Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Paris sportifs : vos tuyaux de la semaine à venir

Messages recommandés

Je vous propose un tuyau un peu exotique mais qui vaut le coup d'être tenté.

Ce soir à 19h30 le club roumain d'Astra (dont les lyonnais doivent se souvenir 8|) se déplace sur la pelouse de Pandurii. L'équipe visiteuse compte 8 longueurs d'avance sur le second et joue complètement en roue libre depuis 3 semaines avec quelques belles victoires. Comme toute série a une fin je m'attend à un peu de relâchement sur ce match à l'extérieur. L'équipe de Pandurii est depuis quelques matchs la championne toute catégorie du match nul avec notamment 4 nuls sur les 5 derniers matchs. De plus les deux dernières confrontations entre ces deux équipes se sont également soldées par un nul. 

Je vous conseille donc de jouer le nul sur ce match pour une côte supérieure à 3.

Bon et bien désolé ........ tuyau percé O:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gamble de la semaine sera sur la finale de la Ligue Europa ou je bet un Liverpool et + 3.5 buts à 6.60/1. Je sens un match avec beaucoup de buts et Jurgen va etre chaud d'action pour ramener un trophée à Liverpool qui en a bien besoin vu la depression de ces dernieres années. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 

Difficile de trouver de belle value sur le tennis aujourd'hui. 

J'en ai toutefois trouvé 2 potentiellement intéressante. En revanche les matchs auront peut-être démarré avant la radio. 

Au Queens, Feliciano Lopez joue Marin Cilic: Lopez @ 2,02. Le Croate mène 3-2 dans leur H2H. Cependant le gaucher espagnol a un jeu adapté aux surfaces rapides. Face à un Marin Cilic en demie-teinte cette saison, on peut logiquement croire que l'outsider est capable de gagner. 

Toujours au Queens, Bernard Tomic affronte Kevin Anderson. Tomic @ 2,1. La saison de l'Australien prend un tournant de plus en plus catastrophique, il lui est nécessaire de remonter la pente au plus vite. Menant 3-0 dans ses confrontation avec Anderson, qui s’avère être tout autant perdu si ce n'est plus, l'occasion est trop belle pour être manqué. 

 

Good luck et bonne émission! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warrington - Dragon (rugby a XIII)

 

faut bet sur Warrington a 1,40

 

les dragons ont de nombreux blesses et Dave TAylor, la machine de cette equipe, est diminue, voire blesse

 

donc je ne vois pas les dragons (2emes) gagner chez les 1ers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

warrington - Dragon (rugby a XIII)

 

faut bet sur Warrington a 1,40

 

les dragons ont de nombreux blesses et Dave TAylor, la machine de cette equipe, est diminue, voire blesse

 

donc je ne vois pas les dragons (2emes) gagner chez les 1ers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

erratum, Warrington est 4eme a 2 points des dragons (j'ai confonfu avec  Hull FC)

 

c'est peut etre pour ca que Warrington etait a 1,40

 

la du coup ils sont a 1,26, cote qui me semble plus juste

 

maintenant les dragons sont a 2,95 ... ce qui est vraiment enorme...

 

http://www.catalansdragons.com/articles-9/122-4129-le-groupe-des-19-pour-warrington/

 

Laurent Frayssinous a dévoilé le groupe des 19 joueurs qui prépareront  le déplacement à Warrington ce vendredi 17 Juin à 21h au Halliwell Jones Stadium dans le cadre de la 19ème journée de Super League.

L’hécatombe se poursuit dans les rangs catalans, Dave Taylor et Justin Horo venant rejoindre Paul Aiton, Louis Anderson, Vincent Duport, Greg Mounis, Richie Myler, Krisnan Inu, Willie Mason et Olivier Elima sur la liste des joueurs forfaits pour le déplacement.

Le staff a donc appelé en renfort deux nouveaux joueurs des U19, Arthur Romano et Jordan Dezaria, qui postulent tous deux pour une première apparition en Super League.

 

Effectivement, sans Dave Taylor, l'equipe va etre foretement diminue.

Il est donc tres peu probable que les dragons win.

 

Maintenant on peut toujours gamble...

 

Le Dave Taylor a l'action (samedi dernier) :

13403877_1197362290282043_5338383377277939669_o.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe C et D aujourd'hui :)

Avec l'Allemagne qui a besoin de gagner pour assurer la première place (un nul suffit en cas de non victoire polonaise) et une Pologne qui doit battre avec beaucoup de buts des Ukrainiens en mode vacances depuis le début de la compétition.

Les polonais ont une côte de 1.95 sur Winamax pour battre les ukrainiens .... Cadeau non ? Combiné à l'Allemagne à 1.28 ça nous donne du 2.49 ... 

