Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Discussion générale paris Rugby

Messages recommandés

Le 09/04/2017 à 06:49, crvena a écrit :

Un avis @Tamerlan?

Désolé après un gros week-end, je m'étais accordé un day off pour aller découvrir les pistes de ski groenlandaises :boxing:

 

Pour me faire pardonner, les highlights de Stormers - Chiefs. Qu'on me dise pas que le rugby à XV c'est nul et pas spectaculaire après ça :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps le SuperRugby et le top14, c'est pas le même sport...tellement plus interressant à regarder, plus ambitieux dans le jeu, bon surtout les franchises neo zélandaises hein. Les médisants diront que ca défend pas, mais c'est toujours pareil, en tant que spectateur neutre, je préfère voir un match à 10 essais qu'un concours de penalités.

Gros like du weekend aux Fidjiens à HongKong, qui ont étrillé les Sudafs 22/0 avec du 7 comme on l'aime. Bon par contre c'est pareil, fallait pas regarder les matchs des français...

Modifié par cefhcl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouvel amateur de rugby sur le BDS, bienvenue! :)
Le Super Rugby est au-dessus en termes d'intensité, de skills et de physique mais faut pas non plus l'idéaliser. Au-delà des Kings, des Wolves, des Rebels qui sont à chi**, je me suis tapé des belles purges même entre des franchises NZ. Le Blues - Highlanders de cette année était un enfer.

On devrait par contre beaucoup s'inspirer du Super Rugby au niveau des règles ou du moins de leur application. J'ai quasiment jamais vu une mêlée refaite plus d'une fois, ça veut pas dire que la mêlée doit pas être une zone d'affrontement mais les arbitres devraient prendre leur responsabilité. Une mêlée qui s'écroule, bras-cassé ou pénalité directe ça leur passera l'envie de rigoler aux gros. Pareil sur l'application de la règle du hors-jeu. Les arbitres de SR sont très tatillons là-dessus et tu te fais parfois pénaliser si t'as un pied hors-jeu alors qu'en Top 14, t'as une tolérance qui profite évidemment à la défense et empêche l'équipe porteuse du ballon d'avoir le temps de mettre en place ses combis. Pas besoin de parler de la règle de la pénalité après la sirène qui devrait être étendue aux autres compétitions dans les saisons à venir.

Donc vraiment pour moi, on devrait s'inspirer du Super Rugby sans l'idéaliser. C'est pas forcément le nombre d'essais qui m'intéresse et ça me rend fou quand une équipe ne défend pas en Super Rugby, tout ce qui compte c'est l'intensité qu'on met dans un match et son rythme. C'est là-dessus qu'on doit bosser en France pour faire chi** les grosses nations.

Sinon évidemment gros coup de coeur pour les Fidjiens, HK c'est un peu leur maison. Les Français, sans Vakatawa, un peu aux fraises mais j'ai bien aimé leur prestation contre les Sud-Af, j'les ai trouvés accrocheurs, déterminés et ils sont pas passés loin d'un gros coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin bon tant que la pénalité est a 3pts sa sera compliqué 

 

Le jours ou tu l'a mais a 2 points sa révolutionerra pas mal de chose je pense 

Parce que bon une pénalité c'est pas le truc le plus intéréssant du monde 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est l'heure de ma preview publique hebdomadaire pour Janusport.com :

 

A trois journées de la fin de la saison régulière, le Top 14 est plus serré que jamais et la lutte pour les 6 places qualificatives pour les playoffs est féroce. Nous nous intéressons aujourd’hui à un match capital pour l’issue de la saison des deux équipes concernées. Focus sur le déplacement de Bègles-Bordeaux à Brive samedi après-midi.

 

CA Brive / UBB

L’analyse

Avant de nous intéresser au jeu et aux joueurs, prenons le temps d’examiner les enjeux de ce match.

