Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Franchement les gars, super que vous gagnez tout ça ... mais montrer ces tickets après les matchs, ça n'a aucun interêt ... 

Bravo à vous quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mes tendances pour cette nuit !
je trouve les cotes de Bedene (atp), Flipkens et Brengle (wta) plutôt bonnes.

 

ATP :

isner over 41,5 @1.78
nadal over 34,5 @1.82
chardy over 37,5 @1.78
kukushkin over 39,5 @1.78
fognini over 40,5 @1.75
mannarino over 40,5 @1.53
sela over 39,5 @1.78 + sela win @1.68
bedene win @ 2.30
sock win @1.40 + over 38,5 @1.75
tomic  over 37,5 @ 1.82
murray under 28,5 @1.88

WTA :

flipkens win@2.20 + over 21,5 @1.70
barthel win @ 1.43
bertens win @ 1.42
venus over 21,5 @1.82
begu win @ 1.53
brengle win @2.10
crawford win @1.53
kerber 2-0 cote de m**de
halep 2-0 cote de m**de
azarenka 2-0 cote de m**de

 

je te trouve un poil injuste la @Gui ...
après j'ai pas eu franchement le temps de tous détaillé mais ma vie IRL ne me laisse pas trop le temps...

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve un poil injuste la @Guiaprès j'ai pas eu franchement le temps de tous détaillé mais ma vie IRL ne m'en laisse pas trop le temps...

Nan mais il whinait pour moi et MV, ça sentait un peu l'aigreur d'ailleurs :/ Donc, te prends pas la tête, poto.

Pour te répondre,  @Gui, entre @Mike Vegas qui joue en play money et moi qui ai pris ce truc en live alors que je me faisais ouvrir le cul depuis le début de journée (en plus à 5h du mat pour vous, ça sert pas à grand chose de post, c'est pas beaucoup lu), on peut pas tout poster. D'autant que c'est pas comme si on postait jamais (l'un comme l'autre) nos pronos dans les diverses sections ici. Par contre, c'est toujours agréable pour l'estime de venir brag tant que c'est pas systématique et que c'est pas suffisamment fréquent pour pourrir le thread. C'est aussi un peu le principe: perso quand je rentre un 8,5 après avoir eu l'anus en feu et que je finis la journée up sur un petit miracle. Ben je kiff et je brag!

Dsl si tu le vis mal :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non non chacun fait ce qu'il veut et je comprends "ta joie", on passe pas des belles côtes comme ça tout le temps (bravo encore :frantics::frantics:

Juste, quitte à faire mon vilain petit canard, je préfère exposer mon point de vue avant que ça devienne quotidien. Tu comprends ce que je veux dire vu que tu le dis toi même dans ton post. C'était pas une attaque personnelle, juste une remarque que je voulais faire passer pour l'avenir. En plus je ne suis rien ni personne ici donc si ça gêne que moi, je ferai abstraction à l'avenir.

Je veux juste éviter que ça devienne systématique sinon on s'en sort pas. Par contre je suis pour la création d'un sujet pour montrer ses tickets post game. 

Je pense aussi au mec qui a perdu des ronds cette nuit et qui voit les autres "se la raconter" (même si c'est pas le cas après ton explication, ça peut laisser penser à ça) avec des gains, ça fout encore plus les nerfs.

 

Ma remarque ne se voulait pas personnelle, j'espère ça sera sans rancune pour l'avenir :D

 

@feros

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te trouve un poil injuste la @Gui ...après j'ai pas eu franchement le temps de tous détaillé mais ma vie IRL ne me laisse pas trop le temps...

Je parlais pas pour toi Latomate :D:yahoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premières très grosses surprises ! 2ème jour : les résultats

 

L'énorme sensation

Coup de Tonnerre à Melbourne, le vainqueur de l'édition 2009 Rafael Nadal, tête de série N°5 déjà OUT du tournoi, sorti par son compatriote Verdasco au terme d'un match en 5 sets 7/6(6) 4/6 3/6 7/6(4) 6/2. C'est la deuxième défaite au 1er tour en grand chelem pour l'espagnol après Wimbledon 2013 et sa défaite face au belge Steve Darcis. Chez les messieurs, à noter l'élimination du sud africain Anderson [11] (bien vu feros) par abandon pour une douleur au genou au début de la 4ème manche face l'américain Ram.