Dans le groupe D, les espagnoles qui ne doivent pas perdre pour finir premier ... Le N2 à 1.15 fait grimper la côte à 2.87

Et pour les kamikazes qui veulent se coucher tard on peut même ajouter un petit Argentine en demi de la Copa America à 1.42 contre les Etats Unis certes pas mal mais surtout fortement avantagés par le fait de jouer à domicile ...

Si je calcule bien ça nous fait une petite côte à 4.08. Pas suffisant pour un Gamble Time mais bon on fait ce qu'on peut :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Groupe C et D aujourd'hui :)

Avec l'Allemagne qui a besoin de gagner pour assurer la première place (un nul suffit en cas de non victoire polonaise) et une Pologne qui doit battre avec beaucoup de buts des Ukrainiens en mode vacances depuis le début de la compétition.

Les polonais ont une côte de 1.95 sur Winamax pour battre les ukrainiens .... Cadeau non ? Combiné à l'Allemagne à 1.28 ça nous donne du 2.49 ... 

Dans le groupe D, les espagnoles qui ne doivent pas perdre pour finir premier ... Le N2 à 1.15 fait grimper la côte à 2.87

Et pour les kamikazes qui veulent se coucher tard on peut même ajouter un petit Argentine en demi de la Copa America à 1.42 contre les Etats Unis certes pas mal mais surtout fortement avantagés par le fait de jouer à domicile ...

Si je calcule bien ça nous fait une petite côte à 4.08. Pas suffisant pour un Gamble Time mais bon on fait ce qu'on peut :up)

Arrrgggh l'Espagne ....... :bam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Allez mon prono pour les matchs de l'euro de ce week-end:

Je pense qu'il faut jouer surtout les paris "quelle équipe va se qualifier", les côtes sont assez attractives et couvrent pas mal de scénarios possibles (notamment les matchs fermés qui vont en prolongation voire tirs au but):

Un combi à 5,06:

SUISSE-POLOGNE: POLOGNE SE QUALIFIE @1.62

Les Polonais ont fait une forte impression en phase de poule notamment contre les Allemands en faisant match nul 0-0. Cette équipe n'a d'ailleurs toujours pas encaissé de buts et reste très solide sans toutefois être flamboyant devant. Les Suisses sont décevants depuis le début de la compétition, surtout au niveau de leur jeu offensif qui est très approximatif. Probablement un petit score mais en faveur de la Pologne donc.

PAYS DE GALLES-IRLANDE DU NORD: PAYS DE GALLES SE QUALIFIE @1.34

Que dire? L'une des bonnes surprises de la compétition, un Gareth Bale éblouissant!!! L'Irlande du nord c'est faible et se trouve là grâce à l'Ukraine qui était complètement à la ramasse en phase de poule. Pas de question à se poser, peut être un écart de 2 buts en faveur des Gallois et aucun but de marqué pour les Irlandais.

CROATIE-PORTUGAL: CROATIE SE QUALIFIE @1.62

La révélation de cet euro!!! Les Croates ça joue et ça joue bien!!! Les Portugais comme leurs cousins Brésilien sont très friables derrières, prennent trop de buts et avec un Ronaldo bien muselé seront inoffensifs!!! Une tôle est possible!!

ALLEMAGNE-SLOVAQUIE: ALLEMAGNE GAGNE LE MATCH @1.44

Pour moi le favori de la compétition que je ne vois pas aller en prolongation, premier match à élimination directe, les Allemands vont monter en régime avec très possiblement le carton de ces 8ème de finale. Le petit risque de mon combo est là mais j'y crois!!!

J'ai joué 50 euros sur BWIN pour un gain total brut de 253.20 euros et gain net de 203.20 euros.

Wait and see!!! Nao.

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

 

Citation

CROATIE-PORTUGAL: CROATIE SE QUALIFIE @1.62

La révélation de cet euro!!! Les Croates ça joue et ça joue bien!!! Les Portugais comme leurs cousins Brésilien sont très friables derrières, prennent trop de buts et avec un Ronaldo bien muselé seront inoffensifs!!! Une tôle est possible!!

:roulette::roulette::roulette::roulette::roulette::roulette:

Franchement à voir les trois premiers huitièmes de finale c'est trop serré, on est à la limite du jouable, faudrait voir pour les under ou les paris "une ou les deux équipes ne marqueront pas" parce que la!!! f*ck

 

Modifié par NaoMike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cotes des 1N2 sont vraiment sympas pendant l'Euro, en faisant jouer la concurrence tu peux même surement faire des surebets d'1%. 

J'pense qu'il est beaucoup moins rentable de s'intéresser aux paris annexes vu que les bookies se rattrapent largement sur leurs cotations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×