Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

 

Hello à tous,

Nous avons ajouté de nouvelles fonctionnalités sur les grilles publiques.

Sont affichés désormais :

- les gains du créateur de la grille

- les badges obtenus (qui vous permettent de savoir si le créateur a déjà remporté une grille 7 ou 12).

Good luck !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre nouveauté concernant les grilles en cours.

 

On voit à présent en direct la répartition des résultats et ou ça en est sur l'ensemble de toutes les grilles validées.

Ce qui permet de savoir si il y a des perfects et combien il y en a.

On voit par exemple que pour la grille à 12 de ce week-end, il n'y aura aucun 12/12 puisqu'à mi-grille seules 40 grilles en sont à 5/6

 

e/ J'ai regardé un peu vite, il n'y avait que 5 rencontres et non 6 ce samedi soir (Merci D), donc 40 grilles qui en sont à 5/5.

 

 

 

Grilles_Winamax_repartition_provisoire_z

 

 

Modifié par Holalahola

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je me permets de créer ce message suite à un léger quiproquo avec la team radio BDS, que je remercie pour son boulot et ses émissions de radio. En effet, le lundi, cette dernière nous pond une grille à laquelle nous sommes invités à participer. On ne va pas se mentir, on le fait avec plaisir, c'est fun et ce serait plutôt cool de ship tous ensemble!

Cela étant, ce pourrait être sympa de pouvoir discuter entre membres du BDS désireux de placer des grilles avec des résultats potentiellement différents. Je sais que @Warnerman n'était pas forcément d'accord ce matin, peut-être que vous aussi avez envie de débattre ici pour expliquer pourquoi il faut pas bet sur Valence ou que c'est une aberration de cocher Lyon en sec, que sais-je! 

Vous l'aurez compris, l'idée est de former d'autres grilles made in BDS. Et ce thread nous servirait de brouillon avant de valider nos grilles définitives et de break even ship des million sur Winamax avec le foot.

Sans plus attendre, ma première proposition, pour la semaine:

Grille Winamax 15NRT-29ADBGVR
 

 

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je me disais aussi qu'éventuellement, l'équipe de la radio BDS pourrait utiliser ce thread pour discuter de la grille à venir le WE et le lundi matin, si elle le souhaite. L'avantage étant qu'on pourrait tous mettre un peu notre grain de sel, ce serait chouette! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@feros histoire de commencer à dévellopper un peu l'idée il faudrait par exemple faire un screen shot de la grille avec son coût sans la valider et en argumentant les choix qui ont été pris bien entendu. De là, si les actifs, Modos, membres intéressés, font de même et on pourra affiner en semaine et voter une grille officielle que le BDS pourrait éventuellement mettre en "Une" sur le site, FB et Twitter 48 ou 24H avant la période de validation. Pour exemple, c'est comme ça que font les membres de la FNL (une team gagnante sur les grilles en ligne notamment celles de Winamax). 
Je poste un screen shot et un avis des matchs sur le thread d'ici mercredi soir grand max.
Si c'est pas pour ce week-end, espérons que la mayonnaise prendra dans la section pour les grilles à venir :up)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée, je ferai ça pour les prochaines. Pour celle-là, j'ai la flemme, et il suffit de cliquer sur la grille un peu plus haut. Elle vaut 384 euros et je vais essayer de justifier 2/3 trucs, alors. 

Guingamp - Bordeaux, j'ai limite envie de mettre 1 sec. Bordeaux est nul, Guingamp est bon au Roudouroux et les Girondins vont jouer la coupe de France dans la semaine, coupe que Guingamp a volontairement balancée il y a des semaines. 1N

Nantes - Lorient est un peu la même. On sait que Lorient va quasiment jamais s'imposer à l'extérieur. Nantes n'a plus perdu depuis la 14ème journée. Les deux jouent en coupe en semaine mais ça va être beaucoup plus dur pour les Canaris (qui jouent Bdx) alors que les Merlus jouent des peintres. Du coup, je couvre avec le nul. 1N

