Aller au contenu
Ce sujet
Pokeralho

Football Portugais

Messages recommandés

On crée le thread pour donner des petits tips sur les matchs portugais et en même temps vous permettre de découvrir ces championnats disons "atypiques". On commence par les matchs du vendredi

Benfica B - Atletico Clube de Portugal   1.88 - 2.95 - 3.60.  --> X2 voire 2

Benfica B en crise, la relégation en CNS (3ème division) serait vu comme un desastre vu que cette équipe a été créé à la base pour faire le pont entre les juniors du centre de formation et l'équipe A, afin que les jeunes s’aguerrissent dans cette division compliquée qu'est la Segunda Liga.
Vu le gap existant entre la 2ème division portugaise et la 3ème, le président essaie de rattraper ses conneries de gestions d'effectifs. Plus que les jeunes du centre de formation, cette équipe servait a placer des joueurs moyens provenant de négoces obscurs, comme  entre autresdes randoms de portefeuille d'agent (tu veux un tel pour ton équipe A, place ces "prospects" dans ton équipe B...), 
Bref déja que pour l'équipe principale, la gestion de ressources humaines est très douteuses, l'équipe B c'est une bombe a retardement qui malgré la qualité de notre centre de formation, devait nous péter à la gueule, et pire que ça, le président essaie de renforcer en mode sauvetage en oubliant totalement le but premier de l'existence de cette équipe B. Du coup on se retrouve avec quasiment une quarantaine de joueurs dans cet effectif B, aucune perspective pour que nos meilleurs juniors viennent donner un coup de main, un entraîneur très moyen qui a l'air d'être maintenu que par copinage.

Concernant l'Atletico Clube de Portugal, ce club historique de Lisbonne qui même si il n'a pas très bien débuté 2016, est une équipe expérimenté et aguerri pour ce championnat et on a vu ce cette semaine en coupe de la Ligue (Défaite de Porto à Famalicão, Sporting à Portimão e victoire à l'arrachée de Benfica chez son voisin de l'Oriental) que ces équipes n'avait rien à envier aux petites équipes de première division, et perso je les vois marcher physiquement sur les jeunes benfiquistes.

Concernant les bets annexes, Benfica B va surement prendre des buts. Ils vont vouloir attaquer pour remonter aux classement mais derrière c'est friable surtout mentalement. 


Vitoria Setúbal - Académica Coimbra   2.15 - 2.95 - 3.15 --> X

Concernant Setúbal, ils viennent de vendre leur attaquant coréen vedette (Suk) au FC Porto convoité aussi par le Sporting Portugal, qui frustré, a du coup rapatrié son défenseur central prêté: Ruben Semedo. Ils ont pris 4-0 à Boavista, récemment entraîné par Edwin Sanchez qui avait promis a son équipe de remonter au classement en essayant de jouer plus au ballon que son prédécesseur, Armando Petit partit entraîner Tondela.
Malgré leur bonne première partie de saison, avec 1 point en 4 matchs en 2016  et ceux même si ils ont reçu Braga et Sporting et qu'ils sont allés joués sur les terrains difficiles de Boavista et Paços Ferreira (croyez le ou non, pour les gros ce sont des déplacements très redoutés), ils ne sont pas les mieux armés pour ce match a venir. 

Concernant Academica Coimbra, c'est une équipe typique de maintien, année après année, qui va pas faire illusion contre les gros mais qui ira gagner des points contre ses concurrents directs et les équipes moyennes du championnats.

Je prévois donc un nul. Pas de gros scores, un 0-0 ou 1-1. 

J'éditerais les post pour afficher les resultas de mes bets grâce a un code couleur standard

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la journée de samedi j'annonce de belles côtes à prendre pour Oriental - Porto B et Paços Ferreira - Sporting.

Je viendrais poster quelques tips si j'ai le temps.

Pas bien Wina d'ajuster les cotes dans la nuit et de pas valider mes bets du coup ! 

Les odds de Benfica B - Atletico CP qui passe à 2.05 - 2.90 - 3.15 alors qu'elles étaient à 1.88 - 2.95 - 3.60.

