Mirandes est en jolie forme. Ils sortent d'un nul à Alaves et de deux grosses  victoires (1 - 4 à Lugo et 4 - 0 vs osasuna). Ils ont 4 défaites sur leurs 15 derniers matchs dont 2 vs Seville en copa del rey.  1er au classement à l'exterieur et 1ere attaque du championnat il y a une probabilité pour que Mirandes ne fasse qu'une bouchée de la derniere défense du championnat avec 36buts encaissées.

Mirandes -1.5 dans le match @3.80

Mirandes @2.90

over 2.5 @2

N2 @1.50

 

 

Mallorca - Gimnàstic 2 - 2

Le Nastic (4eme) tourne plutôt pas mal en ce moment (3w 2d 1l). Ils ont battu Elche ce weekend et ils ont prouvé qu'ils étaient capable de faire de gros match en allant gagner à Alaves le mois dernier. Mallorca marche un peu mieux à domicile qu'a l’extérieur mais ils ont été capable de perdre contre Bilbao (21eme au classement extérieur et dernier du champ.) il y a 15 jours et ont perdu ce weekend à Numancia (19eme du classement dom.). Bref ils sont loin d’être des "gars sûrs" dans leur stade et vu la cote du Nastic c'est tentant @3.35

Le N2 est la bonne option @1.60

Alcorcon - Bilbao II 1 - 0

Bilbao, lanterne rouge du championnat ne gagne pas, ah si une victoire à mallorca pour me faire chi** (2 - 3 1ere victoire à l'exterieur cette saison) mais des ce weekend ils ont retrouvé leur vitesse de croisière en perdant bien gentiment contre valladolid ( y a que @General_doc2 pour croire à la théorie des dynamiques de victoires chez les petites équipes...). Autant dire qu'une victoire à Alcorcon (6W 5D 1L à dom) serait un petit miracle et un nul une jolie performance pour cette équipe qui file droit vers la descente. Alcorcon reste sur 3 nuls d'affilés et devrait profiter de ce match pour se remettre un peu plus dans le droit chemin.

Forcement la cote est pas folle Alcorcon @1.50

 

Ponferradina - Córdoba 1- 3

Ponferradina n'a pas gagné un match sur ses 10 derniers match. Que ce soit à la maison ou chez les copains le bilan est catastrophique (3D 7L). Pire ils n'ont pas marqué depuis 6matchs... Autant vous dire qu'on s'amuse pas beaucoup en les regardant jouer, 0 - 0 sur les deux derniers matchs. Cordoba (4W 1D 5L) alterne les bons match (3 - 3 à Alcorcon il y a 15jours) et les mauvaises performances ( 0 - 2 vs zaragoza ce weekend) malgré leur irrégularité, j'ai plus envie de mettre une pièce sur la 3eme meilleure attaque plutôt que sur une équipe poussive qui ne trouve plus le chemin des filets.

Cordoba @2.75  N2@1.45

 

Le programme du dimanche

Alavés - Almería 1 - 1

Almeria (20eme) se déplace au pays basque pour jouer le leader avec un bilan à l'exterieur vierge de toute victoire ( 6D 6L).

Alaves est deuxieme au classement domicile. Ils ont un petit ralentissement depuis 5match (2W 2D 1L). Battu dans leur stade par le Nastic pour démarrer 2016. Ensuite ils ont battu huesca puis Llagostera mais seulement 1 - 0 dans un match relativement pauvre. La semaine dernière ils ont fait 0 - 0 chez Mirandes démontrant encore une fois leur solidité défensive face à la meilleure attaque.

Alaves est clairement le gros favori de cette rencontre malgré ce ralentissement les hommes de Jose Bordalas vont avoir à coeur de faire un gros match après la victoire de Leganes ce samedi qui pointe à 1 points avant ce match.

Alaves @1.68

alaves - 1.5 @2.95

Alaves + clean sheet 2.50

 

Tenerife - Llagostera

Llagostera n'a pris qu'en seul point à l'exterieur depuis le debut de la saison et ils ont un bilan sur les 10 derniers matchs aussi sexy que Susan Boyle en maillot de bain (1W 3D 6L). Cependant il y a un peu de progrès depuis 3 matchs. Un nul vs Lugo, une defaite 1 - 0 à Alaves et enfin une victoire à domicile contre Albacete. De là à dire qu'ils ont la possibilité de gagner, non. Mais si vous voulez gamble le nul @3.40

Pour le moment je prends pas de bet sur ce match car la cote de la win de Tenerife n'est pas tip top @1.54. Et l'equipe ne m'inspire pas une énorme confiance. à voir si je bet

over 2.5 @2

 

 

Girona - Oviedo

Un match qui s'annonce très intéressant, les deux équipes ont gagné ce weekend et sont invaincus depuis 5matchs.

