Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Discussion générale paris Rugby

Messages recommandés

Vu que c'est assez compliqué de s'y retrouver entre les différents threads de la section rugby et dans un souci jacobin de centralisation, je pense qu'il est plus pratique d'avoir un sujet principal de discussion concernant les bets rugby. Ca désinhibera également ceux qui ont la flemme de créer un sujet pour échanger sur un tuyau en PROD2.

On ne parlera pas ici de la nouvelle liste du père Novès, de Boudjellal en Premiership ou des JIFFs, il y a déjà suffisamment de threads à cet effet et le but n'est pas de vampiriser toute la section..

 

On commence avec un week-end assez particulier, la plupart des matchs européens sont sans enjeu donc pas ouverts aux paris.

 

Premier match ce soir avec le derby, Bourgoin - LOU. Bourgoin est assez solide à Pierre Rajon depuis quelques mois mais n'a pas eu à affronter de cadors si ce n'est en tout début de saison. Les berjalliens ont un effectif beaucoup plus local que la multinationale lyonnaise et devraient énormément d'envie en début de match. Brett, qui serait titulaire dans 3/4 des clubs de Top14 à l'ouverture, est absent côté lyonnais mais ils récupèrent notamment Pae'a et Bonnaire donc seront toujours très compétitifs. J'ai néanmoins pas été emballé par leur dernière sortie contre un Narbonne assez faiblard.

Mon bookie me propose du 1.8 pour Bourgoin +7 et -7 et j'ai pas l'impression de pouvoir me faire des bourliches dorées avec ça.

Si j'étais complétement addict je tablerais sur une belle prestation berjallienne mais je préfère m'abstenir pour le moment.

 

Le match qui retient un peu plus mon attention ce week-end est MHR - Quins. Montpellier met quasiment l'équipe type avec les frérots du Plessis, les poutres habituelles en deuxième-ligne, une charnière un peu sous-estimée Paillauge - Catrakillis que j'aime beaucoup et un banc de feu avec le retour de FTD, Nic White et le troisième du Plessis qui est un put**n de joueur. Du côté des Quins, ils mettent une première ligne dégueulasse sans Marler ni Jones, Easter, Danny Care, Nick Evans, Roberts et Brown sont également absents et pour la plupart même pas dans le groupe. En effet les Quins sont assurés d'être premiers et de jouer leur 1/4 à domicile quand le MHR doit gagner pour se qualifier. Je vois une belle victoire du MHR et je pense m'orienter vers des bets sur les marqueurs d'essai qui vont pour les joueurs value de @3,9 à Qera à Willemse @13.

 

A vous !

 

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Très bonne idée.

 

le MHR a deux leaders de mauls: Qera quand la balle est dans leur camp et Liebenberg quand on s'approche de la ligne. Il est certain que Montpellier va mettre l'accent devant car ils seront supérieurs. Au contraire, ça pourrait être plus compliqué derrière malgré le turnover.

J'ai du Montpellier win le Challenge @13 donc j'ai besoin de la victoire. Je miserai donc pas sur eux mais je pense qu'ils vont l'emporter. Catrakilis au but c'est l'assurance de voir des points entre les poteaux.

 

En ProD2, gros turnover de quelques équipes: Aix vient à poil avec les joueurs de Fédérale, pas de Bormann, Molcard, Swanepoel, Boulogne, Cedaro soit la majorité des joueurs avec de l'expérience. On privilégie le déplacement à Carca ds 8 jours. Carca qui fait aussi tourner à Bayonne avec 2 piliers qui vont finir sur la plage à chaque mêlée. Objectif BO pour l'AB vu le calendrier Albi/Beziers les concurrents directs. 0 points à Tarbes, faut prendre 5 points contre Carca.

Enfin je termine par Albi qui devrait battre un BO privé de nombreux joueurs et qui jouent le derby basque jeudi prochain à Aguilera.

 

Résumé: Albi et je cherche avec quoi combiner. 