Le match de la nuit côté Australien opposé Lleyton Hewitt à James Duckworth, et c'est le vétéran pour son dernier Australian Open qui s'est imposé en 3 sets 7/6(5) 6/2 6/4. Aucun problème pour Murray et Wawrinka, pour le premier vainqueur très facile du jeune allemand Zverev en 3 sets 6/1 6/2 6/3 et pour le second profitant de l'abandon du russe Tursunov à la fin du 2nd set 7/6(2) 6/3 Ab. Victoire aussi de l'américain Isner face au polonais Janowicz 6/3 7/6(7) 6/3 et de David Ferrer face à l'allemand Gojowczyk 6/4 6/4 6/2.

Côté français, Chardy a bataillé mais s'en est finalement sorti en 5 manches et 4H43 de jeu face à l'inconstant letton Gulbis 7/5 2/6 6/7(5) 6/3 13/11. Monfils s'est facilement qualifié face au japonais Sugita 6/1 6/3 6/2, tout comme Robert face à l'américain Fratangelo  6/2 6/2 6/2. Qualification facile de Nicolas Mahut en 4 sets face à l'italien Cecchinato 4/6 6/2 6/2 6/2. Le "préféré" de notre cher lamigue n'a rien pu faire face au puissant canadien Raonic, victorieux en 3 sets du prometteur français 6/1 6/4 6/4. Défaite également de Mannarino par le local Groth en 4 sets 7/6(6) 6/4 3/6 6/3

Au prochain tour, nous retrouverons un duel franco-français entre Gaël Monfils et Nicolas Mahut.

 

Les autres résultats messieurs :

  • Becker - Sela 6/1 6/3 2/6 6/2
  • Harrison - Kuznetsov 7/5 6/4 6/4
  • Jaziri - Robredo 7/5 3/6 4/6 7/6(7) 8/6
  • Gimeno - Smyczek 6/1 3/6 6/3 6/2
  • Bellucci - Thompson 6/2 6/3 6/2
  • Bedene - Johnson 6/3 6/4 7/6(3)
  • Lopez - Evans 6/1 6/0 6/4
  • Darcis - Pella 2/6 3/6 6/3 7/5 6/1
  • Ebden - Granollers 6/2 4/6 6/1 6/4
  • Millman - Schwartzman 3/6 5/7 7/6(2) 5/0 Ab.
  • Muller - Fognini 7/6(6) 7/6(7) 6/7(5) 7/6(1)
  • Sousa - Kukushkin 6/3 6/4 6/3
  • Giraldo - Young 6/4 1/6 6/3 6/2
  • Tomic - Istomin 6/7(4) 6/4 6/4 6/4
  • Munoz - Troicki 4/6 4/6 6/1 7/6(4) 6/3
  • Sock - Fritz 6/4 3/6 0/6 6/3 6/4
  • Daniel - Rosol 7/6(2) 7/5 5/7 6/7(5) 6/1
  • Ito - Stepanek 6/4 6/3 6/7(5) 6/2
  • Bolelli - Baker 7/6(6) 7/6(3) 6/7(2) 7/6(5)

A noter l'élimination de la tête de série numéro 20 en 4 tie breaks de l'italien Fognini par le luxembourgeois Muller.

Hormis le duel franco-français Monfils-Mahut, le match très attendu surtout par les australiens sera sans aucun doute Hewitt-Ferrer pour peut-être le dernier match de leur légende australienne à domicile; il y aura également le "pourquoi pas" intéressant Raonic-Robredo, même si je ne vois pas Robredo résister bien longtemps à la puissance du canadien, le local Sam Groth se mesurera quant à lui au N°2 mondial Andy Murray pour un match qui se jouera sans doute en night session sur le Rod Laver Arena (tout comme Hewitt-Ferrer, j'imagine) avec une grosse ambiance assurée.

