Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Paris sportifs : vos tuyaux de la semaine à venir

Messages recommandés

Marseille reçoit Bilbao cette semaine.

Bilbao qui a un bilan peu flatteur à l'extérieur en 2016 mais quand on voit les adversaires (Barça X2, Real, Seville) des défaites quasi inévitables ... En revanche faire au Celta et  Villareal (qui ne sont vraiment pas des peintres) on a deux victoire 0-1 et on peut ajouter qu'ils assument très bien leur statut de favori quand il le faut comme contre Getafe 0-1 également. C'est donc une équipe très solide à l'exterieur qui sait aller chercher un résultat. En plus traditionnellement Bilbao a toujours pris au sérieux la ligue Europa ces dernières années.

Ce qui me semble étrange c'est que l'OM parte favori pour pas mal de book alors qu'on bouffe du match nul pitoyable depuis novembre et qu'on a pu assister qu'à une seule victoire (et encore à l'arraché) contre Montpellier. Après les espoirs du match contre Paris (qui était pourtant une défaite ...), ils sont retombés dans leur travers ce weekend et ne peuvent décidément pas élever leur niveau de jeu à domicile. Pour finir les clubs français continu à se voir très beau sur la scène européenne alors qu'on ne vaut globalement plus rien et les matchs du jeudi c'est dur quand même pour nos petits clubs. En gros l'Europa League c'est pas la priorité ... 

Je pense donc que la marche Bilbao va être très dur à franchir pour l'OM surtout avec un match retour en Espagne dans un stade avec une très grosse ambiance. Une victoire des espagnoles me paraît presque inéluctable et à 2.8 c'est plutôt pas mal. Après il n'y aura pas trop de but je pense un pti 0-1 peut être (côté à 7.8).

Qu'en pensez-vous ?

Bon je n'avais pas donné un tuyau perçé ... :frantics:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je vous conseillerai bien de jouer le Dynamo Kiev vainqueur contre City pour le match aller des 1/8emes de CL.

Effectivement c'est la trêve hivernale en Ukraine mais le Dynamo, avec le Shakhtar d'ailleurs, se balade dans son championnat local.

City a des soucis d'effectif, va se retrouver amputé de pas mal de joueurs, et reste sur une série de trois défaites consécutives  (dont défaites eux défaites à domicile et, ce WE, une mine prise à Chelsea avec l'équipe C).

Sur la dynamique , le Dynamo @3.40 peut être un bon gamble.

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire des gallois contre les Français vendredi @1.33 en bonne base du weekend. Les français ont joué en championnat, les gallois ( du moins les titulaires) se sont bien reposés à Cardiff ... Différence de dynamique, nous on a de la chance d'être à 2 victoires en 2 matchs car avec un peu moins de réussite ça faisait 0/2 ... La, on dominera pas devant et derrière on va manquer de repère encore. On devrait encore changer d'ailier ... Retour de Bonneval ou première de Camara ? A voir. Dans les deux cas, les deux sont des arrières de formation.

J'suis guère confiant sur ce coup encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas très original mais vu qu'a chaque fois mes tuyaux passent :hello:

 

  • Barça + 1N bayern @2.84

edit : je change 1N pour juve à la place de N2 bayern a cause des absences en defense centrale du coté bavarois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gg Steven, ton combo qui passe

Ca m'arrange pas pour le gamble time, mais ça m'arrange pour ma vraie bankroll <3 

Plus qu'à espérer que mon gamble à 16 passe aussi

rofl mea culpa

Le gamble n'est pas passé, merci @SuperCaddy de m'avoir prévenu en MP.

En fait, j'me suis co, j'ai vu sur wina, j'ai vu que j'avais pris un p'tit billet, mais j'avais pas vu que j'avais très mal copié son gamble

put**n, encore une erreur, ça pourrait se comprendre de cliquer au mauvais endroit, mais j'ai réussi à cliquer au mauvais endroit sur 3 matchs sur 4 comêm

 

gamble_steven.thumb.JPG.5cb025782478ef7e

 

On peut pas dire que c'était une fine analyse de ma part, vu que j'y comprends que dalle à ce sport. J'ai vraiment juste voulu suivre son gamble, et j'ai pas su cliquer au bon endroit.

 

Ca donne quand même un peu l'impression qu'on est des gars palmés entre @Harper qui balance 300 balles sur une grille en voulant l'ouvrir, et moi qui clique comme un mongole et qui passe mes bets.