Montpellier - Toulouse est un match ultra-important pour le maintien. Si le TFC perd celui-là, il est presque en L2. En plus, les violets affichent beaucoup de mieux depuis quelques temps. Montpellier, en revanche, malgré Hantz et son arrivée en trompe l’œil, c'est franchement nul. N2

Reims - Bastia, je détaille même pas. Les Corses sont à chi** à l'extérieur et Reims va beaucoup mieux. 1

Ajaccio - Troyes, deux équipes minables dont aucune des deux n'a sa place en L1 mais je vais donner les corses car je pense que l'ESTAC va essayer de faire le grand chelem et de perdre tous ses matches jusqu'à la fin de la saison. 1

Valence - Esp. Barcelone, je vais mettre un double car Valence est très très mauvais à domicile et foire systématiquement la grille de quiconque s'aventurerait à le mettre en simple. 1N

Lyon va mieux, Caen n'y arrive pas plus que ça. On joue à Lyon, dans le nouveau stade de l'OL. Aucune chance que Malherbe ne s'y incline pas. 1

AV - LFC, les Reds sont très mauvais, mais Villa l'est encore plus. Une victoire (miracle) ce WE pour les Villains mais Klopp doit quand même montrer qu'il sait faire quelque chose en tant que coach, à un moment. Au pire, il nous fera un bon nul bien pourri, pour perpétrer la tradition. Mais perdre à Villa Park, peut-être pas, quand même. N2

Pour moi, St-E va battre Monaco. En principauté, on est dégueulasse et on chatte. C'est terminé. Le match à Angers l'a montré. Et les verts sont bien meilleurs depuis quelques rencontres. On se couvre avec le nul parce que "LOL LIGUE 1" et on met tranquillement 1N

City va exploser Tottenham, c'est le genre de match ultra-important pour la PL et la course au titre que les Citizens ne ratent jamais. Ici, nullement intérêt à se couvrir, victoire facile des locaux. 1

Je connais rien au championnat italien mais je sais que la FIo est solide chez elle et qu'elle ne laissera pas une triste équipe de l'Inter repartir de son stade avec la victoire. 1N

Enfin, le match de 21h de Canal ne m'inspire rien et c'est pour quoi je me permets de mettre mon seul triple. 1N2

 

384€ pour tout ship, à vous de voir!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais parler des matchs pour lesquels je ne suis pas d'accord avec toi ;
Guingamp - Bordeaux : jamais Guingamp gagne ce match, ils ne sont pas si "bons" que ça au Roudouroux, certe ils sont sur 2 victoires de rang chez eux mais c'était contre Bastia et Troyes (lol), avant ces 2 là, il faut remonter au 21 novembre contre Toulouse (re lol) et ce week end ils ont été faire 0-0 à Ajaccio. Aussi, Bordeaux n'est pas vraiment un adversaire direct pour le maintient. Pour Bordeaux leur dernières défaites ont été contre Lyon, Lille et Sainté. C'est le match parfait pour peux pour rebondir et retrouver la bonne dynamique qu'ils avaient en décembre/janvier. Donc N2 ici (voir limite juste 2). (faudra quand même voir ce qu'il va se passer en coupe pour se réajuster)
Montpellier - Toulouse : Il y a du mieux à Toulouse !?! Ils prennent 1 points (!) sur les 5 dernières journées et ils n'ont plus gagné depuis 7 matchs (1N 6D). Les 3 derniers matchs de Montpellier c'est victoire vs Ajaccio, défaite vs Marseille et nul à Lorient. C'est à Montpellier qu'il a du mieux :yes:, ils sont à domicile donc 1N ou 1N2.
Reims - Bastia : Effectivement Bastia c'est faible à l'extérieur (la pire équipe même) mais ils sont 5ème du championnat sur les 10 dernières journées. Reims c'est pas fou à domicile non plus, il y a eu la victoire vs Angers ce week end, mais avant cela, leur dernière victoire à domicile remontait au 25 septembre. Donc là faut assurer le 1N car ça pue le match nul.
Aston Villa - Liverpool : Aston Villa en 2016 ça tourne bien, sur leur 5 derniers matchs en PL, ils prennent 8 points (Liverpool en prend 5), à domicile ils tiennent notamment en échec Leicester. Liverpool n'arrive plus à gagner, sur leur 4 derniers matchs ils sont à 2N 2D (et pas contre des "grosses équipes" en plus. Même leurs dernière victoire contre Norwich a été difficilement acquise à la 95ème min. Donc ici je pense que le mieux est de couvrir avec un triple 1N2 ou alors une petite prise de risque avec 1N.
Pour le reste je suis globalement d'accord, si ce n'est que je mettrais plutôt Nantes et St Etienne en sec.
 

