Aller au contenu
Ce sujet
Klassikal

[Italie] Série A

Messages recommandés

Pour les quelques suiveurs de ce championnat, dont je fais parti, je vous propose mon combiné pour ce week-end :

  • Chievo Verone - Juventus => 2

La Juve est sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives en série A et reste sur un succès 3-0 en coupe face à l'Inter. Le Chievo, bien que réalisant une saison correct (10 ème) n'est que la 16ème équipe à domicile. Victoire de la Juve à 1.52 sur winamax

  • Naples - Empoli => +2.5 buts

Sur les 8 derniers matchs de Série A, hormis contre la Roma (0-0), il y a toujours eu plus de 3 buts dans les matchs de Naples. Elle est la meilleure attaque de série A, Higuain est en feu cette saison. De plus Empoli a marqué lors de ses 8 derniers matchs à l'extérieur. Quand on sait que le Napoli n'est resté muet que sur un seul match, ça donne envie d'envoyer sur le +2.5 buts à 1.50. Je vais également mettre des euros sur le +3.5 buts en sec à 2.20

Le combiné des deux bets (juve et +2.5 buts naples) vous donne une bonne cote à 2.28.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Chievo Verone - Juventus => 2

La Juve est sur une impressionnante série de 11 victoires consécutives en série A et reste sur un succès 3-0 en coupe face à l'Inter. Le Chievo, bien que réalisant une saison correct (10 ème) n'est que la 16ème équipe à domicile. Victoire de la Juve à 1.52 sur winamax

  • Naples - Empoli => +2.5 buts

Sur les 8 derniers matchs de Série A, hormis contre la Roma (0-0), il y a toujours eu plus de 3 buts dans les matchs de Naples. Elle est la meilleure attaque de série A, Higuain est en feu cette saison. De plus Empoli a marqué lors de ses 8 derniers matchs à l'extérieur. Quand on sait que le Napoli n'est resté muet que sur un seul match, ça donne envie d'envoyer sur le +2.5 buts à 1.50. Je vais également mettre des euros sur le +3.5 buts en sec à 2.20

Le combiné des deux bets (juve et +2.5 buts naples) vous donne une bonne cote à 2.28.

 

Le combiné et le bet sec qui passent tranquillement.

Il y a une journée dans la semaine, je posterai les bets safe et intéressants s'il y'en a dès que j'aurai des infos sur les cotes.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Sassuolo - Rome - 02/02 - 20h45

Vraiment du mal à situer ce match, Sassuolo incapable de gagner à domicile depuis 4 matchs contre des équipes comme Frosinone, Torino ou Bologne et une Roma avec son tout nouvel entraineur, incapable de gagner à l'extérieur depuis 6 matchs... Tout mène à penser à un résultat nul à 3.25. Trop peu fiable selon moi, je miserai plutôt sur le pari suivant : les 2 équipes marquent à 1.74. Splaletti a une philosophie plutôt tourné vers l'attaque, de plus la Roma, c'est vraiment pas ça en défense, Sassuolo a presque toujours encaissé au moins un but à domicile (hormis un match) et la Roma marque très régulièrement à l'extérieur (mis à part contre les gros).

  • Frosinone - Bologne - 03/02 - 18h30

Une équipe est en feu pendant que l'autre sombre vers la série B. Bologne enchaine à l'extérieur avec 3 victoires consécutives et est une des meilleures équipes du championnat à l'extérieur. Frosinone c'est 4 matchs sans victoires à domicile, et c'est même cumulé 8 matchs sans victoires. Victoire de Bologne à 2.30

  • Lazio Rome - Naples - 03/02 - 20h45

Vu leur forme actuelle, je ne vois pas comment la Lazio peut empêcher une nouvelle victoire Napolitaine sur ce match, Naples reste sur 3 victoires consécutives à l'extérieur avec à chaque fois 3 buts minimum inscrits et 1 but encaissé. Avant leur victoire contre le Chievo, la Lazio restait sur 5 matchs de suite sans victoire, ils ont été incapable de battre Carpi et la Samp notamment. Un seul absent à noter côté Napoli, le brésilien Alan qui sera remplacé par David Lopez alors du côté de la Lazio, on ne les compte plus, notamment deux défenseurs titulaires : Matri, Cataldi, De Vrij, Biglia, Radu, Kishna, Bisevac ou encore Djordjevic . Je vois donc une victoire de Naples à 1.91 et je vais aussi jouer le +2.5 buts à 1.70

