Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Paris sportifs : vos tuyaux de la semaine à venir

Messages recommandés

Posté (modifié)

Allez je propose mon petit bet ici pour le tournoi de Miami qui se joue en ce moment.

Ce sera un bet français (voir franco-français) !

Je vais parier sur le match Monfils-Cuevas.
 

  • -          Gael mène 2/0 dans les faces à faces directs (1 victoires en 3 sets à l’US Open et un match épique l’année dernière à Roland ou Gael est mené 2 sets à 1 avant de revenir).
  • -          Gael reste sur un beau parcours à Indian Wells avant de perdre sur sa bête noire Raonic. Victoire facile hier face à Ito 6/3 6/2.
  • -          Coté Cuevas, très peu de tournoi en dur sur ces dernières semaines. Il a sauté au premier tour face à Pella à Indian Wells et a jouer sur terre avant (ou il à eu des bons résultats cependant 2 tournois gagnés coup sur coup).

 

      La cote à 1,31 n'est pas folle en soit mais ça me semble EV+ vu la dynamique de Gael sur ce début d'année.

 

      Pour ceux qui trouverait la cote un peu légère, il y a possibilité de l'associer avec celle de Jo qui semble aussi surfer sur son bon Indian Wells mais qui par contre rencontre un adversaire à mon avis plus difficile en la semaine de Bautista Agut (qui a gagné Sofia sur dur et qui a fait un bon Australian Open).

Les deux associés, on se retrouve sur une cote à 1,89 !

 

 

Modifié par ValouPitchou'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose aussi Keys @2,25 contre Kerber mercredi et Keys @3 contre Azarenka le lendemain. 

La petite madison voudra surement faire bonne figure devant son nouveau coach Wilander, et elle est tres a l'aise ici a miami puisque depuis ses 9 ans elle frequente la chris evert academy. On se souvient d'ailleurs de sa premiere victoire sur le circuit a seulement 14 ans a un open de floride contre une top 100. 

Elle avait été tres interessante a l'oa, et bien qu'elle ait manqué son retour a la competition a indian wells contre une gibbs de feu, elle est aujourdhui bien réglée notamment en revers :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NHL mardi très tôt le matin :
Arizona Coyotes RT@2.15

Les Coyotes, 10ème de Conférence Ouest, qui reçoivent les Flames de Calgary, 11ème.
- Les Coyotes finissent très proprement leur saison bien que leurs chances d'aller en Playoffs soient proches de 0%. Au point de gagner 3 matchs de suite dont 2 contre du costaud actuellement : Dallas et Philadelphie. La défense est correcte et très très bien aidée par ses 2 gardiens dont Smith qui en est à 5 victoires de suite quand il joue, avec à chaque fois maximum 2 buts encaissés et une moyenne de 93% de tirs arrêtés. Le n°2 Domingue se débrouille bien aussi, c'était lui dans la cage lors du succès contre Dallas où il avait du faire face à 38 tirs pour un seul but pris. Offensivement l'équipe a pas mal de bons attaquants : Ekman-Larsson, le jeune talent Domi, Doan, Duclair et même Hanzal qui a dépassé les 100 buts dans sa carrière contre Dallas. Tout ça fonctionne bien depuis qu'Arizona a entamé une série de rencontres à domicile. Celle-ci est la 4ème de suite à la maison.
- Calgary termine plus ou moins en roue libre sa saison. Eliminée depuis longtemps de la course aux playoffs, l'équipe vient de prendre 3 roustes. C'est la pire franchise de la Ligue à l'extérieur avec 22 défaites dès le temps réglementaire en 36 déplacements. Sans surprise Ortio et Backstrom ont de mauvaises stats de gardiens, y compris contre les Coyotes. Bizarrement Calgary a d'autant plus déçu contre les adversaires de standing plus modeste comme les Coyotes. Les 9 derniers matchs contre des teams >50% de défaites : 2V7D.
- Le H2H est à sens unique cette saison : 4 win de suite des Coyotes, dont une 1-4 à Calgary alors qu'Arizona ne gagnait plus à l'extérieur depuis très longtemps.

