Aller au contenu
Ce sujet
feros

Vos plus grosses cotes (réussies ou perdues)

Messages recommandés

Hello,

Je n'ai pas trouvé de thread qui recensait les plus grosses cotes passées (ou perdues de peu) par les utilisateurs du BDS et il me semble que c'est toujours assez fun de placer quelques brags ou epic fails. Si c'est déjà quelque part et que je suis passé à côté, merci au support de déplacer mon message!

Je commence par un petit classique, même si la mise était petite, merci les Bulls!

 

mercichicago.thumb.png.6d8db6b53c5a28ea8

J'en posterai quelques autres au fur et à mesure, potentiellement gagnantes histoire de brag un peu aussi!

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11295537_1431982863776012_52206220919573

Ma plus grosse côte en simple (et en live) .. sur du Cyclisme ... Improbable.

 

Echappé à 5 avec un gros sprinter (dont j'ai zappé le nom), je prends les 4 autres coureurs à des côtes allant de @14 à @51 et le sprinteur crève à 5 bornes de l'arrivée ... Cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait se classer dans les epic fails en fin de compte.

Dans un temps assez éloigné, sur le forum du Lorraine Poker Tour via lequel je suis arrivé au poker, on s'était amusé à parier sur des matchs. 

En gros, on balançait des prono un peu fous, mais je les jouais pas pour de vrai moi.

Le truc débile quoi, le mec qui s'amuse avec ses potes à balancer les numéros de l'EuroMillions, mais qui le joue pas, histoire que quand ça tombe, tu cherches juste un objet tranchant pour regarder si tes veines sont bien situés où tu le penses.

 

Je rentre dans le jeu sur un match de coupe : OM vs Zenith. Et j'annonce le score et les buteurs. Je m'en rappelle encore put**n.

Je regarde pas le match, le lendemain, je vois que des commentaires à base de "OMG", "WTF" en m'ayant quote, avec des bons potos qui espèrent pour moi que j'ai suivi mon instinct et que j'ai mis un petit billet sur ce combo.

Evidemment, non.

 

Du coup, j'ai eu le sentiment d'être béni des Dieux, et j'ai fait confiance à absolument tous mes reads de combo magique par la suite.

Autant vous dire que j'ai perdu pas mal de thune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,
 
bon je crois que j'vais être pas loin de la palme d'or sur ce thread, que ce soit pour le bet gagné... ou perdu.:dance:
 
On va commencer par le perdu : ça devait être en 2011(ish), journée de Ligue 1 type, je décide de jouer tranquillement 20€ sur l'ensemble des matchs, sauf 1 sur lequel je n'avais strictement aucune idée. Aucun "Victoire_ou_N", tout combiné en sec. :lol:  Pas mal de Nul dans le lot, je me retrouve avec un joli 20€ -> 14k€, cote à 700.
 
7 matchs le samedi soir, je suis en soirée, je mate mon tel, bordel 7/7. Reste un Auxerre/Rennes le lendemain suivi d'un Lille/Lyon. Pour situer le contexte c'était le "grand Lille" de l'époque donc j'avais obv. bet Lille, et je suis supporter de l'AJA qui se dém**dait encore pas trop mal à l'époque (oh lol) donc j'avais aussi bet l'AJA. Je mate le match, 0-0 à  la 75è, Costil (ou je sais plus quel gardien) se troue dans son dégagement, ça rebondit sur le dos de Sanogo qui reprend la balle comme il peut pour lober le gardien. CA VA RENTRER §§§§
Mais non, Kana-Biyik sauf la balle sur sa ligne, après une course digne d'un Benjamin Mendy des grands jours. Contre-attaque derrière, 0-1, terminé bonsoir.
Evidemment le soir même Lille explosera Lyon 3-0 (ou 3-1). :sorry:
 
Si je retrouve un screen je viendrais le poster.
 