Capture-d%E2%80%99e%CC%81cran-2017-04-12

Classement de la saison régulière, wikipedia.fr

Un temps décrochés de la course aux playoffs, les Brivistes sont désormais plus que jamais dans le coup après leur victoire historique dans le derby face à Clermont (victoire 26-21). Les Brivistes ont un avantage non négligeable sur leurs adversaires directs (Pau, Bordeaux et dans une moindre mesure Castres et Racing qui disposent d’un match en retard) puisqu’ils disputeront deux de leurs trois derniers matchs à domicile et la réception de Castres, vendredi 5 mai, s’annonce déjà comme une petite finale. La donne est plus compliquée pour les Bordelais qui affronteront Toulon et le Racing lors de leurs derniers matchs. Un temps deuxièmes du championnat, les Bordelais risquent finalement de voir filer leurs ambitions européennes. Alors qu’on pouvait un temps être sceptique quant au coaching de Nicolas Godignon qui alignait les meilleures équipes possibles face à La Rochelle ou au MHR alors que le club avait un coup à jouer en Challenge Cup, il semble que les Coujoux aient eu raison d’être têtus. La qualification pour la phase finale est désormais tout à fait jouable mais la victoire ce week-end est obligatoire.

En ce qui concerne le jeu et les joueurs, l’équipe de Brive n’a pas changé d’ADN cette saison et s’appuie toujours sur un pack conquérant. Absents le week-end dernier, Koyamaibole et Snyman pourraient faire leur retour dans le XV de départ et apporter un surplus de puissance au 5 de devant (le Fidjien ayant été utilisé au poste de deuxième-ligne ces derniers temps). Gaëtan Germain, l’arrière buteur longue distance du club, devrait également faire son retour. Les Bordelais ne sont pas manchots non plus devant avec une troisième ligne XXL généralement composée de Chalmers, Goujon et Tauleigne (incertain). L’alignement bordelais a été excellent contre la Rochelle malgré la défaite (16-5) mais la responsabilité est partagée avec Maurouard, le talon jaune et noir, qui a livré une bien piètre performance. Les hommes de Jacques Brunel chercheront surtout à déplacer le bloc briviste mais, si leur performance à Marcel-Deflandre a été tout à fait honorable, la ligne arrière a semblé bien peu dangereuse et presque incapable de franchir le rideau défensif à l’exception de Jean-Marcellin Buttin. L’absence probable de Julien Rey, conjuguée au forfait d’Ashley-Cooper, ne devrait guère arranger cette affaire.

000_arp3981960.jpg

Le retour de Gaetan Germain pourrait faire mal aux Bordelais, france3.fr

 

Statistiques

  • Le CAB reste sur une série de dix victoires consécutives à domicile toutes compétitions confondues.
  • L’UBB n’a remporté que deux déplacements cette saison en Top 14 face à Grenoble (22-24) et Pau (28-30).
  • Le CAB a remporté les trois dernières réceptions de l’UBB avec un score moyen de 25 à 13.
  • Le match aller s’était soldé par une victoire à l’arrachée des Bordelais (27-25).

Les compos

A venir.

 

Notre pronostic

Nous vous conseillons de miser 3u sur un succès des Brivistes @ 1.44 sur Betstars.

 

http://janusport.com/top-14-ca-brive-ubb/

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on est pas que là pour faire le coq ...

Après un super début de mois, pire week-end depuis près d'un an avec un -8u rugby. L'addition est un peu moins salée grâce à d'autre sport mais ça reste très frustrant.

Deux bets qui me semblent vraiment bons (@ 2.30 qui tombe @ 1.60 et @ 1.87 qui tombe @ 1.6 - 1.7 avant le match) mais une erreur sur un match de Super Rugby avec une compo bien moins bonne que prévue. Les scénars des matchs rajoutent à la frustration mais faut pas tout mettre sur le dos de la variance et retourner au charbon. J'aime pas trop dire "week-end à oublier etc etc..." faut rien oublier et juste continuer à "bosser son jeu" pour augmenter l'edge qu'on peut avoir. 

Surtout faites bien gaffe à votre gestion de BR, ce 0/4 ce week-end aurait pu me couter cher si j'avais pas une gestion stricte alors dites vous bien qu'on est jamais à l'abri :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Tamerlan a écrit :

Bon on est pas que là pour faire le coq ...

Après un super début de mois, pire week-end depuis près d'un an avec un -8u rugby. L'addition est un peu moins salée grâce à d'autre sport mais ça reste très frustrant.

