Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Jour 4 : la dégringolade 

quelle catastrophe cette journée... Entre le Verdasco qui balance son match ( m'étonnerait pas qu'il soit dans les 15 suspects des paris truqués) et la cornet qui joue blessé. Ensuite le ram qui mouille en fin de match... Bref, horrible. Désolé à ceux qui avaient suivi mes conseils @zoli

On revient au point de départ en ayant perdu tout le bénéfice du jour 3. On repart de zéro. 

http://lastwordonsports.com/2015/11/07/curious-case-fernando-verdascos-odds/ Bonne lecture :) Le truand #1 de l'ATP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un jour 4 désastreux, on doit se relever pour ce jour 5. 

Mes combos : 

Thiem + Cilic = 2

Mladenovic = 1.8

Gasparyan + Berdych = 2.6

Qu'en pensez vous ? 

Modifié par Snake Plissken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un jour 4 désastreux, on doit se relever pour ce jour 5. 

Mes combos : 

Thiem + Cilic = 2

Mladenovic = 1.8

Gasparyan + Berdych = 2.6

Qu'en pensez vous ? 

assez d'accord sur ton combi Gasparyan + berdich, les 2 sont solides depuis le debut du tournoi.

le match de thiem me parait plus compliqué face a goffin, un flip

Mladenovic, c'est un flip aussi... ce match oppose 2 joueuses qui n'ont pas cédé un set encore lors de cet OA.
Leger avantage pour Mladenovic de part son vecu sur les tournois du grand chelem

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 4 : la dégringolade 

quelle catastrophe cette journée... Entre le Verdasco qui balance son match ( m'étonnerait pas qu'il soit dans les 15 suspects des paris truqués) et la cornet qui joue blessé. Ensuite le ram qui mouille en fin de match... Bref, horrible. Désolé à ceux qui avaient suivi mes conseils @zoli

On revient au point de départ en ayant perdu tout le bénéfice du jour 3. On repart de zéro. 

Il a pas balancé Verdasco... Au dernier il perd 5-3 et s'arrache pour perdre au tie break.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que certaines cotes sont vraiment hautes ce soir : 


Bien envie de met 1 unit sur : 

Victoire de Delbonis face à Simon à 5,80
Victoire de Garcia Lopez face à Nishikori à 7,75

Victoire de Bautista Agut face à Cilic à 3,10

Edit : Bautista Agut me met à l'équilibre.

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah à la fin du premier set je dormais je crois :D

Ce sont des choses qui arrivent, mener 6-0 et se prendre 6-4 6-4 derrière, c'est peut-être la cousine à Verdasco. A moins qu'elle croyait que le match se jouait en 1 set gagnant |??

Bref ce n'est pas grave. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gros au rendez-vous : Jour 5 - Les résultats

 

La 300ème de Roger

Belle journée pour nos frenchies, dans le duel des prénoms composés, c'est Jo-Wilfried Tsonga qui s'impose 6/4 7/6(7) 7/6(4) contre Pierre-Hugues Herbert. Gilles Simon a déroulé contre l'argentin Delbonis 6/3 6/2 6/1.

Le gros match du jour a tourné en faveur du maître Roger face à Dimitrov. Le suisse a quand même eu besoin de 4 manches pour se défaire du bulgare, victoire 6/4 3/6 6/1 6/4 et porte donc son record de victoire en grand chelem à 300. Chiffre stratosphérique, quand on sait que le deuxième Jimmy Connors en est à ... 233. Djokovic s'est qualifié tranquillement en battant l'italien Seppi 6/1 7/5 7/6(6).

Le prochain adversaire de Tsonga sera le japonais Nishikori, qui a dominé en 4 manches l'espagnol Garcia-Lopez 7/5 2/6 6/3 6/4, tout comme David Goffin, victorieux de Dominic Thiem 6/1 3/6 7/6(2) 7/5. Il affrontera Roger Federer pour une place en quart de finale. Berdych a lui écarté Kyrgios en 4 manches 6/3 6/4 1/6 6/4 et affrontera au prochain la petite surprise de la journée avec la qualification de Bautista en 3 sets au dépend de Marin Cilic 6/4 7/6(5) 7/5.

