Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

Salut, voici ma grille : 

chrome_2017-05-12_11-25-52.png.2c0fb2c646214fa6b51495e2da74d430.png

 

Petit commentaire : Je voies tout le monde s'empresser de jouer Bordeaux je pense que à mon sens c'est une erreurs. En effet Bordeaux à un jeu qui repose sur une bonne assise défensif pour pouvoir développer leur jeu. Hors face à Marseille ils leurs manquera leurs 2 centraux. D'autant que Marseille doit être chargé en confiance après leur succès face à Nice puis leurs attaques peut vraiment gèner cette nouvelle défense Bordelaise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Neopronos a écrit :

Petit commentaire : Je voies tout le monde s'empresser de jouer Bordeaux je pense que à mon sens c'est une erreurs. En effet Bordeaux à un jeu qui repose sur une bonne assise défensif pour pouvoir développer leur jeu. Hors face à Marseille ils leurs manquera leurs 2 centraux. D'autant que Marseille doit être chargé en confiance après leur succès face à Nice puis leurs attaques peut vraiment gèner cette nouvelle défense Bordelaise.

Tu as raison mais pour les suivre toute l'année, l'OM a une très mauvaise défense qui est en plus très très lente. Je vois bien Bordeaux laisser passer l'orage et procéder ensuite en contre. Avec les flèches qu'ils ont devant, il suffirait de jouer par dessus la défense en contre pour marquer dans les buts marseillais. Pourquoi Pelé brille sur beaucoup de match ... C'est à cause des deux camions de chantier qu'il a devant lui et qui laisse passer beaucoup d'attaquants en vitesse. Un Kamano par exemple peut faire très mal en contre. Les difficultés de l'OM à l'extérieur cette année viennent de là, ils se font régulièrement contrer et perdent les matchs sur ça. Leurs dernières victoire à l'extérieur sont contre des équipes certes faibles mais très joueuses (Caen, Lorient). Très dur à pronostiquer ce match et la stat de plus de 40 ans sans victoire en terre girondine n'arrange rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, vremy23 a écrit :

Tu as raison mais pour les suivre toute l'année, l'OM a une très mauvaise défense qui est en plus très très lente. Je vois bien Bordeaux laisser passer l'orage et procéder ensuite en contre. Avec les flèches qu'ils ont devant, il suffirait de jouer par dessus la défense en contre pour marquer dans les buts marseillais. Pourquoi Pelé brille sur beaucoup de match ... C'est à cause des deux camions de chantier qu'il a devant lui et qui laisse passer beaucoup d'attaquants en vitesse. Un Kamano par exemple peut faire très mal en contre. Les difficultés de l'OM à l'extérieur cette année viennent de là, ils se font régulièrement contrer et perdent les matchs sur ça. Leurs dernières victoire à l'extérieur sont contre des équipes certes faibles mais très joueuses (Caen, Lorient). Très dur à pronostiquer ce match et la stat de plus de 40 ans sans victoire en terre girondine n'arrange rien.

Entièrement d'accord avec ton analyse, j’espère que votre projet à l'OM va commencer à bouger cette été ;) . Si je devais prendre un bet ça serai : Nul remboursé si victoire de Marseille ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Attention quand même à Nice qui sera sans Cyprien / Plea comme d'hab, mais également sans Ricardo Pereira, Le Bihan, Esseyric, Obbadi, et Dalbert. C'est des joueurs vraiment importants pour Nice donc attention..

Modifié par Mocky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Elle me va très bien cette grille, mis à part le triple sur Dijon-Nancy. En ayant regardé le dernier match de Dijon à domicile face à Bordeaux, ils ont mis une grosse pression sur les cages Bordelaises en fin de match mais ont énormément vendangés, ils auraient clairement pu prendre les trois points. Nancy à l'extérieur reste sur 7 défaites consécutives en ayant inscrit que 2 buts seulement et n'a gagné que 2 fois en 18 déplacements cette saison. Je pense que le 1N suffit ici, perso je prendrais même Dijon en sec. Je rajouterais une croix supplémentaire sur le match de Metz.

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, H2Oo a écrit :

perso je prendrais même Dijon en sec. Je rajouterais une croix supplémentaire sur le match de Metz.

Très bon conseil ;) 

Le match de Metz étant tellement indécis .....

Sinon info importante Thauvin incertain du côté de l'OM. Pas sûr que tonton Pat donne la victoire tout les weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le 1N sur Metz me parait bien. Toulouse n'a plus rien à jouer et n'a gagné que 2 matchs à l'extérieur cette saison. Les 2 seules défaites de Metz à domicile depuis la 10ème journée c'est contre Lyon et récemment face au PSG en perdant in extremis sur le fil 2-3. Hormis ces deux défaites, Metz sur son terrain depuis novembre 2016 c'est 5 victoires et 6 nuls.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les plus gros écarts au niveau de la répartition des cases d'après Pronosoft et qui pourraient créer de grosses surprises, il y a :

 

Nice - Anger : 84.2% / 9.82% / 6.01%   (là on voit que rien que le nul ferrait une sacrée différence)

Nantes - Guingamps : 64.5% / 21.8% / 13.7%

Real Madrid - FC Seville : 83.3% / 11% / 5.73% (même si ici j'ai du mal à voir autre chose que 1 sec)

Monaco - Lille : 87.5% / 8.26% / 4.26% (là encore un simple N creuserait énormément l'écart, mais Lille en est-il capable ?)

 

On a aussi :

St-Etienne / PSG : 11.1% / 19.2% / 69.7% (même si St-Etienne...)

 

Pour les autres c'est plus réparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Une grille en essayant de sécuriser au maximum avec les nuls sur Paris, Nice et Caen. (Je tente la victoire de Dijon qui me parait bien au dessus de Nancy + le soutien du public ça va pousser fort)

5915d9cd78de8_Sanstitre4.jpg.30e9090080e2aeaa5726551f82fde597.jpg

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant celle du BDS j'ai lancer trois grilles de mon coter en regroupant nos différents pronos.

Il y en a une à 72€ une autre à 144 et une monstre à 648.

 

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé pour gamble une pièce.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Skyeye a écrit :

En attendant celle du BDS j'ai lancer trois grilles de mon coter en regroupant nos différents pronos.

Il y en a une à 72€ une autre à 144 et une monstre à 648.

 

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressé pour gamble une pièce.

 

n'hésites pas à les partager! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas forcément d'accord sur Nancy mais il faut bien que tout le monde y trouve son compte. ;) Par contre il faudrait que la grille soit lancée sans tarder si on veut s'assurer qu'elle soit validée d'ici demain soir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×