Oviedo(4eme) en pleine course pour les play-off se déplace à Girona(13eme). Le réal se débrouille pas trop mal loin de ses terres (4W 5D 4L), ils n'ont plus perdu depuis novembre (série de 4 matchs nuls en cours). A domicile Girona est 19eme avec un 4W 5D 4L mais ils n'ont pas perdu en catalogne sur depuis 2016. Bref ce match s'annonce assez serré selon moi et le scenario peut basculer un peu dans tout les sens.

Au vu des cotes proposés la win d'oviedo me semble être un "snap gamble" @4.2 (je vais chercher des infos sur d’éventuels blessés cette cote me parait sick)

both team scores @2

N2 @1.85

 

Elche - Huesca

Les deux equipes restent sur une defaite lors de leur dernier match. Pour le reste avantage à Elche solide à domicile 6W 5D et 2L contre les premiers du championnat. Ils encaissent peu de buts vs une equipe de Huesca en 3W 7D 3L qui a toujours encaissé au moins un but lors des 15 dernieres rencontres. Elche prend donc logiquement la place de favori

under 2.5 @1.68 les deux equipes sont à 75% under 2.5 (69% à dom et 85 away)

under 1.5 @2.4

Elche @1.92

Elche clean sheet @2

+ une piécette sur le 1 - 0 @5.5

 

Valladolid - Numancia 

Quoi de mieux qu'un match de milieu de tableau pour miser sur un nul ?

Valladolid n'a pas perdu dans son stade depuis 4matchs mais il galere a enchainer les victoires que ce soit à l'exterieur ou à domicile. Interresant pour nous ils ont gagné le weekend dernier. Numancia en est à 6 matchs à l'exterieur sans défaites.

nul @3.1

 

Osasuna - Zaragoza 1 - 1

Respectivement 8eme et 10eme ces deux equipes ont des résultats en dent de scie. Osasuna n 'a gagné que 2 matchs dans son stade depuis novembre et contre les plus mauvais équipes à l'exterieur (llagostera et mallorca). Ils enchaînent les nuls 4 sur les 5 derniers match à domicile. Ils ont perdu 2 - 0 ce weekend, un pauvre 0 - 0 la semaine d'avant contre almeria et se sont fait éclater 4 - 0 par mirandes.

Zaragoza est sur un 3W 3D 4L à l'exterieur un bilan moyen. Ils sortent d'une belle victoire à Cordoba ce weekend pour démarrer une petite serie (2 victoires de rang). La forme du moment est donc à l'avantage des visiteurs.

Le N2 @1.70 est interresant 

both team scores @2.1

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes une premiere partie pas mal. 80% des combinés qui passe. Dommage que le Nastic se fasse remonter en menant 0 - 2 et que mirandes passe à coté du match. On aurait pris enorme !

La journée est très bonne avec le championnat argentin aussi :)

 

Je prepare les match du dimanche, analyse à venir dans la nuit

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un point sur le classement

3cdce770e99b8a08a58a0d1144d5d3cd.png

 

Les matchs qui nous attendent ce weekend, avec une confrontation entre les deux premiers (qu'ils nous foutent à 12h !!)

cc6e185d11c360351bdd51c9412cc1a6.png

 

(analyse à venir en fin de semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le programme du samedi

 

Llagostera - Girona 0 - 1

Girona est sur une série de 7 match sans défaites ce qui fait d'eux les favoris de ce match mais ils sortent d'un match assez pauvre vs Oviedo ou ils arrachent l’égalisation (bilan ext. 4w 4d 4l) .