 

L'autre grosse surprise

Deux surprises dans le tableau féminin, tout d'abord l'élimination totalement inattendue de la roumaine tête de série numéro 2 Simona Halep en 2 sets secs 6/4 6/3 face à la chinoise Zhang. Sortie de terrain également pour Venus Williams, tête de série N°8, en 2 sets secs par la britannique Konta 6/4 6/2. Par contre, grosse impression de ma favorite Azarenka qui a littéralement balayé la belge Van Uytvanck avec un beau vélo à la clé 6/0 6/0. La plupart des autres têtes de séries sont passés sans trop de problèmes, l'espagnole Muguruza bat tranquillement l'estonienne Kontaveit 6/0 6/4, tout comme Karolina Pliskova face à Birrell 6/4 6/4, Makarova face à la locale Inglis 6/3 6/0 ou la suissesse Bacsinszky contre la tchèque Siniakova 6/3 7/5

Plus de mal pour Angélique Kerber, victorieuse difficilement en 3 sets de la japonaise Doi 6/7(4) 7/6(6) 6/3.

Elles étaient deux françaises présentes sur les courts et comme la veille, le résultat est 1/2 avec la victoire expéditive d'Alizé Cornet qui reste sur la lancée de sa victoire à Hobart, 6/1 6/0 contre la serbe Jovanovski, de très bon augure pour la suite car elle n'affrontera donc pas Halep comme "prévu" mais Zhang. Elle va donc bénéficier d'un tableau fortement dégager jusqu'en 1/8ème et le possible affrontement face à la belle Ivanovic ou l'Américaine Keys. En revanche, nouvelle déception pour Caroline Garcia, défaite en 2 sets par la tchèque Strycova 6/2 6/4.

 

Les autres résultats dames :

  • Sanders - Dulgheru 6/4 6/2
  • Brengle - Vandeweghe 6/3 6/4 (bien vu latomate)
  • Larsson - Begu 6/3 6/2
  • Jankovic - Hercog 6/3 6/3
  • Siegemund - Bertens 6/4 7/5
  • Hon - Beck 6/0 6/3
  • Crawford - Kovinic 6/2 6/4 
  • Osaka - Vekic 6/3 6/2
  • Duval - Svitolina 6/2 6/3
  • Barthel - King 3/6 7/5 6/4
  • Flipkens - Lucic-Baroni 5/7 6/2 7/5
  • Whitthoft - Zheng 6/1 6/2
  • Mattek-Sands - Allertova 6/4 6/7(5) 6/3
  • Cetkovska - Lisicki 6/4 6/4
  • Maria - Govortsova 6/4 6/3
  • Mitu - Gorges 6/3 6/4
  • Keys - Diyas 7/6(5) 6/1
  • Pironkova - Schedova 6/4 6/4
  • Sevastova - Wolfe 6/0 4/2 Ab.
  • Patterson - Ivanovic 6/2 6/3
  • Tsurenko - Lepchenko 6/7(5) 6/2 6/3
  • Arruabarrena - Zanevska 6/7(4) 6/3 6/3

Quelques têtes de séries sont tombées comme Begu ou Tsurenko.

Pas de gros duels dans cette partie au 2nd tour. On peut noter le match entre la tchèque Pliskova et l'allemande Gorges qui risque d'être le plus intéressant (avantage à la tchèque selon moi). Il y a aussi le duel entre Muguruza et la belge Flipkens, même si cette dernière a du bataillé lors de son 1er tour (pareil, avantage à la mieux classée des deux joueuses).

 

Mes bets pour le prochain tour (pour cette partie de tableau)

On a essayé de trouver des cotes intéressantes, mais Le combiné Cornet + Bacsinszky (1.36 et 1.40 (Zebet)) qui donne une cote de 1.90. Cornet fait un début de saison intéressant et joue vraiment bien. Elle a d'ailleurs étrillé son adversaire précédente, ne lui laissant qu'un jeu et même si Zhang vient de sortir Halep, je vois Cornet la dominait, peut-être même une petite pièce sur le 2 sets 0. Bacsinszky, même si elle ne fait pas un grand début de saison (elle n'a remporté qu'un match et c'était ce 1er tour), la tête de série N°11 devrait dominer pas facilement l'allemande Beck, qui malgré sa nette victoire contre une WC, ne fait pas non plus un très bon début de saison (2V/2D). Je vois une victoire difficile de la suissesse par ailleurs, je pose un billet sur l'over 20.5 à 1.72 (winamax). 