Deux bets qui me semblent vraiment bons (@ 2.30 qui tombe @ 1.60 et @ 1.87 qui tombe @ 1.6 - 1.7 avant le match) mais une erreur sur un match de Super Rugby avec une compo bien moins bonne que prévue. Les scénars des matchs rajoutent à la frustration mais faut pas tout mettre sur le dos de la variance et retourner au charbon. J'aime pas trop dire "week-end à oublier etc etc..." faut rien oublier et juste continuer à "bosser son jeu" pour augmenter l'edge qu'on peut avoir. 

Surtout faites bien gaffe à votre gestion de BR, ce 0/4 ce week-end aurait pu me couter cher si j'avais pas une gestion stricte alors dites vous bien qu'on est jamais à l'abri :)

Tu as totalement raison, toujours continuer à être rigoureux malgré les séries difficile ! 

D'ailleurs un contre avis sur le combiné : Lions + Bulls en Super Rugby ? Je l'es dans le viseur je devrais ps tarder à craquer 8^

Modifié par Neopronos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Neopronos a écrit :

Tu as totalement raison, toujours continuer à être rigoureux malgré les séries difficile ! 

D'ailleurs un contre avis sur le combiné : Lions + Bulls en Super Rugby ? Je l'es dans le viseur je devrais ps tarder à craquer 8^

 

Concernant les Lions, c'est la meilleure équipe sud-africaine. Probablement la seule non-NZ vraiment compétitive. Ils ont un axe 8-9-10 très fort et une équipe homogène. Ils ont déjà battu les Sharks et les Stormers et devraient gagner face à des Jaguares qui ont quelques pbs d'effectifs en ce moment. Les Jaguares les avaient néanmoins battu au match aller mais c'était face à une équipe  remaniée. Les sud-af avaient en effet tiré une croix sur le déplacement en Argentine. Attention quand même parce que les Jaguares ont, de façon surprenante, fait un peu tourner pour leur dernier match face aux Bulls (Sanchez, Moyano sur le banc) et sont vraiment capables de se transcender dans les gros événements. Ils ont quand même semblé rincés ce week-end tandis que Lions violentaient les Stormers. J'estime la proba de win des Lions entre 80% et 85%.

 

Pour Bulls - Cheetahs, les Bulls ont réalisé un début de saison catastrophique (notamment une défaite chez les Sunwolves sans réellement faire tourner) mais qui s'explique aussi par un calendrier pas évident avec énormément de matchs à l'extérieur. Les Bulls sont réputés plus solides à domicile mais c'est loin d'être l'assurance tout risque cette saison et il y a un gap qui les sépare du top 3 SA (Lions, Stormers, Sharks). Les Cheetahs étaient une des équipes dont on attendait des performances en hausse cette saison suite à leur victoire en Currie Cup (le championnat sud-africain qui se dispute avec des équipes un peu différents du Super Rugby) et ils ont en effet montré de bonnes choses dont une victoire contre les Bulls à l'aller et 60-70 très bonnes minutes face aux Chiefs et aux Sharks avant de peiner en fin de match. )Ils ont peut-être un petit pb de prépa physique qui s'ajoute à la difficulté de certaines équipes visiteuses à mettre la machine en route dans leur stade de Bloemfontein qui est à 1500m d'altitude. Contre les ogres des Chiefs ils ont ainsi mené 24-0 avant de s'incliner 27-41 le week-end dernier. Les deux équipes ont un triste bilan de 2W et 5D mais les Cheetahs ont eu un calendrier + abordable.

J'attendrai les compos avant de me prononcer sachant que je ne sais pas trop l'état de leurs effectifs après les matchs du week-end.

Ajd, j'estime la proba de win des Bulls sup à 70%. Parce qu'ils sont en confiance après un bon match contre les Jaguares tandis que les Cheetahs se sont pris un bon coup dans la gueule le week-end dernier. Si tu paris HA, il y a du 1.40 et ça me semble bien :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tamerlan a écrit :

 

Concernant les Lions, c'est la meilleure équipe sud-africaine. Probablement la seule non-NZ vraiment compétitive. Ils ont un axe 8-9-10 très fort et une équipe homogène. Ils ont déjà battu les Sharks et les Stormers et devraient gagner face à des Jaguares qui ont quelques pbs d'effectifs en ce moment. Les Jaguares les avaient néanmoins battu au match aller mais c'était face à une équipe  remaniée. Les sud-af avaient en effet tiré une croix sur le déplacement en Argentine. Attention quand même parce que les Jaguares ont, de façon surprenante, fait un peu tourner pour leur dernier match face aux Bulls (Sanchez, Moyano sur le banc) et sont vraiment capables de se transcender dans les gros événements. Ils ont quand même semblé rincés ce week-end tandis que Lions violentaient les Stormers. J'estime la proba de win des Lions entre 80% et 85%.

