Aller au contenu
Ce sujet
Alain

Bonus via lien affiliation Club Poker (1er dépôt remboursé jusqu'à 500€) : compatible paris sportifs ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai vu sur votre excellent site, un lien d'affiliation Club Poker pour s'inscrire à Winamax. Il permet bonus sur le 1er dépôt de 100% jusqu'à 500€.

Ma question : ce bonus est-il utilisable/compatible pour faire uniquement des paris sportifs ? (je ne fais pas de poker). Car ce bonus là est beaucoup plus interessant que le bonus standard de Winamax pour les paris sportifs...


Merci d'avance !

 

https://www.winamax.fr/landing/landing_leads.php?utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=from-rd&ldg=club-poker

Capture.JPG

Modifié par Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour débloquer le bonus poker, il va falloir jouer au poker et cumuler des miles (*)... mais si tu places ton premier bet (30 jours après ton premier dépôt) et qu'il est perdant, il sera remboursé à hauteur de 100 € max.

(*)Donc si tu ne joues pas au poker, tu ne débloqueras pas le bonus poker.

Modifié par WebMaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai vu sur votre excellent site, un lien d'affiliation Club Poker pour s'inscrire à Winamax. Il permet bonus sur le 1er dépôt de 100% jusqu'à 500€.

Ma question : ce bonus est-il utilisable/compatible pour faire uniquement des paris sportifs ? (je ne fais pas de poker). Car ce bonus là est beaucoup plus interessant que le bonus standard de Winamax pour les paris sportifs...


Merci d'avance !

 

https://www.winamax.fr/landing/landing_leads.php?utm_source=CLUB-POKER&utm_medium=affiliation&utm_campaign=from-rd&ldg=club-poker

Capture.JPG

Bonjour Alain,

 

Tu peux tout à fait débloquer le bonus premier dépôt en faisant uniquement des paris sportifs.

 

Le règlement du bonus le précise bien (point 1.b).

 

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

pour débloquer le bonus poker, il va falloir jouer au poker et cumuler des miles (*)... mais si tu places ton premier bet (30 jours après ton premier dépôt) et qu'il est perdant, il sera remboursé à hauteur de 100 € max.

(*)Donc si tu ne joues pas au poker, tu ne débloqueras pas le bonus poker.

Bonjour WebMaster et Winamax-support,

Merci vos réponses rapides !

WebMaster : ce que tu appelles "Bonus poker" a visiblement été renommé en "Bonus jusqu'à 500€" ... Et :

La réponse de Winamax indique bien qu'il n'est pas nécessaire de jouer au poker pour avoir droit au bonus de 500€ ;) Corrigez-moi si je me trompe, mais ça doit être bon en faisant uniquement des paris sportifs, cf la page donné en lien par Winamax-support : https://www.winamax.fr/winamax-mode-emploi_bonus_premier-depot :

"Lors de votre premier dépôt sur Winamax, nous vous offrons un bonus d'une valeur égale à votre dépôt, dans la limite de 500€. Nous créditerons votre compte Winamax par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles (les miles sont les points de fidélité obtenus en jouant au poker et en effectuant des paris sportifs".

Et comme le dit Winamax-support, "Le règlement du bonus le précise bien (point 1.b)."

 

Merci pour toute ses infos, je m'en vais bientôt ouvrir un compte chez Winamax alors ! ;)

A bientôt, ravi de ma 1ère sur le forum : rapidité et exactitude des répondes !

 

Rq : dans la capture d'écran que j'avais mise en 1er post, je viens de comprendre une erreur : à la toute fin, c'est 20% et pas 20€ (donc par tranche de 40€ dans l'exemple donné)

 

Edit : après petit calcul, en ne faisant que du pari sportif, à une côte de moyenne 2, il faudrait cumuler 3000€ de paris en 3 mois pour toucher les 1ers 20% de ce bonus ! Ce n'est donc pas pour tout le monde. Et pas encore pour moi ! ;)

Modifié par Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Salut

J'ai parrainé un ami sur winamax , celui ci à validé son compte , fait quelques freeroll , et à gagné quelques cents lors de ces freerolls .

