Aller au contenu
Ce sujet
Tamerlan

Discussion générale paris Rugby

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon pour le 7s, les cotes viennent de sortir et j'aime bien :

- Russie > Samoa @ 3,45 (1%)

- Argentine > USA @ 2.3 (1%)

- Angleterre > NZ @ 2.15 (1%)

J'suis up 2,625u en rugby ce week-end donc je me laisse l'opportunité de finir down si ça tourne mal pour les outsiders mais j'y vois de la value alors oseb. J'ai rédigé un petit argumentaire pour chaque match sur Janusport si ça vous intéresse, vu l'heure je vous avoue que c'est assez court.

Modifié par Tamerlan
Miam le -3u, pas photo pour la NZ et les Samoans. Argentins mènent 19-0 et perdent 19-21 :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux week-end consécutifs de break even pour moi qui succèdent à des belles semaines, tant qu'on est pas dans le rouge on va pas se plaindre.

Pour les matchs de cette semaine et en particulier ceux du Top 14, prenez bien en compte l'actualité très chargée de notre championnat. D'un côté, la possible fusion entre le SF et le Racing et de l'autre l'enquête ouverte pour viol contre quelques joueurs de Grenoble. Des infos comme ça sont rarement sans incidence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tamerlan a écrit :

 

D'un côté, la possible fusion entre le SF et le Racing et de l'autre l'enquête ouverte pour viol contre quelques joueurs de Grenoble. Des infos comme ça sont rarement sans incidence !

Oui ça va pas mal trotter dans la tête des joueurs et faut pas négliger ça pour les prochains matchs. Après pour la fusion j'y vois un possible poisson d'avril qui serait si c'est le cas de très mauvais goût pour les supporters et joueurs du Racing et du Stade Français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré une conférence de presse grotesque, je crois bien qu'entre le Racing et le SF, "c'est du sérieux".

Au-delà même des questions de supporters et d'histoires des deux clubs, ca pose énormément de questions pratiques parce qu'il y a 45 joueurs sous contrat actuellement dans chacun des clubs, certains ont signé ailleurs, d'autres sont en fin de contrat mais ça risque de laisser beaucoup de joueurs sur le carreau. Je parle même pas de la mairie de Paris qui a financé la rénovation de Jean Bouin alors que la nouvelle entité évoluera normalement à l'Arena 92.

FDJ a vite retiré les matchs, j'ai pas eu le temps de prendre ou de faire d'article à voir si des books se plantent et sortent les matchs sans prendre en compte l'info. Peu probable mais on sait jamais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Désolé pour l'absence pour la 50ème :( Pour me faire pardonner, une analyse sur une petite cote qui me semble malgré tout value :

 

L’équipe de Janusport s’intéresse en ce début de semaine à une des affiches des 1/4 de finale de Champions Cup de ce week-end. Focus sur la rencontre entre le Munster et le Stade Toulousain.

 

Munster / Stade Toulousain

L’analyse

L’équipe du Munster est une des belles surprises de cette saison tant par son parcours en Pro 12 qu’en Champions Cup. La province irlandaise se tire la bourre avec son rival historique du Leinster en Ligue Celtique et s’est facilement sortie d’une poule compliquée composée des Warriors, du Racing et de Leicester. Il faut dire que l’équipe dispose d’un collectif très riche et homogène qui permet à ses coachs de faire régulièrement tourner l’effectif face aux équipes moins cotées de Pro 12 sans connaître d’anicroche. Si les performances de joueurs confirmés tels CJ Stander et Conor Murray ne surprennent guère, de nouveaux visages émergent de la Red Army et s’imposent peu à peu comme à des valeurs sûres à l’image de Tyler Bleyendaal, l’ouvreur néo-zélandais. Disposant d’un pack très solide et d’une ligne arrière de qualité avec les ailiers internationaux Keith Earls et Simon Zebo, l’équipe du Munster part très largement favorite pour la réception du Stade Toulousain.

