Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

question de noob : pourquoi la 4eme tentative est pas tentée ? 

Bien trop risqué sur un début de partie ! 
C'est loin d'être grave en début de match de rendre la possession à l'adversaire à travers un coup de pied qui les renvoit dans leurs 20/30 yards, plutôt que de risquer de la perdre dans leur propre camp (ce qui vaut à 3 points minimum offert voir touchdown) ! ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux questions en live :

- dans le 1er QT, pourquoi la réception n'a pas été validée après le challenge ? Ca me parait obv qu'elle est bonne mais je dois rater quelque chose

- pour la faute de Talib (grille attrapée), ça fait pas léger comme pénalité "juste" une 1ère tentative ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais aussi que ça allait être un catch :/ la balle a bougé après le contact au sol ils ont estimé que le joueur n'avait pas le contrôle total.

Pour le facemask c'est 15 yards de pénalité c'est la règle ^^ ça les met en très bonne position il y a td derrière .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon.. félicitations Peyton, Von Miller, la défense des Broncos toussa toussa mais bon on n'a pas le temps ici ! :) 

Les côtes pour la victoire au SuperBowl 51 ! ^^ 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rofl @SuperCaddy qui nous a tous engrainé sur un chan' Skype à @zoli , @Pokeralho et les autres à continuer à bet sur les Carolina.

A base de "ROFL Ca y est, Manning est foutu", "ça vaut le coup là à 10-0 de push sur les Panthers", "même à 17-0 je push sur eux"

Du coup, bah j'ai push.

Ca va mal se passer pour toi cet aprem à la radio Caddy, je te conseille de venir avec des copains très costauds et ton carnet de chèque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×