 

Rappel des résultats :

  • Federer - Dimitrov 6/4 3/6 6/1 6/4
  • Tsonga - Herbert 6/4 7/6(7) 7/6(4)
  • Simon - Delbonis 6/3 6/2 6/1
  • Nishikori - Garcia-Lopez 7/5 2/6 6/3 6/4
  • Goffin - Thiem 6/1 3/6 7/6(2) 7/5
  • Djokovic - Seppi 6/1 7/5 7/6(6)
  • Kyrgios - Berdych 6/3 6/4 1/6 6/4
  • Cilic - Bautista 6/4 7/6(5) 7/5

 

Programme des huitièmes :

  • Djokovic - Simon
  • Nishikori - Tsonga
  • Federer - Goffin
  • Berdych - Bautista

Les français auront du lourd. Simon face à l'ogre Djokovic et Tsonga face à Nishikori. Aucune chance pour Gillou, mais je prends le bet pour Jo. Federer continue d'affronter la relève avec le belge Goffin.

 

Dans le tableau féminin, Kristina Mladenovic au terme d'un combat de presque 3h face à l'australienne Gavrilova 6/4 4/6 11/9. Il n'y a plus de françaises dans à Melbourne.

Pas de problème pour la polonaise Radwanska vainqueur facile de la portoricaine Puig 6/4 6/0 et pour Serena Williams, facile vainqueur de la jeune russe Kasatkina 6/1 6/1. Plus de difficultés pour Maria Sharapova qui a eu besoin de 3 sets pour se défaire de Lauren Davis 6/1 6/7(5) 6/0. Après avoir pourtant remporté la première manche 6/0, l'italienne Vinci s'est fait dominé par la surprenante allemande Friedsam, score finale 0/6 6/4 6/4. L'espoir suisse Bencic s'en sort aussi difficilement face à Bondarenko 4/6 6/2 6/4.

Les résultats :

  • Sharapova - Davis 6/1 6/7(5) 6/0
  • Bencic - Bondarenko 4/6 6/2 6/4
  • Vinci - Friedsam 0/6 6/4 6/4
  • A.Radwanska - Puig 6/4 6/0
  • Gasparyan - Putintseva 6/3 6/4
  • S.Williams - Kasatkina 6/1 6/1
  • Suarez-Navarro - Kulichkova 6/4 2/0 Ab.
  • Mladenovic - Gavrilova 6/4 4/6 11/9

Le programme des huitièmes :

  • S.Williams - Gasparyan
  • Sharapova - Bencic
  • A.Radwanska - Friedsam
  • Suarez Navarro - Gavrilova

Résumé rapide Jour 4

Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas eu de résumé hier du à une mauvaise manip' de ma part. Au moment de finaliser l'article, j'ai malencontreusement fermé la mauvaise fenêtre et donc l'ensemble de ce que j'avais écrit a disparu. Par manque de temps (et d'argent), je n'ai pu réécrire l'article. 

Donc petit résumé rapide, côté français, on a eu du très bon Monfils (stats folles quand même : 50 coups gagnants pour 10 petites fautes directes), une tragique Cornet, pourtant face à une adversaire à sa portée qui a donc fait foiré les paris de beaucoup ici, Chardy pas remis de son premier tour face à Gulbis qui perd logiquement contre le russe Kuznetsov (bet proposé) . On oublie pas Robert qui passe en 5 sets contre Ram.

Une légende a tiré sa révérence. Lleytton Hewitt a disputé son dernier match hier contre David Ferrer. Beaucoup d'émotions chez l'australien qui est toujours le plus jeune numéro un mondial de l'histoire à 20 ans. 

Chez les favoris, pas de problème pour Murray et Wawrinka, tout comme Raonic, Tomic ou Isner. Chez les femmes, Azarenka, Kerber et Muguruza passent tranquillement ce tour. A noter l'élimination de Bacsinzsky par l'allemande Beck.

 

Les affiches intéressantes :

  • Monfils - Robert
  • Isner - Lopez
  • Ivanovic - Keys
  • Makarova - Pliskova
  • Osaka - Azarenka

Pour mes paris (cotes winamax), j'ai pris Isner-Lopez, over 45.5 jeux à 1.84, 3-0 Raonic-Troicki à 2.05 et un petit combiné : Kuznetsov+Monfils (3-0) à 2.23.

Je mets une piécette sur Ana :my-heart-for-you: contre Keys à 2.20.