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en cours de validation pendant des plombes cette nuit. La côte à du changer au moment où j ai placé les bets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes choix pour samedi

Oriental - FC Porto B --> 3.30 - 3.25 - 1.86 --> 1X

Après avoir tenu la dragée haute à Benfica cette semaine en coupe de la Ligue, Oriental reçoit la meilleure équipe B du championnat, celle du FC Porto B actuel leader de 2° Liga
Mon prono prend surtout en compte la dynamique de cette semaine, avec un FC Porto (A) qui a fait monté des jeunes de la B cette semaine en coupe de la Ligue contre Famalicão, qui ont déçu et perdu le match et ont éliminés le FC Porto A dès le 2ème match de poule de la Coupe de la Ligue. 
J'imagine que le retour à la B ne va pas spécialement remonter leur moral malgré leur bon championnat, et les états d’âmes des "stars" de l'équipe B, et je pense plus particulièrement à André Silva qui après s’être vu barré la promotion en équipe A par les arrivées de Bueno et Osvaldo, voit arrivé le Coréen Suk provenant du Vitoria de Setúbal. La crise dans l'équipe principal de Porto et les problèmes internes pourraient avoir un impact sur la seconde partie de saison de l'équipe B.
Coté Oriental, belle équipe de 2° Liga qui malgré une pelouse en piteuse état, arrive a se créer des occaz et à jouer haut grâce a une bonne solidité collective et de l'impact. Belle impression contre Benfica où il ne méritait clairement pas la défaite 0-1. 

Santa Clara - Oliveirense --> 1.68 - 3.20 - 4.20 --> 1
Le "Barça des Açores " entraîné par Fernando Valente est une équipe très très très joueuse qui selon moi, devrait disposer à domicile la lanterne rouge de la 2° Liga, le Oliveirense. Safe bet imo et la côte n'est pas si degueu.

Moreirense - Estoril --> 2.30 - 2.90 - 2.85 --> X
Deux équipes égalité à 20 points, Estoril ayant néanmoins une meilleur équipe, je les vois bien accrocher un nul à Moreira de Conegos. Sur ce qu'ils ont montré lors de leur dernier match face à un Benfica en forme, je les vois remonter au classement en seconde partie de saison grâce à leur très bon jeune attaquant prêté par Curzeiro, Léo Bonatini et leur ailier gauche très remuant, Gerso Fernandes.

União Madeira - Nacional Madeira  --> 2.80 - 2.90 - 2.35 --> X
Un des 3 derbys de Madère cette saison, un Union da Madeira limité qui en plus d'avoir arraché à domicile coup sur coup de façon miraculeuse le nul face à Benfica et la victoire face au Sporting en fin d'année 2015, confirme en allant gagner l'autre derby de Madère sur le terrain de Maritimo lors de la dernière journée.
A l'inverse le Nacional de Madère, malgré son relativement bon effectif et son entraîneur expérimenté (Manuel Machado), a montré une très pale figure ces derniers temps, même si leurs derniers matchs étaient compliqués (Reception de Benfica et Braga et déplacement à Belem). Je pense quand même que l'équipe n'est pas a sa place dans le classement et qu'elle va remonté donc je bet sur un nul. 

Paços Ferreira - Sporting CP. --> 7.00 - 4.05 - 1.45 --> 2X
Le choc de ce samedi, le déplacement à la "capitale du meuble" est toujours redouté par les gros du championnat. Le véritable traquenard avec le stade champêtre, les dimensions réduites et l'équipe en face qui à la maison ne se démonte pas et joue au ballon quelque soit l'adversaire. 
Le Sporting, après son nul à domicile face à la lanterne rouge Tondela, et sa défaite en coupe de la Ligue à Portimão dans l'Algarve qui pourrait signer son élimination de coupe de la Ligue, connait son premier véritable contretemps cette saison et ce déplacement à Paços de Ferreira arrive au plus mauvais moment. Sans compter que le rival Benfica recevra Arouca à domicile quelque heures avant et pourrait passer virtuellement leader en cas de victoire au Estádio da Luz ce qui mettrait une pression supplémentaire aux hommes de Jorge Jésus, qui avec Benfica avait déjà connu des déboires "na Mata Real" l'année dernière avec Benfica. 
 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes choix pour samedi

