Aller au contenu
Ce sujet

Messages recommandés

Bien joué @General_doc2 , ici on a placé un petit bet sur brest et nimes , ça s'est bien passé .

C'était sympa à picot , le stade n'était pas plein , mais le match se laissait regarder . 

 

Bientôt le derby vs la vermines messoises , la win sinon rien .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est le slogan de Paic Vaisselle ou Jésus en multipliant des pains qui disait "quand y en a plus, y en a encore".

On est encore dimanche, et on peut déjà préparer la journée suivante, qui aura donc lieu demain et mardi ! 

Le calendrier de la 24e journée :

L2_24J.thumb.JPG.81fa2667a992b60e76a6428

 

Et quoi de mieux pour attaquer un mois de février magnifique que le choc Paris FC vs Clermont ?

 

Paris FC vs Clermont

 

Je vous ai déjà fait la blague de l'acronyme pour le Paris FC ? Genre ça peut faire PFF ou PCF ? Je sais plus.

Bref, ils sont toujours à la ramasse, ils ont perdu à Brest ce week-end, et ils reçoivent Clermont, toujours aussi faible à l'extérieur (après s'être incliné à Marcel Picot). 

Clermont par contre, marque souvent à l'extérieur, mais ils s'en prennent encore plus. Paris FC est dans une forme VRAIMENT dégueulasse, et je les vois pas se relever.

Je mettrai bien une pièce sur la victoire auvergnate (pour ceux qui sont nuls en Géo, il s'agit bien de Clermont), même si, je dois bien vous l'avouer, le nul et sa cote la plus élevée est très tentant au vu de la presta un peu plus encourageant du PFC.

On va surement jouer la cote intéressante et placer donc une piécette sur le nul.

 

 

Red Star vs Le Havre

 

Le choc du haut de tableau de cette journée.

Le Red Star avait fait une très bonne première partie de saison, mais ils sont un peu à l'arrêt depuis début janvier avec 1 victoire, 2 nuls et 1 défaite (à domicile contre le RCL).

Les bilans des deux équipes sont très marqués : le RS à domicile c'est un 4/3/4, 12BP et 13BC, le HAC à l'extérieur c'est 5/2/5 17BP et 16BC.

Le HAC s'est bien dépêtré d'une équipe lensoise en forme (avec quelques absents cependant). 

Le RS n'a pas su prendre plus qu'un point à VA (alors qu'ils sont largement au dessus à l'extérieur qu'à domicile).

 

J'ai bien envie de croire à la victoire havraise sur ce match.

 

 

FC Metz vs Stade Lavallois

 

Le FC Metz a relancé la machine qui s'était grippée depuis décembre.

Laval est toujours en grande difficulté. Ils restent sur 3 défaites d'affilée à l'extérieur. Ils marquent en moyenne 1 but tous les 2 matchs grosso modo face à Metz qui se prend moins d'un but par match et qui en a mis 18 en 12 rencontres à Saint Symphorien.

Je vois pas trop de surprise sur ce match.

 

Victoire du FC Metz ici

 

 

AJA vs ETG

 

Les bourguignons ont un bilan correct à domicile (6/2/3) face à une équipe savoyarde au bilan mitigé (3/3/5).

Certes Evian a gagné lors de son dernier déplacement à Niort, mais leur forme est catastrophique.

L'AJA est pas une top équipe, mais ça reste solide.

La difficulté avec Evian, c'est que c'est l'équipe de L2 par excellence, capable du pire comme du meilleur.

On va quand même resté sur la victoire des auxerrois.

 

 

RCL vs SB29

 

Après avoir désossé le stade du Havre, les supp' lensois veulent s'en prendre au stade brestois.

Chavarria, toujours absent côté lensois va manquer clairement, les lensois connaissent un vrai coup d'arrêt depuis 3 journées (2 nuls et 1 défaite).

A l'extérieur, les brestois ne sont clairement pas dans leur élément avec un bilan 2/3/7. Ils marquent peu et encaissent beaucoup de buts (8BP et 17BC).

Si le RCL l'emporte, je n'imagine pas une grosse branlée. 

J'ai du mal à miser sur autre chose qu'une victoire lensoise, mais je le fais en serrant le fesses.