  • Palerme - Milan - 03/02 - 20h45

Deux équipes avec une forte dynamique offensive, Palerme reste sur 4 matchs à domicile à plus de 3 buts et le Milan n'est pas en reste non plus avec une bonne dynamique actuelle. Il va y avoir des buts dans ce match. +2.5 buts à 1.82

  • Juventus - Genoa - 03/02 - 20h45

La juventus reste sur une série impressionnante de 12 victoires consécutives. Même si le Genoa est dans une meilleure passe actuellement avec 4 matchs sans défaite, elle n'est que la 16ème équipe à l'extérieur, je ne vois pas comment la Juventus ne va pas gagner par 2 buts ou plus. Juventus-1.5 à 1.60 

 

Je n'ai pas envie de me mouiller sur les autres matchs, si vous avez des questions ou des propositions, n'hésitez pas

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiorentina - Carpi

Fiorentina win @1.45

 

La Fiorentina n'a perdu qu'un seul match à domicile sur ses 7 dernieres rencontres vs une équipe de Carpi qui n'a gagné qu'une seule fois (vs Genoa) à l’extérieur cette saison.

De plus l'effectif de Carpi n'est pas complet avec les absences de : Bubnjic, Fedel la suspension de pasciuti et Letizia est incertain pour ce match.

 

edit: ils m'ont fait peur à plus jouer en seconde mi-temps...

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Naples - Carpi

Bien sûr ici victoire de Naples et je vois une très large victoire par 3 buts ou plus à 2.05

  • Rome - Sampdoria

Même sans petre brillant ces derniers matchs, la Roma devrait venir à bout de la Sampdoria, en train de sombrer (5 matchs sans victoire), victoire de la Roma à jouer en combiné à 1.43. Dans les 6 derniers matchs de la Samp, il y a toujours eu plus de 3 buts, la Roma a une des meilleures attaques d'Italie, on va aussi jouer le +2.5 buts à 1.60

  • Combiné : Naples(-1) + Roma + Juventus = (1.39 * 1.43 * 1.23)=2.44 
  • Atalanta - Empoli

La grosse cote du week-end, Atalanta est sur une série famélique de 6 matchs sans victoire, Empoli est dans eun bonne forme à l'extérieur (3 victoires, 2 nuls sur les 6 derniers déplacements). Je vais poser une pièce sur la victoire d'Empoli à 3.10 et envoyer sur le N2 à 1.47

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si on reprenait un peu de Série A ? Vous n'allez pas refuser un championnat qui possède les meilleurs joueurs du monde quand même ?! Bon deux matchs sont déjà passés pour cette 25ème journée, mais il reste encore 8 jolis matchs on peut tout de même s'entraider pour prendre les bonnes décisions, n'est-ce pas ?! Perso, j'y connais pas grand chose mais je suis sûr que vous allez m'aider.

serie_A_j25.thumb.png.a25abca2e39d313630

 

Empoli surprend de plus en plus dans ce championnat totalement fou. A domicile, c'est vraiment intéressant. En face, du côté de Frosinone, on aime bien aller chercher le ballon dans les filets. Je pense que le bet sur empoli est quasi sûr ; Empoli @1.53

Le Chievo reçoit une équipe de Sassuolo qui commence (un peu trop) à s'installer dans la première partie de tableau. Non, mais sérieusement, Sassuolo quoi, une équipe qui fait des matchs nuls (10 en 24 matchs) est 8ème de Série A. "Vous êtes à Vérone, la belle Vérone. La ville où tout le monde se déteste. On voudrait partir mais on reste" Ouais bah en tout cas, c'est pas le football qui est roi, le magnifique Chievo devrait selon toute vraisemblance  se contenter au mieux du match nul ce week end.

Le choc de cette journée avec le Napoli qui se déplace à la Juve. Un Napoli emmené par le grandissime Gonzale Higuin (il est bien français ce gars là non ?) qui les enfile comme des perles, face à la pépite Dybala pas maladroit non plus devant le but. Deux grosses défenses (4 buts encaissés pas le Napoli et 0 par la Juve sur les 5 derniers matchs, paraitrait-il que Gianluigi aurait décidé de ne plus encaisser un seul but). Et face aux deux grosses attaques, je sens que l'on va se régaler. Ca pourrait bien finir en match nul tout ça !