Dans ce contexte on est en droit de penser que la cote est un peu trop généreuse pour Arizona. La win des Coyotes dès le temps réglementaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Une fois n'est pas coutume, et au vu de l'actualité, cette semaine je vous propose un pari sur le Tour des Flandres qui aura lieu dimanche!

D'abord, les côtes sur Wina:

cotes.thumb.png.7824468a654da309a15b9029

Quelques infos:

Kristoff faisait partie des gros favoris sur les classiques à l'entame de la saison. Perso je ne le voyais pas sur MSR (à raison), il a été hors sujet sur l'E3, malade et a déclaré forfait sur Gand Wevelgem. Je pense qu'il devrait avoir récupéré d'ici dimanche prochain MAIS pas suffisamment pour espérer ship. Reprendre directement par les Flandres, comme ce sur quoi il semble s'orienter, me semble être une idée plutôt moyenne en plus.

Pour Cancellara, c'est l'un des premiers noms que l'on doit cocher à première vue, d'autant plus qu'il a gagné déjà trois fois (non pas sans certaines polémiques parfois...). Cependant, il me semble désormais faire son âge et être un tout petit peu en retrait par rapport aux Sagan et compagnie. Même s'il a remporté cette année les Strade Bianche devant un plateau assez similaire que celui qu'on devrait avoir (Stybar, Sagan, Van Avermaet, Benoot...), je le vois encore cette fois, comme sur l'E3 et Gand Wevelgem, tourner autour de la 4ème place.

 

Du coup, pour moi ce sera un triptyque composé de:

Principal bet: Peter Sagan. 2ème sur l'E3, vainqueur de GW, il est sur un bon run, d'autant plus que depuis le début de la saison il fait tout le temps deuxième. Là, il a réappris à gagner hier! Et très franchement, j'en fais mon énorme favori cette année. Et puis il aime bien les fesses des hôtesses du Tour des Flandres sur le podium, le petit coquin.

Second bet, un touuuuut petit peu moins safe mais quand même: Van Avermaet. En super forme depuis le début de la saison, il a ensuite été un peu malade puisqu'il a déclaré forfait sur l'E3. MAIS il a repris dès le dimanche sur GW, il a été présent dans le final et était présent dans le peloton (réglé par Demare, d'ailleurs) qui a fini à quelques secondes du quatuor vainqueur. Pour moi il sera dans le final, probablement sur le podium et possiblement vainqueur.

La grosse côte: Tiesj Benoot. Je fais chi** à parler de lui dans chacun de mes articles mais il a un talent dingue ce type. Et je pense que cette année, on le verra au moins sur un podium et pourquoi pas vainqueur! L'an dernier il fait P5 pour sa première participation, c'est dire... Pour moi, c'est un pari à prendre!

Bonne émission :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello! Un deux bet que j'ai trouvé et qui pourrait vous intéresser:

Concernant  le tennis, le cote combinée Raonic + Djoko (1.43 sur winamax) ma parâit être une "affaire classée" en bonne et due forme. Je pense qu'il y a un peu de value à prendre sur Cuevas (3.5 quand même sur wina), pour une option plus safe je conseillerais le min. 1 set gagné de Cuevas (à 1.70 sur wina, 1.87 chez moi (bwin.com)). 

Maintenant pour les matchs amicaux de demain je ne vais pas parler des matchs que je ne connais pas, mais concernant celui de la Suisse contre le Bosnie, les bookmakers n'ont pas du voir le match de la Suisse contre l'Irlande (vendredi passé) pour leur mettre une étiquette de favori dans ce match contre la Bosnie. En effet, la Suisse actuellement, c'est la catastrophe, d'autant plus Shaqiri, le seul joueur qui tire en avant l'équipe est blessé. Djourou le patron de la défense est blessé également et la complicité entre la charnière central qui a joué contre l'Irlande et qui devrait rejouer demain contre la Bosnie (Schär - Klose) est à pleurer. 