On va aussi mettre une pièce sur Kuznetsov que j'avais trouvé très bon contre Nadal à Doha malgré la défaite en 3 sets. Je l'ai trouvé en très nette progression et il a presque retrouvé son meilleur classement ATP depuis 2013. De plus, il s'est imposé sans souci contre l'américain Harrison au 1er tour au contraire de son adversaire Chardy qui a du bataillé près de 4h45 pour venir à bout de Gulbis en 5 manches. Belle cote à 2.55 sur winamax et je vais prendre aussi l'over 39.5 à 1.66.

Sinon Monfils et Verdasco à 1.26 tous les deux (winamax) à placer dans un combiné. Peut-être à combiner avec Robert à 1.50 contre l'américain Ram.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gui,

merci de ta remarque, et c'est vrai que je m'étais fait la même réflexion avant de poster les résultats de cette nuit.

Mais je me suis dit que je teste un système, je ne conseil à personne de prendre ces paris là, c'est pour cela que je suis en playmoney pour le moment. Donc j'ai balancé quand même.

Dans tous les cas, je vais poster avant, c'était juste un manque de temps hier soir très tard. 

Par contre, préférez-vous un sujet spécial pour ce test ou je continu dans les sujets tennis ? je ne sais pas comment c'est perçu au milieu des sujets sur le tournoi ?

Peut-être plus clair si c'est à part ? 

Et est-ce que ça intéresse du monde de suivre ce test ou pas ? Car sinon je teste tout seul tranquille sans vous embêter avec ça. Mais le but de ce forum étant de partager nos idées et expériences, je trouvais ça intéressant. Même si ça ne fonctionnera peut-être pas sur le long terme, la démarche peut-être intéressante.

Au même titre que mon ou mes systèmes MLB qui apparaîtront en Avril.

En tous cas, promis, je vais poster mes bets avant maintenant ;)

à+

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un clin d'oeil à vos analyses pertinentes qui me donnent un coup de main dans certains de mes choix.
11/13 ( Hommes-Femmes) simples et combinés depuis le début de l'open. 

Je vous fais part de ma sélection pour le second tour après quelques heures d'étude et de décorticage.

Imo Je vais aussi bet Chardy à 1.5 sur Winamax

Je prendrais le temps de détailler mes analyses les prochaines fois. GL à tous ;)

bet 001.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vidéos du jour

- La balle de set de la 2ème manche remportée par Nadal contre Verdasco.

 

La belle défense de Zverev contre Murray

 

- L'énervement de Fabio Fognini

 

La blessure de Schwartzman face à Millman

 

Le top 5 d'eurosport : http://video.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2016/video-le-top-5-points-de-mardi-des-passings-a-gogo-hewitt-plus-jeune-que-jamais_vid401755/video.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Gui,

merci de ta remarque, et c'est vrai que je m'étais fait la même réflexion avant de poster les résultats de cette nuit.

Mais je me suis dit que je teste un système, je ne conseil à personne de prendre ces paris là, c'est pour cela que je suis en playmoney pour le moment. Donc j'ai balancé quand même.

Dans tous les cas, je vais poster avant, c'était juste un manque de temps hier soir très tard. 

Par contre, préférez-vous un sujet spécial pour ce test ou je continu dans les sujets tennis ? je ne sais pas comment c'est perçu au milieu des sujets sur le tournoi ?

Peut-être plus clair si c'est à part ? 

Et est-ce que ça intéresse du monde de suivre ce test ou pas ? Car sinon je teste tout seul tranquille sans vous embêter avec ça. Mais le but de ce forum étant de partager nos idées et expériences, je trouvais ça intéressant. Même si ça ne fonctionnera peut-être pas sur le long terme, la démarche peut-être intéressante.