 

Pour Bulls - Cheetahs, les Bulls ont réalisé un début de saison catastrophique (notamment une défaite chez les Sunwolves sans réellement faire tourner) mais qui s'explique aussi par un calendrier pas évident avec énormément de matchs à l'extérieur. Les Bulls sont réputés plus solides à domicile mais c'est loin d'être l'assurance tout risque cette saison et il y a un gap qui les sépare du top 3 SA (Lions, Stormers, Sharks). Les Cheetahs étaient une des équipes dont on attendait des performances en hausse cette saison suite à leur victoire en Currie Cup (le championnat sud-africain qui se dispute avec des équipes un peu différents du Super Rugby) et ils ont en effet montré de bonnes choses dont une victoire contre les Bulls à l'aller et 60-70 très bonnes minutes face aux Chiefs et aux Sharks avant de peiner en fin de match. )Ils ont peut-être un petit pb de prépa physique qui s'ajoute à la difficulté de certaines équipes visiteuses à mettre la machine en route dans leur stade de Bloemfontein qui est à 1500m d'altitude. Contre les ogres des Chiefs ils ont ainsi mené 24-0 avant de s'incliner 27-41 le week-end dernier. Les deux équipes ont un triste bilan de 2W et 5D mais les Cheetahs ont eu un calendrier + abordable.

J'attendrai les compos avant de me prononcer sachant que je ne sais pas trop l'état de leurs effectifs après les matchs du week-end.

Ajd, j'estime la proba de win des Bulls sup à 70%. Parce qu'ils sont en confiance après un bon match contre les Jaguares tandis que les Cheetahs se sont pris un bon coup dans la gueule le week-end dernier. Si tu paris HA, il y a du 1.40 et ça me semble bien :)

 

 

Wahou merci pour cette analyse, j'en demandais pas temps ahah ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tamerlan

 

En cette fin de saison de la plupart de nos sports collectifs, je m'attaque aux vainqueurs de la compétition. 

En TOP 14, vu les @, j'ai fais du MHR mon favori. Nul doute que parmi les favoris, La Rochelle, Clermont et le MHR sont tout les trois taillés cette année pour aller au bout. Bien que les Rochelais aient réalisé une magnifique saison et devraient terminer premier, ce qui m'intéresse c'est cette lutte à la deuxième place. 

 

Alors pour moi je préfère te le dire, je pense que le perdant de cette lutte sera Clermont. C'est magnifique pour cette équipe qui le mérite, de jouer cette finale. Elle se joue le 13 mai, avant même de jouer le leader du TOP 14 une semaine avant. 

Kolelishvili, Domingo, Ric, Van Der Merwe, Timani, Cancoriet, Gérondeau, Giorgadze, Raka, Grosso, Stanley, Cassang, Tuicuvu, Septar sont annoncés dans le groupe à Lyon (à confirmer, source La Montagne de ce jour). 

 

J'ai pris le MHR vainqueur du TOP 14 @4. Ils finiront au minimum deuxième et recevront en 1/2 finale. Je ne m'aventurerais pas dans une comparaison des effectifs mais le MHR est donné outsider des deux autres favoris, La Rochelle et Clermont, et à cette @, je pense que Montpellier à + de 25% de chances de gagner ce TOP 14 cette année. 

 

Un avis ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, crvena a écrit :

Salut @Tamerlan

 

En cette fin de saison de la plupart de nos sports collectifs, je m'attaque aux vainqueurs de la compétition. 

En TOP 14, vu les @, j'ai fais du MHR mon favori. Nul doute que parmi les favoris, La Rochelle, Clermont et le MHR sont tout les trois taillés cette année pour aller au bout. Bien que les Rochelais aient réalisé une magnifique saison et devraient terminer premier, ce qui m'intéresse c'est cette lutte à la deuxième place. 