Llagostera s'en sort mieux à domicile qu'à l’extérieur (c'est pas très difficile en même temps...) 6w 2D 4L. Une seule défaite en 2016 (0 - 1 vs leganes) c'est pas trop mal. Nul @2.90

On a également affaire à deux équipes qui plantent peu (les 2 +80% d'under 2.5)

under 2.5 @1.5

 

Huesca - Mallorca reporté

Le 17eme contre le 18eme ça fait pas trop rêver et je peux vous dire qu’étant supporter de Mallorca c'est pas facile :(

Une seule victoire à l'exterieur cette saison (1w 4d 8l) pour se classer 17eme au classement exterieur. Bon la bonne nouvelle c'est que Huesca est la pire equipe à domicile (2w 4d 6L). Difficile donc de départager ces deux équipes qui alternent le dégueu et le "un peu moins dégueu".

La cote du nul @2.90 (attention à vos combi)

edit: match reporté (terrain inondé)

 

Numancia - Alcorcon 1 - 1

Alcorcon a du mal à marquer hors de ses terres. Ils n'ont  pas marqués depuis 4 match à l'exterieur et n'ont pas réussi à trouver les filets 7 fois sur 13 cette saison (bilan ext. 4W 2D 7L). Numancia n'a pas encaissé de buts 4 fois sur ses 6 derniers matchs. On tente le Numancia clean sheet @2.3

Numancia @2.2

 

Bilbao - Ponferradina 4 - 2

Le match de la loose.

Bilbao toujours dernier n'a plus offert une victoire dans son stade à ses supporters depuis début novembre (3w 4d 5l). Ponferradina ne va pas faire le malin non plus. Une seule victoire à l'exterieur en novembre également... (1w 4d 8l).

Un match pas vraiment inspirant et difficile de trouver un bet "safe" si cher à la section nba du forum

On va donc s'orienter vers un nul @2.8

under 2.5 @1.45 on a été bon sur l'under ...

 

 

Cordoba - Osasuna 0 - 1

Enfin un match qui peut tenir ses promesses. Après deux défaites dans son stade dont une à 9 contre 11 vs Leganes ou les joueurs de Cordoba se sont battus pour perdre 2 - 3, ils vont vouloir offrir une victoire à leurs supporters. Je ne crois pas que Cordoba puisse enchainer 3 defaites consécutives à domicile (bilan dom. 8w 1d 3l).

Osasuna connait un ralentissement depuis 4 match (2d 2l) dont une correction 4 - 0 par Mirandes et 2 - 0 vs leganes (bilan ext. 5w 1d 6l).

Un match qui devrait nous offrir pas mal de buts avec une équipe de cordoba 2eme meilleure attaque du champ mais 18 eme defense.

Sur ce point Osasuna est un peu plus équilibré (attaque: 11eme défense: 9eme)

Et avec cordoba on tente l'over 2.5 @2.1 (+ de 60% pour les deux équipes)

BTS @1.9

Cordoba @2.1

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire on a eu le nez creux sur les matchs du samedi.

Ça devrait pas être dur de faire mieux ce dimanche ! Globalement je vois aucune équipe perdre à domicile. Vous pouvez donc arrêtez votre lecture ici et tenter la stratégie ligue 2. Pour les novices la stratégie ligue2 consiste à bet les matchs nul :)

Programme du dimanche

 

Leganes - Alaves  2 - 0

La journée commence par le choc des leaders ! Préparez votre réveil car ça commence fort dès midi (surement le même programmeur que celui qui nous a foutu arsenal - barça en même temps que Juve - Bayern :boxing:)

Leganes invaincu sur sa pelouse (8w 5d) cette saison à la possibilité de prendre la tête du championnat en cas de victoire. Ils sont en forme 15 points sur 18 possibles lors des 6 derniers match contre seulement 9 pour Alaves qui connait une perte de vitesse. Ils ont eu du mal contre Almeria la semaine derniere (1 - 1) contrairement à Leganes qui a inscrit 5 fois sur 6  au moins deux buts lors des derniers rencontres (14 buts en 6match !). Alaves de son coté c'est 5 buts en 6match. Difficile donc de voir la première défaite à domicile au vu des formes du moment. Si je suis la logique du match de midi un match nul a de bonne chance de se produire mais bon:

Leganes @1.9

 

Zaragoza - Lugo 3 - 1

A domicile Zaragoza n'a jamais perdu contre une equipe classée au dessus de la 12eme place (7W 2d 3L). Ils ont fait un nul à Osasuna le weekend dernier et avant ça ils ont battu Cordoba et Leganes. Ils sont capable de produire du beau jeu et de tenir tête aux grosses equipes. Zaragoza  marque quasi dans tout ses match à domicile (10/13). Lugo a un bilan correct à l'exterieur (3W 7D 2L) mais celui ci nous montre que cette équipe à du mal à gagner chez les copains. Les 3 derniers rencontres entre les deux se sont soldées par un match nul. Un beau 1N aurait été top mais @1.15 on a pas de value. Du coup même si je vois Zaragoza favori, la value est sur le nul @3.1