Oriental - FC Porto B --> 3.30 - 3.25 - 1.86 --> 1X

Après avoir tenu la dragée haute à Benfica cette semaine en coupe de la Ligue, Oriental reçoit la meilleure équipe B du championnat, celle du FC Porto B actuel leader de 2° Liga
Mon prono prend surtout en compte la dynamique de cette semaine, avec un FC Porto (A) qui a fait monté des jeunes de la B cette semaine en coupe de la Ligue contre Famalicão, qui ont déçu et perdu le match et ont éliminés le FC Porto A dès le 2ème match de poule de la Coupe de la Ligue. 
J'imagine que le retour à la B ne va pas spécialement remonter leur moral malgré leur bon championnat, et les états d’âmes des "stars" de l'équipe B, et je pense plus particulièrement à André Silva qui après s’être vu barré la promotion en équipe A par les arrivées de Bueno et Osvaldo, voit arrivé le Coréen Suk provenant du Vitoria de Setúbal. La crise dans l'équipe principal de Porto et les problèmes internes pourraient avoir un impact sur la seconde partie de saison de l'équipe B.
Coté Oriental, belle équipe de 2° Liga qui malgré une pelouse en piteuse état, arrive a se créer des occaz et à jouer haut grâce a une bonne solidité collective et de l'impact. Belle impression contre Benfica où il ne méritait clairement pas la défaite 0-1. 

Santa Clara - Oliveirense --> 1.68 - 3.20 - 4.20 --> 1
Le "Barça des Açores " entraîné par Fernando Valente est une équipe très très très joueuse qui selon moi, devrait disposer à domicile la lanterne rouge de la 2° Liga, le Oliveirense. Safe bet imo et la côte n'est pas si degueu.

Moreirense - Estoril --> 2.30 - 2.90 - 2.85 --> X
Deux équipes égalité à 20 points, Estoril ayant néanmoins une meilleur équipe, je les vois bien accrocher un nul à Moreira de Conegos. Sur ce qu'ils ont montré lors de leur dernier match face à un Benfica en forme, je les vois remonter au classement en seconde partie de saison grâce à leur très bon jeune attaquant prêté par Curzeiro, Léo Bonatini et leur ailier gauche très remuant, Gerso Fernandes.

União Madeira - Nacional Madeira  --> 2.80 - 2.90 - 2.35 --> X
Un des 3 derbys de Madère cette saison, un Union da Madeira limité qui en plus d'avoir arraché à domicile coup sur coup de façon miraculeuse le nul face à Benfica et la victoire face au Sporting en fin d'année 2015, confirme en allant gagner l'autre derby de Madère sur le terrain de Maritimo lors de la dernière journée.
A l'inverse le Nacional de Madère, malgré son relativement bon effectif et son entraîneur expérimenté (Manuel Machado), a montré une très pale figure ces derniers temps, même si leurs derniers matchs étaient compliqués (Reception de Benfica et Braga et déplacement à Belem). Je pense quand même que l'équipe n'est pas a sa place dans le classement et qu'elle va remonté donc je bet sur un nul. 

Paços Ferreira - Sporting CP. --> 7.00 - 4.05 - 1.45 --> 2X
Le choc de ce samedi, le déplacement à la "capitale du meuble" est toujours redouté par les gros du championnat. Le véritable traquenard avec le stade champêtre, les dimensions réduites et l'équipe en face qui à la maison ne se démonte pas et joue au ballon quelque soit l'adversaire. 
Le Sporting, après son nul à domicile face à la lanterne rouge Tondela, et sa défaite en coupe de la Ligue à Portimão dans l'Algarve qui pourrait signer son élimination de coupe de la Ligue, connait son premier véritable contretemps cette saison et ce déplacement à Paços de Ferreira arrive au plus mauvais moment. Sans compter que le rival Benfica recevra Arouca à domicile quelque heures avant et pourrait passer virtuellement leader en cas de victoire au Estádio da Luz ce qui mettrait une pression supplémentaire aux hommes de Jorge Jésus, qui avec Benfica avait déjà connu des déboires "na Mata Real" l'année dernière avec Benfica. 
 