Donc un mon avis le bet gamble de mettre la Bosnie en sec, n'est pas si gamble que ça et le bet Bosnie gagne ou fait match nul  (à 1.9 sur wina) me parait être vraiment bien plus safe que ce que la cote laisse penser de prime abord. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme on pouvait s'y attendre keys est passee ppr pour aller defier une kerber qui a plus galéré mais garde malgré tout les faveurs des books. 

Et comme prevu on a eu du 2.25 ce matin tot sur pmu, meme si deja on trouve au mieux en .fr du 2.2 (unibet) :>'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NHL mardi très tôt le matin :
Arizona Coyotes RT@2.15

Les Coyotes, 10ème de Conférence Ouest, qui reçoivent les Flames de Calgary, 11ème.
- Les Coyotes finissent très proprement leur saison bien que leurs chances d'aller en Playoffs soient proches de 0%. Au point de gagner 3 matchs de suite dont 2 contre du costaud actuellement : Dallas et Philadelphie. La défense est correcte et très très bien aidée par ses 2 gardiens dont Smith qui en est à 5 victoires de suite quand il joue, avec à chaque fois maximum 2 buts encaissés et une moyenne de 93% de tirs arrêtés. Le n°2 Domingue se débrouille bien aussi, c'était lui dans la cage lors du succès contre Dallas où il avait du faire face à 38 tirs pour un seul but pris. Offensivement l'équipe a pas mal de bons attaquants : Ekman-Larsson, le jeune talent Domi, Doan, Duclair et même Hanzal qui a dépassé les 100 buts dans sa carrière contre Dallas. Tout ça fonctionne bien depuis qu'Arizona a entamé une série de rencontres à domicile. Celle-ci est la 4ème de suite à la maison.
- Calgary termine plus ou moins en roue libre sa saison. Eliminée depuis longtemps de la course aux playoffs, l'équipe vient de prendre 3 roustes. C'est la pire franchise de la Ligue à l'extérieur avec 22 défaites dès le temps réglementaire en 36 déplacements. Sans surprise Ortio et Backstrom ont de mauvaises stats de gardiens, y compris contre les Coyotes. Bizarrement Calgary a d'autant plus déçu contre les adversaires de standing plus modeste comme les Coyotes. Les 9 derniers matchs contre des teams >50% de défaites : 2V7D.
- Le H2H est à sens unique cette saison : 4 win de suite des Coyotes, dont une 1-4 à Calgary alors qu'Arizona ne gagnait plus à l'extérieur depuis très longtemps.

Dans ce contexte on est en droit de penser que la cote est un peu trop généreuse pour Arizona. La win des Coyotes dès le temps réglementaire.

la NHL c'est presque pire que la NBA ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

la NHL c'est presque pire que la NBA ...

Disons que j'ai aussi des progrès à faire dans la compréhension de certaines dynamiques d'équipe. La publicité sur la radio du BDS était un peu trop flatteuse :D (mais merci quand même ça fait plaisir !). Calgary qui l'emporte 2-5 contre des Coyotes qui ont mené 2-1 avec 15 vraies bonnes minutes de jeu puis qui ont complètement disparu à partir de la fin de la 2ème période. J'ai vu le match rien à dire les Flames ont mangé les Coyotes dans les duels... un bon tuyau percé des familles et de l'argent perdu.

(Petit pavé un peu lourd mais peut-être intéressant pour mieux appréhender la NHL/les sports US)

 Après le résultat est pas non plus incompréhensible. Pour dire vrai il y avait quelques éléments qui pouvait laisser penser à une éventuelle rupture des tendances en cours (Coyotes peut-être en surrégime qui n'ont je crois jamais gagné 4 fois de suite en RT, un possible découragement car la qualif en playoffs restait quand même trop inaccessible, l'orgueil de Calgary de ne pas vouloir perdre ses 5 matchs de la saison contre un même adversaire...). Avec une approche de trader (simple analyse des comportement des courbes des tendances de résultats des 2 équipes) on avait aussi matière à penser qu'un point de rupture arriverait bientôt. Mais bon est-ce que ça allait arriver tout de suite, le match suivant ou celui d'encore après? J'ai décidé à tort que c'était pas le moment, pensant que les arguments pro-Coyotes étaient plus forts et auraient le dessus.
Ma routine d'analyse est profitable mais des fois ça me fait taper complètement à coté. Je sous-estime encore trop les phénomènes de rupture de dynamique qui sont inévitables et qu'on peut anticiper dans ces sports où il y a tellement de matchs joués dans une saison régulière. Avec autant de volume de rencontres on a assez pour identifier des schémas redondants qui veulent dire quelque chose et qui apportent un élément d'info en plus dans l'analyse d'un bet.

