Aller au contenu
Ce sujet
WebMaster

L'Open d'Australie - S01E02 - Le Bar des Sports

Messages recommandés

Attention, par expérience, suivre @ShiShi sur la coupe du roi est un très mauvais plan 8|

En fait j'avais eu le même résonnement avant d'écouter l'émission. Le fait qu'il soit d'accord ne me réconforte pas spécialement dans mon bet mais il va bien se prendre un retour de variance un de ces jour donc espérons que ce soit maintenant.  8| 8^ :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, ce soir face a montpellier, Mandanda sauvela maison pour le moment.... 8^

 

sinon emission toujours autant agréable, un vrai kiff d'écouter ça dans les transports, merci messieurs !

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu dis ça. Où j'ai dit le contraire ? Umtiti était présent contre Troyes, t'as trouvé la presta' défensive de l'OL convaincante ? Les troyens se sont procurés une tonne d'occaz'. 

Mon propos, c'est surtout de dire que l'OM marque souvent à l'extérieur et qu'ils s'en prennent pas une tonne.

Que l'OL a des difficultés défensives, je te parle pas de l'avant derby, puisqu'on n'y est plus, je te parle de maintenant. Le match a pas lieu y a 5 mois.

Tu verrais quoi toi du coup ? Une victoire de l'OL ? Un nul ?

Mouille toi un peu ;) 

J attend les compos généralement avant de me mouiller comme tu dis ;) 

Sinon en effet umtiti était présent contre troyes comme il était présent contre bordeaux en septembre, un match ou on est minable et est mené 3-0 à la mi temps. Oui c est pas le seul garant de notre solidité défensive mais en tout cas sans lui on se prend plus de 2 buts par match en un mois et demi en s en prenant 4 par montpellier ou 2 par le gazelec.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon autre pari gamble sur lequel j'ai hésité est la victoire de Nimes à Nancy le week end prochain.

Nancy a été un peu plus dans le dur dans le jeu sur le début de l'année, et Nimes vient d'en passer 6 au 3e de L2 Clermont. 

La cote était à 7.5 au moment de l'émission. Ca pouvait se tenter aussi.

J'ai peur de pas avoir choisi le bon à la radio >(((

Modifié par General_doc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, le combo sécurité de @Harper, on en parle ?

Sock qui s'en sort difficilement en 5 sets, Rosol qui galère en ce moment.

Je comprends mieux ses bets à 6€ :ninja: 

Tu disais ? C'est passé, I'm back!

On est toujours vivant sur la grille malgré Troyes, je suis pas sûr qu'il y aura du 12/12 après ça.

Merci pour Brengle au fait, j'avais suivi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu disais ? C'est passé, I'm back!

On est toujours vivant sur la grille malgré Troyes, je suis pas sûr qu'il y aura du 12/12 après ça.

Merci pour Brengle au fait, j'avais suivi!

J'suis content que tu aies passé ton bet, comme ça, ça te permet de poster un peu sur le fofo :ninja: 

put**n, si j'avais été moins gourmand à tenter un 18 au lieu d'un 7.5. On ne m'y reprendra plus bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×