munster.jpg

Les Rouge et Noir connaissent une nouvelle saison décevante malgré une qualification in extremis dans une poule de Champions Cup accessible. Absents des phases finales de Top 14 pour la première fois depuis de nombreuses années, l’équipe d’Ugo Mola ne semble jamais avoir trouvé son rythme cette saison notamment dans les périodes de doublons qui lui ont été très pénalisantes. Même à effectif complet, les Toulousains n’ont que rarement séduit cette saison la faute à une charnière Bézy – Doussain décevante, un jeu au pied défaillant, des stars transparentes (on pense par exemple à Toby Flood et Luke McAlister) et au départ de Louis Picamoles qui mettait fréquemment son équipe dans l’avancée. Seule la mêlée, coachée par l’ancien talon international William Servat, a donné satisfaction cette année du côté d’Ernest Wallon. Incapables de remporter les déplacements décisifs à Brive et Bordeaux ces dernières semaines, nous ne voyons pas les Toulousains en mesure de s’imposer en terre irlandaise alors que tous les cadres du Munster étaient au repos ce week-end pendant que l’équipe-type des Rouge et Noir ferraillait sans succès face à la bande de Baptiste Serin.

 

Statistiques

  • Le Munster s’est imposée sans difficulté (plus courte victoire de 12 points) dans ses cinq grosses affiches de la saison à domicile face au Leinster et aux Ospreys en Pro 12 et face au Racing, à Leicester et aux Warriors en Champions Cup.
  • Malgré un bon match face à des Wasps en rodage, le Stade Toulousain a perdu ses deux affiches à l’extérieur en Champions Cup cette saison.
  • Le Stade Toulousain ne s’est imposé que 3 fois cette saison en 14 déplacements face aux Zebre, au Stade Français et à la Section Paloise.
 

Les compos

A venir.

 

Notre pronostic

L’équipe de Janusport estime la probabilité de victoire du Munster entre 85%, soit @1.17,  et 90%, soit @1.11, et vous conseille donc de miser 3u sur une victoire du Munster @1.28 sur Betstars.

 

http://janusport.com/champions-cup-munster-stade-toulousain/

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Tamerlan

Merci pour le bet, déjà pris chez moi avec Clermont. 

Une petite question, la Rochelle impressionne cette saison c'est assez incroyable. Ils ont joué à fond l'Europe en plus du Top 14, tu y vois une chance pour vendredi à Edimburg ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, crvena a écrit :

Slt Tamerlan

Merci pour le bet, déjà pris chez moi avec Clermont. 

Une petite question, la Rochelle impressionne cette saison c'est assez incroyable. Ils ont joué à fond l'Europe en plus du Top 14, tu y vois une chance pour vendredi à Edimburg ? 

Salut, à cote égale je pense sincèrement que Munster > Clermont mais je n'ai rien contre ton bet. Je vois simplement davantage de capacité de se sublimer du côté du RCT que du ST.

Je suis d'accord avec toi, la Rochelle est monstrueux cette saison. Collazo est un formateur hors-pair d'avants, il nous sort un ou deux piliers monstrueux par saison, la greffe avec leurs recrues du 7s prend à merveille et les étrangers, avec Vito en tête d'affiche, sont venus là pour gagner des titres et pas pour se dorer la pilule à la différence des NZ et Austras de Toulon et du Racing. Edinburgh n'est pas une mauvaise équipe, disons que c'est une équipe moyenne de Pro 12. Ils ont un pack correct et surtout une excellente touche emmenée par Ben Toolis qui capte absolument tout. Derrière c'est en revanche ultra faiblard à l'exception de Duncan Weir qui est n°2 dans la hiérarchie des ouvreurs écossais derrière Finn Russell. A ses côtés, c'est le néant avec aucun joueur de niveau international.

Edinburgh est donc beaucoup plus faible sur le papier que la Rochelle cette saison mais n'a plus rien à jouer à part la Challenge Cup. Côté rochelais, il y a un gros gros coup à faire en Top 14 alors vont-ils jouer le coup à fond dans une coupe dont tout le monde se branle ? Je pense que oui mais je préfère attendre les compos pour me prononcer sur le fond. Je vois donc la Rochelle vainqueur à Edinburgh sans être enthousiaste vis à vis d'une cote qui est sortie @ 1.40.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Tamerlan a écrit :

Salut, à cote égale je pense sincèrement que Munster > Clermont mais je n'ai rien contre ton bet. Je vois simplement davantage de capacité de se sublimer du côté du RCT que du ST.