Mon analyse concernant Oriental-Porto B  s'est avéré assez juste. A voir si Porto B va dégringoler en 2ème partie de saison.
Concernant Santa Clara - Oliveirense, l'expulsion dans les 25 premières minutes leur a pas permis de prendre l'ascendant sur la lanterne rouge malgré leur domination, même en infériorité numérique

Sur Moreirense - Estoril, le départ canon d'Estoril (2 buts dans les 5 premières minutes) ont déjoué tout pronostics même si je les voyais pas perdre à Moreira De Conegos.

Sur le derby de Madère, je pense vraiment que j'ai été un peu naif de croire que la Nacional allait se ressaisir, surtout de ce que j'avais vu de leurs matchs, c'était vraiment pas top. Je pense aussi avoir sous-estimé le promus União da Madeira et sa dynamique actuelle.

Sur le dernier match, et le plus alléchant, Jorge Jésus et son équipe étaient conscient des difficultés et ont réagi avec une pression haute démentiel en asphyxiant totalement "les castors", qui eux malgré le manque de qualité de leur effectif ont persévéré, à tort imo, a vouloir sortir en jouant et à se manger le pressing acharné des Lions alors qu'en balançant un peu plus, ils auraient surement sauté le pressing adverse et profité des espaces laissés par le pressing haut pour gagner des seconds ballons.
Donc on peut déjà noter que le Sporting peut potentiellement perdre des points face à des équipes qui joue un peu plus direct.

Concernant la prochaine journée et les matchs de vendredi et samedi, j'ai sélectionné comme matchs interressants

Vitoria Guimarães - União da Madeira: 1.60 - 3.40 - 4.90 --> X
"La ville berceau" est plutôt sur une bonne dynamique après la victoire contre un Porto en crise et le nul sur le terrain de Belenenses mais c'est une équipe encore trop friable et instable, et avec forme du promu de Madère, je les vois bien aller décroche le nul au Stade Dom Afonso Henriques. 

Oliveirense - Benfica B: 2.35 - 2.90 - 2.60 --> X
Oliveirense lanterne rouge de 2° Liga accueille Benfica B, actuellement relégable et à la quète de points pour se sauver. J'était plus parti sur un bet 1/2 vu la configuration de ce match mais je vois aucune équipe assez competente pour assurer une victoire et là côte du nul étant la meilleure, j'ai opté pour celle-ci.

Gil Vicente - Freamunde: 2.10 - 2.85 - 3.05 --> X2 
Matchs au sommet entre deux candidats à la montée, avec un Freamunde en forme et un Gil Vicente qui vient de prendre un 3-0 sur le terrain du relégable Sporting Covilhà. 
De plus Gil Vicente jouera dans la semaine qui suit, la demi finale aller de Coupe du Portugal face au FC Porto.
Du coup je vois pas Gil Vicente gagner et je vois même Freamunde en capacité s'imposer à Barcelos.  
Perso j'ai pris une cote à 2 avec victoire de Freamunde et remboursé si nul. 

Estoril - FC Porto: 10.50 - 4.50 - 1.31 --> 1X
La grosse côte du WE. Un Porto en crise, des joueurs sans envies et individualiste, aucun bloc équipe, un processus défensif gruyère et foi en Brahimi/Corona pour faire la diff individuellement. Ce Porto ne va vraiment pas bien et je ne les pense pas capable d'aller gagner sur le terrain peu praticable d'Estoril. Un Estoril qui malgré la défaite à domicile face à Benfica montre un beau visage ces derniers temps.
De plus Porto a un match super important en millieu de semaine pour la Coupe du Portugal où la il a vraiment une carte à jouer (Sporting et Benfica étant éliminés) 


Concernant Sporting Portugal - Academica Coimbra, je vois une victoire facile du Sporting, y'a ptet des bets annexes à prendre sur ce match mais les côtes sont pas trop alléchantes, et les chances des "Estudantes" de Coimbra de créer un exploit, minces.
 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on s'attaque aux matchs du dimanche en essayant de voir si ça passe mieux parce que j'en ai marre d’éditer en rouge !
A noter un gros spot de gamble/value avec le choc de cette journée selon moi, Boavista qui reçoit Braga.