 J'ai fait un exemple de grille qui me parait OK à 288€ :

(On peut modifier en remplaçant la X de Bastia par Nice ou Liverpool et mettre 1N pour Fiorentina N2 Liverpool)

Grille Winamax 1RASM-29A7VAV5

 

Modifié par Warnerman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le but n'est pas de les valider en l'état mais d'en discuter avant une grille finale, vous devriez plutôt faire des propositions avec des screenshots ou alors comme a fait Warnerman, à partir d'une grille à 1€ qui vous seront rendus le jour des validations des grilles, mais en utilisant la case "Grille privée"

Le mieux est le plus simple c'est le screenshot.

 

Et je me disais aussi qu'éventuellement, l'équipe de la radio BDS pourrait utiliser ce thread pour discuter de la grille à venir le WE et le lundi matin, si elle le souhaite. L'avantage étant qu'on pourrait tous mettre un peu notre grain de sel, ce serait chouette! 

Peut-être ouvrir un thread à part, et conserver celui-ci pour l'actu des grilles, les nouveautés ou pour la diffusion des liens des grilles à financer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semble qu'on arrive pas à faire décoller ce thread. Dommage! :( Je mets toujours une piécette sur la grille du BDS dans le doute, moi. Même si là, j'y crois pas du tout..

Et sinon, mon ami @Warnerman, j'ai encore observé le FCGB à midi. Mon dieu, ce que j'ai rigolé! Cette équipe a autant de talent que l'AS Monaco d'ultras. La TAULE qu'ils vont se prendre au Roudouroux, je suis prêt à mettre la maison ET le chien dessus! Guingamp va les écraser tel un rouleau compresseur! Ce club est définitivement ridicule et Sagnol une farce sans nom. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,
J'attendais la fin de la CUP et de la CDF pour faire une analyse de mes choix sur la grille à venir pour que l'on puisse en débattre.

Guingamp/Bordeaux
- Match très important. Les deux équipes sont dans la seconde partie du classement et peuvent s'y enfoncer en cas de défaite. Guingamp est solide à la maison et   je ne les vois pas pas créer de jeu même à domicile cette saison. Les Girondins ont livrés un match intense ce mercredi et se sont incliné à domicile en CDF face à   Nantes 3-4. L'attaquant bordelais C.Diabaté avait écopé d'un rouge lors de la dernière journée de championnat. Il sera logiquement suspendu pour le  déplacement au Roudouroux.
 N sec.

Nantes/Lorient
- Pour les canaris cette saison à domicile c'est 5 victoires, 4 nuls et 3 défaites face à Paris, Rennes et Marseille. Les Nantais n'ont plus perdu depuis le  déplacement  à Monaco le 21 novembre dernier (défaite 1-0). Lorient c'est 5 points depuis la reprise en janvier en championnat et 8 points lors des dix  dernières journées.
 Nantes est en pleine forme et veut briller cette saison en championnat mais comme je disais plus haut les canaris se sont déplacé à Bordeaux en CDF donc il y  aura de la fatigue à gérer.
 1N

Montpellier/Toulouse
- Match super close. Les deux équipes ne gagnent plus et pointent à la18 et 19ème place du championnat.
 Je veux bien gamble mais là c'est du suicide !
 1N2

Reims/Bastia
- @Warnerman a était simple et efficace sur le détail du match dans son post ci-dessus.
 1N