Je suis d'accord avec toi, la Rochelle est monstrueux cette saison. Collazo est un formateur hors-pair d'avants, il nous sort un ou deux piliers monstrueux par saison, la greffe avec leurs recrues du 7s prend à merveille et les étrangers, avec Vito en tête d'affiche, sont venus là pour gagner des titres et pas pour se dorer la pilule à la différence des NZ et Austras de Toulon et du Racing. Edinburgh n'est pas une mauvaise équipe, disons que c'est une équipe moyenne de Pro 12. Ils ont un pack correct et surtout une excellente touche emmenée par Ben Toolis qui capte absolument tout. Derrière c'est en revanche ultra faiblard à l'exception de Duncan Weir qui est n°2 dans la hiérarchie des ouvreurs écossais derrière Finn Russell. A ses côtés, c'est le néant avec aucun joueur de niveau international.

Edinburgh est donc beaucoup plus faible sur le papier que la Rochelle cette saison mais n'a plus rien à jouer à part la Challenge Cup. Côté rochelais, il y a un gros gros coup à faire en Top 14 alors vont-ils jouer le coup à fond dans une coupe dont tout le monde se branle ? Je pense que oui mais je préfère attendre les compos pour me prononcer sur le fond. Je vois donc la Rochelle vainqueur à Edinburgh sans être enthousiaste vis à vis d'une cote qui est sortie @ 1.40.

Ah oui @1.40 c'est pas du tout emballant à l'extérieur et avec quelques incertitudes, mais tu as cette @ sur quel book ? 
On va attendre quand même la sortie sur Wina, j'espérais du @1.70 au moins, mais je ne suis pas expert en rugby pour pouvoir jauger la value des @. 
 
Juste concernant Clermont-Toulon, je ne fais plus partis de ces personnes qui croient au RCT dans les grands matchs. Peut-être que je me trompe, en tout cas cette saison Toulon a constamment déçu dans les gros matchs (de mémoire), face aux Sarries en poule à l'aller c'est une correction au bout de 5 minutes, ça prend pas le BO à Sale, je ne sais même pas s'ils l'ont pris au retour (4 essais à 2), ça doit absolument gagner chez les Scarlets mais après un match de débutant c'est normal de perdre d'1pt. 
Personnellement, d'un avis extérieur puisque je ne suis pas à fond le rugby, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire encore à un exploit Toulonnais. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, crvena a écrit :
Ah oui @1.40 c'est pas du tout emballant à l'extérieur et avec quelques incertitudes, mais tu as cette @ sur quel book ? 
On va attendre quand même la sortie sur Wina, j'espérais du @1.70 au moins, mais je ne suis pas expert en rugby pour pouvoir jauger la value des @. 
 
Juste concernant Clermont-Toulon, je ne fais plus partis de ces personnes qui croient au RCT dans les grands matchs. Peut-être que je me trompe, en tout cas cette saison Toulon a constamment déçu dans les gros matchs (de mémoire), face aux Sarries en poule à l'aller c'est une correction au bout de 5 minutes, ça prend pas le BO à Sale, je ne sais même pas s'ils l'ont pris au retour (4 essais à 2), ça doit absolument gagner chez les Scarlets mais après un match de débutant c'est normal de perdre d'1pt. 
Personnellement, d'un avis extérieur puisque je ne suis pas à fond le rugby, j'ai vraiment beaucoup de mal à croire encore à un exploit Toulonnais. 
 

FDJ propose du @ 1.40 et c'est le seul book a avoir sorti la cote, ils sont généralement un peu plus bas que Bwin et surtout Betstars mais ça donne une indication sur ce que le marché devrait proposer.

