Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

En attendant OL vs OM, des idées pour les deux matchs de L2 de demain lundi ?

20 h 00 - AJACCIO vs BREST

20 h 30 - CLERMONT vs LE HAVRE

-

Au fait, @ Général (question posée à un autre endroit) : ton avis sur Walter, le dernier petit jeune (ex-Nancy) qui vient de signer à Nice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai tenté un petit gamble bet combinant le nul sur les 2 rencontres à 8.41/1 .

 

Pour Walter , je pense que Nice à fait une bonne affaire , l'avenir nous en diras plus .

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, @ Général (question posée à un autre endroit) : ton avis sur Walter, le dernier petit jeune (ex-Nancy) qui vient de signer à Nice ?

J'étais passé à côté de la question.

Je pense qu'il lui manque clairement de l'impact physique pour être vraiment bien en L2. Surtout dans notre style de jeu actuel qui est basé sur un gros pressing haut.

En L1, il pourrait se débrouiller je pense, après il est jeune, il a une bonne vision du jeu. 

J'étais pas un gros fan de ce joueur, mais je sais que ceux qui vont à Picot l'aimaient bien et l'ont souvent réclamé. 

Perso, je suis plus allé beaucoup au stade depuis la descente en L2 parce que c'est pas évident de pouvoir revenir sur Nancy pour le vendredi soir. Donc je saurai pas trop quoi dire, de ce que je vois sur les streamings, c'était pas mal, mais pas dingo cette saison. 

Le club voulait pas trop le lâcher, mais l'offre était trop grosse pour nous (ça parle de 2M) pour un joueur de 20 ans quand on connait nos difficultés financières.

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je suis plus allé beaucoup au stade depuis la descente en L2 parce que c'est pas évident de pouvoir revenir sur Nancy pour le vendredi soir. 

Idem , le vendredi c'est chiant , j'espère que nous aurons fini ce purgatoire à la fin de la saison .

Tu y va vendredi pour clermont ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem , le vendredi c'est chiant , j'espère que nous aurons fini ce purgatoire à la fin de la saison .

Tu y va vendredi pour clermont ?

Non non, toujours pas.

J'vais essayer de rentrer sur Nancy pour le derby, mais même là c'est pas assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, toujours pas.

J'vais essayer de rentrer sur Nancy pour le derby, mais même là c'est pas assuré

Je n'y suis pas allé depuis un bail , mais là j'y serai .

 J'ai ship des places en hazotte grace à un jeu sur france bleu .:frantics::towel::dance:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits loups !

23 ! Quel beau chiffre ! Comme celui du nombre de bet raté par @SuperCaddy cette semaine, ça ne peut pas être une coincidence !

Nous entamons donc la 23e journée de L2 ce soir, voici la liste des matchs.

L2_23J.thumb.JPG.f28874528c69a3e5d50b871

 

Quelques belles affiches tout de même !

Commençons par les matchs les moins "intéressants" d'un point de vue purement footbalistique, mais peut-être un peu plus simple d'un point de vue paristique (si ça existe, jt'emm**de)

 

SB29 vs PFC

Bon, le Paris FC, on va pas faire la même vanne toutes les semaines, sur le PFC qui se transforme en PFF (donc en fait si, on vient de la refaire). Restons factuel, le PFC, c'est pas beau, c'est sale, c'est caca.

A l'extérieur, c'est 6 nuls et 4 défaites.

Mais Brest, c'est pas foufou en terme de forme. Sur leur 5 derniers matchs de championnat, c'est 1N, 1V et 3D. Et surtout, c'est un niveau de jeu vraiment dégueulasse aussi.

On continue sur les acronymes, parce qu'on aime bien ça. Le PFC, c'est presque comme le PCF, mais ça a au moins ses valeurs. Une tonne de partage de point pour Paris qui est l'équipe qui fait le plus de match nul.

Ils ont recruté Baky Koné aussi, qui a priori serait prêt pour jouer ce soir. Ca peut changer quelque chose.

 

Après, le SB marque pas mal de buts, et le PFC en prend pas mal aussi.

 

Sur ce match, j'hésite clairement entre la victoire logique à domicile de Brest, et le match nul.

Mais je vais quand même mettre une petite pièce sur la victoire pour une seule raison : les absent côtés PFC (Grange, Socrier, Fauvergue notamment, mais d'autres aussi que de toute façon vous ne connaissez pas, alors à quoi bon les nommer ?)

 

Donc victoire du SB29.

 

 

VA vs RS92

Bon, c'est pas forcément un match à rater absolument. 

Sur le papier, y aurait pas photo en regardant les stats : le Red Star est la 2e équipe à l'extérieur, ils n'y ont perdu qu'un seul match. VA est la 18e équipe à domicile, ils n'ont gagné qu'un seul match.

