Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

Le 09/09/2016 à 18:03, SuperCaddy a écrit :

Une autre solution possible serait que les membres du forum proposent tous une grille dans la semaine et qu'on valide pendant l'émission celle qui a récolté le plus grand nombre de +1.

Oui ou un système de sondage match par match et une grille en découlerait à la fin ... 

C'est pas un exercice facile ce système de grille de Wina. En plus c'est quand même super frustrant car sans un 12/12 les gains ne sont pas énorme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on s'y met tous y a aucune raison qu'on fasse pas tomber un 12/12 sur la saison.

Autant commencer le plus tôt possible, d'ailleurs ça tombe bien la prochaine est une 40K !

On a jusqu’à jeudi pour donner nos analyses et on lancera la grille définitive pendant le podcast en tenant compte de vos avis ;)

e47c0f7f4675a63d6e2ebc27aca345f9.png
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des grilles à 7 tous les jours. En faire une quotidiennement en partant d'une grille à 72€ en moyenne, ca peut être assez sympa. Ca rapporte sans doute moins, mais ca réduit grandement l'aléa. 

Surtout, on peut débattre des matchs du Soir. Par exemple, demain :

Grille1309.JPG

Ici, on peut envisager le 1N pour City - Moenchenglabach aussi. Je triple sur Paris car l'état de forme est incertain, et qu'en cas de victoire d'Arsenal, ca nous éliminerait beaucoup de grilles bien sur. Idem le 1N sur Besiktas, le triple sur Naples etc... 

On peut aussi se poser des questions sur Bâle (1N ou N2?) et PSV (1N ou N2?).

Je pense qu'on ne doit pas aller au-delà de 72€, et qu'on soit 6/7 sur la grille max, soit environ 10e par personne.

Si ça en intéresse certains, signalez vous ici svp.

Je poste aussi la grille de mercredi : 

Grille1409.JPG

 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/09/2016 à 15:54, zoli a écrit :

Y'a des grilles à 7 tous les jours. En faire une quotidiennement en partant d'une grille à 72€ en moyenne, ca peut être assez sympa. Ca rapporte sans doute moins, mais ca réduit grandement l'aléa. 

Surtout, on peut débattre des matchs du Soir. Par exemple, demain :

Grille1309.JPG

 

 

Dommage que personne ne fut intéressé ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques grilles 7 l'année derniere avec plusieurs 7/7 sur la saison et ça rapporte pas grand chose. Sur ce format faut préférer les grilles difficiles avec peu de gros favoris pour essayer de faire une vrai dif'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend aussi beaucoup du montant collecté à se partager.

Sur les grilles à 7 d'habitude le montant n'est pas élevé c'est vrai et donc ce n'est pas intéressant même à 7 sur 7. Mais parfois (comme hier soir) le montant peut être assez élevé. Plus de 20000€ sur la grille 323 d'hier. Je pense que là à 7 sur 7 ça devrait le faire.

Je pense qu'avant de jouer sur une 7 sur 7, il faut prendre le temps d'analyser ce point.

Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Complètement ok avec ca. En soirée LDC tu tapes du 20k en canotte. Si tu vises les surprises en sus du résultat "attendu", et bien tu peux vraiment faire de bons benefs. 

Exemple du N de Ludogorets qui a écrémé. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait un test simple sur la journée de LDC sur des grilles à 7 en ne posant seulement 1€ sur 2 grilles par équipe.

J'ai fais 7/7 sur les deux grilles l'une à 108 € et l'autre à 162 €.

Résultat des courses ........ un énorme bénéfice de 0.35 € sur la grille de mardi et 0.65 € sur celle de mardi.

Soit une côte de 1.35 et 1.65 pour 7 matchs à chaque fois ...

Si la cagnotte n'avait pas été à pratiquement 21000€ à chaque fois, je n'aurais même pas remboursé.