Tout à fait d'accord avec toi concernant le RCT, je ne crois pas forcément à un exploit de leur part à Clermont. Ils réalisent depuis plusieurs saisons un recrutement que je ne cesse de critiquer et n'en tirent aucune leçon à l'image de la signature toute récente d'un McAlister complétement cramé. Nonu est en vacances, Manoa est transparent et leur charnière STB/Escande/Pélissié - FTD/Bernard est de loin la pire de ces 1/4 de finale. On a quand même en face du McGrath-Sexton, Murray-Bleyendaal et dans une moindre mesure Parra-Lopez, Wigglesworth-Farrel, Price-Russell. C'est juste un tic que j'ai de comparer des affiches d'un même week-end à cotes similaires. Je préfère un Munster > ST @ 1.28 que ASM > RCT @ 1.30 mais ne trouve pas du tout que ce dernier est un mauvais bet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Tamerlan

la compo rochelaise : 

Murimurivalu; Barry, Jordaan, Aguillon, Roudil; Holmes (o), Retière (m); Botia, Gourdon, Sary; Tangu, Etaon (cap) ; Boughanmi, Maurouard, Corbel. 

Remplaçants: Forbes, Priso, Kaulashvili, Qovu, Vito, balès, James, Noble.

 

J'avoue ne rien connaître des équipe comme Edimburg. Tu m'as parlé de faiblesses défensives, y'a-t-il quelque chose à souligner pour se pencher sur un marqueur rochelais ?

 

Merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/3/2017 à 16:27, Tamerlan a écrit :

Tout à fait d'accord avec toi concernant le RCT, je ne crois pas forcément à un exploit de leur part à Clermont. Ils réalisent depuis plusieurs saisons un recrutement que je ne cesse de critiquer et n'en tirent aucune leçon 

 

Le 20/8/2016 à 13:30, Tamerlan a écrit :

Les Toulonnais ont effectué un recrutement intelligent avec Pierre Bernard et Trinh-Duc au poste d’ouvreur et l’équipe devrait gagner en régularité dans l’animation offensive.

Oups :towel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon assez déçu de la signature de Cooper à Toulon. C'est un joueur Youtube à mes yeux, très sympa dans une compilation bourrée de gestes spectaculaires, mais qui joue pour lui, avec un énorme déchet, un jeu au pied faiblard et une défense fantôme. A des années lumières d'un Hernandez ou SBW pourtant eux aussi capables du même genre de gestes. Ca reste un joueur à part qui fera le taff contre un MHR bis mais je regrette sa venue alors qu'il sort d'une mauvaise saison avec les reds et qu'il a Rio en point de mire. Même topo pour O'Connor, apocalyptique cette saison en Super XV, pas sélectionné dans le squad aussies. Ce sont pas les bons joueurs qui manquent dans l'hémisphère sud et j'aurais largement préféré voir débarquer un Sopoaga ou Lealifano plutôt que Cooper ou un Tomane à la place d'O'Connor qui serait même plus pro sans sa gueule d'ange.

Le 23/01/2016 à 09:36, Tamerlan a écrit :

En ce qui concerne Toulon, îls sont favoris mais je trouve la côte trop basse pour etre value. Ils sont loin d'être aussi dominateurs que les annees précédentes a cause d un recrutement peu judicieux et de blessures de joueurs importants donc je préfère profiter du match sans m'y risquer surtout vu la ligne arrière bandante des anglais. Bet sur Steffon Armitage marqueur d'essai @4.

Le premier message date du 07/11/2015 sur le CP, j'arrive pas à le copier plus proprement.

Mais au fait c'est mon bon Bonlpart qui a changé de pseudo |> Pourquoi diable as-tu édité l'intégralité de tes messages ? Tu as pris des bonnes résolutions et tu vas essayer d'être constructif désormais ? J'ai pas l'impression que les bonnes résolutions durent bien longtemps chez toi :>'

Sinon pour être sérieux, le recrutement de FTD me semblait bon à l'ouverture (ainsi que celui de Manoa d'ailleurs alors qu'il en fout pas une) mais je visais surtout le recrutement de Cooper/O'Connor/Goromaru l'année précédente que j'ai pas arrêté de critiquer et celle de McAlister pour l'année prochaine.

 

Sinon @crvena, je parlerai vite fait du match de Challenge à la radio :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finale du Challenge à Edimbourg, ça leur fait une bonne raison de se bouger le cul ... mais si LR joue à son niveau TOP14, il n'y aura pas match !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se sont fait peur mais La Rochelle passe en 1/2 et recevra !! Botia m'a une nouvelle fois impressionné. 