Milan Genoa, deux équipes qui prennent peu de but, mais qui n'en marque pas des tonnes non plus. Le Milan devrait s'en sortir mais ici je vais prendre l'under. Under 2.5 buts @1.66

Palerme face au Torino, 2 équipes qui squattent la deuxième partie de tableau. 2 équipes assez proche l'une de l'autre, qui aiment encaisser des buts. Je vois pas mal de buts ici avec  un petit nul voire une victoire du Palermo.

Sampdo reçoit l'Atalanta, deux équipes qui produisent un foot bien dégueulasse. Vous le sentez le nul ?

La sauce bolognaise se déplace à Udine dans le Frioul. Elle devrait recouvrir les pates bien comme il faut. Udinese ça marque pas c'est vraiment chaud. Destro va bien nous mettre un petit but pour Bologne. Merci Ludovica Caramis http://www.mediagol.it/wp-content/uploads/sites/27/2014/04/09/22/ludovica-caramis-16.jpg

Enfin deuxième gros match, la Fio face à l'inter. L'Inter à l'air vraiment moins costaud qu'il y a un mois, et la rencontre devrait être moins passionnante que prévu, avec la Fio qui prend peu de but et l'Inter qui en marque peu à l’extérieur. Victoire Fiorentina à priori.

 

N'hésitez pas à commenter et/ou rajouter des éléments, postezr vos bets. Ca serait bien qu'on prenne un peu de sous !!

Bonne chance à tous

Ciao

Modifié par Tawantinsuyu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Empoli@1.55 j'ai aussi, par contre Fio-Inter j'ai plus envie d'aller du coté de l'Inter :) . Mancini joue sa tête, l'équipe est plus forte devant depuis le recrutement d'Eder et la Viola a chuté récemment contre les grosses oppositions (contre une Lazio pourtant en difficulté elle aussi et le Milan AC). Mis une pièce sur Inter@3.35, qui se sort les doigts du cul en mode tout ou rien.
Pour le reste j'ai du mal donc no bet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des pâtes en entrée, une pizza en plat de résistance et on se finit par un tiramisu. C'est la 26ème journée de Serie A. Voici les matchs :

 

serie_A_j26.thumb.png.a7e089cc1c4d59ca31

 

En tant que leader, la juve est bien favori ce soir sur la pelouse de Bologne. Buffon ne prend toujours pas de but, pepouze sur sa ligne. Et ses attaquants en marque au moins un. Il faut pas oublier que le juve doit se farcir le bayern mardi prochain et risque de mettre quelques cadres au repos. Donc on est pas ultra serein. En tout cas on risque de ne pas voir beaucoup de buts

Le gros match à Verone avec un derby entre l'Hellas et le Chievo. Même si l'Hellas est bon dernier, ça ne peut que se finir par un petit match nul non ?

La samp reçoit l'inter. L'inter est pas géniale en ce moment mais en face la samp n'a pas goûté à la victoire depuis 7 matchs. L'inter va devoir se reprendre et ne perdra sans doute pas. Reste à savoir si ils arriveront à gagner..

La Fio va à l'atalanta où elle devrait à priori s'imposer. Les locaux sont vraiment pas top et ça tourne plutôt bien à la Fio. Il ont vraiment montrer de belles choses contre l'Inter et se doivent de poursuivre la série de 5 matchs sans défaites.

L'udinese à Genoa. Udinese : 7 matchs sans victoire. Genoa : 5 matchs sans victoire. Ca nous met à fond dedans ! Mais si je vous dis que sur les 4 derniers le Genoa a joué Milan, Lazio, Juve et Fio et qu'ils ont réussi a tenir leurs adversaires pendant tous le match (défaite 2-1;0-0; défaite 1-0;0-0), ça vous impressionne ? On penche pour le genoa ici.

Empoli et Sassuolo, deux équipes très proche au classement et qui surprennent par leur position dans la première moitié de tableau. Deux équipes qui kiffent les matchs nuls (7 et 11 en 25 journées). Nul ? Vous avez dit match nul ?