Prochaine fois donc, je vous narrerais comment j'aurais du prendre à peu près la même somme en misant sur le meilleur buteur du mondial 2010, en pariant uniquement 20€ aussi (:yahoo:), mais aussi comment à cause d'une sal*perie de péno loupé ou encore d'un Fabregas pas altruiste pour un sou je ne prendrais "que" qqch comme 4k5.
 
A+ !
Modifié par RedPiM's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre CSB.

Je me rappelle a peine du match, je suis presque sûr que c'était PSG - Ajax en C1 y a 1 an. 

Je vois une belle cote (aux alentours de 50) pour le score exact 3-1. La plus grosse cote en simple que je prendrai de ma vie. Je décide de bet dessus, et je file dans un bar maté le match avec deux bons potos, en leur expliquant par a+b que ça va finir en 3-1, et que si c'est le cas, je prend un peu plus de 300 balles et donc j'arrose tout le monde.

Le match se déroule tout pepouz, 1-0 pour le PSG. On arrive à 25min de la fin du match, et je commence à me faire chambrer quand soudain l'Ajax égalise. L'histoire est en marche put**n, j'en suis persuadé. 

10min après, Ibra marque. Plus qu'un but et il reste 1/4h de jeu. J'en suis persuadé put**n, ils vont le faire ces cons. C'est écrit.

Ce qui est écrit, à mon avis au plus profond de moi, c'est que le PSG va marquer, et que l'Ajax va remarquer à l'ultime seconde, histoire de bien me faire tilter.

Mais non bordel. Cavani marque le 3e but à l'époque ou il savait aligner ses pieds devant lui. Et le score en reste là.

Je suis comme un dingue d'avoir passé une cote aussi haute, et comme promis, j'arrose mes potes qui m'avaient bien chambré mais qui ont été bien heureux de se voir offrir quelques tournées.

 

Je rentre chez moi en métro, et je sens mon portable vibrer. 

Je regarde, un mail, le bilan de ma soirée de paris. J'ouvre ce mail avec encore une lueur de bonheur au coin de l'oeil, quand je vois que ce put**n de pari 3-1 est marqué en ROUGE.

Mais comment ça en rouge put**n ? J'étais là ! Je l'ai vu !!! Y a bien eu 3-1 ! Je regarde, c'est bien 3-1 que j'ai marqué ! Je commence à devenir taré en me disant que ces chiens ont trouvé le moyen d'annuler mon pari ! Jusqu'à ce que je vois ...

Score exact à la mi temps

 

Encore une soirée qui m'aura couté cher avec tout ce que j'ai rincé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gens,
 
bon je crois que j'vais être pas loin de la palme d'or sur ce thread, que ce soit pour le bet gagné... ou perdu.:dance:
 
On va commencer par le perdu : ça devait être en 2011(ish), journée de Ligue 1 type, je décide de jouer tranquillement 20€ sur l'ensemble des matchs, sauf 1 sur lequel je n'avais strictement aucune idée. Aucun "Victoire_ou_N", tout combiné en sec. :lol:  Pas mal de Nul dans le lot, je me retrouve avec un joli 20€ -> 14k€, cote à 700.
 
7 matchs le samedi soir, je suis en soirée, je mate mon tel, bordel 7/7. Reste un Auxerre/Rennes le lendemain suivi d'un Lille/Lyon. Pour situer le contexte c'était le "grand Lille" de l'époque donc j'avais obv. bet Lille, et je suis supporter de l'AJA qui se dém**dait encore pas trop mal à l'époque (oh lol) donc j'avais aussi bet l'AJA. Je mate le match, 0-0 à  la 75è, Costil (ou je sais plus quel gardien) se troue dans son dégagement, ça rebondit sur le dos de Sanogo qui reprend la balle comme il peut pour lober le gardien. CA VA RENTRER §§§§
Mais non, Kana-Biyik sauf la balle sur sa ligne, après une course digne d'un Benjamin Mendy des grands jours. Contre-attaque derrière, 0-1, terminé bonsoir.
Evidemment le soir même Lille explosera Lyon 3-0 (ou 3-1). :sorry:
 
Si je retrouve un screen je viendrais le poster.
 
