Aller au contenu
Ce sujet
SuperCaddy

Grilles de Winamax : en solo ou à plusieurs

Messages recommandés

2 erreurs finalement !
Autant Angers c'était difficile à anticiper, autant Caen ça se joue à pas grand chose que le nul tienne, j'aurai aimé voir à 11/12 combien on prenait, là avec 2 erreurs, je pense même pas qu'on va être remboursé ! :( 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas regardé les équipes jouer les premiers matchs donc je vais pas être d'une grande aide dans les analyses. Je suis chaud pour mettre une petite pièce, par contre :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça ne passionne toujours pas les foules on dirait ^^

On peut aussi attendre que la cagnotte monte si vous voulez.

Je trouve la grille de ce samedi particulièrement difficile,mais ce n'est que mon avis de noob.

 

J'ai quand même pris le temps de préparer ça : 

grille76.png.a58566b8bccefc5d8424f50c31982c0a.png

 

T'es chaud pour compléter/modifier et gamble là dessus Mocky ?

Ou on attends la semaine pro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
News

Jusqu'au dimanche 28 janvier, Winamax propose à ses parieurs une nouvelle édition de la semaine des grilles. Si vous n'avez jamais participé à une grille collective, l'opérateur vous offre notamment un remboursement jusqu'à 5 € sur votre première tentative.

[...] Lire la suite…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal de bases en commun, mais je suis un peu surpris par le nombre de 12, même si ça peut être bon et même très bon pour les surprises, et on sait qu'il en faut dans les grilles, ainsi que de l'audace pour ramasser le pactole.

 

J'affine et je posterai en début de soirée.

 

J'ai découvert que depuis 3 mois, Winamax avait créé un format "système" pour les grilles, mais de ce que j'ai vu il semblerait que l'exercice soit un peu casse-gueule parce-que c'est du système uniquement bases, ce qui veut dire que si la grille principale n'est pas 100% correcte, les grilles ajoutées et jouées en système ne le seront pas.

 

Les cas ou ça peut servir c'est pour passer du "et" au "ou"

Je m'explique, par exemple si dans une grille, on a décidé de mettre une base 1 et que quelqu'un tient absolument à mettre un N, et un autre absolument à mettre un 2 (et pas de N), dans le cas des grilles classiques ça obligerait à tripler cette ligne (1N2), avec la grille système çà permet de faire une grille parallèle avec 1N (sans le 2) et une autre grille parallèle avec 12 (sans le N), alors que sans système la grille principale devrait passer en 1N2, et on sait qu'une simple case en plus double déjà le prix de la grille...

Et ça pour un exemple sur une seule rencontre mais si il y en avait 3 ou 4 de ce genre, le système trouve tout son intérêt.

 

Mais j'ai assez peu creusé sur ce nouveau format, notamment au niveau des tarifs des grilles jouées et comment c'est calculé, donc peut-être vaut-il mieux ne pas s'y aventurer pour éviter des erreurs et des déconvenues, comme j'en ai lu de quelqu'un qui pensait avoir un perfect et qui a compris que non que le surlendemain, mais tout ce temps il pensait avoir 20K et qu'il y avait une erreur... et en fait il avait 0)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Amien a écrit :

Moi ca ressemblerait a un truc du genre :

lotofoot12 8 fevrier 2018.PNG

 

Après comparaison avec les diverses simulations que j'avais fait, on a bien les mêmes bases en sécurité.

Les quelques différences sont sur 2 N que j'avais mis pour conforter là ou tu as choisis 1-2 en première partie de tableau, mais avec toujours le même problème que ces N m'enlèvent des cases pour placer les éventuelles surprises, et des surprises il en faut, rares sont les grilles à 12 totalement lisses qui finissent gagnantes, pour ainsi dire jamais.

 

Peut-être aussi j'aurais mis un N à Newcastle pour une surprise, mais sans certitude.

Mais sur la grande majorité des rencontres je suis tout à fait d'accord avec l'esprit de cette grille et pour la jouer telle qu'elle si tu le sens bien comme ça.

 

J'aime bien aussi l'idée du N sur Lyon Rennes qui peut faire la différence avec d'autres grilles.

En plus si je me souviens quand on jouait en équipe, tu dénichais souvent des surprises.

Donc pour moi ça peut tout à fait correspondre à une grille gagnante, surprises comprises qui permettent en plus de ne pas partager avec d'autres grilles (le petit + :) )

 

Si d'autres ont d'autres idées/avis, modifs, c'est le moment.

 

Sinon on doit pouvoir lancer la validation en fin d'aprem, ce qui laisse encore un peu de temps pour le financement jusque demain 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire la validation vers 17h 18h. Ensuite sur une grille à 200k ça va se remplir tranquillement.

Je fais ma propal dans quelques heures en utilisant pronosoft pour voir les surprises intéressantes. Il va falloir prendre des risques pour la chatter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je peux générer une grille avec le logiciel pfe + si vous voulez. Ca nous permet de faire système avec des préférences 

( ex: on met 1n Lyon 1n bordeaux. Et on peut demander comme préférence que au minimum Lyon ou bordeaux gagne ce qui réduit le coût de La grille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais perso j'ai pas compris grand chose aux grilles système, mais si quelqu'un s'y connait on peut très bien faire une grille de ce type. 

Sinon a propos de la grille, certaines "surprises" me semblent obligatoires a cocher du genre Angers (limite envie de mettre 1N sur ce match xD), Dijon, le N entre Bordeaux et Amiens et le N entre Lyon et Rennes. Obligatoires car ça semble des matchs "evidents" et les gens mettent beaucoup trop leur base sur ces matchs.

Après du coup ça me fait des bases peut etre plus fragiles mais la grille est plus value. Je sais pas si je suis lisible. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×