Torino à Carpi. Çà ne gagne plus trop à Carpi alors que le Torino a renoué avec la victoire la semaine dernière. Torino marquent pas mal de buts, Carpi en marque peu. Je vais prendre Torino ici.

Roma Palermo, voilà (enfin) un match intéressant. On voit souvent des buts avec Palermo, avec la Roma aussi ces derniers temps.  On espère tous du spectacle et des ballons au fond des filets. 4 victoires de suite pour le club de la capitale, ça sent la passe de 5. Victoire Roma.

On fini en trombe avec Napoli-Milano. Gros choc avec un Napoli qui vient de marquer un coup d'arrêt la semaine passée et qui a du laissé le chip lead à la Roma. Le milan enchaîne bien, 7 matchs sans défaites en Serie A. Le Milan devrait craquer, on espère voir des buts en tout cas.

 

Mon bet : Torino + Roma @2.09 

 

Bonne chance à vous :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pris Juventus@1.58, Inter@1.58, Torino@1.55... et un petit bet Milan AC@6.30.

Attention l'air de rien Naples vient de perdre 2 matchs de suite. Même si a priori il n'y a rien d'alarmant et que dans le jeu ça reste bon il suffit de pas grand chose pour que la machine se grippe et que le doute s'installe. En face justement Milan c'est idéal pour mettre en difficulté Naples. Milan confirme enfin dans ses résultats tout le bien que je pense de cette équipe emmenée par Mihajlovic. Ça défend assez bien, ça sort très bien le ballon et devant ça exploite formidablement les espaces avec un Bacca au top niveau. Un bail que les milanais, à l'aise en contre, n'ont pas perdu à l'extérieur.
Les dynamiques, les styles de jeu et le niveau des cotes me font tenter la win de Milan.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-on des connaisseurs de Série A sur le forum? 

J'ai bien envie de prendre la Roma @1,55 vs Fiorentina. La Fiorentina se déplace mal voire très mal face aux grosses équipes alors que Rome c'est très solide à domicile. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, JohnDoe a écrit :

A-t-on des connaisseurs de Série A sur le forum? 

J'ai bien envie de prendre la Roma @1,55 vs Fiorentina. La Fiorentina se déplace mal voire très mal face aux grosses équipes alors que Rome c'est très solide à domicile. 

Roma à jouer en coupe ce week-end est ce fut laborieux, certes des joueurs cadres au repos mais rentré en cours de match et même ça n'as suffit, un penalty à 90+5 leurs offres la victoire. Je suis très déçu du jeu offensif de la Roma, perso j'attends qu'il confirme un peu plus offensive pour les jouer sereinement. Après c'est vrai que la Fiorentina ne joue pas à son niveau, c'est vraiment que quand sa leurs dis de réaliser un bon match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ton style de bet. Mais a noté que Rodriguez devrais retrouver sa place en défense central après 3 match sans joué et le retour en défense de Astori qui reviens de suspension avec Bernardeschi. Malgré ça il manque Kalinic qui est vraiment un des meilleurs joueurs de la Fiorentina. 

Après j'ai tendances à dissuader sur les matchs car sa colle pas à ma méthode. Mais si je devais donner un bet en étant objectif je voies tout de même une victoire de la Roma du style : 2-1 / 1-0. Et je ne suis pas du tout expert en Serie A juste je suis un peu ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je me tâte à prendre la Fiorentina @1.8 vs Torino. 

La Fiorentina s'en sors assez bien face aux équipes du ventre mou de Série A alors que le Torino à l'extérieur face à la première moitié de tableau c'est pas glorieux surtout en ce moment où ils sont sur 3 défaites en 4 rencontre à l'extérieur. 

Modifié par JohnDoe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben échec. 

Du coup j'ai envie de retenter ma chance en TIM Cup avec le match Juventus - Naples. 

La Juve à domicile c'est 17V2N en 19 matchs et une série de 9 victoires consécutives. Ils possédent un bon historique à domicile face à Naples. Ce dernier commence à fatiguer comme le montre la défaite à domicile face à l'Atalanta. 

Juventus @1.65

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, JohnDoe a écrit :

Du coup j'ai envie de retenter ma chance en TIM Cup avec le match Juventus - Naples. 

