Aller au contenu
Ce sujet
General_doc2

Coupe de la Ligue 2015-2016

Messages recommandés

On arrive au stade des quarts de finale de la coupe qui sert à rien, mais qui rapporte un peu d'argent.

Aucune équipe de L2 dans les 8 derniers prétendants.

Qui arrivera à se défaire de ces matchs, avec comme point d'orgue une place de finaliste pour succéder au SC Bastia et de l'OL pour perdre en finale contre le PSG ?

 

coupe_de_la_ligue.thumb.JPG.44a0eb0b848d

 

 

Pour ma part, on va se mouiller un peu :

On va miser sur une qualif' de l'EAG @1.74. Plutôt faiblard en L1, l'EAG a un historique en coupe de France sur ces dernières années, et clairement, ça peut être une respiration pour cette équipe que de jouer la coupe. Le LOSC a l'extérieur est plutôt faiblard (1 victoire seulement, pour 7 matchs nuls et et 2 défaites). 

J'affinerai peut-être le jour même ou en live avec d'autres bet sur le nombre de buts ou autres.

 

TFC vs OM :

Le TFC est un peu mieux sur ces dernières journées : sur les 8 derniers matchs toutes compétitions confondues, 1 seule défaite, 2 nuls, et 5 victoires. 

L'OM n'a pas perdu depuis le 8 novembre et a enchainé 11 matchs depuis (5V / 6N). L'OM a fait un match assez pourri contre l'EAG. 

Ca va dépendre un peu des équipes, le TFC reçoit le PSG le we prochain. Est-ce que ça va jouer ?!

J'ai bien envie de bet sur la qualif du TFC perso.

 

Girondins vs FCL :

La couleur bleu marine est à la mode en ce moment :ninja: Ils sont plutôt corrects à domicile (bilan : 5/3/2)

Lorient à l'extérieur, c'est un bilan 2/5/3.

Le bilan des girondins sur ces derniers matchs est plutôt bon. On place un p'tit billet sur la victoire de bordeaux cette fois ci, et pas juste la qualif.

 

PSG vs OL 

Pas grand chose à miser sur ça, même les over ont des cotes dégueu.

On verra en live.

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le programme foot de la semaine est marqué par les quarts de finale de la Coupe de la Ligue mardi et mercredi. Outre l'affiche PSG - OL, Bordelais, Marseillais et Lillois seront notamment en action. Un événement à suivre en intégralité sur les antennes de France Télévision, avec à la clé quelques possibilités de paris intéressantes.

[...] Lire la suite…




Daniel Lauclair : l'homme, la légende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes pronos : 

- TFC - OM : Toulouse marche pas mal en ce moment, Ben Yedder a le feu au cul. A Marseille, c'est la soupe à la grimace, on est nul à chi**. On bet TFC tous les jours. 

- Guingamp - Lille : Lille va mieux mais je rejoins @General_doc2, c'est pas terrible à l'extérieur et Guingamp, ca joue les coup(e)s à fond. Ils reviennent d'un bon point à Marseille, la win pour les bretons.

- Bordeaux - Lorient : aucune idée, je m'abstiens.

- PSG - OL : PSG en visant un handicap de 2 buts imo. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chauds les gars, Marseille est nul mais ne perd pas de match, Lille perd difficilement depuis l'arrivée d'Antonetti et le PSG ne joue presque pas la CdL (voir les huitièmes contre l'ASS). Ils vont gagner mais l'handicap de 2 est tendu (enfin je sais jamais si vous parlez de -1,5 ou -2,5).

Me paraît quand même bien indécis, tout ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme que bet la qualif du TFC reste risqué.

A chaque fois que le club est reparti sur une bonne série, a semblé produire un peu de jeu cette année, et a eu l'occasion de se relancer, l'équipe a sombré lamentablement. C'est pour moi l'équipe la plus imprévisible.

Autre fait à prendre en compte, à chaque fois que l'OM vient au Stadium, les supporteurs marseillais sont plus nombreux que les Toulousains, donc en tribune, l'avantage n'est pas énorme pour les Violets (et c'est le supporter du TEF qui parle >((().

Même si l'OM sort d'un non match contre Guinguamp, l'OM ne perd pas, et semble plutôt bien réussir en coupe.

Mais encore une fois, j'ai du mal a trouvé une vérité pour avoir un edge sur le résultat final et prendre un bet EV+ sur cette rencontre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul bet safe et EV+ aux vues des formes actuelles est pour moi Bordeaux bat Lorient à 1,82 sur W. C'est pris, d'ailleurs. On a mis pas mal dessus, j'espère que je serai pas déçu une énième fois par les pitoyables girondins. Jamais évident de parier sur cette coupe en bois!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok avec Bordeaux et la qualif de Guingamp. Gourvennec les coupes c'est son truc et le groupe lillois n'a pas à mon sens une mentalité top. Antonetti semble en tirer quelque chose mais ça peut vite se retourner...