 

Mes paris pour les 8ème

  • Tsonga - Nishikori

Je pense que Jo a vraiment toutes ses chances contre le japonais. Il affiche un bon niveau de jeu pendant que ce dernier lâche à Garcia-Lopez qui n'est pourtant pas réputé comme un excellent joueur sur dur. je vais prendre le bet sec à 2.05 pour la victoire du français. L'over 41.5 jeux à 1.64 me semble un peu sous évalué par contre.

Je mettrai à jour ce soir pour la suite de mes bets. Les books n'ayant pas encore mis en ligne toutes les cotes des matchs de ces huitièmes.

  • Suarez-Navarro - Gavrilova

Poussée par son public, je vois bien l'australienne dominait l'espagnole. Je prends le bet à 2.00.

  • Bencic - Sharapova

Pris le bet +21.5 jeux à 1.82, je vois bien la suissesse mettre en difficulté la russe. Aussi envie de mettre une pièce sur Bencic (un peu gamble à 3.40).

Modifié par Klassikal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jour 5 positif (rien de foufou non plu) grâce au combi de @Snake Plissken @2.6 sur lequel j'ai doublé ma mise habituelle ;)

  • coté femme : 0/1...
  • coté homme : 2/4 avec un roi de 39%

Total depuis Jour 1 : 41/83, -7%, on redresse petit à petit le roi dans le bon sens

Jour 6 a venir, voici mes tendances que je confirmerai ou pas ce soir :

- isner over 45.5@1.80
- raonic over 38.5@1.60
- sela over 38.5@1.82 / sela win @2.65
- murray under 27.5@1.95


- pliskova over 22.5@1.82/ pliskova win @1.85
- beck win @1.60
- azarenka over 16.5@1.70
- ivanovic over 21.5@1.70
- zhang over 21.5@ 1.75

bien tenté par le combi ferrer + beck + muguruza @2.18, qu'en pensez-vous ??

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bien tenté par le combi ferrer + beck + muguruza @2.18, qu'en pensez-vous ??

 

@Latomate , je valide Ferrer et Muguruza, mais je ne m’aventurerai pas sur Beck loin de là.

Sur ce match pour moi le valuebet est sur Siegemund et pas sur Beck.

Quand j'ai analysé ce match, j'ai trouvé que Siegemund avait entre 60% et 90% de chance de gagner le match, contre 10%-40% pour Beck. Je n'ai pas pris le temps d'affiner plus car les cotes montraient l'inverse. 

Et aux vues de cotes donc, Siegemund est EV+ mais ne rentre pas dans mes écarts de cotes, donc je n'ai pas pris le match. Mais à choisir, s'il fallait choisir, j'aurai pris Siegemund et non Beck. 

Mais tout cela reste très subjectif et reste mon analyse personnelle. Ça ne veut surtout pas dire que Beck ne va pas gagner. 

Mais comme tu voulais savoir ce qu'on en pensait ^^ 

good luck pour cette nuit

Modifié par Mike Vegas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Comme chaque jour, Klassikal vous propose un résumé très complet de la journée de l'Open d'Australie. Alors que Roger Federer a pris la mesure de Grigor Dimitrov en quatre sets, Jo-Wilfried Tsonga n'a lui concédé aucune manche face à son compatriote Pierre-Hugues Herbert. Le Français retrouvera Kei Nishikori en huitièmes de finale.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Latomate , je valide Ferrer et Muguruza, mais je ne m’aventurerai pas sur Beck loin de là.

Sur ce match pour moi le valuebet est sur Siegemund et pas sur Beck.

Quand j'ai analysé ce match, j'ai trouvé que Siegemund avait entre 60% et 90% de chance de gagner le match, contre 10%-40% pour Beck. Je n'ai pas pris le temps d'affiner plus car les cotes montraient l'inverse. 

Et aux vues de cotes donc, Siegemund est EV+ mais ne rentre pas dans mes écarts de cotes, donc je n'ai pas pris le match. Mais à choisir, s'il fallait choisir, j'aurai pris Siegemund et non Beck. 

Mais tout cela reste très subjectif et reste mon analyse personnelle. Ça ne veut surtout pas dire que Beck ne va pas gagner. 

Mais comme tu voulais savoir ce qu'on en pensait ^^ 

good luck pour cette nuit

sur quels critères 60-90% de chances de gagner pour siegemund ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×