FC Porto B - Leixões --> FC Porto B @ 1.42
FC Porto B qui commence a piquer un peu du nez mais qui ne devraient pas avoir de mal a se débarrasser à domicile de leur voisins de Matosinhos qui reste sur une serie de 3 défaites 4-0 ! (Certe dont 2 en Coupe de la Ligue contre des équipes de Liga Nos)

Mafra - Portimonense --> Portimonense DNB @ 1.56
Portimonense, sensation de la Coupe de la Ligue en devenant la première équipe de 2° Liga a se qualifier pour les demis-finales de la compétition ( éliminant le leader actuel de Liga Nos) va chez un Mafra relégable et mal en point en ce moment. 

Chaves - Oriental --> Chaves @ 1.42

"Les Transmontanos ", candidats à la montée devraient disposer dans leur antre du relégable mais néanmoins tombeur du FC Porto B lors de la dernière journée.
Chaves a domicile c'est top, et c'est toujours un déplacement redouté par les équipes qui vont les jouer.

Aves --> Braga B  --> Aves @ 1.88
Derby do Minho à Vila das Aves, avec un Aves en forme qui remonte au classement grâce à une belle serie de 3 victoires et un Braga B qui tourne beaucoup moins bien en 2016 , après s'être heurté fortement contre les candidats à la montée, a décroché péniblement un nul contre Viseu à domicile. 

Varzim  - Penafiel  --> Varzim @ 2.05
La dynamique indique clairement Varzim vainqueur à domicile notamment après son 0-4 infligé sur le terrain de Leixões mais aussi un Penafiel à la peine en ce moment qui vient de rejoindre la zone de relégation. La côte est vraiment intéressante.

Arouca - Paços Ferreira --> X @ 2.9
Arouca qui fait une bonne petite saison reçoit Paços de Ferreira, 6ème et aux portes de l'Europe. Arouca est une équipe accrocheuse, qui a le plus de matchs nuls dans le championnat, et je vois pas le Paços de Ferreira aller gagner sur le terrain de cette belle bourgade de Arouca. De plus le derniers matchs entre ces des équipes a eu lieu à Arouca en Coupe de la Ligue et s'est soldé par un 1-1. Le nul sied donc parfaitement.

Boavista - Braga --> Boavista DNB (côte auto-dosée) à 4.10
A la fois le choc, le gamble à faire et le spot de value de cette journée avec un Braga très en forme, mais qui ira aussi rencontré sur le terrain synthétique difficile do Bessa, un Boavista en forme qui après avoir changé d’entraîneur (et de philosophie de jeu), a routé le Vitoria de Setúbal et est allé gagné sur le terrain de la lanterne rouge et semble déterminé à sortir de la zone des relégables. Je voyais un nul à la base mais la côte de Boavista est tellement bonne que j'ai opté pour Boavista DNB à 4.10. 



 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on attaque le WE portugais avec les matchs du vendredi/samedi ou j'ai sélectionné que 2 matchs (sur 4 en même temps..)

Setúbal - Marítimo --> Setubal @ 2.65 
La grosse value du Week-End. Setúbal qui reçoit un Marítimo un peu en crise de résultat après ses 3 dernières défaites en Liga NOS mais qui s'est qualifié pour la demi finale de Coupe de la Ligue, qui se jouera dans la semaine chez le petit poucet de la compet', le Portimonense provenant de D2. 
Autant dire qu'ils risquent d'avoir la tête à cette demi-finale qui pourrait leur ouvrir la porte d'une finale historique pour le club.
Si déjà je voyais Setúbal s'imposer à priori à domicile dans ce match, alors avec cette donnée de demi-finale de coupe en milieu de semaine, c'est un turbo-snap call
Les côtes sur ce matchs sont assez indécentes ( 2.65 - 3.05 - 2.40 ROFL). Je vais le mettre a la base de tout mes systèmes et de tout mes combos ! 