Liebenberg tryscorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme prévu belle résistance de Bourgoin qui glane le bonus défensif face à Lyon.

Avec les côtes internationales ( vers 1,91 ) j'aurais surement bet Bourgoin mais j'ai préféré m'abstenir vu les côtes du marché français.

 

Les côtes concernant MHR - Quins se sont effondrées depuis mon message. Le handicap est plus important, Qera marqueur est passé de 3,9 à 3,3, Willemse de 13 à 7,5. On verra si ça évolue différemment avant le match et en live mais pour l'instant je vois pas trop ce que je peux bet d'intéressant.

 

Je trouve le handicap de Tarbes pour leur déplacement à l'USAP un peu élevé mais les catalans avaient été intéressants derrière lors de leur déplacement à Aix et ils retrouvent Marty et surtout Mafi pour ce match. La rétrogradation administrative de Tarbes vient d'être confirmée et ça risque de faire beaucoup de mal au groupe. Néanmoins vu l'envergure du handicap je m'interdis pas de bet Tarbes +20 à 1.8.

 

Edit : USAP 21-16 Tarbes, ça passe sans trembler.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de regarder bien attentivement la composition d'équipe de Tarbes. Il manque les 2 meilleurs joueurs à savoir Veau le 12 et Manu le 8. Guère motivant.

 

Pris un over à Montpellier, je sens un match ouvert. Le MHR a tout intérêt à marquer des essais et les Quins ne viennent pas pour fermer le jeu. D'autres part, tous les matchs de cette poule se sont transformés en orgie de jeu ... Encore 60 pions entre Quins et Cardiff la semaine dernière.

J'ai combiné le +37.5 avec Albi, côte totale à 1.80.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On parie sur MHR vainqueur des deux mi-temps @2.15 pour les raisons que j'ai évoquées plus haut.
Quelques fétiches sur les marqueurs d'essai également.

 

Update : Large victoire du MHR 42-9 avec également un bet en live -12 @1.8 qui passe.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse praline sur Wasps @1.5 à domicile.

L'équipe est belle, seuls Gaskell et Hughes manquent à l'appel mais ils sont quand même sur le banc. Le Leinster met la grosse équipe avec les frères Kearney, Heaslip, Toner, Sexton et est sur une belle dynamique apres leurs victoires contre les Ospreys et Bath mais vu l'enjeu du match j'ai du mal à voir les Wasps flancher.

Je pense également prendre un bet avec un léger handicap comme le préconise l'excellent @charles64 .

 

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bookie me propose une côte revalorisée @5,3 pour Toulouse, Northampton, Wasps. 

Update : Défaite du ST 17-25, y avait une classe d'écart entre les deux équipes. Northampton gagne 22-3 chez les Scarlets et les Wasps gagnent 42-10 contre le Leinster

C'est pas une mine d'or mais je vois une belle reaction d'orgueil des Toulouzaings  meme si ils ont décidé de titulariser 11 avants ( les habituels, la charnière et Fritz ) et Poitrenul. Les sarries font un peu tourner avec les frérots Vunipola et Farrel sur le banc. Je suis pas sûr que ce soit suffisant mais ca peut se tenter.

Northampton est dans l'obligation de gagner donc ils proposent évidemment leur grosse équipe. C'est vraiment moins fort que l an dernier, le départ de Manoa leur a fait du mal, mais îls ont des grands joueurs dans leur rang et c'est le genre de match qui peut leur convenir (davantage qu'un déplacement chez les Irish par exemple).

J'ai évoqué précédemment les Wasps.

 

En ce qui concerne Toulon, îls sont favoris mais je trouve la côte trop basse pour etre value. Ils sont loin d'être aussi dominateurs que les annees précédentes a cause d un recrutement peu judicieux et de blessures de joueurs importants donc je préfère profiter du match sans m'y risquer surtout vu la ligne arrière bandante des anglais. Bet sur Steffon Armitage marqueur d'essai @4.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après la belle victoire des Wasps et Armitage man of the match, on tente un plus de 3 essais entre les Scarlets et Northampton @1,95.

