Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

Chouette des matchs argentins a savoir que ce sont les match de la 3eme journée (c'est un beau bordel le championnat argentin...)

Alors je vais commencer par les match  les plus soft selon moi et donc prenable en sec.

Patronato Parana ne devrait pas avoir trop de mal à battre Sarandi

Independiente est favori contre Rosario

 

Newell's Old Boys - Racing Club

Newell's n'a pas du tout la même forme à l'exterieur qu'a domicile (une sorte de marseille d'argentine inversée). Ca perd à l'exterieur mais pas à domicile. Vs une equipe du Racing qui n'a pas été très seduisante ce weekend, incapable de tenir une victoire après avoir mené au score deux fois à domicile. Le 1N est bien

Defensa y Justicia - Atletico Rafaela

Si je devais prendre un résultat en sec sur ce match ça serait le nul. Si on prend le double, avantage à l'equipe qui reçoit.

 

San Martin San Juan - Boca Juniors

Match équilibré, pas d'avantage énorme qui se detache pour l'une des deux equipes. Boca a fait un nul contre temperley et une defaite vs tucuman... SMSJ a mieux débuté avec une victoire vs NOB et un match nul à l'exterieur vs racing club. Avantage a SMSJ ça me fait chi** de mettre une croix sur Boca mais si vous voulez mettre un triple, c'est sur ce match imo.

 

Une idée de la grille selon moi:

 

c7a672c82b0ad34029a6ac53005a8e89.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud pour faire 12 et 12, sinon. A ta convenance. Poste la vraie grille ici quand tu veux. On peut éventuellement faire la première `24 qu'on finance à moindre hauteur puis on attend et si personne d'ici ne se manifeste, on complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben apparemment Independiente a changé son maillot avec NOB et Patronato avec DYJ (deux jolie thierry henry non sifflé...).

edit: j'espere quand même que Boca va se faire taper

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben apparemment Independiente a changé son maillot avec NOB et Patronato avec DYJ (deux jolie thierry henry non sifflé...).

edit: j'espere quand même que Boca va se faire taper

Je ne m'en sorts pas mieux avec mon bet "Gamble of the day" spécial Argentina, obtenant un mémorable 2/6.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement des grilles Winamax a changé. Désormais sur la grille 12, le report éventuel est intégralement reporté sur le rang 1 et non sur les 4 premiers rangs. On va donc avoir des cagnottes qui augmentent si le rang 1 ne tombe pas plusieurs semaines de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le règlement des grilles Winamax a changé. Désormais sur la grille 12, le report éventuel est intégralement reporté sur le rang 1 et non sur les 4 premiers rangs. On va donc avoir des cagnottes qui augmentent si le rang 1 ne tombe pas plusieurs semaines de suite.

donc pour la grille 12 n°28 : 14.170,86€ en plus!

Challenge-Accepted-Barney-Stinson-06.jpg

 

14K.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Absentes de l'offre de Winamax depuis la fin de la phase de poules de l'Euro, les grilles à 12 matchs font leur grand retour à l'occasion de la reprise de la Ligue 1 et de la Premier League. Un magot de 50 000 € est garanti pour cette première qui, faute de repères, s'annonce particulièrement compliquée.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, la grille, vous jouez quasi pas de surprises possibles. Je ne pense pas que cela soit optimal. Il faut aussi raisonner en terme d'adversaires. GL à vous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je partage assez ton point de vue (ce que tu dis on l'a répété toute la saison dernière), autant les avis c'est avant qu'on les attendait. Ceux qui ont été donnés (à commencer par feros) ont été pris en compte. Le vrai problème étant de toute façon que dans une démarche concertée, personne n'a jamais les mêmes idées de surprises (et que du coup au final on en garde aucune).

Quoiqu'il en soit la grille n'est pas fondamentale pour l'émission. Si on vient à se rendre compte que ça ne suscite pas trop d'adhésion on arrêtera simplement d'en faire. C'est quelque chose qui nécessiterait de toute façon davantage de temps de préparation que celui qu'on lui accorde aujourd'hui.

Une autre solution possible serait que les membres du forum proposent tous une grille dans la semaine et qu'on valide pendant l'émission celle qui a récolté le plus grand nombre de +1.

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×