Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Salut

 

Si vous adorez le sport , mais que vous trouvez que les chaines de sport sont beaucoup trop chère , il y a une solution : le streaming .

 

Regarder le sport à la télé , c'est bien . 

Le faire gratuitement , c'est mieux .

 

Balancer ici vos bon plan streaming sportif 

 

Je commence avec un lien sympa pour le match de l'euro de handball france norvège .

 

A vous de partager 

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce beau tuyau. Tous les matchs de l'Euro de Hand sont retransmis en live et en hd sur le site de la compétition : www.ehftv.com .

 

Plus sérieusement mon site de référence c'est évidemment realstreamunited.com qui change de nom tous les mois et en dernier recours livetv.sx .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stream 1xbet avec des odds en live (gare au spoil du coup) 

Ah ah je regarde la moitié des matchs dessus, du coup je trouve le moyen de cacher les cotes en live sur mon écran, c'est juste un peu galère quand les fenêtres sont éparpillées en haut à droite plus en bas à droite et en bas à gauche, bref quand il y en à partout c'est un peu la m*rde :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ca spoile d'avoir les cotes live vu que vous êtes en train de regarder le match!??!

Sinon perso au départ j'étais aussi sur sportlemon (frombar/fromhot) et là je suis passé sur une tuerie qui propose TOUT et en super qualité : 3pmstream ou batmanstream (c'est le même site).

Gros avantage : ya toute la nba, et ils t'indiquent la langue de la retransmission avant de cliquer. Et très peu de pub contrairement à sportlemon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car le live vidéo à entre 10 et 30 secondes de retard par rapport au direct. Mais pas les cotes sur l'écran qui elles s'actualisent logiquement en temps réel.

Sinon je suis également sur batman stream, top site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ceux là pour compléter

http://www.batmanstream.com/football-live-streaming-video-2016-17.html

http://sportlemons.net/

http://мур2р.eu/soccer

 

il faudrait que je retrouve un autre qui était pas mal aussi sur un de mes disk dur externe..

Modifié par Messi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question à ce sujet :

Un de mes contacts Facebook a posté cet article de 1&1 sur "Gagner de l'argent sur Youtube". Je l'ai lu par curiosité et un truc m'a fait tilter, ils parlent de contenus "protégé" pour le sport. 
Pourtant on commence à voir apparaitre des comptes Youtube et Facebook live qui streament en direct ou analysent en différé, sorte de Youtubeurs foot, du coup quand ils font cela, ils se sont dans l'illégalité? Je vous avoue qu'analyser en post match, pas facon Bengous mais plus porté sur la tactique, ca me parle un peu je songe à tenter le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×