Northampton va chercher une victoire primée alors que les Scarlets, éliminés, ont pas l'habitude de fermer le jeu.

 

Update : 3-22 pour Northampton et 4 essais au compteur.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Tamerlan, excellent week-end pour toi mon ami !

Demain, je me laisserais bien tenter par le SF -3 @ 1,91 et Aurillac +8 @ 1,91 !

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SF -3 @1.91 est une côte bien juteuse mon ami !

Me contentant du .fr je vais me tourner vers une victoire du SF qui joue encore la qualif face à Leicester, assuré d'être premier de poule et deuxième qualifié, et ce @1.6.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aurillac alignant une équipe bis, je vais me contenter du SF -3 @ 1,91 et d'Exeter @ 1,80. Et un petit gamble sur Munster -31 @ 6 :D 

Modifié par charles64

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant Trévise - Munster, j'imagine un match débridé et table sur un essai de CJ Stander le n*8 de la Red Army @2,05 !

Je l'ai à 2,75 et je vois qu'il a marqué au moins un essai lors des quatre dernières confrontations contre Trévise ! Merci mon ami, j'envoie une petite pièce dessus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour Stander mais la côte était un peu basse vu les aléas de ce genre de bet.
On va se refaire avec un UBB+27 @ 1,85 pris à 14-7 pour l'ASM et un +14 à 14-14 @ 1,8.

 

Update : ASM 28-37 UBB

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exeter -7 @3.1 je suppose mon bon Jérome !

Pour les bets pré-match ce serait plus sympa de pas les donner après le coup d'envoi quand ça tourne bien pour nous et d'essayer d'expliquer un minimum le raisonnement. Déjà parce qu'il y a suffisamment de threads dans lesquels les parieurs disent absolument n'importe quoi et surtout parce que ça a un effet bénéfique sur ses propres paris que de tenter de les expliquer. Les paris dont on a honte sont rarement les plus juteux :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exeter -7 @3.1 je suppose mon bon Jérome !

Pour les bets pré-match ce serait plus sympa de pas les donner après le coup d'envoi quand ça tourne bien pour nous et d'essayer d'expliquer un minimum le raisonnement. Déjà parce qu'il y a suffisamment de threads dans lesquels les parieurs disent absolument n'importe quoi et surtout parce que ça a un effet bénéfique sur ses propres paris que de tenter de les expliquer. Les paris dont on a honte sont rarement les plus juteux :towel:

je l'explique par leurs résultats à domicile et qu'ils ne sont pas éliminés au départ de la rencontre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 24 JANV. 2016 À 16:05:25 - PARI 28OW78MY - GAGNÉ
     
    Champions Cup - Poule 2 (Clermont) - Exeter Chiefs - Ospreys

    Exeter Chiefs gagne par au moins 7 points d'écart: Oui

    Mise : 100,00 € / Cote: 3,10 / Gains: 310,00 

  • 24 JANV. 2016 À 13:51:45 - PARI 28ORFC2D - GAGNÉ
     
    Champions Cup - Poule 4 (Stade Fr) - Stade Français - Leicester Tigers

    Nombre de points: Plus de 42,5 points

    Mise : 2,80 € / Cote: 1,60 / Gains: 4,48 €

  • 24 JANV. 2016 À 13:51:29 - PARI 28OREZVK - GAGNÉ
     
    Champions Cup - Poule 4 (Stade Fr) - Stade Français - Leicester Tigers

    Résultat et nombre de points: Stade Français et plus de 40,5 points

    Mise : 40,00 € / Cote: 1,94 / Gains: 77,60 €

  • 24 JANV. 2016 À 13:50:05 - PARI 28ORD73T - GAGNÉ
     
    Champions Cup - Poule 4 (Stade Fr) - Stade Français - Leicester Tigers

    Résultat et nombre de points: Stade Français et plus de 40,5 points

    Mise : 65,07 € / Cote: 1,94 / Gains: 126,24 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×