Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

Pour ma part ça me va, mon plus gros doute c'est Bastia-Rennes mais il faut des bases.

Parfait le triple sur Everton-Chelsea, l'impression que tout est possible sur ce match et un je suis un peu surpris du 18/25/57 des répartitions Pronosoft.

 

Je rentre en fin d'après-midi pour mettre dessus et partager les 40k :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment l'enfer ces grilles :(

Oui je me rends bien compte que le nul en sec sur Bastia-Rennes est un point de blocage. On peut imaginer ajouter une croix sur Rennes, ce qui imposerait de l'enlever ailleurs.

En regardant ta grille je pense par exemple au nul sur Nantes-Lorient qui pourrait sauter. Sinon pour le reste j'aime bien tes propositions. Les deux seuls trucs qui me posent problème ce sont la croix sur Bastia et celle sur le nul entre Guingamp et l'ASSE. C'est pas que c'est impossible évidemment, mais quand je vois l'effectif stéphanois décimé (et leurs dernières prestations) je me dis que le sec peut se tenter pour faire des économies.

Il y a encore de la place pour d'autres changements, n'hésitez pas !

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tenté ça pour 128€, avec la possibilité de rajouter un triple sur une ligne pour la faire passer à 192. 

Mais ouais c'est infernal, compliqué comme grille

IMG_1091.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grille est sacrément compliquée quand même. 

C'est une journée charnière pour le titre en PL. Si Chelsea gagne, ils vont au titre. Mais Everton est sacrément solide, et dans le même temps c'est le gros derby de Londres entre Tott's et Arsenal. Vu le niveau de jeu et la régularité des Spurs cette saison, le 1 sec est suffisant. 

 

Autrement tout dépend de ce que chacun veut y mettre. L'intérêt de ces grilles aussi, comme dit hier à la radio, c'est de se démarquer des autres. Il est impossible que sur autant de matchs, la "logique" soit respecté. 

Pas sur que beaucoup de monde coche la non victoire du PSG et de Tottenham. 

 

Il faut creuser ! Il vous reste peu de temps ;)

 

Modifié par crvena

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, les grilles ça n'as jamais été pour moi car faut trouvé la surprise. Mais je me permet de vous mettre une grille d'après mes analyses si ça peut en aidé certain. Bonne chance ;) 

chrome_2017-04-28_13-25-34.png.608355a82b0a5995bf9bc9828656c133.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, H2Oo a écrit :

Pour moi la grille de Mocky est impec, juste rajouter le triple sur Everton et c'est tout bon! :yes:

Messieurs, c'est validé !

Pour apporter votre pierre à l'édifice, c'est par ici que ça se passe.

 

large.5903439bd9d4c_Grille12.jpg.fbfcd39

Modifié par SuperCaddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut déjà être assuré que la grille sera validée.

Quand on commence à avoir beaucoup de participations en format par équipe, quelques-soit leurs montants, ça créée une dynamique et ça remonte aussi la grille dans les listes publiques chez Winamax entretenant la dynamique.

 

 

Il y a 5 heures, General_doc2 a écrit :

In, même si j'ai vraiment peur que Nice - PSG nous foute dedans.

 

Il y a plusieurs écoles sur les rencontres de bas de grille.

Il a ceux qui aiment doubler ou tripler, si tout le début est correct ça sent bon pour la grille.

Et d'autres, si en milieu de grille tu as déjà fait 3 erreurs, peu importe le résultat des dernières lignes. Et puis dans le cas ou tout le début est bon, ça permet de vibrer sur les derniers matchs, et si ce sont le ou les derniers qui te plantent, de maudire l'équipe sur plusieurs générations de joueurs, d'entraineurs et de dirigeants du club.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, General_doc2 a écrit :

In, même si j'ai vraiment peur que Nice - PSG nous foute dedans.

Si y a perfect jusqu'au dernier match, c'est facile de couvrir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, General_doc2 a écrit :

Y aurait pas perfect jusqu'au bout, puisque notre 1N sur Metz Nancy va nous mettre dedans je t'ai dit

Meuh non, t'inquiètes pas pour çà...

 

Spoiler

diabate.jpg.1e8c363428ac24cc086748d4da2d295e.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la grille était déjà très mal partie avec les défaites de Rennes (quelle équipe de losers :rofl:)  de Montpellier et de Guingamp. Du coup toujours aucune grille gagnante à 12/12, le week end prochain on devrait dépasser les 40K de dotation rien que pour le premier rang! 8>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

J'ai fait le petit bilan des différentes grilles individuelles proposées, comme j'en avais pris l'habitude lors des grilles par équipe CP

Voici les scores de chacun de ceux qui avaient donné un avis (pseudo/résultat de leur grille/prix de leur grille)

 

Skyeye : 6/12 (8€)
H2Oo : 8/12 (256€)
ValouPitchou' : 7/12 (192€)
Holalahola : 9/12 (96€)
Radio BDS : 7/12 (192€)
Mocky : 7/12 (128€)
Neopronos : 10/12 (128€)

 

Grille validée = 7/10 (192€)


C'est @Neopronosqui était le plus proche et qui a fait le meilleur score.

 

Sachant tout de même, qu'aucune des grilles proposées n'aurait remboursé la mise de départ, même si Neopronos avec une grille à 128€ (donc l'équivalent de 128 grilles à 1€) se serait le plus rapproché du break even.

Calcul difficile à faire pour savoir combien exactement elle aurait rapportée, le 10/12 était de 58.25€ mais à voir combien sa grille contenait aussi de 9/12 (8.38€ à ajouter à chacune des 128 grilles comportant ce 9/12), donc 58.25€ + Xx8.38€ si elle avait été validée.

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Peu d'engouement pour le moment pour cette grille à 50k, cela peut se comprendre vu la piteuse grille précédente. (Avec un 8/12 de mon côté, no comment ^_^) Je reposte ma grille perso, encore une fois il faut faire des choix judicieux et réduire au maximum le nombre de croix, ce qui n'est pas une mince affaire. Couvrir le nul sur le match de Liverpool? Sur Arsenal-ManU? Pour ce qui du match de Lorient contre Angers, Cabot (qui à donc fait péter le record sur le JDE) devrait être sur le banc samedi, oui oui on à un entraineur qui à tout compris au foot... (surtout que c'est pas comme si c'était un match crucial pour le maintien et pour l'avenir du club...bref je referme la parenthèse) J'en arrive donc difficilement à une grille à 256€, maintenant à votre tour de faire vos propositions ou de donner de votre avis ;) 

 

590ba81acee28_Sanstitre5.jpg.7daf0975714c71f2961db32bd972f5a6.jpg

Modifié par H2Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écouté les analyses de l'émission de radio et elles m'iraient assez bien pour la grille, surprises comprises.

Les rencontres ou je suis le moins sûr sont les 2 dernières qu'instinctivement j'aurais eu envie de tripler mais forcément ça pose problème.

 

Je jouerai celle que vous validerez pour aller partager les 50k

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×