La cote de zaragoza est @1.74

 

Almeria - Albacete 1 - 0

Ici on a deux équipes qui se spécialisent dans l'aviron. Autant vous dire que ça rame beaucoup. les deux sont en zone de relégation ce qui donne un intérêt certain à ce match. Concurrent direct une victoire d'Almeria leur permettrait d’espérer le maintien. Cependant si Albacete gagne ils sortiraient de la zone de relégation. Albacete alterne les matchs nuls et les defaites. Un match nul à domicile et suivi d'une défaite à l’extérieur. Ce schéma se repete depuis un moment et ils ont fait match nul la semaine dernière donc défaite cette semaine ? (bilan ext. 1W 3D 8L)

Almeria @2

 

Mirandes - Tenerife 1 - 2

Mirandes aura à coeur de prendre sa revanche sur Tenerife après avoir perdu 3 - 0 en première partie de saison. Mirandes va mieux, aucune defaites sur les 5 derniers match (3W 2D) contre une equipe de Tenerife qui n'est pas en grande forme (1W 2D 2L)

Mirandes @2

 

Nastic - Valladolid 1 - 1

Hmm laissez moi réfléchir... Pas si simple de se prononcer sur ce match. Les bilans sur les derniers matchs sont les mêmes (3W 3D).

A domicile le Nastic est solide (8W 2D 2L) mais Valladolid c'est pas trop mal à l’extérieur (4w 5d 4L) sachant qu'ils ont perdu les 2 premiers matchs de la saison. Le soucis de Valladolid c'est qu'ils ont du mal à marquer (0.85buts à l’extérieur). Le Nastic avec une moyenne de but de 1.6 à domicile moyenne qui monte à 2 sur les 6 derniers matchs est mieux armé pour aborder cette rencontre.

Nastic @2 et 1N @1.4

 

 

R. Oviedo - Elche 3 - 0

Oviedo est entrain d'offrir une serie de 11 matchs sans defaites à ses supporterset sur les 8 derniers match à domicile (6W 2D). Tout ces chiffres pour vous dire qu'Oviedo ça ronronne pas trop mal depuis un moment et ils bataillent pour le podium (3eme à egalité de points avec osasuna et cordoba qui ont joué ce samedi). Elche est en perte de vitesse après 4victoires consécutives ils viennent d'enchainer 2 nuls et une defaite pour descendre à la 9eme place (seulement 4 points de la 2eme place, un air de ligue 1)

R.Oviedo @1.9

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Programme du samedi pas beaucoup de temps pour des analyses poussées

Girona - Mirandes 2 - 0

Un match interessant avec deux equipes qui taquinent la baballe. Au niveau de l'etat de forme Girona prend l'avantage avec une victoire ce wekend contre une defaite à domicile pour Mirandes.

Nul@3

 

Bilbao II - Cordoba 1 - 2

Bilbao 21eme à domicile et Cordoba 5eme à l'exterieur. Malgré ce constat difficile de mettre cordoba gros favori sur cette rencontre. Le frein à main est enclenché coté Cordoba avec quatres defaites sur les 6 derniers match. Bilbao a produit un bon match le weekend dernier en battant ponferradina 4 - 2.

 

N2@1.5

 

 

Mallorca - R.Oviedo 1 - 0

 Toujours l'impression de bet contre mallorca mais leur qualité de jeu m'y oblige :(

Oviedo a fait un très bon match la semaine derniere (3 - 0 vs Elche) et ils sont sur une serie de 11 match sans defaites. En dehors de leur stade c'est moins sexy mais ils n'ont pas perdu depuis 6matchs (1W 5D). Mallorca joue mieux à domicile cependant ils n'ont gagné qu'un match sur leurs 5 derniers et ils ont perdu contre Bilbao (deuxieme pire equipe à l'ext.)