Mais , comme il n'a pas l'habitude des bonus et tout ce système , et qu'il est novice dans les jeux d'argent , il a parié ces quelques cents et les a misés sur un bet banal qu'il a win pour quelques cents de plus .

Je me demande donc si il a tout de même le droit à son "premier paris sportif remboursé"  à hauteur de son ( futur ) premier dépot , ou si il s'est bel et bien fait avoir comme un bleu avec ce premier pari de quelques cents qu'il a réalisé sans dépot ?

 

C'est déjà pas simple de recruter des joueurs novice , de les convaincre d'essayer , de les convaincre que les sites de jeu d'argent ne sont pas tous des arnaques , et de valider leurs compte avec tous les documents à temps , mais si en plus la bonne affaire qu'on leur propose n'est pas au rdv , ces joueurs là ne vont plus jouer , ni en parler positivement dans leur entourage .

Son pseudo est : gtba

 merci 

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Edit : après petit calcul, en ne faisant que du pari sportif, à une côte de moyenne 2, il faudrait cumuler 3000€ de paris en 3 mois pour toucher les 1ers 20% de ce bonus ! Ce n'est donc pas pour tout le monde. Et pas encore pour moi ! ;)

Qqun pour confirmer ces chiffres?
@alain: as tu pris en compte le changement de statut au fur et à mesure que tu parieras? parce qu'en cumulant 3k de mises tu vas changer de statut et donc gagner plus de miles 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqun pour confirmer ces chiffres?@alain: as tu pris en compte le changement de statut au fur et à mesure que tu parieras? parce qu'en cumulant 3k de mises tu vas changer de statut et donc gagner plus de miles 

Tout est indiqué sur le site de Winamax donné en lien plus haut. Je n'avais pas pris en compte les changement de statut VIP mais cela ne change quasiment rien dans l'exemple que j'ai donné, regarde plus-bas mon calcul avec les coeff, ça donne donc :

Pour débloquer 20€ de bonus, à une côte moyenne de 2, il faut parier au total 2650€ en 3 mois (et encore j'ignore le fait que les changements de statut VIP ne se font que le mois suivant).

Je pense que celui qui cherche à faire un petit gain de 20€ de bonus n'est pas vraiment dans la tranche du parieur à 2650€ en 3 mois ;)

De mon côté : ça ne m'a pas empêché d'ouvrir un compte Winamax la semaine dernière, les côtes sont bonnes et il faut se servir du 1er bonus 100€ remboursé si perdant.

 

 

Voici les détails :

Bonus d'une valeur égale à votre dépôt. Compte crédité par tranche de 20% de la valeur du bonus dès que vous aurez cumulé assez de miles : donc le plus facile pour débloquer ce bonus est de faire un 1er dépôt le plus bas possible. Or il existe l'autre bonus "1er pari remboursé jusqu'à 100€", comme celui-ce est bien plus accessible, je me place dans l'hypothèse (favorable pour obtenir le bonus en miles) d'un dépôt de 100€, mais surtout pas 1€ de plus.

Conversion Miles -> € bonus : 30miles donne 1€ bonus. Donc on débloque le 1er palier (20% de 100€ = 20€ de bonus) dès qu'on arrive à 600 miles

Aquisition des miles : 1€ parié donne ce nombre de miles : coeffVIP x 0,4 x (1 - 1 /Cote)

Coeff VIP : Pour info : ce n'est qu'au 3e statut que le coeff passe de 1 à 1.25. Or les status sont mensuels. Dans le meilleur des cas, on débloque le statut VIP offrant un coeff 1,25 uniquement au 3e mois... Pour atteindre ce statut il faut 250 miles.

Avec une hypothèse d'une côte moyenne de 2 :

Palier 250 miles atteint après : 250 / ( 0.4 x (1-1/2) x 1 ) = 1250€ pariés...

Suite à ça, on débloquera (le mois suivant, pas avant !) le coeff multiplicateur 1.25. Il nous faut donc encore gagner 350 miles pour atteindre le graal 600 miles et 20€ de bonus. Et il faut donc reparier pour : 350 / ( 0.4 x (1-1/2) x 1.25 )  = 1400 €

Modifié par Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×