Je pense qu'il y a donc pas mal de paramètre à prendre en compte pour faire un réel bénéfice :

  • la complexité de la grille (plus il y a de surprises mieux c'est ... si on les trouve bien sûr ;) )
  • le coût de la grille ne doit pas être trop élevé
  • la cagnotte doit être vraiment très importante (surtout pour les grilles à 7 où son montant garantie n'est pas énorme)

En gros c'est du gamble pur et dur et les chances de gains se rapproche plus du loto.

A voir sur les grilles à 12 ... Avec l'irrégularité des équipes de L1 et des surprises tous les weekend ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faut le 7/7 une fois sur cinq pour être BE voir 1/4 selon le nombre de gagnants bien entendu ... 
Et attention juste pour être event, ça faut le préciser !
Imo y'a aucune EV dans les grilles, juste être un bon chattard.

Je rejoins @vremy23, le mieux reste de mettre la pièce et let's go to gamble pour le Loto foot ;)
Faire des grilles "grosse sacoche" long terme pas long terme, en équipe ou pas = Spew

Je ne viens pas bash le Topic mais juste je répète que les grilles c'est amusant, fun d'y participer et surtout éventuellement rentable à "petit budget" avec des surprises obligatoirement.

GL les guy's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a débat, il n'est pas question de Nash ou quoi. Moi même je m'interroge. J'alimente le débat avec ce résultat. Je ne suis pas convaincu non plus de la rentabilité en réalité. Wina prend 20% de rake en plus ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Juan Claudio a écrit :

Il te faut le 7/7 une fois sur cinq pour être BE voir 1/4 selon le nombre de gagnants bien entendu ... 
Et attention juste pour être event, ça faut le préciser !
Imo y'a aucune EV dans les grilles, juste être un bon chattard.

Je rejoins @vremy23, le mieux reste de mettre la pièce et let's go to gamble pour le Loto foot ;)
Faire des grilles "grosse sacoche" long terme pas long terme, en équipe ou pas = Spew

Je ne viens pas bash le Topic mais juste je répète que les grilles c'est amusant, fun d'y participer et surtout éventuellement rentable à "petit budget" avec des surprises obligatoirement.

GL les guy's

Pas du tout d'accord,

 

Tu peux très bien prendre beaucoup d'argent sur ces grilles, comme au lotofoot.

 

Par contre faut savoir choisir les grilles, et si on ne voit pas de surprises ils ne faut pas les jouer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, zoli a écrit :

Y a débat, il n'est pas question de Nash ou quoi. Moi même je m'interroge. J'alimente le débat avec ce résultat. Je ne suis pas convaincu non plus de la rentabilité en réalité. Wina prend 20% de rake en plus ... 

Ouep débat intéressant ! Sortons EquiBet ;)
 

 

il y a 39 minutes, thibaud952 a écrit :

Par contre faut savoir choisir les grilles, et si on ne voit pas de surprises ils ne faut pas les jouer.

 

Yes c'est exactement ce que je disais dans le fond.
Jouer des grilles uniquement quand on sent qu'il va y avoir des surprises et pas toutes les grilles en style long terme ;)
Sélectionner les grilles comme un bet. EV+ ou pas.
Style les veilles et lendemain de compétitions européennes ainsi que les débuts, reprises à la trêve et fin de championnat sont de bons spots pour trouver des surprises sur les grilles. Les suspensions et blessures de certains cadres d'une équipe peuvent être des bonnes pistes aussi.
Ce que je voulais vraiment dire par mon post c'estque faire des grilles  straightforward ABC petit/moyen/gros budget ne sert à rien.

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Cette semaine, vous pourrez participer à la grille Winamax du Bar des Sports sans même prendre le risque de perdre un kopeck. À l'occasion de la Semaine des Grilles, l'opérateur s'engage en effet à rembourser 5 € par joueur pour toute participation à une grille collective. Un challenge doté de 5 000 € est également lancé.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil je venais parler de çà.... Faudrait analyser proprement, on a jusque samedi 20H c'est çà? Dommage, je voulais me charger de la ligue 2... Ah si, y'a Metz-Nancy!:ph34r:

Bon, plus sérieusement, moi je suis bien chaud là, faut voir combien on est et combien chacun est prêt à mettre, pour savoir comment on joue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×