Au même titre que mon ou mes systèmes MLB qui apparaîtront en Avril.

En tous cas, promis, je vais poster mes bets avant maintenant ;)

à+

 

 

La meilleure solution pour pouvoir voir ton évolution serait que tu crée ton propre sujet à mon avis. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes tendances pour cette nuit après une 1ère analyse (pas dit que je les jouent tous).
je sent bien brands / kudla coté homme et coté femme Nara / Pliskova. J 'espère que se sera aussi fructueux que pour Brengle la nuit dernière

ATP
- delbonis win @1.35 / delbonis 3-0 @2.45 ou +2sets@1.50
- nishi over 29.5 @1.82
- Bautista over 33.5 @1.75
- thiem over 38.5 @1.48
- cilic over 33.5 @1.78
- brands over 40.5 @1.78 / brands win @3.05
- federer 3-0@1.48 / under 31.5@1.75
- berdych over 28.5 @1.82
- kudla over 38.5 @1.75 / kudla win@2.95
- tsonga under 28.5 @1.78
- djoko under 24.5 @1.75


WTA
- kasattkina win @1.39 / over 20.5@1.75
- kuznettsova win 2-0 @1.47
- davis over 21.5 @1.78
- wang win @1.58
- vinci win @1.23
- bencic over 20.5@1.78
- sakkari over 18.5@1.88
- nara over 21.5 @1.82/ nara win @2.25
- pliskova over 20.5 @1.75  / pliskova win@3.20
- Mladenovic win @1.60
- Radwanska win combiné kvitova win @ 1.56

 

GL all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au top tes résumés Klassikal ;)

J'ai regardé un résumé de 25min entre nadal et verdasco, wow ce match ! verdasco a vraiment joué le feu et gros mental pour se sortir du 5/6 0-30 dans le 4eme.

Mes pronos sont dans le comptoir mais comme je ne pronostique que du tennis et en ce moment l'OA je vais poster ici aussi :

Federico Delbonis-vs-Renzo Olivo : Delbonis-5.5@1.99

Nick Kyrgios-vs-Pablo Cuevas : Kyrgios-7@1.80

Marcel Granollers-vs-John Isner : Isner-5@1.793 - Isner 3-0@2.11

Andrey Kuznetsov-vs-Jeremy Chardy : Kuznetsov@2.64

Gael Monfils-vs-Nicolas Mahut : Monfils-5.5@1.90

Milos Raonic-vs-Tommy Robredo : Raonic-7.5@1.847

 

Latomate t'envoies un volume de mutant et je vois que ca te réussi pas mal pour le moment. GG et Gl pour la suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jour 3 : Après un gros faux départ au jour 1, un jour 2 qui a rattrapé ce retard, ce jour 3 doit être le jour du décollage :D

Peu de Paris intéressants sur cette journée donc voic mes deux combos : 

Seppi + Delbonis + Garcia Lopez = 2.5 

Mladenovic + Rybarikova = 2.5 

One Time 

Modifié par Snake Plissken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça pique pour le moment ce jour 3 coté bets...

j'edit le post avec les résultats une fois la journée finie.

 

edit : jour 3 cata... côté bets pour ma part
2/8 chez les hommes pour un ROI de -60%
4/11 chez les femmes, ROI de -43%
depuis le début tout confondu : 27/52, ROI de -12%

 

coté résultats :

  • chez les hommes, tous les favoris s'en sortent bien.

3/4 coté français avec Simon, Tsonga et herbert qui passent. Halys perd logiquement face a nole.

 

  • chez les femmes,  toutes les favorites passent sauf Kuznetsova battue 2-0 par Bondarenko (kvitova est en ce moment même mal en point face a gavrilova)

ça continue pour notre française Mladenovic qui gagne 2 -0 !

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais suivre qui du coup ?

@Latomate et son volume de fou ?

pour ma part, comme je l'ai dit dans le thread "présentez-vous", je suis un newbie dans le tennis.

