Aller au contenu
Ce sujet
Pokeralho

Football Portugais

Messages recommandés

Prenez Porto ce soir à Braga. Braga est en gestion et va faire tourner pour l'Europa League. rofl  (si si ça existe ce genre d'équipes ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je me lance...en espérant vaincre la malédiction de ce sujet, espérons de l'herbe bien verte  :D

Direction le Portugal donc, la 2ème division, anciennement appelé la Liga Orangina, championnat sur lequel je parie depuis plusieurs saisons maintenant.

Les matchs sont à 17H.

 

Atletico - Santa Clara

Match placé sous haute tension...entre deux clubs qui peuvent descendre mais il faut savoir que Clemente, le meilleur joueur de l'équipe de Santa Clara est absent (13 buts cette saison), de part son expérience, il apporte beaucoup au groupe, c'est le taulier de l'équipe. Sur les 5 dernières confrontations, Santa Clara n'a pas win en déplacement du côté de Lisbonne.

=> Atletico ou nul @1.36 - Atletico DNB @1.60  - Défaite 1-0

 

 Braga B - Benfica B

Benfica est dans une bien mauvaise posture....néanmoins, on peut toujours compter sur une "étonnant" bel fin de championnat pour se sauver.

Pour se rassurer, nos amis de Lisbonne peuvent se dire que c'est mieux de voyager à Braga...club qui reçoit plutôt bien...fromage, baguette, mais surtout des points. Ainsi, lors de leurs 10 dernières réceptions, cette équipe en a gagné que 2, ça leur sera suffisant quand même pour se maintenir.

Le Benfica doit ramener des points...après avoir perdu bêtement 2 points contre Guima à la 95e minute...

Victoire de Benfica B ou nul...@1.42 - Benfica B DNB @1.73 - Victoire :)

 

Guimaraes B - Covilha 

La cote des locaux montent...pas de grosse raison à mon sens. C'est une équipe qui lâche rien comme en témoigne son dernier but à la 95e (lors du 3/3 face à Benfica). On peut en profiter pour avoir le 1X @1.40, et le 1 DNB @1.70 (remboursé) - Match nul

 

En tennis, Benoit Paire @1.80 semble une jolie value face à un adversaire qui me semble surestimée sur cette rencontre.  Au niveau des confrontations, c'est du "à toi - à moi"...C'est au tour de Benoit, espérons que ça ne change pas :D.

 

Bonne journée et bon pari à tous !

Modifié par MediaPronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×