Tondela - Vitoria Guimarães --> Guimarães @ 2.00
Un Vitoria de Guimarães en forme qui remonte au classement et s'installe dorénavant dans les places européennes. De plus ils ont fait un mercato assez détonnant  pour la réalité du football portugais et Sergio Conceição leur donne un supplément d’âme qui leur permet d'aller au combat dans tout les terrains face à tout les adversaires.  De l'autre coté, un Tondela en perdition malgré l'espoir qu'avait déclenché le nul décroché sur le terrain du leader Sporting. La grinta de Petit ne semble avoir aucune prise sur ses joueurs, qui paraissent résigné à la descente. 


Concernant Portimonense - Sporting B, j'ai vraiment du mal à me prononcer. Bien que toujours en course pour la montée et favori pour cette rencontre, ils vont peut être se focaliser pour la réception en demi finale de Coupe de la Ligue du Marítimo.  Néanmoins Sporting B est en crise de résultat et reste sur 6 défaites et 1 nul sur les 7 derniers matchs. Perso je vais quand même prendre la cote de Portimonense vainqueur @1.66mais je vais pas la mettre dans des sick combos quoi. 

Concernant le choc de vendredi, le derby de Lisbonne entre Belenenses - Benfica, c'est assez délicat. Benfica est en grande forme  en ce moment mais va devoir jouer sur le terrain avec son 4ème défenseur central, le jeune suédois Lindeloff après les blessures de Luisão et Lisandro qui avait bien suppléer le capitaine jusqu'à maintenant. De plus le milieu défensif Fejsa est lui aussi absent sur blessure.  Donc la tache ne va pas être aisée pour Benfica dans ce derby toujours difficile.
Enfin depuis la prise de fonction de l’entraîneur espagnol Velasquez, Belenenses enchaîne les bons résultats en pratiquant un bon football. Notons aussi l'arrivée assez étonnante de l'international colombien Abel Aguilar, black-listé à Toulouse. Y'a peut être un coup à faire avec les côtes de Belenenses et du Nul, mais faudra pas m'en vouloir si Benfica rentre dans le match de façon tonitruante et se met à l'abris dès la première mi-temps. 





 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca run pas good :( 

Pour demain j'ai pas spécialement d'analyse. La D2 devient de moins en moins prévisible en ce moment avec des grosses équipes qui contreperf, d'autres qui remontent au classement... Bref les tendances s'inversent, s’entre-mélange. Comme la Ligue 1 quoi :(
Y'aura ptetre des bets plus précis à faire quand les équipes commenceront à se détacher ou à décrocher dans les luttes en haut et en bas du classement.

Je mettrai quand même une pièce sur le choc entre les 2 premiers de 2° liga Freamunde - FC Porto B ou la tendance indique clairement de prendre Freamunde @2.15 
Un autre bet possible serait aussi Braga B - Oliveirense --> Braga B vainqueur @1.62 face à la lanterne rouge Oliveirense.

En Liga NOS, à part combiner la victoire du FC Porto contre Arouca  @ 1.14, y'a ptetre quelque chose à prendre du côté de Madère avec la victoire de l'União contre Moreirense @2.25 vu que les "madeirenses" sont assez irrésistible sur leur île en 2016. 

No bet sur Paços de Ferreira et Boavista , bien trop incertain avec un Paços qui patauge et se voit doublé pour les accessit à l'Europe et un Boavista revigoré par Sanchez qui est sorti de la zone de relégation. 
No bet non plus sur Academica - Nacional avec deux équipes en crise.

Pour les matchs du lundi, prendre Braga @1.45 contre Estoril et Sporting à @1.23 contre Rio Ave semble être des bets assez safe même si le côte sont pas ouf je trouve par rapport à l'adversité décente qu'ils vont rencontré. 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais passer sur ce match. Plus que de supporter Benfica, c'est surtout le fait que Benfica est dans une forme de ouf mais il faut l'avouer qu'ils n'ont pas eu d'adversité depuis le premier match de 2016 et la déplacement à Guimarães où c'est passé ric rac sur un exploit de Renato Sanches.

