Aller au contenu
Ce sujet
zoli

Rencontres du 13 janvier 2016

Messages recommandés

Désolé, je n'aurai sans doute pas le temps de pondre une analyse poussée (avec les blessures, match up etc) today. Voici juste mes tendances sur les forces générales en présence et les dynamiques. 

Charlotte vs Atlanta : 40/60 Aucune victoire encore en 2016 pour Charlotte (6D, 7 consécutives avec décembre). Plus rien ne va aux Hornets. Atlanta s'est repositionné 3è dela conférence, et a un calendrier hyper favorable à venir avec 8 matchs à leur portée.  

Washington vs Milwaukee : 60/40 Milwaukee alterne victoires et défaites. Les 2 récents tombeurs des Bulls se retrouvent, mais les Wizards sortent de deux belles victoires qui leur permet de se rapprocher d'un bilan équilibré et des PO. 

Brooklyn vs New York : 45/55 La dynamique des Knicks est toutefois excellente 5V (2xHawks, à Miami, vs Bucks et Celtics),  2D (aux Bulls et aux Spurs d'1 point) quand BKN enchaine 5 défaites de suite. Après, les séries ont vocation à prendre fin un jour. Et un derby, c'est toujours particulier. 

Boston vs Indiana : 45/55 Ca coince un peu à Boston avec 5D en 6 matchs en 2016n et pas contre des épouvantails. A Indiana, 3 défaites en 7 matchs, dont 2 en OT, et une de 4 points. Indiana est donc difficile à manoeuvrer en ce moment. La dynamique est pro Pacers.

Houston vs Minnesota : 60/40 : Houston a enfin un bilan positif après 4 victoires consécutives . Bilan diamétralement opposé pour les Wolves, qui n'ont toujours pas gagné en 2016 (7 défaites, et 8 consécutives). Un déplacement dans le Texas n'est pas le meilleur moyen de se relancer...

OKC vs Dallas : 65/35 OKC garde son rythme de 3ème de conférence, avec quelques défaites surprises vs les Kings ou à Portland. Dallas sort d'une défaite à domicile en OT vs les Cavs. OKC, c'est pas un cadeau en Back to Back.  Peu d'espoir ici pour les texans.

Denver vs Golden State : 45/55 Rien à dire de très extraordinaire sur la dynamique des Warriors, il n'y a que des victoires en 2016. Dont une face aux Nuggets justement, à la maison en OT. Denver alterne le moyen et le médiocre. Je leur laisse du crédit compte tenu de leur dernière confrontation, mais ca pourrait rapidement tourner à la démonstration.

Portland vs Utah : 49/51 Portland sort de 3 matchs difficiles face aux Clippers, Warriors et Thunder, avec une belle victoire contre ces derniers. Le Jazz a retrouvé Rudy Gobert et l'a emporté face au Heat et aux Lakers. La défense du Jazz pourrait bien poser de belles difficultés aux Blazers. Ca risque d'être très serré. Mais je donne du crédit aux Mormons. 

Sacramento vs New Orleans : 55/45 C'est compliqué avec les Kings. Ca peut gagner chez le Thunder et perdre à Dallas. New Orleans enquiquine les Clippers, mais perd ensuite face aux Lakers... Entre deux équipes imprévisibles, je bet les Kings sur leur qualité générale et le fait qu'il sont en course pour les PO pour la première fois depuis trrrrrrrès longtemps..

Los Angeles Clippers vs Miami : 52/48. Le Heat est en plein road trip. 1V et 2D, dont une très serrée aux Warriors. Whiteside peut être encore absent, c'est plus problématique contre les Clippers que contre GSW. DAJ risque de verrouiller la raquette. Je pense quand même que ca sera assez serré. 

 

Capture d'écran 2016-01-13 11.50.09.png

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la journée bien broke, je balance mes derniers pronostics!

Denver - GS: over 214.5 @ 1.96 - Aux vues des dernières confrontations, je pense que ce match devrait être un nouveau feu d'artifice. 

OKC - Mavs over 206.5 @ 1.90 - Vu le match des Mavs d'hier et les confrontations entre Dallas et le Thunder, j'attends aussi des étincelles ici.

Hornets < Hawks @ 1.67 - Ca ne va plus depuis pas mal de temps à Charlotte alors qu'Atlanta semble se relancer. Je suis donc @zoli.

 

Edit: toujours pas top pour moi donc on va se calmer un peu même si je passe NOP @ 4 que j'avais pas voulu annoncé tellement je me ridiculisais.

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que pensez vous de porzingis marque 20 pts ou +@2.30  ?? 

Je tente le combi atlanta + Sac + clippers  @2.80 !! 

Je te suis @feros sur les over  ; )

 

Edit  :  enfin j aurai bien aimé te suivre mais jai pas du tout les mm cotes que toi... Du coup c moins interessant

Modifié par Latomate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas Check les over. Généralement je regarde le nombre de fois où le cut à été dépassé par les 2 équipes sur les 10 derniers matchs, la fréquence des matchs à 100pts +, et les absences des joueurs qui claquent des points.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sale soirée :bam:

preuve que les dynamiques et forces générales sont insuffisantes comme données dans les analyses (sans Melo, les Knicks avaient finalement moins de chance de l'emporter, par exemple, sans aucun du 5 majeur, Dallas allait en prendre comme aux quilles). On avait bien envisagé Denver, Brooklyn et NOP. Mais on a fait d'autres choix. 

Bref, 4/10.

A noter le 0 point de Westbrook ! (Ejected au QT2)

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces infos utiles.

Je fais toutefois 2 bet différents :

je vois Portland et New Orleans l'emporter

Bon, ben c'est passé à des cotes 1.65 et 3.65. On va maintenant jeter un œil sur la NHL. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×