Aller au contenu
Ce sujet
zoli

PODCAST

Messages recommandés

Voici les podcast NBA qu'on peut trouver en français sur iTunes, Soundcloud et l'équivalent pour Androïd (je ne sais pas comment cela s'appelle) :

 

Une équipe de passionnés de NBA : Etienne (Fan des Bulls, moins présent récemment), JB (Dallas), Simon (les Kings, et oui... Par ailleurs journaliste à So Foot Junior), Gab (un voisin belge fan de Houston) pour les piliers de cette heure hebdomadaire de NBA. Une vraie culture NBA pour cette bande de passionnés. 

 

Emanation de BUSA, ce podcast est présenté par Alain Mattéi, Erwan Abautret (qui pige aussi chez Bein) et Thomas Dufant. Initialement 100% audio, il est désormais également vidéo, en public parfois. Alain Mattéi mène les débats dans une présentation toujours TOUJOURS TOUJOURS identique. Les mecs connaissent la balle orange, les débats sont parfois intéressants, souvent enflammés. 

 

Je l'écoute rarement. Emission multisport au cours de laquelle TP parle un peu de NBA au travers de ses invités. Peu intéressant les quelques fois que j'ai écouté.

 

Il y a évidemment d'autres podcasts en anglais, mais je ne suis pas assez bilingue pour les écouter. 

Pour la couverture TV, évidemment il y a Bein, et son émission quotidienne NBA Extra, outre la diffusion quotidienne également de deux affiches (une en direct, une en différé le matin à 9h30). 

Je conseille vivement le League pass que vous pouvez coupler facilement avec la Chromecast pour un visionnage sur grand écran.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveau venu depuis un peu plus d'un an est le Dunkhebdo Nba Podcast. Il est bien complémentaire de l'Echo des Parquets et de Posterdunk.

C'est toutes les semaines le mardi sur Soundcloud  à cette adresse Dunkhebdo Nba Podcast

C'est vraiment très intéressant ils parlent de statistiques avancées, les animateurs sont sympas et surtout une bande son de malade.

 

Modifié par TommyD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×