Ajaccio/Troyes
- Le GFC est 17ème sur le seuil de la porte des relégables et reçoit Troyes bon dernier de la classe en L1.
 Les corses doivent impérativement s'arracher à domicile ce week-end. Je ne vois pas  les Troyens faire quelques chose sur le terrain hostile de l'île de beauté.
 1

Valence/Espanyol
- Je suis pas trop calé mais Valence est à 3 points de la relégation et les Catalans sont à une unités d'y tomber.
 Je suis l'avis de @feros pour ce coup.
 1N

Lyon/Caen
- Lyon sec pour les Risk/Reward
 1

Aston Villa/Liverpool
- Les Reds ne peuvent pas perdre chez la lanterne de la Premier League mais ils ont joué des prolongations Mardi soir en CUP à West Ham qui a dominé  durement leur sujet à domicile en s'imposant 2-1. Les hommes de Klopp doivent aller de l'avant en championnat.
 N2

ASSE/Monaco
- Les Verts sont en forme et Monaco à perdu à Sochaux en CDF ce mardi. Les stéphanois doivent ce sortir les tripes à domicile face à un concurrent direct pour  le podium.
 1N

M.City/Tottenham
- Manchester est présent dans les grands rdv et le big four se dessinera un peu plus à l'issue de cette journée crucialle en Angleterre.
 1

Fiorentina/Inter
- Match piège en Italie ce week-end. Léger avantage pour le Fio qui reçoit un Inter qui a du mal en ce moment. 
 1

Nice/Marseille
- Nice reçoit sans Ben-Arfa des Marseillais qui reprennent de la confiance du poil de la bête en championnat. Les niçois vont avoir du mal à bouger l'équipe  olympienne sans leur joker Hatem. Marseille joue ce soir en CDF chez le club amateur de CFA Trélissac mais n'alignera pas beaucoup de titulaires de L1 afin de garder sa fraîcheur pour un derby sudiste . Histoire de faire souffler les cadres ce soir, le milieu de terrain de l'OM va être modifié et l'attaque olympienne sera composée de Thauvin suspendu en championnat mais titulaire ce soir en CDF sur l'aile gauche de l'attaque. On verra certainement le jeune prometteur B.Sarr à droite et probablement la recrue hivernale écossaise, le N°9 Steven Fletcher en pointe. Les Marseillais ont le match de Nice en ligne de mire mais ont prouvé tout au long de la saison qu'ils sont capables du meilleur comme du pire, alors on met une réserve.
 N2

 

Grille 12 - 001.PNG

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si pas d'accord avec:

- Ajaccio/Troyes (1), on peut placer le 1N et mettre Liverpool (N2) en 2 sec; 
- Guingamp/Bordeaux (N), on peut placer 1N et metrre Nantes (1N) en 1 sec.
- Fiorentina/Inter (1), on peut placer 1N et mettre Liverpool (N2) en 2 sec en gardant le premier choix Ajaccio/Troyes (1).


Le tout est de garder une grille à 192eu imo.

Donnez moi votre retour et si on est ok je la lance la grille est la met par la suite en avant sur le comptoir avec le lien du thread pour que celui-ci prenne forme.


@SuperCaddy, @Holalahola, @Warnerman, @feros, @Harper; @WebDesigner, @WebMaster, @ShiShi et toute les autres.
 


:clap-clap::clap-clap::clap-clap::clap-clap:

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mettrais plutôt 1N pour la Fiorentina et ASSE en 1 sec ;) 

Le nul sec pour Guingamp - Bordeaux c'est trop risqué, j'aime pas les nuls sec, les nuls c'est pour couvrir... Je mettrais N2 mais je vois que vous préférez tous 1N donc c'est vous qui gagnez vu que vous êtes majoritaire8^ Donc en remplacement on peut mettre Nantes en sec voir l'OM car sans HBA, j'vois pas Nice les mettre en danger. 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est qu'il y a pas vraiment de surprise dans la grille. Donc si on ship on prendra pas énorme. Faut pas oublier que c'est du paris mutuel donc la stratégie est de faire sortir le plus grand nombre de parieur en tentant quelques surprises. On ship moins souvent mais quand ça passe on prend gros et sur le long terme ça fait une belle différence.