La cote d'oviedo est trop belle pour passer à coté

R. Oviedo @3

N2 @1.52

BTS@1.9

déception de pas avoir vu Oviedo à 11 vs 11 tout le match :(

 

Elche - Llagostera 1 - 1

ici pas besoin d'une longue analyse. Elche devrait gagner sans trop de problème contre la pire equipe à l'exterieur (1 seul point pris à l'ext. par Llagostera)

Elche @1.6

 

Lugo - Osasuna 2 - 0

Osasuna ne fait pas dans la demi mesure à l'exterieur. Ca gagne ou ça perd (1 seul nul cette saison). Lugo a perdu ses deux derniers match et n'a pas encore gagné à domicile en 2016 (2D 3L) et sur leurs 5 victoires à domicile cette saison, seule une a eu lieu contre une equipe mieux classé.

Osasuna @3

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Programme du dimanche (desolé du retard mais la nuit fut courte, les matchs ont deja commencé :( )

Des matchs pour la plupart assez équilibrés si on prend en compte les stats extérieur et domicile. Je vous mets juste les bet que j'ai pris.

Alaves - Zaragoza

Le match de la sieste... Ici vu que le match est deja plié on va dire nul :D

Le nul avait été pris,, je triche pas !

455ce746f78cbb130eaf774a07501d98.png

 

Alcorcon - Nastic 1 - 1

Deux equipes qui font pas mal de match nuls (4 chacun sur leurs 6 dernier matchs). Niveau plutot equilibré entre deux equipes invaincus depuis 5matchs mais le Nastic a quelques blessés.

Alcorcon @1.7

Et une piece sur le nul également @3.3

 

Valladolid - Huesca 0 - 1

 nul@3.05

 

Ponferradina - Numancia 1 - 0

nul@2.9

 

Tenerife - Almeria 0 - 0

nul@3

 

 

Albacete - Leganes 0 - 3

Albacete qui a du mal en 2016 avec aucunes victoires (3d 3l) reçoit le nouveau leader du championnat en pleine forme et qui commence une serie de 3victoires (8W 1L)  ! Ca va etre dur pour les locaux.

Leganes @2.2

Vous avez dit ligue 2 ?

 

edit: Le dimanche a bien rattrapé la journée du samedi. Merci la sacoche sur Leganes :)

 

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le programme du samedi

 

Zaragoza - Albacete 1 - 0

Zaragoza est en bonne forme et contre une equipe d'Albacete en galère, il devrait pas y avoir photo.

Les visiteurs n'ont gagné qu'un seul match à l’extérieur cette saison et c'etait contre Bilbao donc ça compte pas ! 

Zaragoza @1.6

 

Almeria - Girona 1 - 0

Almeria est un peu moins degueu à domicile bon c'est pas très dur non plus. Girona c'est pas mal avec un 6w 3d sur ses derniers match et notamment deux victoires à l’extérieur dernièrement. Malgré cela je vais pas les donner grand favori car ils ont un peu de mal à marquer beaucoup de buts à l'exterieur. 

N2@1.4

 

Mirandes - Elche 1 - 2

Celui là il est pas facile. Mirandes a enchainé deux nuls puis 2 défaites vs une équipe d'elche qui alterne les nuls et les défaites en ce moment. 

Je pense faire l'impasse sur celui-ci. Et si on m'oblige à mettre une pièce ça sera sur les locaux.

 

Numancia - Bilbao II 3 - 2

Quand on joue contre l'une des pires équipes de la liga à l’extérieur, c'est pas très difficile de trouver le favori. Cependant Numancia n'est pas très flamboyant en ce moment et Bilbao est capable de sortir un match correct par ci par là.

Je tente le nul @3.10

 

R.Oviedo - Valladolid 2 - 4

Oviedo c'est très solide à domicile avec une seule defaite en début de saison. Valladolid a un bilan moyen avec un 4w 6d 4l et ils viennent de perdre à domicile contre Huesca. Oviedo qui a perdu ce weekend contre Mallorca, devrait se réveiller devant son public pour le match de la soirée.

Oviedo @2.05

titimace @1.25 N1

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le programme du dimanche

Osasuna - Alaves 3 - 1

Alaves qui a laissé filer la 1ere place n'y est plus. Sans etre complètement catastrophique il ne gagne plus et produisent de petit nul. Osasuna est un peu dans la même dynamique avec quelques defaites au milieu en plus. Vous mettez tout ça dans un shaker et vous rajoutez un soupçon de match du dimanche midi. Vous avez la recette pour faire un match nul !