 

Alors pour moi je préfère te le dire, je pense que le perdant de cette lutte sera Clermont. C'est magnifique pour cette équipe qui le mérite, de jouer cette finale. Elle se joue le 13 mai, avant même de jouer le leader du TOP 14 une semaine avant. 

Kolelishvili, Domingo, Ric, Van Der Merwe, Timani, Cancoriet, Gérondeau, Giorgadze, Raka, Grosso, Stanley, Cassang, Tuicuvu, Septar sont annoncés dans le groupe à Lyon (à confirmer, source La Montagne de ce jour). 

 

J'ai pris le MHR vainqueur du TOP 14 @4. Ils finiront au minimum deuxième et recevront en 1/2 finale. Je ne m'aventurerais pas dans une comparaison des effectifs mais le MHR est donné outsider des deux autres favoris, La Rochelle et Clermont, et à cette @, je pense que Montpellier à + de 25% de chances de gagner ce TOP 14 cette année. 

 

Un avis ? 

Alors c'est marrant que tu me poses la question parce que j'ai aussi regardé les cotes du MHR en début de semaine (il y avait du @ 4.50 sur FDJ qui a malheureusement baissé @ 3.7 depuis).


Je suis d'accord avec toi sur l'analyse, je vois vraiment le MHR capable de faire un coup cette saison et il est probable qu'ils finissent 2èmes. Ils ont récup leurs monstres devant avec le retour de Bismarck au talon, ils ont enfin pu équilibrer leur ligne arrière et peuvent mettre Tomane à l'aile et non pas au centre où il est moins performant.
Le problème que j'ai, c'est que je ne suis pas sûr que ce soit plus intéressant de miser maintenant plutôt que lors d'une éventuelle demi-finale / finale. En effet, tu fais une petite erreur dans l'analyse, le MHR ne recevra pas en demi-finale car les deux demis se disputent sur terrain neutre au Vélodrome. L'affiche la plus probable serait donc MHR / Clermont en demis et je pense que l'ASM sera le favori des bookmakers et qu'on pourra toucher le MHR  à 2.25-2.35 mini. Il faudrait donc ensuite que le MHR soit au minimum dans les 1.7 en finale en recombiné pour que ce soit plus intéressant de les prendre au fur et à mesure plutôt qu' @ 4  maintenant.

En gros, ça me semble être une bonne idée de faire confiance au MHR cette saison et le bet @ 4 me semble tout à fait ok mais il est surement possible de gratter de la value en prenant successivement le MHR en demi et en finale tout en pouvant renoncer en cas de blessures ou d'un autre facteur nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, si je m'étais relu, j'aurai corrigé mon erreur. Exact, trou de mémoire, le Vélodrome c'est à partir des demies...

Fort heureusement, je n'avais pas qu'un seul argument qui consistait à dire que le MHR recevrait Clermont à l'Altrad. Je trouve le MHR taillé pour gagner cette saison, ils vont au bout pour moi.

 

Tu as raison sur les @ à prévoir du MHR, on se rapprochera certainement du 4, tout dépendra aussi s'il y a prolongation ou non car tu m'énonces, je suppose, des @ hors prolongations (bien que c'est assez rare quand même en rugby, on ne sait jamais !!)

 

Enfin j'ai tout dis, le MHR/ASM est bien à prévoir en 1/2 et le vainqueur remportera le TOP 14 selon moi ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tamerlan

 

Après la belle victoire des parisiens en coupe d'Europe, espérons le même sort pour Clermont, qui sait. Match impronosticable pour moi. Pendant ce temps, on a les Barrages d'accession de Pro D2. Je ne suis pas forcément un adepte de ce championnat mais en suivant l'actualité, une côte m'a interpellée. 

C'est un petit peu le bordel à Agen en ce moment. Après avoir raté le titre face à Oyo, Agen a bien déçu la semaine dernière (13-13) et va aborder ce match face au BO avec pas mal de pression je pense. 

On attend plus de 10 000 personnes à Armandie dimanche, un peu de pluie fine annoncée et surtout encore et toujours un magnifique parcage biarrot (2000 supporter attendus). 