Bon, donc c'est clair ? On lit pas la suite de ce génie de nancéien et on push sur la victoire du Red Star ?

Eh bien non ... J'ai envie de tenter quelque chose, d'être un peu foufou. L'arrivée du bon vieux Faruk a changé pas mal de chose.

Certes, VA n'a gagné qu'un seul match, mais c'était le précédent à domicile, il y a deux semaines, face aux messins. La semaine dernière, ils ont été décroché un nul chez Bourg en Bresse. Alors ça vous dit peut-être pas grand chose, mais Bourg en Bresse c'est une équipe solide en championnat à domicile (avant leur match contre VA, leur bilan était 7/1/3 à domicile).

Le Red Star n'est pas un foudre de guerre en attaque puisqu'ils ont mis 9 buts à l'extérieur en 11 rencontres, et que leur dernières rencontres à l'extérieur ont été plus dures par rapport au début de saison.

Du coup, j'ai envie de mettre une pièce sur le match nul.

 

ASNL vs Clermont Foot

 

Déjà une équipe qui a le mot "foot" dans son nom de club mérite-t-elle vraiment de gagner quelque chose ?

Clermont c'est bon en championnat (3e) mais surtout pour ses performances à domicile. A l'extérieur le bilan est un assez moche 2/4/4 et surtout ils ont pris 20 buts en 10 matchs.

Nancy a domicile, c'est du 7/2/2. Leur dernier match à domicile a été la défaite vs Nimes que j'avais pronostiqué ici. Cependant, ils m'ont fait mentir dans le jeu, ça a été quand même "mieux" que sur les premiers matchs de l'année j'ai trouvé, même si défensivement, ça a été compliqué.

Nancy a planté 21 buts en 11 matchs.

Du coup, je vias pas jouer la surprise et je vais bet victoire de Nancy.

 

Sochaux vs Bourg en Bresse

 

Dans la jungle, il est clair que les lionceaux ne feraient qu'une bouchée des poulets de Bresse.

Mais là, on est à Bonnal. C'est différent !

A tel point que Bourg en Bresse, on l'a dit c'est une équipe solide à domicile, mais assez faible à l'extérieur, avec seulement 2 victoires et surtout, une tonne de buts dans la musette 22 buts encaissés en 10 matchs pour seulement 9 de marqué.

Sochaux à domicile, c'est assez mitigé comme bilan : 3/4/4. Ils ont mis 10 buts et ils s'en sont pris 11. Par contre, leur meilleur buteur Cissé est suspendu (il a marqué à lui tout seul 5 des 10 buts sochaliens), ca pourra avoir son influence.

 

J'ai envie une fois encore de tenter quelque chose sur ce match.

La victoire de Bourg en Bresse face à une L1 en coupe est encourageante et surtout l'absence du goleador de Sochaux me donne envie de mettre une petite pièce sur la très grosse cote, la victoire de Bourg en Bresse.

On est sur du gamble là, clairement. Je pense qu'on pourrait assurer par une pièce sur un petit match nul.

Bourg depuis la rentrée s'est pris une branlée face à Dijon, qui est coutumier de foutre plein de buts, mais sinon contre Rennes, Créteil et VA, ils se sont pris 2 buts en tout, ce qui est encourageant. Je vais mettre aussi une pièce sur le 0-0.

 

 

US Creteil Lusitanos vs Dijon

 

La dernière équipe à domicile qui reçoit la 4e équipe à l'extérieur.

Dijon qui a un gros coup à jouer en championnat sur cette journée, qui voit le retour de son milieu Bela absent depuis quelques journées.

Je vois une victoire des dijonnais pour ma part.

 

 

Laval vs Niort 

 

Après une lourde défaite à domicile la semaine dernière, Niort se déplace à Laval. 

La 12e équipe à domicile reçoit la 11e équipe à l'extérieur.

Laval a foutu une belle branlée à l'AJA il y a deux semaines, et ils sont prêts à recommencer.

Niort est sur 2 résultats très insatisfaisants (la branlée contre l'ETG et la défaite en coupe contre l'US Sarre Union).

Je tenterais bien une victoire niortaise ce soir, mais c'est plus au feeling qu'à l'analyse profonde, vous l'aurez compris vu que j'ai pas fait un gros pavé.

Je parierai aussi sur plus de 2.5 buts, chacun marquant et encaissant des buts très souvent. 

 

 

Nimes Olympiques vs AJA

 

Les nimois sont transcendés sur ces derniers matchs. Une énorme branlée contre Clermont, une victoire à Picot contre Nancy (avec probablement l'un des plus beaux buts de la saison imo).

