Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

30 000 € de paris gratuits : PMU fête le retour de la Ligue 1

Messages recommandés

News

Du foot en veux-tu en voilà : voilà le programme du week-end qui s'annonce ! Et comme ça faisait plutôt longtemps, PMU a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec deux opérations promotionnelles consacrées à la Ligue 1 et la Ligue 2. La 20e journée de L1, en particulier, verra l'opérateur distribuer 30 000 € de paris gratuits.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 € sur l' OL à 1,32 pour la première dans son nouveau stade avant que la cote ne tombe en dessous des 1,30 requis,par contre pour avoir bénéficié de cagnottes de ce style en 2015 sur le turf il faut s'attendre à un retour entre 5 et 7 € (grosso/m**do) ce qui donne la victoire de Lyon à la cote de 2 .

Modifié par Alcolo du Coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 € de paris gratuits au final , ce qui donnait la victoire de Lyon à 2,70 cadeau... on remet 10 € sur le PSG à Toulouse à 1,32 en toute détente ce we.

On a bet la même chose ici en espérant que ça passe en toute détente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop , c'est passé crème , même si ce coup ci le freebet n'est que de 8.25€ en plus des gains ici . Ca reste tout de même sympa .

Ma fois ont va tenter la même chose ce we si la promo est encore reconduite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Le week-end qui s'annonce promet son lot de belles affiches sur les terrains de football européens. Le derby londonien entre Arsenal et Chelsea constituera l'une d'elles, au même titre les prometteuses retrouvailles entre Lyonnais et Marseillais. À noter que PMU reconduit sa belle opération promotionnelle en Ligue1 : 30 000 € de paris gratuits trouveront donc preneur durant les deux prochains jours.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La victoire du PSG même si elle a été dans la douleur semblait plus évidente aux parieurs ce qui explique le freebet moins important , ça risque de ne pas être la mème limonade ce we car si on enlève la victoire de Lille vs Troyes ( 1,38 ) qui ne me saute pas aux yeux ( Troyes c'est un peu le chat noir du championnat et va bien finir par gagner un coin flip ) les autres rencontres sont beaucoup plus équilibrées .

Je vais tenter la victoire de Nice vs Lorient à 1,85

PS : A noter que les promos hand et tennis actuelles sur PMU qui permettent d'obtenir des freebet de 5 € permettent aussi de miser sur le foot ( il suffit de faire un combiné avec au moins un des sport concerné puis de cocher le pari gratuit )

Modifié par Alcolo du Coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais la jouer en deux temps ce we , tout d'abord prendre la victoire de l'OL à Bastia ce soir à 1,66 et en rester la si le pari passe , sinon la victoire du PSG à Sainté pour 1, 52 ( la série va bien finir par s’arrêter par un petit nul de temps en temps mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu des verts aussi faibles depuis aussi longtemps )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais bet sur lyon , et après avoir vu les stats de bastia à domicile , j'ai changé d'avis .

 

Je pense aussi que la série de paris va s'arrêter à un moment où un autre , pas forcément par une défaite , mais un bon vieux nul 0 0 rempli de poteaux où rien ne rentre avec un gardien en feu . 

Ca me semble possible à saint étienne .

Pas simple cette journée . Je n'ai pas bet de ligue 1 ce we .

 

Edit : ben en fait j'ai tout de même bet  , juste 10 balles sur le psg , avec cette promo sur pmu ç'est ev+ . 

Petit freebet à venir donc .

612226Capturebet31012016.png

 

 

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×