Je crois personnellement en l'exploit. En tout cas, la @ est énorme (pris @3,6 chez Wina). 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant la finale de Champions Cup, il y a un net avantage pour les Saries dont la défense risque de briser les attaques clermontoises. En plus Fofana qui est capable de créer de l'incertitude même sous pression est blessé ce qui arrange pas les affaires clermontoises. Après @ 1.40, c'est jamais un bet, on est sur une finale et les Clermontois peuvent créer la surprise. Je vais boire une bière et profiter du match mais si on me mettait un pistolet sur la tempe j'irais sans doute sur un Clermont @ 3.20. A la sortie des cotes je crois qu'il y avait du Saries aux alentours d'1.65 ce qui est très correct mais maintenant y a vraiment plus de value.

Pour Biarritz j'ai pas encore assez étudié la question mais je me penche dessus en soirée / nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel put**n de match :x

Super prestation des Clermontois qui terminent malgré tout à plus de dix points, c'est dire la marge des Anglais.

Intensité de dingues et de brillants enchaînements sous pression, je me suis ré-ga-lé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/05/2017 à 15:40, Tamerlan a écrit :

Mon dieu ce manque de respect de PMU qui propose déjà Munster - Leinster en finale de Pro 12 alors que les demis contre les Scarlets et les Ospreys ne sont pas encore jouées :D

Allez oust le Leinster ça dégage :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En l'absence de l'émission radio, petite analyse rapide pour janusport.com

J'ai également analysé Stormers vs Sunwolves sur le site.

 

Queensland Reds / Brumbies

L’analyse

L’intersaison de ces deux équipes aurait pu laisser à penser à des trajectoires bien différentes pour les Reds et les Brumbies cette saison. Le Queensland a réalisé un gros recrutement, ramenant au bercail des joueurs confirmés comme Moore, Higginbotham et Cooper, tandis que les Brumbies perdaient de nombreux cadres (Pocock, Tomane, Lealifano, Tomua, etc.) pour cause de transferts, césure ou maladie. Pourtant, à l’approche de la fin de saison, les Brumbies sont d’ores et déjà qualifiés pour les playoffs et restent sur trois victoires consécutives tandis que les Reds voient enfin le bout d’une nouvelle saison galère avec seulement 3 succès en 13 matchs.

Bien que ce match n’ait pas de réel enjeu autre que l’honneur, les Brumbies semblent décider à conserver leur momentum en vue des playoffs puisqu’ils alignent leur équipe-type composée notamment de Scott Sio, Scott Fardy, Jordan Smiler et leur perforante doublette Kuridrani-Speight. Les Reds doivent au contraire gérer l’absence de certains de leurs joueurs phares tels le centre Kerevi ou leur n°8 Higginbotham. Le XV aligné semble ainsi très expérimental derrière et risque de souffrir de la comparaison avec des Brumbies qui ont fait le plein de confiance ces dernières semaines. Si la charnière Powell-Hawera ne vous dit rien, c’est parce qu’elle débute en Super Rugby mais ses performances ont permis au n°9 de connaître ses premières caps internationales lors des Test-Matchs et Huwera tape également désormais à la porte des Wallabies.

En raison de la forme de ces deux équipes et de l’absence de nombreux joueurs des Reds, nous donnons un net avantage aux Brumbies pour ce match.

 

 

JoePowellDCUmqeBq2Dlm.jpg

Joe Powell, l’une des révélations de la saison en Australie, zimbio.com

 

 

Les compos

Reds :

Faagase, Moore, Tupou – Douglas, Rodda – Simmons, Korczyk, Smith – Tuttle (m), Cooper (o) – Nabuli, Paia’aua, Magnay, Perese, Hunt

Brumbies :

Sio, Mann-rea, Alaalatoa – Arnold, Carter – Fardy, Smiler, Alcock – Powell (m), Hawera (o) – Toua, Godwin, Kuridrani, Speight, Banks

 

Statistiques

  • Les Brumbies ont remporté leurs cinq dernières rencontres contre les Reds
  • Les Brumbies ont remporté leurs deux derniers déplacements dans le Queensland (0-29; 20-23).

Notre pronostic

Nous vous conseillons de miser 2,5u sur une victoire des Brumbies @ 1.44 sur Betstars.

Ainsi que 1u sur Brumbies -5,5 @ 1.85 sur Betstars.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Défaite des Brumbies 16-15 après une pénalité sur la sirène. Assez dégouté du scénar du match où ils ont le match en main et mènent tranquillement 6-15 à la 70ème mais c'est le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×