 

 

Créteil vs Sochaux

 

J'ai beau avoir été souvent au cirque, j'ai rarement vu des dompteurs portos faire ce qu'ils voulaient d'un bon gros félin.

Comment imaginer donc que Créteil Lusitanos fasse quelque chose contre les sochaliens ?

Déjà parce que peut-être Sochaux n'a rien d'un bon gros félin, mais plutôt d'un chaton lépreux.

C'est LE choc du bas de tableau, à ne regarder sous aucun prétexte. Le 19e reçoit le 18e, ça s'annonce sanglant, malheur au perdant, malheur aux deux s'il y a match nul.

Créteil est l'équipe la plus mauvaise à domicile avec un bilan famélique (2/2/7). Sochaux est la 2e plus mauvaise équipe à l'extérieur (1/4/6). 

Les deux équipes ont également un bilan dégueulasse en terme de buts marqués et encaissés : 9BP 17BC pour Créteil, 6BP 10BC pour Sochaux. 

J'ai bien envie de mettre un beau match nul, à tous les niveaux. C'est en plus, la cote la plus élevée.

Je rajoute une piécette sur le 0-0 et une sur le 1-1, et peut-être une sur chaque 1-0.

 

 

AC Ajaccio vs Nimes

 

Les crocos vont un retour très très fort et restent sur 4 victoires consécutives. Mais aller gagner à Ajaccio n'est pas chose aisée (bilan 4/5/2), et surtout ils prennent peu de buts (7 en 11 matchs). Bon cet argument n'a pas empêché les nimois d'en coller 4 à Picot.

Et c'est justement ça qui me laisse à penser que, les nimois vont marquer, encore. Les ajacciens eux, marquent peu à domicile.

Je pense que la lancée nimoise va s'arrêter ce mardi, mais je ne les vois pas perdre, du fait de leur attaque de feu. 

Je vais bet match nul.

 

 

FBBP vs Tours FC

Bourg en Bresse est une équipe solide à domicile (bilan 7/2/3) qui reçoit une équipe de Tours habituée aux matchs nuls (2/7/3).

Bourg Peronnas (c'est les mêmes, j'vous ai bien feinté hein ?) marquent pas mal de buts aussi, et Tours en prends quelques uns.

Je vais pas jouer la surprise, et bet sur ceux qui reçoient, d'autant que leur forme est plutôt correcte.

Donc victoire de FBBP.

 

 

Chamois Niortais vs ASNL

 

L'ASNL a fait une 1ere MT mitigée vendredi soir, mais une 2e de bon niveau. 

Niort à domicile, c'est plutôt léger (2/6/4) face à Nancy qui est très solide à l'extérieur (5/5/1). Nancy plante pas mal et en prend peu, face à une équipe qui en prend plus qu'ils n'en mettent. 

Après, honnêtement, c'est pas super facile pour Nancy. J'aurai bien envie de mettre une pièce sur le nul, mais la victoire de Nancy semble le plus logique.

 

 

Dijon vs VA

Dijon est la 2e équipe à domicile avec un très beau bilan 8/2/1, 24BP et 7 BC. Ils vont donc recevoir de manière assez sereine une équipe valenciennoise un peu mieux depuis le début de l'année 2016, mais je ne suis pas sûr que ça devrait suffire.

On va miser sur la victoire dijonnaise ici

 

 

Je ne me suis basé uniquement sur les stats ici, j'ai pas fait une étude aussi approfondie, pour la simple et bonne raison que j'enchaine jamais deux journées de bonne manière, donc inutile de perdre trop de temps :ninja: 

J'ai pas pu voir trop la liste des blessés non plus.

Fait chi** ces journées en milieu de semaine, un peu moins de temps pour les bosser du coup.

Modifié par General_doc2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois clermont gagner à paris , et je dirais même 1 à 0 sur un but de diedhiou .

Red star le havre , ça sent le nul , le red star ne voudras pas perdre à domicile .

Nancy doit maintenir son avance , je les vois donc gagner à niort .

Dijon devrait s'imposer logiquement .

Brest devrait avoir du mal à s'imposer à lens qui aura à coeur de se racheter après le match perdu au havre .

Idem pour evian que je vois pas gagner à auxerre , bet auxerre .

Fcbp tours , sans réel enjeu , surement un 0 0 .

