Aller au contenu
Ce sujet
M.G

Nuit NHL du 13 au 14 Janvier : les rencontres et tips

Messages recommandés

Simplement 4 matches cette nuit avec d'après moi qu'un seul d'assez net en terme de tendance.

14janvierNHL.thumb.png.a2b1bc48acf9eb3b1

- J'aime bien les chances des Flyers à domicile contre des Bruins dans le dur en ce moment, mais le break de 3 jours pourrait avoir mis un frein à la dynamique des Flyers + le fait que Boston reste le plus dangereux en déplacement. Donc je préfère m'abstenir.
- Les Panthers chez les Flames là aussi difficile à se prononcer. Florida qui vient de se prendre un stop après une incroyable série de 12 victoires. A la base c'est une équipe moyenne mais qui s'est sublimée. D'une certaine façon elle ne peut que décliner et souvent après une telle phase de succès la redescente est compliquée à gérer (suffit de voir les exemples plus tôt dans la saison de Montréal ou des Rangers qui se sont bien ramassés une fois leur série de succès terminée). Les Flames à domicile sont pas dégueulasses et peuvent battre n'importe qui. Là encore je passe mon chemin.
- Anaheim contre Ottawa j'ai du mal à cerner ces deux équipes. Les Ducks vont quand même bien mieux maintenant mais les Senators restent dangereux et imprévisibles malgré l'humiliation qu'ils viennent de subir à Washington 7-1. En général après une telle claque il y a toujours une réaction/ un rééquilibrage.
 

  • Toronto Maple Leafs RT @1.94
    - Pour moi le spot est assez évident. Comme expliqué hier Columbus à la rue défensivement car sans gardien correct et qui vient donc de se faire corriger une fois de plus chez les Islanders 5-2. Ils doivent enchaîner en back to back et à l'extérieur chez des Maple Leafs qui ont une équipe avec beaucoup de talent. Dans le but la veille c'était Forsberg qui n'a pas été bon et là on devrait retrouver Joonas Korpisalo qui est en quelque sorte le gardien n°4 de l'équipe (3.69 buts encaissés par match, 1 victoire pour 5 défaites). Si ce n'est pas Korsipalo qui débute ça sera peut être le n°2 McElhinney mais qui n'est pas mieux (3.33 buts par match, 2 victoires pour 8 défaites).
    - Toronto s'est certes fait détruire 7-0 chez les Sharks il y a 3 jours mais justement depuis ils ont eu un break et on va avoir une réaction cette nuit. Surtout que pour cette partie c'est James Reimer qui va débuter dans le but, lui qui tourne bien mieux cette saison que Bernier (Bernier est celui qui a encaissé les 7 buts contre San José et tourne à 3.14 buts concédés par match. Reimer c'est 1.97 buts par match). A domicile l'équipe reste sur de belles perf comme la win 4-1 face à St Louis ou la démonstration 5-0 face à L.A.

    Bet en faveur de Toronto qui doit gagner plus de la moitié du temps dès le temps réglementaire contre des Blue Jackets qui n'en finissent plus de creuser.

 

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déception pour les Maple Leafs qui ont été trop maladroits malgré 42 tirs contre 22 de Columbus, + Reimer qui livre une performance moyenne.

Les autres matches ont finalement penché du coté attendu : les Flyers qui ont finalement bien pris le dessus contre les Bruins grâce à une grosse 3ème période, un Ottawa des mauvais jours chez Anaheim qui confirme son retour à un haut niveau, et enfin l'énorme claque reçue par les Panthers qui se sont faits blanchir 6-0 par Calgary ^^ (je m'attendais à la fin de l'état de grâce de Florida mais pas à ce point.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×