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Ce soir à 20h, en Pro A, Nanterre (7e) reçoit Châlon (8e). La salle de Nanterre n'est clairement pas une citadelle imprenable cette année (8v., 4d.) et Châlon voyage plutôt correctement (6v., 7d.). L'idée n'est pas de dire que Châlon va s'imposer à coup sûr mais la cote à 4,15 (Wina) sur leur victoire est trop intéressante pour ne pas y jeter un coup d'oeil... Bonne soirée et bons bets à tous!

Modifié par slybo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Bonjour/Bonsoir!

Après ce dimanche où Caddy et moi même vous avons guidé vers les €€€ ,  on remet ça pour dimanche prochain et l'enfer du Nord!

Déjà, on peut éliminer des pronos Greg Van avermaet qui s'est fait la clavicule aujourd'hui. :(

Pour moi, ca va se jouer entre trois cocos dimanche prochain:

-> Sagan: que dire... C'est clairement l'homme du début de saison. Dynamique de malade, en super forme, en confiance, sur son terrain de jeu... mais il n'a jamais perfé sur Roubaix. Sa mailleure place étant une 6ème en 2014. Ceci dit il est tellement une jambe au dessus des autres qu'il me semble compliqué de ne pas le placer en graaaaaaaaaaaaaaaaaaandissiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime favori pour cette édition. En plus il a une science de la course ce mec... Il était un peu trop bourrin à un moment donné de sa carrière à partir dans tous les sens parfois mais là, d'avoir suivi Kwiatkowski lors de son attaque, c'était super bien fait. (actuellement à 4 sur Wina pour la gagne :drool:).

-> Kristoff: Il revient bien après son raté sur E3/Gand Wevelgem (malade+forfait). Une victoire sur les 3 jours de la Panne et là il fait 4 en surdominant le sprint du peloton. Clairement en course pour le podium dimanche prochain (@ 9.5 :drool::drool::drool:)

-> Sep Vanmarcke : plutôt qu'un long discours, jugez plutôt :

vanmarcke.thumb.png.aca78462aa13c5400510

Il adore Roubaix et sans Van Avermaet, y a une place à prendre... personnellement je le vois tout aussi fort sur des pavés plats que sur un Tour des Flandres. A mettre pour un podium (pour le coup on a pas les côtes, mais pour la win c'est 7.80...)

 

A éviter, selon moi:

-> Cancellara: Je prends des risques quand on connaît le vécu du suisse sur l'Enfer du Nord. Pourtant il est encore là! Encore une fois il est légèrement en dessous du haut de ses 35 berges, mais pour sa dernière campagne de classiques il aura à coeur de faire un dernier coup d'éclat. Malgré tout pour la win cela me semble juste... Perso je le mettrai quand même sur le podium.

-> Stybar: décevant cette année. Vraiment... c'est sûrement ma plus grosse déception après ces premières classiques. Je ne le vois pas à la lutte pour la victoire, et pour le podium ça me semble tendu.

 

Les plus gamblish:

-> Niki Tersptra: alors lui faut clairement le jouer si on veut se faire du pognon: côte à 16 !!! Il a déjà remporté Roubaix en 2014. 

-> Arnaud Demare: ça peut être son Roubaix révélation cette année. A tempérer cependant suite à sa chute d'aujourd'hui s'il n'aura pas de séquelles. Apparemment pas... (@24)

 

GL GL GL GL

(les côtes ont déjà bougé depuis que j'ai commencé mon post, désolé)

Modifié par Pass Taga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme il y a 2 semaines, mon tuyau de la semaine concerne à nouveau Gael Monfils !