 

@Tamerlan, vu que tu as proposé Munster, y'a pas quelque chose à faire avec Zebo @2.50 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, crvena a écrit :

Ils se sont fait peur mais La Rochelle passe en 1/2 et recevra !! Botia m'a une nouvelle fois impressionné. 

 

@Tamerlan, vu que tu as proposé Munster, y'a pas quelque chose à faire avec Zebo @2.50 ? 

Ca confirme ce que je pensais avec une cote un peu basse mais un Stade Rochelais favori. Avec du 1.50, les bookmakers ont tapé juste à mes yeux.
J'ai pu voir que la deuxième mi-temps et je suis vraiment impressionné par la saison de Vito qui est toujours impliqué quand je le vois (son arrachage sur Duncan Weir :x). Lui est loin d'être en vacances en France.

 

Concernant le Munster, je les vois se qualifier très très souvent mais davantage sur un score de 22-14 ou 27-18 que 48-3 donc c'est beaucoup trop faible à mes yeux pour être value @ 2.50 pour Zebo. Je me souviens l'avoir eu @ 2.35 contre les Zebre en début de saison alors @ 2.5 en 1/4 de finale de Champions Cup ce sera sans moi:hello:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ma preview publique hebdomadaire pour Janusport :

 

Nous voici dans le dernier carré de Challenge Cup et l’on se dirige vers un mano a mano entre la France et l’Angleterre puisque deux équipes de chaque nation sont encore en lice avec les Stades Rochelais et Français et les équipes de Gloucester et de Bath. Notre tipster rugby s’intéresse aujourd’hui à un bet sur le vainqueur de la compétition.

 

L’analyse

Le Stade Rochelais caracole en tête de Top 14 et reste sur une série hallucinante de 13 victoires consécutives toutes compétitions confondues. L’effectif homogène composé de joueurs d’expérience très impliqués tels Victor Vito et Brock James, de jeunes joueurs issus du 7s (Arthur Retière et Steeve Barry) et d’avants de poids (Atonio, Qovu, Boughanmi, …) capables de casser la ligne d’avantage, permet à Patrice Collazo de conserver un niveau de performance très élevé malgré un turn-over régulier. La démonstration de force à Edimbourg le week-end dernier illustre parfaitement la richesse de l’effectif rochelais ainsi que la polyvalence de certains éléments clés tels le centre Botia replacé au poste de flanker depuis quelques semaines.

1929933-40594145-2560-1440.jpg

Victor Vito, double champion du monde, stratosphérique avec la Rochelle, rugbyrama

Avec une avance confortable en Top 14 (19 points d’avance sur le 3ème), la Rochelle est d’ores-et-déjà quasiment assurée de terminer à l’une des deux premières places qualificatives pour les demi-finales. De plus, les calendriers des compétitions nationales et européennes ne se télescopent pas et après une éventuelle finale de Challenge Cup prévue le 12 mai, La Rochelle aurait deux semaines de repos avant de basculer vers les demi-finales de Top 14. Du temps qui devrait leur permettre de jouer à fond sur les deux tableaux.

La route vers la finale de Challenge Cup n’est pas toute tracée mais l’obstacle de Gloucester ne semble pas insurmontable pour les hommes de Patrice Collazo. Les Anglais s’étaient déjà déplacés à Marcel Deflandres lors des phases de poule, avec une équipe remaniée, et était repartie avec 40 points dans la musette. Surtout, Greig Laidlaw, le n°9 et buteur de l’équipe, ne devrait pas être remis à temps de sa blessure contractée lors du Tournoi des VI Nations face à la France. Si son absence en équipe nationale est moins problématique en raison de la présence d’Ali Price sur le banc, la situation n’est pas la même à GloucesterWilli Heinz peine à faire oublier l’international écossais. Les Anglais disposent malgré tout d’une belle force de frappe avec une solide troisième ligne composée notamment de Ben Morgan et de l’excellent Ross Moriarty, récemment étincelant avec le Pays de Galles tandis que l’ailier international anglais Jonny May peine en revanche à convaincre cette saison. Malgré un effectif plus riche qu’Edimbourg, nous ne voyons pas Gloucester faire tomber Marcel-Deflandre dans lequel le Stade Rochelais est invaincu depuis 15 matchs.

mGejKkh.jpg

Il faudra faire sans Laidlaw, gloucestershirelive

Enfin, une éventuelle finale opposerait les maritimes soit au Stade Français soit à Bath et nous estimons que La Rochelle devrait partir favori face à l’une ou l’autre équipe en raison notamment de la puissance dévastatrice du pack jaune et noir. Bath possède certes un effectif avec de nombreux joueurs internationaux (Ford, Faletau, Joseph, …) mais leur niveau de jeu nous semble en deçà de leur statut.

