Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Spin & Bet : BetStars met le pari sportif à la sauce jackpot

Messages recommandés

News

BetStars, la plateforme de paris sportifs d'Amaya Gaming, annonce le lancement d'une fonctionnalité censée révolutionner le monde du pari sportif. Spin & Bet se présente sous la forme d'une déclinaison des Spin & Go de PokerStars. Moyennant un prélévement de 10 % de sa mise, le parieur peut espérer une multiplication de son gain.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le doute...

L'idée est bonne comme le dit @ValouPitchou' mais j'attends de voir sur quel genre de rencontre on pourra bet. 100% des Paris proposés ou seulement une sélection de Paris ?

Est ce qu'on aura la possibilité de prendre un ultra favo @1.1 ? Si oui tenter un x1 x1.5 x2 ou + ça peut être intéressant (à voir les probas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le doute...

L'idée est bonne comme le dit @ValouPitchou' mais j'attends de voir sur quel genre de rencontre on pourra bet. 100% des Paris proposés ou seulement une sélection de Paris ?

Est ce qu'on aura la possibilité de prendre un ultra favo @1.1 ? Si oui tenter un x1 x1.5 x2 ou + ça peut être intéressant (à voir les probas)

A mon avis tu auras ton pourcentage uniquement après avoir bet ! 
Du coup si tu mets 100€ sur un 1,10 et que tu te prends 10% de rake en plus, tu es sois perdant soit à l'équilibre.
Après ça a dû être anticipé de leur coté je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui obv qu'on aura le multiplicateur après le bet (système de roulette comme pour les expressos). De ce que je comprends la cote de départ ne sert à rien. On bet et on a le droit à une cote aléatoire.

Et le prélèvement va en effet être dur à battre. 

Curieux de voir comment Stars va gérer ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je commence à détester, en utilisant Spin & Bet, la certitude que vous pouvez avoir c'est de perdre 10% de votre mise si jamais vous parier ! Et là j'en ai RAS LE BOL ! (les 10 % alimentent un 'jackpot')

J'étais rendu à plusieurs Spin & Bet X1 ... c'est à dire perdant puisque ils me prennent 10% de la mise, là je me dis je réessaie sur un gros coup, 100 € à 1.55, ce qui devait me faire 55 euros en cas de gains, ben oui mais comme un idiot j'ai cliqué sur 'Spin & Bet' que je vois de plus en plus comme une arnaque ! Et du coup mes gains, si je gagne, sont réduit à 39,50 €  ! (Sans contrepartie !)  Génial, je suis trop content !

 

Alors moi ça me gave de voir qu'on peut doubler ses gains jusqu'à 10 fois ! C'est marqué en gros, alors qu'en fait la seule certitude, sûre et certaine, que vous pouvez avoir c'est que vous perdez à tous les coups ! Ça c'est sûr !

 

Piège à pigeon que je suis !

 

:  - 10 % sur vos gains GARANTI 100%

: X 10 sur vos gains ? STRICTEMENT AUCUNE GARANTIE ! (je serais d'ailleurs bien curieux de savoir combien de fois c'est attribué ça !!! 1 fois sur 10.000 'spin' ? sur 100.000 ?)

 

Alors il est bien le système ? PFFF ! Je sais pas moi, qu'ils inventent un système pour pas laisser les gens perdrent plus de 3 ou 4 fois de suite ! Qu'ils proposent même un : X 1,1, ou 1,2, je sais pas moi, mais un petit quelque chose ! Parce que là j'ai le sentiment d'être dépouillé à la fin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×