Nul @2.8

 

Cordoba - Lugo 1 - 2

Cordoba est sur une serie de 3 défaites à domicile contre des gros (Leganes, zaragoza et osasuna). Lugo vient de battre osasuna ce weekend 2 - 0 après un bon match. Cordoba a également gagné ce weekend mais contre Bilbao, bref pas de quoi faire les fanfarons !

Si on s’arrête ici il semble ok de bet Lugo mais... Lugo ça gagne rarement à l'exterieur et Cordoba avant cette serie n'avait perdu qu'un match à domicile.

Ce match est donc loin d'etre facile à pronostiquer je vais donc prendre l'option la plus intéressante en double choix N2@1.7 

l'option du NO BET me va aussi :)

 

Nastic - Ponferradina 1 - 1

Un match un peu plus simple que celui du dessus. Une equipe qui joue bien à domicile vs une equipe qui a battu Llagostera à l’extérieur et puis... et puis... et puis c'est tout. Même si ils ont mis fin à une serie sans victoire de 12 match (3D 9L) ce weekend avec une victoire 1 - 0 vs Numancia. Le jeu de ponferradina est très pauvre. Le nastic n'est pas très séduisant à regarder mais ils sont invaincus depuis 8 match (8W 5N)

Nastic @1.72  

 

Huesca - Alcorcon

Encore un cadeau et un match à ne pas mettre en combiné ! Pas d'analyse poussée sur deux équipes inconstantes.

N1 @1.5 

 

Llagostera - Mallorca 3 - 0

Mallorca est sorti de la zone de relégation :yahoo:mais possède seulement  3 points d'avance sur le premiere relégable °(

Llagostera est en plein dans la zone de relégation et à part un miracle ou le barça qui par bonté décide de prêter Messi pour la fin de la saison, ils vont descendre.

Petite analyse du classement faite, on se dit que c'est bien le bordel ce match !!

Mallorca a un bilan nul, bon ok très nul à l'exterieur (1w 4D 8l). Llagostera a gagné quelques match dans son stade mais c'est vraiment pas beau à voir. Donc déjà si vous avez rien à faire de votre dimanche je vous conseille même pas de tuer le temps avec ce match. Vous trouverez bien un Ajaccio - Marseille ou un Troyes - Guingamp à matter, oh wait...

Sincèrement je sais pas quoi faire ici et les book ne s'y trompent pas avec des cotes de 2.7/2.8/2.7

Choix du coeur N2@1.4

 

Leganes - Tenerife

Leganes est à 4 victoires de rang et contre de bonnes equipes (osasuna Alaves Lugo en autres) et n'a pas perdu un seul match à domicile (9W 5D). Tenerife a reussi à prendre les 3points à l'exterieur quelques fois cette saison (4W 2D 6L) mais toujours contre des équipes au-delà de la 10eme place. On fait confiance à Leganes et vu que c'est le match du soir on ajoute un handicap aussi ^^

Leganes @1.50 

Leganes -2 @2.5

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Après un samedi de folie, pas pour le coté financier malheureusement. Je suis légèrement down et on est pas passé loin de la cagoule sachant que le but qui nous limite la casse arrive à la 93eme pour zaragoza ^^

Elche a battu mirandes à 10 et en étant mené au score, prouesse d'elche ou fail de mirandes, faites votre choix !

Bilbao est pas passé loin de l'exploit à l'exterieur, on passe pas le bet mais il etait vraiment ev+ et Valladolid qui marque 4 buts dans un match. Bref on aura tout vu ce samedi :D

 

Dimanche commence par un victoire d'osasuna sur Alaves qui degringole. La sacoche est posée sur Leganes pour ce soir, wait and see.

Le match du tilt, tilt de l'arbitrage, tilt sur les attaquants de leganes. Reste 3min 0 - 1 Tenerife.

Stop bet pour le weekend. Up de 2.52€ lolilol 

Merci à Seville pris en live à 3.75 qui rattrape la sacoche perdu sur leganes...

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Go Go pour cette 30eme journée qui on l’espère offrira moins de surprise que le weekend dernier. 

Parce que oui, les surprises c'est bien sympa mais ça fait pas du bien au porte-monnaie :)

Coté classement la bataille fait rage en tête. Leganes a pris le lead avec 3points d'avance sur Alaves, talonner à son tour par R.Oviedo. 

