Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

J'avais aussi dans ce genre d'idée.

La différence entre les 2 se situe : triple entre Troyes-Metz et Inter Milan Sec dans la 1ère

La seconde Troyes-Metz passe en 12 (retiré le N) et ajouté le N entre Genoa-Inter Milan

 

G12n96a.jpeg

 

G12n96b.jpeg

 

 

Mais au final elles sont assez proches avec celle d'Amiens (sur les bases)

 

Je précise, sans indice de confiance élevé

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai lancé une de mon côté qui ressemble pas mal à la première de @holalahola. L'Inter fait quand même beaucoup de nuls (5 sur les 6 derniers matchs et 3 sur les 4 derniers déplacements) donc la croix supplémentaire est pour moi une quasi obligation. Marseille à domicile, vu leur forme du moment je les vois quand même gagner même si le nul n'est pas improbable je pense qu'ils vont aller chercher la victoire. Maintenant peu importe quelle grille est retenue (je suis OK avec celles de holalahola) je mettrais donc une pièce aussi dessus ;)

 

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/283C2-32MOKC1K

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,j'en ai chié pour c/c le machin via ps4 mais voilà : https://www.Winamax.Fr/paris-sportifs-grilles/0RTAO-32MSP58K J'ai regroupé au mieux nos différentes grilles et pour mon propre choix de cocher Bordeaux c'est déjà, parce-que je pense que c'est loin d'être impossible et ensuite car c'est full win si ça passe ( Jetez un oeil sur les autres grilles,personne ne les coche. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la 2eme de @Holalahola

Si je devais faire un changement ça serait pour passer le N de lille - Lyon sur ATM -Bilbao.

Purement une question de value, le N fait une jolie différence avec seulement 13% de mise.

 

Je cliquerais quand même sans le changement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skyeye a écrit :

Bon,j'en ai chié pour c/c le machin via ps4 mais voilà : https://www.Winamax.Fr/paris-sportifs-grilles/0RTAO-32MSP58K J'ai regroupé au mieux nos différentes grilles et pour mon propre choix de cocher Bordeaux c'est déjà, parce-que je pense que c'est loin d'être impossible et ensuite car c'est full win si ça passe ( Jetez un oeil sur les autres grilles,personne ne les coche. )

Elle me plait bien cette synthèse :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec cette grille qui a le potentiel d'être gagnante et si possible avec une victoire de Metz, un N entre les 2 athletic(os) et Marseille qui se fait marcher dessus, c'est max value d'après ce que j'ai vu des grilles en cours ou certaines déjà financées.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le February 17, 2018 à 22:00, Raiisin a écrit :

pas terrible ...

 

Je m'y connait pas trop, faut combien de résultats justes pour récupérer sa mise ?

9 sur 12 pour le premier palier,mais ça ne garantie pas de récupérer sa mise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Skyeye a écrit :

Bon... bà on c'est pris une belle branlée... Ça arrive. Ce sera pour une prochaine fois. Merci à tous les participants. À la prochaine ;)

Depuis les changements de Winamax et son mode Winner takes all, faire 7 ou 10 ou même 11 ça ne change pas grand chose.

Il est devenu quasiment impossible d'être reg du format puisqu'en dehors du perfect le taux de retour est inexistant (avec leur système des reports).

 

A l'époque ou on jouait beaucoup, même avec 9/12 ou 10/12 on récupérait sa mise, le 11/12 faisait du x4 x5 et ça sans cagnotte spéciale, aujourd'hui on est bien loin de tout ça et c'est pourquoi il faut prendre des risques dans les grilles et pas essayer d'assurer "un minimum" pour au moins être break-even puisque ça n'existe plus.

 

Là la cagnotte était énorme et ça valait le coup de la tenter, mais vu la difficulté de l'exercice et le taux de retour, mieux vaut encore faire des combinés, ça rapporte plus. On réessaiera à la prochaine grosse cagnotte.

 

 

Grille12-96_palliers.jpeg

 

les paliers... lol

64657€ aux 1er, 356€ aux 2ème et encore il y aurait eu 1 seul gagnant c'était 193971€ au 1er et 356€ aux 2ème.

 

193971€ à partager au premier rang

24564€ à partager au 2ème rang

 

Et ça avec la cagnotte de 250K€, faut imaginer ce que ça donne avec la cagnotte habituelle de 20K

Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ces changements ? enfin si, ça permet afficher une plus grosse cagnotte une fois de temps en temps, mais du coup je ne comprends pas comment il est encore possible d'être reg du format ?

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord. Je suis OK pour reporter le rang 1 s'il n'y a pas de 12/12, mais il faudrait que cela soit reporté sur l'intégralité du prizepool. Pour le WE dernier, les 267k auraient pu être répartis ainsi :
- 40% rang 1, soit 107k sur le palier (36k par personne)
- 20% rang 2, soit 53k sur le palier (768 €)
- 20% rang 3 soit 53k sur le palier (77 €)
- 20% rang 4, soit 53k sur le palier (15 €)

Ca n'empêche pas de faire monter la cagnotte et le montant affiché car le rang est reporté comme aujourd'hui, mais ce lisse un peu plus les paliers en haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Welcome2FL a écrit :

Je suis complètement d'accord. Je suis OK pour reporter le rang 1 s'il n'y a pas de 12/12, mais il faudrait que cela soit reporté sur l'intégralité du prizepool. Pour le WE dernier, les 267k auraient pu être répartis ainsi :
- 40% rang 1, soit 107k sur le palier (36k par personne)
- 20% rang 2, soit 53k sur le palier (768 €)
- 20% rang 3 soit 53k sur le palier (77 €)
- 20% rang 4, soit 53k sur le palier (15 €)

Ca n'empêche pas de faire monter la cagnotte et le montant affiché car le rang est reporté comme aujourd'hui, mais ce lisse un peu plus les paliers en haut.

Voir même à la rigueur virer le rang 4 pour répartir sur le 2 et 3 (et ne conserver ce rang 4 que lorsqu'il n'y a pas de 12/12)

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Posté (modifié)

Toujours pas bien saisi le principe des grilles en système, à part que ce sont tout un tas de grilles différentes et que le système permet de les jouer à plusieurs (en équipe) en une seule mise et une seule grille qui en est en fait plusieurs, ce qui serait difficile à faire avec 35 grilles différentes et individuelles.

Mais je ne sais toujours pas trop si il y a autre chose en plus qui m'échappe dans ce principe ?

 

in avec toi :)

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×