La Juve à domicile c'est 17V2N en 19 matchs et une série de 9 victoires consécutives. Ils possédent un bon historique à domicile face à Naples. Ce dernier commence à fatiguer comme le montre la défaite à domicile face à l'Atalanta. 

Juventus @1.65

Ok sur la dyna de la Juve à domicile et de sa supériorité sur la serie A de manière générale. Avec ses quatre titres d'affilés dont les deux derniers accompagnés du doublé coupe/championnat. La motivation coté Juve, plus l'opportunité de réaliser un troisième doublé d'affilé, est concrète. Cette année, intuitivement, je les sens plus investis dans la LDC vu leur parcours actuel ainsi que championnat. Je ne les vois pas non plus négliger la coupe mais c'est peut-être pas dans les objectifs premiers si ils veulent faire un hold up ou beau parcours européen. L'envie d'une coupe est aussi du coté des Napolitains qui sont en manquent de titres depuis pas mal de temps. Coté supporter c'est sacré car depuis la bella storia des années 90, ils comptent que trois petits titres à se mettre sous la dent et c'est justement deux succès dans cette Coupe d'italie en 2012 et 2014 et un lors de la super coupe 2014 joué face à la Juve championne (Match à Doha) 2-2 victoire au pénalty et Higuain était à Naples à cette période. Maintenant il est du coté de la vieille dame et la rancoeur existe encore du coté de Napoli. Je sais pas si vous vous souvenez de cette rupture chaotique. Imo c'est un fait marquant de plus dans la rivalité des deux clubs. C'est vraiment un match délicat. Match de coupe aller/retour au milieu d'un calendrier chargé et important pour la Juve vs un Naples très joueur et revanchard qui est , de pas grand chose mais quand même, la meilleure attaque italienne aujourd'hui ainsi que la meilleur équipe à l'extérieur. 
Dur de prédire concrètement un résultat ce soir. Délicat de bet sur du 1N2. Perso je touche pas à ce match mais pour ce genre d'affiche ou les ténors se rencontrent je regarderais plutôt les BTS en priorité pour bet en flat ou les O/U pour les combinés ou recomposés.
En tout cas ça va être un match intéressant à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me retente à pronostiquer sur la Série A pour le match de ce soir!

Juventus - Milan AC: La Juve reste sur 31 victoires consécutives à domicile et 10 victoires sur leur 11 derniers matchs. Difficile de faire mieux. L'historique récent face à Milan joue en leur faveur. Milan se déplace assez mal actuellement. Juventus @1.38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Naples - Crotone : Bwin fr laisse une cote très attractive même légèrement value sur Naples gagne sans encaissé de buts @1.75
En arjel à cette heure ci sur les autres books l'estimation est juste correct à mon sens et c'est donné entre 1.53>1.62
Naples est réputée cette année pour son attaque on fire donc je ne doute pas du résultat mais par contre je remet en cause la force de frappe en attaque de Crotone qui est pour le moment l'avant dernière attaque de Serie A avec seulement 21 pions inscrits à l'issue de la 27ème journée et actuel relégable au général.
Value sur la cote à mon sens donc je prends le bet :boxing:

 @Crotonese120 désolé si ce post peut te déplaire mais si tas un avis ou des infos sur ta team c'est welcome ;) 

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi de voir que quand je passe des cotes sur ce championnat c'est @1.38 et en chattant à la fin. 

Ça va pas me décourager.

La Lazio affrontre le Torino. La Lazio reste sur 4 victoires dont une face à la Roma. A domicile c'est 6 victoires en 8 matchs. En face, le Torino en déplacement c'est 5 défaites et 3 nuls...0 victoires sur les 8 derniers matchs donc. Mais surtout c'est de grosses lacunes défensives avec 18 buts encaissés en 9 déplacements. Difficile de remporter un match dans ces conditions. Lazio @1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais l'INTER @1.80 ce week-end, Pioli fait du beau travail. 

repris @2 face au Torino samedi. 

 

en pari long terme, pris du Naples deuxième @2.65 sur Wina

seulement 2pts de retard sur Rome et deux calendriers globalement compliqué. A @2.65 je trouve ça globalement élevé pour des probabilités quasi similaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×