Bordeaux n'a déjà plus que les coupes pour sauver sa saison. Lorient n'a pas les mêmes objectifs et ne va pas se saigner pour passer imo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'Aulas a dit hier soir que le match contre le PSG il le laissait pour se consacrer au match de Dimanche contre St Etienne 

Aulas fait du Aulas imo. Au fond il rêve que d'une chose c'est de les taper Paris (puis Sainté obv).

Le PSG pas franchement motivé par cette compétition et va y avoir encore pas mal de rotation. Ca risque de ronronner au début. Sans connaître encore les compo de demain je suis tenté par le N2 mi-temps@2.10 en fait^^ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plasiiiiil ! Après 150 occasions de Rolan c'est Plasil qui ouvre le score ^^ 

Un petit CSC sur corner pour le 2-0 de Bordeaux. 

Modifié par 7ben7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant le groupe marseillais, on a poussé encore un peu plus sur la victoire du TFC ici

Je serai très surpris si l'OM arriverait à se qualifier mais il ne faut pas négliger qu'ils n'ont plus perdu depuis 11 matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes chauds les gars, Marseille est nul mais ne perd pas de match, Lille perd difficilement depuis l'arrivée d'Antonetti et le PSG ne joue presque pas la CdL (voir les huitièmes contre l'ASS). Ils vont gagner mais l'handicap de 2 est tendu (enfin je sais jamais si vous parlez de -1,5 ou -2,5).

Me paraît quand même bien indécis, tout ça..

N'en déplaise à l'ami @dédé porté qui met des -1 partout à tous mes commentaires sans aucun avis ni explication ensuite de pourquoi il n'est pas d'accord avec les posts et qui n'a clairement pas l'air d´être le plus malin de la bande, j'ai bien envie de vous dire "je vous l'avais dit" quand je regarde les résultats de la coupe en bois. Dommage que je n'ai pas été aussi perspicace pour les paris que j'ai VRAIMENT placés, sur lesquels je me suis bien fait ouvrir!

(-500 sur la journée, on n'écoute plus jamais @ShiShi!)

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as écouté qu'a moitié fallait bet l'under du barça aussi et le paris par 1 buts d'ecart exactement.

tellement soulé de ce match caen même

 

Bon jte rassure, tu es pas down tout seul sur la journée.>(((

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir premier match des demi Finales de coupe de la ligue avant la rencontre entre le PSG et Toulouse demain soir.

lille-bordeaux-ligue1.jpg

 

Les cotes du match: 2.12 / 3.20 / 3.85

 

Mon analyse

La coupe de la ligue est une coupe souvent critiquée mais ce match à une grande valeur pour les deux equipes. Celle bien sur d’accéder à une finale au Stade de France et de briguer une place en coupe d'europe. La motivation devrait être importante des deux cotés. Cependant Bordeaux devrait jouer le coup à fond contre un LOSC qui peut potentiellement lever le pied préférant assurer le maintien en L1 (seulement 3 points les sépare du 1er relégable...).

 

La forme du moment est à l'avantage des bordelais qui restent sur 6 victoires et 2 nuls lors des 8 derniers match toutes compétitions confondus. (dont une victoire 1 - 0 contre Lille), invaincu depuis 11matchs

Un bilan plus compliqué coté lillois: 2 victoires (vs Amiens et Laval) 3 nuls et 3 défaites consécutives (Bordeaux, Trelissac aie aie aie et Troyes...).

 A noté que Bordeaux sera privé de son gardien/capitaine Carrasso (croisés genou)

Coté over/under on a à faire à deux équipes qui e sont pas très prolifique, les deux equipes tournent à 1but/match (dom / ext)

Au vu de la forme du moment et de deux équipes qui ont globalement le même niveau. Mon bet ira sur Bordeaux vu la cote @3.85

intéressant aussi le N2 @1.60 , l'année dernière les deux equipes se sont départagés aux prolongations.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N2, c'est bien, ouais! J'ai même mis une belle praline sur Bordeaux @ 3,9! Sinon j'ai pris un N2 ici, combiné avec Liverpool > Stoke @ 2,92 pour me cagouler couvrir 8|

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si wina propose le bet @2.25 (bordeaux vainqueur)

 

my bad il ne propose pas le bet...

 

Attention à vous quand même, @Feros et moi sur le même bet c'est pas bon signe :D

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention à vous quand même, @Feros et moi sur le même bet c'est pas bon signe :D

D'ailleurs, ça part très très fort! 

Edit: et maintenant, Liverpool, je suis un chat noir :roulette:

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×