Pour les play-offs la guerre est déclarée avec 1 seul point de différence entre le 3eme et le 7eme.

Coté bas de tableau, les ecarts se creusent entre les 3 derniers mais Almeria espère toujours se sauver. Seul 2points les séparent de Ponferradina le premier club non-relégable.

 

Programme du Samedi

 

Alaves - Lugo 0 - 0

 En temps normal Alaves serait le choix facile sur ce match mais les formes du moment vont à l'inverse de ce pronostic. Lugo vient d'enchainer deux jolies victoires contre Osasuna et Cordoba quand Alaves a perdu à Osasuna et n'a pas reussi à prendre les 3points dans son stade vs Zaragoza. La cote du nul me parait value

Nul@3

 

Albacete - Osasuna 3 - 1

Albacete est en galère que ce soit à l’extérieur ou à domicile. En l’occurrence cette semaine ce sont les perfs à domicile qui nous interrese. Toujours aucunes victoires en 2016 (4D 3L) et 3 défaites consécutives. Ce weekend ils ont fait un match correct à Zaragoza (ils perdent à la 93eme 1 - 0) mais leurs inefficacité devant le but les handicap énormément.

Coté visiteur Osasuna est l’équipe irrégulière par excellence. Un bilan exterieur de (6W 1D 7L) pas fameux. Point positif ils ont battu Alaves dimanche dernier 3 - 1 en produisant une belle prestation et je pense que ce match peut lancer une dynamique.

N2@1.45

 

Valladolid - Llagostera 3 - 0

Llagostera qui est toujours la pire équipe à l’extérieur se deplace à Valladolid. Les deux équipes ont gagné leur dernier match, Valladolid a réussi à ramener les 3 points d'Oviedo (4 - 2) et Llagostera a battu Mallorca (petite perf quand on connait les resultats de Mallorca à l'exterieur...)

Valldolid @1.50

 

Alcorcon - R.Oviedo 1 - 0

Une histoire compliqué.

Coté forme du moment les deux équipes ont perdu leur dernier match. Alcorcon est invaincu à domicile depuis 10matchs (7W 6D 1L), pas mal de match nul pour l’équipe hôte et un bilan d'Oviedo (4W 6D 5L) majoritairement composé de match à 1 point

Nul @2.95

 

Elche - Almeria 0 - 0

Elche a retrouvé le gout des 3 points à Mirandes pour enfin mettre fin à une alternance de defaites et de nuls. Almeria a battu Girona 1 - 0 mais à l'exterieur c'est pas du tout ça... Toujours aucunes victoires (8D 6L) et contre une equipe d'elche solide sur ses terres (6W 7D 2L) qui a repris confiance après avoir remporté leur dernier à 10 contre 11. Il y a peu de chance de voir Almeria ramener des points dans ses valises.

Elche @2

N1 @1.25

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Programme du dimanche

Je vais pas vous le cacher, ce dimanche est difficile donc vous pouvez d'ores et déjà passer votre chemine si vous voulez titimacer la liga2 :D

Je vais quand même me jeter dans le bain, c'est parti !

 

Tenerife - Zaragoza 0 - 0

Deux equipes qui ont gagné ce weekend et qui sont dans un bon cycle depuis 4 match.  Tenerife a fait beaucoup de match nul à domicile et reçoit Zaragoza une equipe férue de match nul à l'exterieur

Nul@2.85

 

Girona - Leganes 1 - 1

Girona etait sur une belle dynamique avant de perdre ce weekend et coté leganes c'est la même chose. 4 victoires consécutives et une defaite le weekend dernier pour rappeler tout le monde à l'ordre. Alors qu'est ce qu'on fait ? On regard eun peu les stats à domicile coté Girona. Un 5W 6D 4L pas horrible mais pas fou donc on va aller regarder les stats de Leganes à l'exterieur. Un 5W 5D 4L encore une fois pas si mal mais sans plus. Au final, on se rend compte que ce match est une galere donc on prend la cote la plus haute.

Leganes@3

N2@1.5

BTS@2

 

Mallorca - Mirandes 1 - 1

Mirandes vient d'enchainer 3 defaites consécutives et Mallorca vient de perdre 3 - 0 contre le dernier du championnat... Defensivement c'est pauvre des deux coté donc je vois bien un match avec des buts avec des attaques pas totalement à la rue.