 

La là grille est pas très simple mais si on prend une grille avec que des favo, jouer 100% des favo ne rapportera rien.

 

 

Modifié par ShiShi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Le nul sec pour Guingamp - Bordeaux c'est trop risqué, j'aime pas les nuls sec, les nuls c'est pour couvrir...

Oui carrément, j'ai été trop intrépide sur ce coup. Move de noob, c'est trop dangereux.
C'est plus sûr au final de mettre un favoris ou un outsider pour la surprise en sec que de joué un N. Effectivement le nul c'est pour ce couvrir.

 

Le soucis c'est qu'il y a pas vraiment de surprise dans la grille ..........................................

La là grille est pas très simple mais si on prend une grille avec que des favo, jouer 100% des favo ne rapportera rien.

 

 

Oui carrément, dans une stratégie de grilles à choix multiple le but est de ship grâce au surprises. Move de noob bis. Effectivement les favoris ne rapporte rien.

 

Faut pas oublier que c'est du paris mutuel donc la stratégie est de faire sortir le plus grand nombre de parieur en tentant quelques surprises. On ship moins souvent mais quand ça passe on prend gros et sur le long terme ça fait une belle différence.

  



Oui d'accord à 100%. Mais car il y a un Mais et celui là il est pas noob.
Le prix de la grille que vous proposez est un peu en contradiction avec l'histoire des surprises et devient donc une histoire de outsidrs/favoris couverts  
Je persiste à dire que si tu ship avec des grilles aussi chères, ça n'est pas rentable, vu qu'il n'y a plus d'overlay depuis longtemps sur les grilles à cause de cette histoire d'envoyer la couscoussière, c'est comme la chasse à l'or, tout le monde croyait trouvé l'eldorado, je vois pas comment tu peux être rentable sur le long terme avec ces sachoches même si j'ai mis ma pièce avec vous sur celle de l'émission.

Premier argument:
Pour ça, faut faire un peu de maths. Prenons une moyenne de mise de participation de 5eu par joueur pour la grille. Si tu touches, est-il est plus intéressant pour le ROI de chacun de partager le gain entre 40 joueurs pour une grille à max 200eu ou entre plus de 100 joueurs pour une grille à plus de 500eu ??? Je pense que tu as vite ta réponse.

Second argument:
C'est à cause des sacoches pareil qu'il n'y a plus d'overlay et à part engraisser le bookmaker il n'y a aucun intérêt mais je ne pense pas que ce soit le but de la manoeuvre de votre par. Imo, il vaut mieux proposé trois grilles différentes moins coûteuses avec des bases similaires qui font 500 au total les trois réunies par exemple et les gens betterons sur celles ou ils porteront un réel intérêt.

En gros voilà pourquoi des grilles à 200 max et pas 500. Quand je dis 200 je c'est un à peu près mais je me rapprroche du bet idéal, bref, il faudrait quelqu'un qui fasse une moyenne des garanties dépassées + la moyenne du nombre de gagnants et de là il nous sortirait la moyenne optimale de bet à ne pas dépassé sur des grilles 12 et pareil pour les grilles 7.
Là pour la métaphore, mettre autant ça reviens un peu à envoyer des pralines sur Djoko à 1.02 et se plaindre quand ça passe à côté.

@ShiShi Amicalement KT à toi l'ami ;)

Je mettrais plutôt 1N pour la Fiorentina ................ ;) 

Je mettrais N2 mais je vois que vous préférez tous 1N donc c'est vous qui gagnez vu que vous êtes majoritaire8^ Donc en remplacement on peut mettre Nantes en sec voir l'OM car sans HBA, j'vois pas Nice les mettre en danger. 

 

 

Aller hop on va faire des changements pendant les prolongation et prendre la défense à contre-pieds !!! On garde le même investissement mais on va chercher la surprise avec quelques outsiders et quelques N de couvertures que tu citais dans tes papiers.