Avec une cote de 2.45 pour La Rochelle remporte la compétition, il suffirait que la cote du Stade Rochelais soit inférieure à 1.96 en finale pour qu’il soit plus intéressant de parier dès maintenant sachant qu’une victoire française face à Gloucester dans le temps réglementaire est cotée au mieux @ 1.25.

 

Statistiques

  • La Rochelle reste sur une série de 13 victoires consécutives toutes compétitions confondues.
  • La Rochelle est invaincu depuis 15 matchs à Marcel-Deflandre.
 

Notre pronostic

L’équipe de Janusport vous conseille de miser 2u sur La Rochelle remporte la Challenge Cup @ 2.45 sur Betstars.

 

http://janusport.com/challenge-cup-vainqueur-de-competition/

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il n'y a pas d'émission ce soir, une petite question à @Tamerlan

 

Victoire obligatoire pour le BO ce soir face au leader qui compte de nombreux absents, je cite Codjo et surtout le maître à jouer de l'USO qu'est Botica.

@1,45 pour une victoire at home, ça vaut le coup ?  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, crvena a écrit :

Vu qu'il n'y a pas d'émission ce soir, une petite question à @Tamerlan

 

Victoire obligatoire pour le BO ce soir face au leader qui compte de nombreux absents, je cite Codjo et surtout le maître à jouer de l'USO qu'est Botica.

@1,45 pour une victoire at home, ça vaut le coup ?  

Pas emballé du tout, je trouve la cote bcp trop faible alors que Soqeta manque à l'appel et qu'il met considérablement l'équipe dans l'avancée, j'aime pas Synaeghal titu que je trouve trop indiscipliné et je trouve Arrate encore un peu jeune à l'ouverture. J'ai vu leur dernier match à Perpi et je les ai trouvés bien stérile offensivement. Oyo veut aussi gagner ce match pour "assurer" sa montée en Top 14 et aligne une équipe compétitive malgré les absences.

Quitte à miser sur le BO je préfère largement bet victoire du BO 1-10 @2.50 sur PMU mais je suis pas encore décidé, je vais fouiller les cotes pour voir ce qu'il est possible de faire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tamerlan a écrit :

Pas emballé du tout, je trouve la cote bcp trop faible alors que Soqeta manque à l'appel et qu'il met considérablement l'équipe dans l'avancée, j'aime pas Synaeghal titu que je trouve trop indiscipliné et je trouve Arrate encore un peu jeune à l'ouverture. J'ai vu leur dernier match à Perpi et je les ai trouvés bien stérile offensivement. Oyo veut aussi gagner ce match pour "assurer" sa montée en Top 14 et aligne une équipe compétitive malgré les absences.

Quitte à miser sur le BO je préfère largement bet victoire du BO 1-10 @2.50 sur PMU mais je suis pas encore décidé, je vais fouiller les cotes pour voir ce qu'il est possible de faire :)

C'est le bet mis en ligne sur Janusport ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le match était effectivement très tendu..Mais ça passe ! 

La value était effectivement sur le 1-10 Biarritz voir sur Oyonnax qui avait une @ bien haute. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire merci à toi, j'avais pas particulièrement ciblé le match et finalement tu fais des heureux xD

C'était même encore plus intéressant de jouer séparément victoire par 1-5 et par 6-10 mais je m'en suis rendu compte trop tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a rien de bien intéressant sur cette journée, ce sera un week-end foot exclusivement ce week-end ;)

Y'a tout de même un Narbonne-USAP en clôture dimanche. Environ 2000 Catalans attendus sur Narbonne. On attend la compo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×