Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 15 au 16 Janvier : les rencontres et tips

Messages recommandés

Au programme cette nuit 6 matchs dans lesquels perso j'en retiens qu'un seul pour l'instant.

16janvierNHL.thumb.png.6eb1d444a06ef5b0b

  • Minnesota Wild RT@1.90
    - Face à des Jets en back to back qui viennent de jouer une partie compliquée (gagnée après prolongations 5-4 à domicile contre Nashville), je vois mal le Wild dans sa salle passer ce coup-ci à coté. Même si loin d'être géniale en ce moment, Minnesota est une meilleure équipe, une meilleure défense avec un meilleur gardien.
    - Il y a comme un léger malaise chez les Jets en ce moment, malgré la victoire contre les Predators. Le coach a laissé entendre que les joueurs ne s'impliquent pas assez et qu'il est lassé de leur répéter sans cesse les mêmes consignes sans être vraiment entendu. Contre les Predators ils menaient 4-1 avant de finalement se faire rejoindre à 4-4 en 3ème période. Offensivement ce match à haut score contre un adversaire dans le doute est un peu l'arbre qui cache la forêt pour une équipe qui marque très peu dernièrement. Je suis pas certain qu'ils vont marquer à nouveau autant chez une des meilleures défenses de la NHL. A noter que le défenseur Dustin Byfuglien s'est blessé contre Nashville et devrait ne pas jouer cette nuit (un joueur assez important qui contribue aussi pas mal offensivement).

    24h après une partie fatigante, enchaîner chez le Wild c'est peut être un peu trop. Mise standard sur Minnesota dès le temps réglementaire.

 

Quant aux autres rencontres, Boston@1.96 mérite peut être qu'on s'y attarde et pourquoi pas aussi Vancouver@2.70 que je vois bien rebondir chez les Hurricanes.

 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Minnesota Wild RT@1.90 [...] Boston@1.96 [...]  Vancouver@2.70 [...] 

 

 @MG petite précision : 

Quand tu indiques une Cote "RT@" c'est un pari sur l'issue du match dans le temps réglementaire, (1 / N / 2)

sinon si c'est une cote simple (sans RT précisé devant) "@" c'est un pari sur l'issue du match après éventuelles prolongations (Home vs Away) ?

:scratch:

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La cote du Wild en RT tombée à 1.70.
Celle de Boston est montée à 2.10 et celle de Vancouver à 2.95, du coup je les bet (petites mises) aussi ça devient intéressant imo. Vancouver je vais vraiment à contre-courant de la plupart des "analystes"/observateurs, on verra ce que ça donne^^.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part Boston qui passe large, nuit bien frustrante avec Vancouver qui gagne mais qu'en OT  :^ , et le Wild qui n'arrive même pas à en mettre un. Pour Vancouver le OT était à jouer mais que sur le .com,  sur le point .fr les cotes OT sont vraiment trop sales c'est dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×