Alors est-ce que c'est l'adversité qui a été nul ou Benfica qui les a rendu nul ? C'est vraiment délicat, Benfica explose tout le monde, atteint un niveau de jeu et des chiffres incroyables, bien plus impressionnant que pendant la période Jorge Jésus (déjà reconnu pour faire jouer Benfica comme on ne l'avait plus vu depuis des années). De l'autre coté, Benfica a perdu le clássico à l'aller à Porto, a perdu ses 3 derbys cette année contre le Sporting de Jorge Jésus, a perdu la 1ère place de C1 lors de la dernière journée à la maison contre Atlético, a perdu à Galatasaray et arracher le nul à Astana...
La seule victoire assez convaincante face à une bonne adversité c'est la victoire à Braga, grâce à une entrée tonitruante. Mais même comme ça on a beaucoup souffert pour pas se faire rejoindre.

Bref on a pas de références, dans les gros matchs avec ce nouveau Benfica. La forme de Porto est pas top c'est sur, c'est le match de l'année pour eux car si il venait à perdre, ça en serait imo définitivement fini de leur saison jusqu'à la finale de Coupe du Portugal en fin de saison. 

Je peux développer un peu plus sur ce match, sur les compos probables etc... mais je vous laisserait juger par vous même selon mes analyses si ça vaut le coup de bet tel ou tel résultat. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après une mise au vert d'une petite semaine, on va essayer de remettre ce thread au vert :magic:

On va commencer par les matchs du samedi sachant que j'ai aucun feeling sur le União da Madeira - Estoril
Estoril est en forme et União a Madeira est assez fort à domicile. A priori je betterais sur le nul @2.90, avec toute l'incertitude que ça comporte.

Setubal - Nacional Madère, par contre c'est le spot. (les odds à 2.55 3.00 2.50) sont encore une fois assez folles. Même si on a déchatté le spot contre Maritimo, Nacional c'est bien plus pathétique que Maritimo et Setubal @2.55 c'est un snap. Je joue ma crédibilité sur ce match 

Paços Ferreira - Benfica: Edit: Paços va recevoir Benfica avec une tonne de blessés, de suspendus et de joueurs prêtés  par Benfica qui ne pourront donc pas jouer contre Benfica. Vaux mieux éviter le gamboul que j'avais annoncé auparavant.

Concernant Academica - Rio Ave, pas d'infos particulières, Academica est dans la zone rouge mais je les vois pas perdre à domicile. Je vois un nul @2.90 sans trop de convictions. 

 

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon le gamble que j'ai proposé (et bet :( ) sur Paços apparaît tendu. 

Coté Paços y'a une ribambelle de bléssés, de suspendus et des 3 joueurs prêtés par Benfica qui seront donc absent. 

Source: 

http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=598477

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, tout le monde te suit mec, chaud....! 

Bon, j'ai un combo à 10 qui ne repose plus que sur la victoire de Setubal. Alors, je me suis penché sur la question. 

Classement 

Setubal 10/18 avec 27pts, à 6 points de la 5ème place qui a un match en plus.

Nacional 15/18 avec 21 points, à 2 petits points de la zone de relégation mais un match en moins.

A domicile, Setubal est 15ème de la ligue avec 13 points en 11 matchs. C'est très très faible !! C'est 2 victoires à la maison sur 11 matchs, et 7 matchs nuls. Pour 2 défaites (Porto 0/6 le 6 janvier, et Benfica 2/4). Donc, ca ne perd que contre les gros, mais ca gagne difficilement. Ca a battu l'Academica (17è et 1er relégable) en janvier et Estoril (en octobre).

A l'extérieur, le Nacional n'a plus gagné depuis le 7 novembre à Guimaraes. Les 8 matchs suivants ont donné lieu à 4 matchs nuls et 4 défaites dont une à Benfica 1/0. Récemment, ils en prennent quand même 3 à Madeira, équipe de milieu de tableau. 

A l'aller, les deux équipes avaient fait 1/1 au Nacional. 

Petit point historique positif, cher à C64, Setubal a battule Nacional lors des deux derniers matchs disputés chez lui. 

M'enfin, j'aurais bien aimé assurer avec un petit 1N (1.48 sur UniB) ou un DNB (1.88). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on ait joué sa crédibilité, on avait bon sur ce lundi :(

Modifié par Pokeralho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×