Plus habitué a bet sur le foot, nba ou NFL.

2016 = first time sur le tennis et je pense ne pas avoir l'expertise de certains qui sont la et qui étaient déjà la sur le CP.

Après, je partage avec vous mes bets (après avoir faits mes recherches et analyses)et pour le moment je good run lol donc fais gaffe @zoli ;)



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une journée sans surprise - Les résultats du 3ème jour

 

Pas de soucis pour les favoris

Une belle journée pour nos frenchies, nos meilleurs représentants tricolores ont fait le boulot avec plus ou moins de difficultés, Quentin Halys n'a pu franchir la montagne Djokovic, impressionnant et s'imposant en 3 sets 6/1 6/2 7/6(3), il aura quand même poussé le numéro 1 mondiale au tie-break dans le 3ème set. Ce fut une victoire très tranquille pour JW Tsonga contre l'australien Jasika 7/5 6/1 6/4, la même chose pour PH Herbert, sans problème contre l'américain Rubin 6/3 6/4 6/0. Les deux français se joueront au prochain tour, on aura donc un français en 1/8ème (perspicace le type). Gilles Simon a du lutté 5 manches pour s'imposer face au russe Donskoy 6/3 5/7 7/6(1) 4/6 7/5

Chez les françaises, une seule représentante sur les courts aujourd'hui, Kristina Mladenovic a battu l'américaine Gibbs 6/1 7/6(4) (A noter que les 2 bets proposés qui passent, Mladenovic en sec à 1.60 et le 2 sets 0 à 2.15). 

Federer a quant à lui tranquillement dominé l'ukrainien Dolgopolov en 3 sets 6/3 7/5 6/1, tout comme Berdych face au bosnien Basic 6/4 6/0 6/3Nishikori contre Krajicek sur le score de 6/3 7/6(5) 6/3, Kyrgios contre Cuevas 6/4 7/5 7/6(2) et Cilic contre Ramos 6/4 6/3 7/6(4). En résumé très court : aucune surprise majeur ce jour chez les messieurs. 

 

Les autres résultats :

  • Delbonis - Olivo 7/6(5) 3/6 6/7(3) 7/5 6/2
  • Garcia-Lopez - Brands 4/6 6/1 7/6(0) 6/3
  • Dimitrov - Trungelliti 6/3 4/6 6/2 7/5
  • Thiem - Almagro 6/3 6/1 6/3
  • Dzumhur - Goffin 6/4 0/6 6/4 6/2
  • Lajovic - Bautista 4/6 6/2 4/6 6/2 6/1
  • Seppi - Kudla 7/5 6/4 6/4

A noter que toutes les têtes de séries présentes se sont qualifiés pour le 3ème tour.

Outre la rencontre franco-française entre Tsonga et Herbert, de belles rencontres à venir avec l'alléchant "Le maître" Federer et "Baby Fed" Dimitrov, personnellement, je ne vois vraiment pas le bulgare inquiétait le suisse (à voir la cote du 3 sets secs pour Roger), mais aussi l'autre gros match opposera le tchèque Berdych à l'australien extravagant Kyrgios, on s'attend à un énorme combat ici 4 ou 5 sets minimum. On imagine un match facile pour Djokovic face à SeppiGilles Simon aura un 3ème tour abordable contre l'argentin Delbonis.

 

Les autres rencontres du 3ème tour :

  • Garcia-Lopez [26] - Nishikori [7]
  • Cilic [12] - Bautista [24]
  • Thiem [19] - Goffin [15]

 

Chez les dames Les favorites ont aussi sévi avec les victoires faciles de la numéro 1 mondiale Serena Williams 6/1 6/2 face à Hsieh, de Maria Sharapova face à la biélorusse Sasnovich 6/2 6/1. Du côté des outsiders, victoire sans problème de Bencic 6/3 6/3 contre la hongroise Babos. Le gros match du jour a tourné court en faveur de la polonaise A.Radwanska contre la jolie canadienne Bouchard 6/4 6/2.