Coté prono ça m’embête de toujours etre contre mallorca. Je vais dire le N2 @1.60 mais je mettrais pas de piece dessus. Good luck !!

over 2.5 @2.2

bts @2.1

 

Bilbao II - Nastic

 Ici le nastic est favori contre une equipe de Bilbao en perdition avec une seule victoire sur leurs 8 dernier matchs à domicile (vous me direz que c'est mieux que marseille...). Le nastic n'a pas perdu depuis 6 matchs à l'exterieur mais ils n'ont pas été si bon que ça avec seulement une victoire et ils ont toujours encaissé au moins 1 but.

BTS @2 

N2@1.6

 

Ponferradina - Huesca 2 - 1

Ici deux equipes qui score très peu (avg goal <0.8) donc l'under semble de rigueur avec un jolie match nul.

nul @ 2.85 

under 2.5 @1.7 

under 1.5 @2.7

 

Numancia - Cordoba

Je reviendrai dans la journée pour le match du soir ;)

Pas eu le temps de revenir à temps pour l'analyse du match du soir. 1 - 1 pour le moment j'ai pris en live la victoire de Numancia mené 0 - 1 @4.50

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Le weekend dernier s'est pas trop mal passé mais on peut faire mieux pour remplir les PEL !

Il reste encore 12 journées ! De quoi changer beaucoup de choses coté classement. Jetons un oeil sur celui-ci:

5695df8943a482140100742e076854cb.png

Programme du samedi

Osasuna - Tenerife 0 - 0

Osasuna se débrouille plutôt bien à domicile et ils ont besoin de point pour rester dans les courses des play-off. Aucunes défaites à domicile depuis le début de l'année mais peu de victoires (2W 4D). En ce moment ils ont du mal à trouver une bonne vitesse de croisière. Ils alternent les victoires à cordoba et à domicile contre Alaves avec les défaites, à Lugo et à Albacete ou ils ont pris une leçon ce weekend. Tenerife est dans une bonne dynamique avec 3W et 2D sur leurs derniers match dont 2 victoires à l’extérieur contre Leganes et Mirandes. Ils ont fait match nul contre zaragoza ce weekend.

Nul @2.95 

1N@1.28

 

Leganes - Elche 0 - 0

Les locaux toujours en tête du championnat, ne vont pas refaire la même erreur commise il y a 15 jours en laissant filer pour la première fois de la saison à domicile les 3 points. 2eme meilleure attaque, meilleure défense et 1er au classement à domicile. Leganes a des arguments solides.

Elche après sa victoire à Mirandes n'a pas réussi à battre Almeria dans son stade, Almeria l'une des pires équipes à domicile du championnat. Elche a montré encore une fois sa difficulté à planter ce qui en fait la 18eme attaque... les visiteurs ont donc très très peu de chances de repartir avec 3 points, un peu de chance de repartir avec 1 points et plus certainement toute la chance du monde de laisser les 3 points à Leganes.

Leganes @1.70

 

Nastic - Numancia 1 - 0

Le Nastic va bien, très bien même après sa victoire 0 - 4 à Bilbao. Avant ça ils ont enchaînés 4 match nul mais ont toujours inscrit au moins un but. A domicile le bilan est bon 8W 4D 2L et un seul match sans trouver le chemin des filets. Du coté de Numancia la forme actuelle est moyenne. Une défaite à ponferradina, une victoire dans la douleur 3 - 2 contre bilbao et un match nul à domicile contre cordoba.

Nastic@2

 

Huesca - Bilbao II 1 - 2

Qu'est ce qu'on fait ici ?

On a d'un coté une equipe avec un bilan à domicile mauvais (3W 4D 7L) et une equipe avec un bilan exterieur très mauvais (1W 2D 12L).

Mauvais, très mauvais, mon cœur balance ou pas.

Je fais l'impasse sur ce match pour le moment.

 

R.Oviedo - Ponferradina 3 - 0

Oviedo favori de la rencontre avec un bon bilan (8w 4d 2l à dom) reçoit Ponferradina (1w 5d 9l à l'ext.) Le choix des locaux parait donc évident sauf qu'ils sont sur 3 défaites consécutives alors que pendant ce temps là Ponferradina est sur 2 victoires et un nul.

J'ai donc bien envie de tenter le ptit gamble sur le nul @3.25 au vu des dernières rencontres.

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×