Ils reçoivent des bourguignons un peu faiblards à l'extérieur, d'autant que ce sont eux qui ont pris la fameuse branlée à Laval il y a deux semaines. A l'extérieur, l'AJA ça met peu de buts (8 en 11 matchs), mais ça prend des valises (16 buts encaissés). Nimes a l'inverse, marque pas mal. Bon, les stats sont quand même pas mal gonflés par ces 6 buts foutus à Clermont mais bon, ça joue vite quand même.

Y a à prendre avec une victoire nimoise, qui reste sur sa lancée. 

 

 

Tours vs AC Ajaccio

 

On est dans le ventre mou de ce classement là, clairement.

Les corses se sont imposés pour la première fois hors de leur terre lors de la journée précédente (à Evian), ils restaient sur 4 nuls et 6 défaites.

Tours c'est un bilan mitigé : 4/3/3, et ça score peu (10BP, 7BC). Ajaccio, ça marque encore moins avec 6 buts en 11 matchs, mais ils en ont pris 15 par contre.

La défense de Tours est assez décimée a priori.

Je partirai bien sur un match nul, et peut-être rajouter une piecette sur le 0-0.

 

 

Evian vs Metz

 

Metz fait un début de saison très bon, et depuis quelques semaines, c'est la galère, pour mon plus grand bonheur. Sur leur 7 derniers matchs, ils ont perdu 5 fois (dont une fois contre Wasquehal en coupe).

Exactement le même bilan que Evian, sauf que une de leur victoire est contre Annecy en coupe. Ca fait une sérieuse différence. Ils ont gagné leur match précédent à Niort 3-0 pendant que Metz gagnait à domicile contre Créteil.

Le choc des équipes en méforme qui se sont repris la semaine dernière.

Assez difficile à bet, pour pas dire impossible.

 

Si on regarde du côté des absents, l'ETG va être privé de Appindangoye et Soares qui sont deux joueurs assez importants en défense.

Personne de vital n'est absent du côté messin.

Je vais mettre une pièce sur la victoire messine pour cette raison uniquement et parce que c'est la plus grosse cote du coup.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire valenciennoise à domicile @3,2 ou en DNB en fonction de votre bookie face au Red Star.

N'oublions pas que nous les avions enc**er 5-1 à l'extérieur au match aller et que nous restons sur 4 matchs sans défaite. L'équipe a retrouvé de la joie, le public aussi, ça sent la boucherie.

Modifié par Tamerlan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sick preview ! GG ! :) 

 

Pour HAC-RCL J'attends l'annonce des prêts de Vietto, Godin, Tiago, Griezmann avant de me prononcer désolé ^^ 

 

Plus sérieusement je ne nous vois pas nous imposer la bas..

Notre attaque sera sans Chavarria et Dieu Ndiaye. 

 

La dernière fois qu'on s'est déplacé au Havre on est reparti avec 6 buts dans la valise ^^ 

A domicile le Havre sur les 5 derniers matchs : 4 victoires 1 nul ! Invaincus depuis 7 matchs . Dernière défaite à domicile en L2 : en septembre face au Red Star.

A l'extérieur Lens sur les 5 derniers matchs : 3 victoires 2 nuls . Dernière défaite à l'extérieur en L2 : en octobre face à Evian.

Une victoire du Havre ou un Nul ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis victoire du HAC pour les absents côtés lensois.

@Tamerlan tu as raison pour le match aller, mais leur équipe a plus rien à voir non plus depuis ce match. Et à l'extérieur, leur bilan est bien plus ouf qu'à domicile.

Ca me parait être juste pour se donner confiance que tu rappelles ce match aller :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu la machine à marquer que sont les crocos récemment, et leur dynamique aux Costières, Nîmes -1,5 @ 3,95, c'est pas mal du tout!

Et un petit over 2,5 @ 1,90, tiens!

 

Edit: tin de Nîmois qui tapent le poto :(

Modifié par feros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

victoire du SB29.

VA vs RS92 :  match nul.

victoire de Nancy.

Sochaux vs Bourg en Bresse : une pièce sur le 0-0. Presque

une victoire des dijonnais 

une victoire niortaise

 

une victoire nimoise

Tours vs AC Ajaccio :  un match nul

la victoire messine

 

Madame va prendre cher ce soir chez le Nançois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah y'a que sur Niort que je l'ai pas suivi entièrement car je sentais le nul moi. Juste pris le over. 
Pas loin du sans faute mais que des paris simples ici :(


 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de m'y coller toutes les semaines, mais je pense que j'attendrai souvent le dernier moment.

Ceci dit, c'était une grosse soirée de bet ce soir, ça sera obv pas comme ça tous les week end malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×