Voilà après ce petit débrief et ajustement je peux proposer ça en définitif.

En direct de Nagano, à vous les studios !!!

:party:

https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/20U1G-29EYKXPB


 

Grille 12 - 002.PNG

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais Marseille gagne à Nice. 

Je bet Valence en sec. 

J'ai du mal à imaginer Toulouse gagner à Montpellier.

Bizarrement je couvrirai le nul entre Ajaccio et Troyes. Ainsi que Lyon face à Caen. 

Et un 1/2 sur Fio / Inter.

Imo 

Modifié par zoli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup @Juan Claudio ta grille est quand même assez "safe". Je mettrais une piécette dessus ce week end. C'est sur que c'est jamais évident de choisir entre une grille safe qui rapporte peu mais plus souvent et une grille à risque qui peut permettre de toucher le jackpot mais rarement. C'est en plus très difficile à départager les matchs sur lesquels on va prendre un risque car on ne peut pas le faire pour tous.

 

Jamais Marseille gagne à Nice. 

Pourquoi donc ?? :P 

 

 

Du coup de mon côté, j'ai fait une grille "surprise", si vous avez envie de gagner gros, c'est là qu'il faut jouer... 

 

Grille Winamax 1RASM-29EP47HF

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

............................................................................................................

Pourquoi donc ?? :P 

 

 

Du coup de mon côté, j'ai fait une grille "surprise", si vous avez envie de gagner gros, c'est là qu'il faut jouer... 

 

Grille Winamax 1RASM-29EP47HF

 

Je colle ma participation demain sur la tienne aussi ;)


Pour la prochaine grille, je proposerais moins safe !
Je suis pas trop OP sur les grilles j'avoue. Mais suis motivé pour faire démarrer et alimenté ce thread. Par contre si quelqu'un est chaud pour discuter de surebet et flatbet/value je suis votre homme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je met aussi les grilles du thread sur le FB de la FNL pour ouvrir le nombre de participants :towel:

In sur le FB de la French No LImit.

Merci à La Gaufrette au Rhum pour avoir mis en avant les deux grille du thread sur la page Facebook de la FNL.
Maintenant c'est aux gens à faire en sorte que ... !!!

GL à tous et Long life au BDS et la NFL !!!


:clap-clap:

( @feros, t'es ou bordel ^^, si tu interceptes les messages à temps, balance une pièce sur la grille surprise de @Warnerman et la mienne  aussi au passage si bien entendu t'es chaud l'ami !!! )

Modifié par Juan Claudio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis broke, poto, j'aurais bien aimé, sinon. Et j'aurais plus participé, aussi!

En revanche, je l'ai dit un million de fois mais c'est complètement rhéné la victoire du FCGB, ils vont se faire exploser par Guingamp, telle la blonde biatch dans une cave entourée de 4/5 lascars. Ce sera d'ailleurs pour mon plus grand bonheur.Je vous avais pourtant prévenu..

Faut check mes threads sur la L1 pour avoir les bons pronostics de chaque journée de championnat :)

GL à tous, je reviendrai avec quelques euros pour faire des grilles, à n'en pas douter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup de mon côté, j'ai fait une grille "surprise", si vous avez envie de gagner gros, c'est là qu'il faut jouer... 

 

Grille Winamax 1RASM-29EP47HF

 

T'es pas mal là !! Dommage que Valence en plante 2 coup sur coup. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es pas mal là !! Dommage que Valence en plante 2 coup sur coup. 

Oui j'ai arrêté de checker les résultats hier soir avant que Valence marque... Je rageais car la grille n'a pas été validée ! Personne n'y croyais :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

......................................................

Voilà après ce petit débrief et ajustement je peux proposer ça en définitif.

En direct de Nagano, à vous les studios !!!



https://www.winamax.fr/paris-sportifs-grilles/20U1G-29EYKXPB


 

Grille 12 - 002.PNG

Grille non validée mais Y'avait de l'idée 8/12



 

Grille 12 - 003.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×