C'est plutôt un combo Monfils + Gasquet à 1,60 sur le tournoi de Monte Carlo.

Monfils joue Muller qui est loin d'être un joueur de terre. Gael lui réalise son meilleur début de saison, et se montre impressionnant au niveau de la concentration (qui n'était pas son fort jusque là). Son nouveau staff semble l'avoir en partie apaisé et physiquement il est vraiment en forme (5 balles de matchs sur Nishikori en 1/4 de Miami).
Je le vois mal réaliser un first à Monte Carlo, tournoi qui lui a souvent réussi lorsqu'il le jouait à fond. 

 

Pour Gasquet c'est un poil plus compliqué, il se retrouve à jouer Almagro sur terre.
Sauf qu'Almagro n'est plus celui qu'il a été. Sorti au 2ème tour à Marrakech, l'espagnol peine sur ce début de saison à l'inverse du bitterois. Le face à face est à 3/3 entre les 2 joueurs, mais Richard reste sur une série de 3 victoires dont la dernière l'année sur terre à Estoril.
Sur un registre similaire à Monfils, il a réalisé une très bon début de saison et semble à l'aise dans son jeu. Il a clairement les armes pour faire craquer Almagro sur ce premier tour.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

a placer dans un combo la victoire des cow boys

 

South Sidney pas en grande forme, donc je les vois mal gagner face au leader

 

j'ai vu leur prestation face au rival les Roosters, et les freres Burges et Greg Inglis n'ont pas pesé lourd

 

donc bet "ca rentre tout seul" / "c'est cadeau"

 

 

 

 

 

south cowb.jpg

Modifié par Io l'Aveugle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'occasion des Playoffs je lache mon petit "tuyau", Paul Millsap à +20pts @1.9 (Over17.5 @1.85 sur le .com) ce soir contre Boston à domicile.

D'un coté l'un des meilleurs poste 4 à l'Est, Allstar tournant à 17.1pts en 32min/match (playoffs oblige son temps de jeu devrait se situer plus vers 38min) alors qu'en face le secteur intérieur est clairement le plus gros point faible pour les Celtics sur cette série face à la paire Millsap/Horford.

Millsap a réalisé 14,20 et 31pts (la seule à domicile) sur les trois confrontations en saison régulière contre Boston.

Il y a une semaine, le secteur intérieur Sullinger/Johnson/Olynyk s'est fait rouler dessus par la paire Millsap/Horford, trop limité physiquement et sans réel présence de rim protector, je m'attend à voir le meme scénario ce soir.

 

EDIT : Bon, j'ai misé sur le mauvais poulain, c'est finalement Horford qui finit à 24pts. Trop peu de tirs pris par Millsap. :(

 

Modifié par Nuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L1, Vendredi 22/04/2016, 20 h30

NICE vs REIMS (mes cotes 1 / X / 2 disponibles en .fr = 1,95 / 3,45 / 4,00 - PI je vois du 2,05 disponible chez Betclic...)

Je trouve la cote de Nice sympa pour ce match, et même si le TRJ est un peu bas (95,0%), j'ai peur que les cotes baissent pour l'équipe à domicile d'ici vendredi. J'envoie donc 3u, mise moyenne :

-

2,00.u sur Nice @ 1,95

0,75.u sur Nice gagne par 2 buts d'écart ou plus @ 3,40 (PI le TRJ en . com est inférieur à 90%)

0,25.u sur Nice gagne par 3 buts d'écart ou plus @ 7,50 (PI le TRJ en . com est inférieur à 90%)

-
Nice joue pour finir entre la 2e et la 4e place (dixit Claude Puel au CFC) alors que Reims joue son maintien dans l'élite.

-

La 3e équipe à domicile reçoit la 17e à l'extérieur. La différence de talent entre les deux équipes devrait permettre de faire passer au moins le premier handicap.

Pour information, non disponible pour moi en .fr (0,10.u sur) Nice gagne par 4 buts d'écart ou plus est coté @ 17...

-

GL ALL

-

Edit résultat et score à venir.

-

(Message posté sur le CP)

Modifié par Serval75

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×