Prochaine fois donc, je vous narrerais comment j'aurais du prendre à peu près la même somme en misant sur le meilleur buteur du mondial 2010, en pariant uniquement 20€ aussi (:yahoo:), mais aussi comment à cause d'une sal*perie de péno loupé ou encore d'un Fabregas pas altruiste pour un sou je ne prendrais "que" qqch comme 4k5.
 
A+ !

oc l'erreur de débutant, ça méritait une énorme couverture ça ^^

 

Sacré histoire en tout cas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on m'en avait parlé lors du 7/7 mais je connaissais pas encore le truc et il me restait 2 matchs ça paraissait compliqué à mettre en place. Enfin ajd avec + d'XP je le ferais oui. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais on m'en avait parlé lors du 7/7 mais je connaissais pas encore le truc et il me restait 2 matchs ça paraissait compliqué à mettre en place. Enfin ajd avec + d'XP je le ferais oui. ;)

Ouais logique, pas facile quand on débute ^^ ... Je te souhaite d'être à nouveau ds cette situation :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me dois de raconter ici une des plus grosses "émotions paris sportifs" de ma vie que je viens de vivre à l'instant. D'abord, le fait d'arme:

 

5693171e32739_Capture_decran_2016-01-10_

 

Vous l'aurez compris, il ne s'agît pas de la côte du siècle mais plutôt d'une somme importante qui fait qu'on peut bien vibrer. J'ai suivi les deux matches en même temps et en streaming. Memphis s'est fait rouler dessus dans le premier quart-temps tant et si ben que je n'y croyais déjà plus à la mi-temps. Dépité, j'ai quand même insister un peu et suis resté devant mon écran pour les voir effectuer un come-back sacrément impressionnant et pour le moins improbable. Parallèlement, Houston dominait les Pacers sur la première partie de la première mi-temps avant de se faire rejoindre de façon assez inexplicable à la pause. Ils n'étaient cependant menés que de deux points, rien de grave. La fin du match haletante des Grizzlies ayant occupé toute mon attention, j'ai délaissé le Toyota Center et lorsque j'y suis "revenu" soulagé après la victoire de Memphis, j'ai malheureusement pu constater que les Rockets se faisaient humilier à domicile. Avec -13 points à la fin du troisième quart-temps, j'étais absolument dégouté vu l'émotion que je venais de vivre du côté de Memphis. Il n'y avait quasi plus aucune chance que les Rockets reviennent, surtout que les Pacers font très peu d'erreurs et ne sont vraiment pas le genre à se faire remonter au score quand ils mènent comme ça à la fin du Q3. La suite, vous la devinez.. une remontée incroyable, des 3 points de ouf au bon moment (Trevor Ariza <3) et un overtime arraché pour finalement se prendre moins 6 dès le début des prolong' (j'étais dans une rage, à ce moment là!). Le tout avant que les Rockets ne sortent une nouvelle fois je ne sais quoi de leur chapeau et finissent par s'imposer au terme d'un OT d'anthologie! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu comme tout le monde ce WE, je souhaite remercier chaleureusement Manchester United et Louis Van Gaal pour le beau jeu qu'ils produisent (surtout avec une telle équipe et de tels joueurs) et leurs résultats exceptionnels.

image.thumb.png.49e5977b2841fbb0ac6069e4

Mais je souhaite surtout remercier du fond de cœur (et je pèse mes mots) @SuperCaddy pour son avis de fin limier sur Lens. Je cite "Alors, vraiment, Lens à 2,35 à domicile face à Dijon, c'est plus qu'intéressant, c'est un SNAP". En effet, un bon tuyau, ça! 

image.thumb.png.8826e4b43630791713681a7d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×