Jamais simple de gagner chez les cagoules , quel que soit l'équipe , mais je vois bien les nimois mettre quelques but à ajaccio , ils sont chauds , et une victoire leur permetrait surement de se rapprocher encore plus du maintient .  

Je vois bien créteil se maintenir , et ça doit passer par une victoire sur sochaux , bet créteil .

Enfin les messois se réveillent un peu , je les vois vraiment win à domicile contre laval .

 

Moi non plus je n'aime pas les journées de championnat en semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas du tout le Havre perdre chez le Red Star qui n'y arrive plus depuis la reprise (ils ont battu Laval mais Laval on sait ce que ça vaut en ce moment). Pourtant on peut pas mettre le ralentissement du Red Star sur le dos des blessures parce qu'il n'y en a pas, le groupe est au complet. Hormis une défaite chez Clermont qui cartonne à domicile les havrais tournent bien. Je sais pas ce que vous en pensez mais pour moi le Havre c'est la 3ème meilleure équipe du championnat après Nancy et Dijon. Je les mets devant Metz. Et si le Red Star vient à ouvrir le score ils ont l'attaque pour réagir avec la paire Duhamel/Gimbert devant et Mousset sur le coté. Pris "le Havre ou nul"@1.55 (3u).

Sinon Metz@1.80 (2u) à domicile contre Laval ça devrait le faire. Seulement Kevin Lejeune d'absent dans le groupe. De ce que j'ai vu ça joue quand même mieux, en tout cas assez bien pour battre Laval qui fait pas peur à grand monde (ils ont battu Auxerre mais l'AJA c'est catastrophique depuis la reprise. D'ailleurs derrière Laval n'a pas du tout confirmé). Leur latéral droit Monfray est out. Un bon joueur qui tient bien son coté et qui risque de manquer un peu.

Mon combi gamble (0.5u) : le Havre+ Lens+ Metz @10.77

Modifié par M.G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FC Metz vs Stade Lavallois

 

Le FC Metz a relancé la machine qui s'était grippée depuis décembre.

Laval est toujours en grande difficulté. Ils restent sur 3 défaites d'affilée à l'extérieur. Ils marquent en moyenne 1 but tous les 2 matchs grosso modo face à Metz qui se prend moins d'un but par match et qui en a mis 18 en 12 rencontres à Saint Symphorien.

Je vois pas trop de surprise sur ce match.

 

Victoire du FC Metz ici

 

 

Chamois Niortais vs ASNL

 

L'ASNL a fait une 1ere MT mitigée vendredi soir, mais une 2e de bon niveau. 

Niort à domicile, c'est plutôt léger (2/6/4) face à Nancy qui est très solide à l'extérieur (5/5/1). Nancy plante pas mal et en prend peu, face à une équipe qui en prend plus qu'ils n'en mettent. 

Après, honnêtement, c'est pas super facile pour Nancy. J'aurai bien envie de mettre une pièce sur le nul, mais la victoire de Nancy semble le plus logique.

 

 

Dijon vs VA

Dijon est la 2e équipe à domicile avec un très beau bilan 8/2/1, 24BP et 7 BC. Ils vont donc recevoir de manière assez sereine une équipe valenciennoise un peu mieux depuis le début de l'année 2016, mais je ne suis pas sûr que ça devrait suffire.

On va miser sur la victoire dijonnaise ici

Je rejoins tout à fait ces trois analyses.
GG @General_doc2 pour ton post !!!


GL All

 

L2 001.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On vient de reprendre la victoire du Havre ici, malgré le 1-0 pour le Red Star, cote a 11

J'ai aussi mis une toute petite pièce sur le 1-3, parce que la cote est huge et que le havre, ça marque en 2e MT et surtout, le Red Star encaisse la quasi totalité de leur but en 2nd MT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici on viens de combiner le nul du havre avec la win de nancy à 13.76

 

Oui le rouge pour niort à l'instant pour un défenseur , allez là !!!!

Modifié par jedi sise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Nancy qui me la met ce soir , ne jamais jouer avec son coeur bordel , je le dit tout le temps .

J'ai réussis à ne plus parier sur les matchs de l'om , il faut que je fasse pareil avec Nancy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca run bien mes salauds vu le viol arbitral dijonnais. Honte à vous de parier contre VA VA VA @1,36 °(

le beau penalty pas sifflé était en effet plutot flagrant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Retour en haut de page
×