Deux surprises quand même chez les dames avec l'élimination de la tête de série n°6 Petra Kvitova par l'australienne Daria Gavrilova 6/4 6/4, mais aussi de la vainqueur de Sydney, la russe Kuznetsova en 2 sets 6/1 7/5 par l'ukrainienne Bondarenko

 

Les autres résultats : 

  • Vinci - Falconi 6/2 6/3
  • Suarez - Sakkari 6/7(5) 6/2 6/2
  • Wang - Friedsam 6/3 6/4
  • Davis - Rybarikova 7/6(7) Ab.
  • Putintseva - Han 6/3 6/1
  • Gasparyan - Nara 6/4 6/4
  • Konjuh - Kasatkina 6/4 6/3
  • Niculescu - Kulichkova 6/4 2/6 6/4
  • Puig - Pliskova 4/6 7/6(6) 9/7

Pas d'autres grosses surprises à noter.

Le gros duel du 3ème tour opposera sans aucun doute la française Mladenovic à la locale Australienne Gavrilova, avantage certain à la tchèque, plus expérimentée à ce niveau de compétition et menant 2-1 dans leurs confrontations. Les favorites S.Williams et Sharapova auront des tours plus abordables, quoi que je pense piège pour l'Américaine, avec respectivement Kasatkina (russe en très grosse progression, il va falloir se méfier pour la N°1 mondiale) et l'américaine Davis.

 

Les autres rencontres du 3ème tour :

  • Gasparyan - Putintseva
  • Bencic [12] - Bondarenko
  • Friedsam - Vinci [13]
  • Suarez [10] - Kulichkova
  • Radwanska [4] - Puig

 

Mes bets pour le prochain tour

Selon moi, le pari intéressant est, comme annoncé plus tôt dans le post, le 3 sets 0 pour Federer contre Dimitrov à 1.72 (winamax). On peut aussi tenter Thiem à 1.52 (winamax) contre Goffin, en essayant de le combiner à Cilic à 1.39 contre Bautista Agut pour un cote global de 2.11.

Quelques bets sur le match Kyrgios-Berdych : Kyrgios à 2.20 ; plus de 42.5 jeux à 1.72 ; 5 sets à 2.65 (le tout sur winamax).

Chez les dames, je pense mettre quelques euros sur le +17.5 jeux entre S.Williams et Kasatkina à 1.84 (winamax). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep super CR @Klassikal. J'adore ton titre, des journées sans surprise, on en veut tous les jours.

 

Pour demain, je me positionne sur Sousa en favori contre un allergique au dur et pour rehausser le tout je vais prendre celui qui m'a fait la meilleure impression depuis le début de la saison (Or Djoko forcément) c'est à dire Raonic

Le reste c'est des côtes inintéressantes et/ou mal payé (je pense à Isner en gros favori mal payé). Le reste des côtes jouables ont tous un problème pour moi:

Verdasco blacklisté, plus gros truant de la planète ATP, il est capable de perdre. Monfils joue contre un français, on connait pas son niveau physique. Muller joue contre un local, joueur sans plan B le jour où son service est en panne. Chardy capable de se trouver on serve. Value sur Kuznetsov. Troicki HS au premier match, méfie. Rock Rosol et Johnson Belluci sera gagné par celui qui est le plus en chaleur des 2. Ca va taper fort en coup droit.

 

Je me ocntente de la petite côte à 1.50 pour l'instant en attendant vendredi où j'ai repéré de bons petits paris je pense.

Modifié par Gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien envie de charger un peu sur Cilic, en revanche Thiem à seulement 1.52 contre Goffin c'est un peu tendu non ? Goffin a pas l'air au top loin de là jusque-là mais ça reste Goffin et en H2H c'est assez équilibré. Ça ressemble à un flip un peu ce match.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour demain, je me positionne sur Sousa en favori contre un allergique au dur et pour rehausser le tout je vais prendre celui qui m'a fait la meilleure impression depuis le début de la saison (Or Djoko forcément) c'est à dire Raonic. 

Un peu comme toi :) . Pris Sousa et l'under 31.5 jeux sur le match de Raonic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×