Promis, la semaine prochaine, je clique en fermant les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

L1, matchs en retard, mercredi 09/03/2016, 18 h 30.

-

Bastia vs Nantes, "1" (DnB) @ 2,07 (pour info correspond à un pari DC "1 ou N" @ 1,52), TRJ = 96,1%.

Bastia solide à domicile contre une équipe de Nantes qui reste sur deux contre-performances à l'extérieur (CdF à Sochaux + derby breton à Rennes) 

-

Pour un challenge en mode "Titimace", une petite cote à prendre si Lassana Diarra est titularisé

GFC Ajaccio vs Marseille, DC "Nul ou 2" @ 1,30 (ou 2 en DnB @ 1,50), TRJ = 95,6%

-

Mise moyenne, 3 u pour chacun

-

GL ALL

-

Edit Résultat : bet#1 remboursé (score final 0-0) 

Edit Groupe marseillais connu : Lassania Diarra Forfait => Ne pas prendre le deuxième bet.

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon tuyau de la semaine je pense que la cote ne restera pas longtemps celle-ci étant légèrement hors marché. Il s'agit de la France Vainqueur du tournoi des VI nations @150 sur FDJ. 

Pour faire simple, pour que la France gagne le trophée, elle doit s'imposer contre l'écosse chez eux pendant que L'Angleterre bat le Pays de galles. Puis on devra battre l'Angleterre à la maison. Là où la mission se complique est que le goal average de la France est de -6 alors que celui de l'Angleterre est de +48. 

Actuellement, la cote de la France pour battre l'écosse est de 2 environ et celle de l'Angleterre pour battre le Pays de Galles est de 1.5. Je ne suis clairement pas un expert en rugby mais on sera outsider lors du dernier match contre l'Angleterre. Contre l'Irlande, on était à 2 donc j'imagine qu'on sera entre 2.5 et 3 vs l'Angleterre. (En admettant évidemment que les prédictions de la 4ème journée sont correctes et que nous sommes donc toujours en course pour remporter le trophée)

En résumé, pour que le scénario se réalise il faudrait genre France-25~ > Ecosse ; Angleterre > Pays de Galles par un petit score ; France -20~ > Angleterre. Bref, ça doit valoir du 100 au lieu de 150, je vous accorde que la value n'est pas incroyable mais elle permet de vibrer sur les 2 derniers matchs de l'EDF et d'éventuellement rapporter gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon tuyau de la semaine je pense que la cote ne restera pas longtemps celle-ci étant légèrement hors marché. Il s'agit de la France Vainqueur du tournoi des VI nations @150 sur FDJ. 

Pour faire simple, pour que la France gagne le trophée, elle doit s'imposer contre l'écosse chez eux pendant que L'Angleterre bat le Pays de galles. Puis on devra battre l'Angleterre à la maison. Là où la mission se complique est que le goal average de la France est de -6 alors que celui de l'Angleterre est de +48. 

Actuellement, la cote de la France pour battre l'écosse est de 2 environ et celle de l'Angleterre pour battre le Pays de Galles est de 1.5. Je ne suis clairement pas un expert en rugby mais on sera outsider lors du dernier match contre l'Angleterre. Contre l'Irlande, on était à 2 donc j'imagine qu'on sera entre 2.5 et 3 vs l'Angleterre. (En admettant évidemment que les prédictions de la 4ème journée sont correctes et que nous sommes donc toujours en course pour remporter le trophée)

En résumé, pour que le scénario se réalise il faudrait genre France-25~ > Ecosse ; Angleterre > Pays de Galles par un petit score ; France -20~ > Angleterre. Bref, ça doit valoir du 100 au lieu de 150, je vous accorde que la value n'est pas incroyable mais elle permet de vibrer sur les 2 derniers matchs de l'EDF et d'éventuellement rapporter gros.

Aucune chance, même pas 0,1 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

France -25 contre l'Ecosse @ 11, l'Angleterre par une petite marge @ 2,50, France -20 contre l'Angleterre @ 12. Estimation à la louche qui nous fait une cote de 330. Un bon tuyau percé en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous êtes si sûr de vous, j'accepte que vous me fassiez la cote à 1000 pour Gui et 330 pour Charles64 dites moi qu'elle est votre mise max car je suis prêt à envoyer un petit billet.

My pleasure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×